📌 Eisenacher Str. 24, 36115 Ehrenberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 20:50
Nourriture super super délicieuse, bonne hospitalité, familière et accueillante. C'est dommage pour l'effort là-bas, il devrait y avoir plus de choses à faire... passez par là et profitez de tout ce qui concerne la Rhön locale.
Le 28/10/2023 à 17:27
De superbes chambres, un personnel très sympathique et engagé, une nourriture et des boissons délicieuses et parfaites. Nous avons passé un excellent séjour.
💬 Merci pour l'ajout indésirable.. Complètement inacceptable pour moi ! Augmentez plutôt les prix et achetez de nouveaux ustensiles de cuisine. La nourriture était par ailleurs assez bonne, juste un peu brûlée
💬 La maison regorge d'antiquités, y compris des souvenirs des années de la Passion Play. Les chambres étaient propres et grandes. Nous sommes arrivés tard et il y a eu quelques plaintes de la direction. Le petit déjeuner est génial et nous avons été bien nourris.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, dans une rue calme et bien située d'Altona. Nous étions assis dehors, quand nous avons découvert que nous étions censés commander nous-mêmes, très bien ! Ils ont toutes les options sur un tableau intérieur, un peu déroutant à lire, mais qui vaut le détour. L'endroit en lui-même est simple, il pourrait être un peu plus propre car il faut passer par la cuisine et le local de service pour aller aux toilettes, ce qui était un peu en désordre. A part ça, je le recommande, la nourriture était bonne, ça vaut le coup. Le prix est correct, l'emplacement est également bon. Nous avons eu un cheeseburger? avec des frites et bon goût. Vous le commandez vous-même et ils l'apportent à votre table. De plus, la mayonnaise et le ketchup devraient déjà arriver sur place, ce qui n'arrive pas. Vous commandez donc séparément et ils vous en donnent une biiiigg bouteille, pas si hygiénique que tout le monde puisse la toucher. PAIEMENT PAR CARTE UN PEU PLUS DE 20€!!!!
💬 Restaurant pas mal mais les chambres sont un peu petites.
💬 Superbe équipe qui nous a su recevoir dans toute convivialité Groupe de 50 personnes.
💬 Nourriture préparée lors de la commande. La qualité est plutôt bonne, la quantité est normale et les prix sont raisonnables.
💬 C'est la deuxième fois que nous commandons chez Pizza Fan. La première fois avec des amis. Résultat : Service bon (rapide et sympathique), nourriture pas vraiment bonne (pizzas). Mais comme d'autres amis nous ont dit après des mois qu'ils pensaient que c'était délicieux là-bas, nous avons donné une autre chance à Pizza Fan. Peut-être que quelque chose avait changé. Malheureusement, ce n'était pas le cas : le service était heureusement toujours bon, mais malheureusement la qualité de la nourriture était encore assez médiocre. Ce que cela signifie spécifiquement pour les pizzas que nous avons commandées : La pâte a un goût neutre et la consistance est très dure. Les garnitures de chaque pizza sont assez minimes et sont de qualité variable : Hawaï = jambon sec, savoureux ananas en conserve dont le goût est probablement influencé par le... l'application ultérieure domine... 1 étoile ; Semblable au thon (assez sec)... 2 étoiles ; Saumon épinards = épinards délicieux et juteux, saumon sec sans goût...2 à 3 étoiles. Conclusion : En termes de prix, Pizza Fan propose une gamme attractive. La rapidité est bonne... la convivialité aussi. Il serait dommage que ce potentiel soit à un moment donné victime de mesures de qualité/économie des aliments. Chère équipe de fans de pizza, Il vaut mieux payer 1 à 2 euros de plus pour les pizzas, mais attention à la bonne quantité et à la qualité des ingrédients. Cordialement Olivier
💬 Aujourd'hui, nous avons dégusté un délicieux repas au restaurant Panorama. Le service était bon, la nourriture était délicieuse ! Merci!
💬 Tout est délicieux et pas cher
💬 Cette année, nous avons séjourné 12 jours à la maison de vacances Maja et nous y avons passé un très bon moment. La maison de vacances est moderne et meublée avec une grande attention aux détails. La maison, le jardin et la maison d'été étaient en excellent état ; tout était très soigné et propre. Le point fort absolu était le sauna intégré dans la salle de bain inférieure, que nous utilisions presque tous les jours. La maison est située au calme dans un très beau paysage. Il y a beaucoup de matériel dans la maison pour planifier des voyages dans les environs. Le contact avec les propriétaires était extrêmement agréable et simple. Nos questions ont toujours reçu une réponse très rapide et utile. Nous avons déjà réservé nos prochaines vacances dans la maison de vacances Maja et nous les attendons avec impatience.