Restaurant 🇩🇪

Rißcenter Avis

📌 Rißstraße 17, 88400 Biberach - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Rißcenter à Biberach

Les avis

Les dernier avis sur Rißcenter à Biberach

Martin.d

Le 09/06/2023 à 10:25

3 / 5

Désolé, solitaire, arcades, flaques d'urine dans les coins. C'est dommage, car c'est un endroit qui a du potentiel.

Ani.a

Le 21/03/2023 à 19:30

3 / 5

Malheureusement, à mon avis, cela a diminué. Peu importe qu'il s'agisse de la propreté ou de la nourriture.

marco.a

Le 04/03/2023 à 19:50

4 / 5

Toujours génial

Sabine.o

Le 15/01/2023 à 12:13

3 / 5

La plupart des plats du buffet étaient froids. La glace était également presque vide. Il est très maigrement rempli. Parfois au buffet du déjeuner

Tillmann.c

Le 18/11/2022 à 12:27

5 / 5

Des hôtes très sympathiques !

robin.c

Le 05/11/2022 à 21:15

3 / 5

D'accord, jusqu'à présent

Duo.o

Le 18/09/2022 à 14:39

5 / 5

Toujours heureux, merci beaucoup

Raimar.e

Le 03/09/2022 à 14:59

5 / 5

Haut 👍

Barbara.i

Le 11/08/2022 à 16:21

5 / 5

Nous avons dîné au restaurant chinois. Le buffet était copieux et très savoureux 😋 Le personnel était très sympathique et je ne peux que le recommander

Valentina.o

Le 21/07/2022 à 11:49

5 / 5

Très bien

benjamin.l

Le 16/02/2022 à 20:02

4 / 5

Toujours bon quand on a très faim

Benjamin.e

Le 15/02/2022 à 19:20

5 / 5

C'était plutôt bien

Werner.i

Le 06/02/2022 à 18:57

4 / 5

Restaurant Golden Star, grand choix, cuisine délicieuse. Bonne gestion du Covid

  • 🏪 Imran Restaurant & Pizzeria (6 Avis)

  • 💬 Découvrir ce joyau nouvellement ouvert a été une délicieuse surprise ! Dès l’instant où je suis entré, l’arôme des délices fraîchement cuisinés a rempli l’air, ouvrant la voie à une expérience culinaire inoubliable. Les biryanis étaient vraiment remarquables, débordants de saveur et de grains de riz parfaitement cuits. Le poulet au curry était riche et indulgent, me laissant envie de plus à chaque bouchée. Et n'oublions pas la pizza, une version unique d'un plat classique qui a dépassé toutes les attentes. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est leur engagement envers la fraîcheur. Chaque plat est préparé sur commande, garantissant que chaque bouchée soit pleine de saveur et d'authenticité. Et si vous êtes un passionné d'épices, n'hésitez pas à demander un petit plus : ils se feront un plaisir de vous accueillir ! Pour terminer le repas, je me suis laissé tenter par leur lassi à la rose et leur rasmalai, qui étaient tous deux l'équilibre parfait entre douceur et rafraîchissement. Dans l’ensemble, ce restaurant est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et délicieuse. J'ai hâte de revenir et d'explorer davantage leur menu alléchant !


  • 🏪 Pizzaservice Snoopy (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients fidèles et réguliers de Pizzaservice Snoopy depuis des décennies et avons toujours commandé auprès de plusieurs familles, de sorte que l'option de livraison pour Pizzaservice Snoopy en vaut la peine. Aujourd'hui, cependant, il manquait une pizza dans la commande livrée... pas de problème... Appelé, faites-le-nous savoir, le service de pizza Snoopy vous a répondu... Plutôt antipathique, insultant et pense qu'il doit le dire à un client régulier pour des décennies pendant lesquelles il ne reviendra jamais devraient appeler davantage... Nous avons comparé plusieurs fois la commande avec le bon de livraison... et puis finalement insulter vos clients à cause de neuf euros, c'est la FINALE !


  • 🏪 Imbiss Hesseltreff (30 Avis)

  • 💬 Service amical et prix équitables Places assises à l'intérieur et à l'extérieur Ingrédients frais directement visibles sur le comptoir Pas de longs délais d'attente pour la nourriture


  • 🏪 Gästehaus Klosterhof Schweiklberg (31 Avis)

  • 💬 Qualité prix


  • 🏪 Allesisstgut - Restaurant im Seehotel am Neuklostersee (77 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé de réserver une table au restaurant pendant notre séjour de 2 semaines près de Nakenstorf. On nous a dit que tout était complet et qu'il n'y aurait aucune possibilité de manger au restaurant. Ils font la publicité du restaurant dans toute la région. Ne perdez pas votre temps avec cet endroit, sauf si vous êtes un client de l'hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Mario - Pegnitz (84 Avis)

  • 💬 Des prix promotionnels intéressants si vous le récupérez vous-même, certainement pas une épicerie fine italienne mais le goût est tout à fait correct. Le service était également très sympathique.


  • 🏪 Gepellos Pizza Manufaktur Hamburg (214 Avis)

  • 💬 Livré à la mauvaise adresse, ce qui en soi n'est pas un problème. Après 3 appels téléphoniques, il a livré à la bonne adresse mais a oublié quelque chose, nous n'avons donc pas pu accepter la nourriture (un chauffeur-livreur était en fait très gentil et compréhensif). Apparemment, il y a eu un autre malentendu. J'ai ensuite expliqué au monsieur au téléphone (qui a pris la commande et a accidentellement utilisé la mauvaise adresse) que ce n'était pas si grave et que quelque chose comme ça pouvait arriver. Il a ensuite essayé de me blâmer et m'a dit que nous ne devrions plus commander là-bas et qu'il avait suffisamment de clients. Ce n’est pas un problème non plus… Il y a aussi suffisamment de prestataires 🙂 Bonne chance…


  • 🏪 Ferienhaus Lachmöwe Siedler (17 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Haus Lachmöwe avec notre petite-fille de 14 ans et nos deux chiens. Une très belle maison confortable, équipée de tout ce dont vous avez besoin. La petite terrasse couverte peut également être utilisée lorsqu'il pleut ; nous y avons presque toujours mangé. M. Siedler est très sympathique et arrangeant. Lorsque la télévision du salon (l'une des quatre) a commencé à bêler, il a acheté le même jour une toute nouvelle Smart TV et l'a remplacée. Il nous a également donné quelques conseils sur ce que nous pourrions faire. Nous sommes absolument ravis et avons réservé à nouveau pour l'année prochaine.


  • 🏪 SULTAN Bistro Grill (285 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture fraîche, j'y mange presque toutes les semaines. Pas une seule mauvaise expérience.


  • 🏪 Enzo Sushi Bar (605 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars à sushis de Berlin ! Tout simplement top !