📌 Industriestraße 2, 49847 Wielen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 13:16
Ça devient beaucoup trop cher😥
Le 31/08/2023 à 12:48
Bonne nourriture et bonne entreprise Krombacher
Le 20/08/2023 à 12:11
Simple mais bon
Le 10/08/2023 à 16:08
Coupes délicieuses et bon service
Le 01/07/2023 à 12:56
Bonne cabane. Beaucoup de nourriture pour peu. Reçu un cadeau en raison de sa longue existence. Merci Ria! La deuxième année, c'est à nouveau ce que nous sommes💪🏻
Le 01/02/2023 à 17:35
Bonne nourriture, bons prix et toujours une bonne ambiance
Le 09/12/2022 à 20:22
Bonne tente, beau chauffage au gaz
Le 06/11/2022 à 19:11
Meilleure tente
Le 05/09/2022 à 06:41
Vraiment mauvais et très cher. Dommage.
Le 30/05/2022 à 17:52
Super nourriture
Le 07/05/2022 à 20:36
Juste bien
💬 Super auberge avec une cuisine très savoureuse ! Personnel super sympa ! Des prix équitables pour la nourriture et les boissons ! Surtout avec le déjeuner en semaine, une offre que peu de restaurants proposent malheureusement plus ! Nous reviendrons!
💬 Je pense que ce ne pas une restaurant italian et la pizza ce sans fromage normal
💬 Mes amis disent toujours que c'est le meilleur et le dernier endroit pour la tournée des pubs. Bonne atmosphère! Prix raisonnable et horaires d'ouverture favorables.
💬 Un bon bar a cocktails, les cocktails sont très bons mais le service est un peu lent. La présentation est très belle et l'ambiance est cosy. Je recommande ce bar a cocktail pour boire un coup en petit groupe.
💬 La nourriture était bonne. Des portions tout à fait adéquates et encore à chaque fois. Ainsi que les propriétaires et le service très agréable. 👍🏻
💬 Service rapide et très sympa. Même si le mobilier est un peu plus ancien, l'équipement et l'ambiance sont tout à fait corrects. Le restaurant dispose d'une salle séparée pour les célébrations. Les deux plats que nous avons mangés (un allemand et un vietnamien) étaient tout à fait bons. Rapport qualité-prix très bon. CONCLUSION : recommandé
💬 Excellent
💬 J'ai déjà visité ici deux fois, le patron est tellement gentil et offre un bon service. La nourriture est parfaite également. Et cette fois j'ai mangé de la Pizza Miro. c'est un bon choix. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Très propre et grande chambre.
💬 C'est tellement bon qu'il vaut mieux réserver