Restaurant 🇩🇪

Rias Futterkrippe Avis

📌 Industriestraße 2, 49847 Wielen - Allemagne

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Rias Futterkrippe à Wielen

Les avis

Les dernier avis sur Rias Futterkrippe à Wielen

Johannes.o

Le 18/10/2023 à 13:16

2 / 5

Ça devient beaucoup trop cher😥

Stan.u

Le 31/08/2023 à 12:48

5 / 5

Bonne nourriture et bonne entreprise Krombacher

Thomas.o

Le 20/08/2023 à 12:11

4 / 5

Simple mais bon

trees.e

Le 10/08/2023 à 16:08

5 / 5

Coupes délicieuses et bon service

Pleggie.l

Le 01/07/2023 à 12:56

5 / 5

Bonne cabane. Beaucoup de nourriture pour peu. Reçu un cadeau en raison de sa longue existence. Merci Ria! La deuxième année, c'est à nouveau ce que nous sommes💪🏻

Harrie.u

Le 01/02/2023 à 17:35

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et toujours une bonne ambiance

Jelle.u

Le 09/12/2022 à 20:22

5 / 5

Bonne tente, beau chauffage au gaz

Roy.e

Le 06/11/2022 à 19:11

5 / 5

Meilleure tente

Alfred.a

Le 05/09/2022 à 06:41

1 / 5

Vraiment mauvais et très cher. Dommage.

Sjack.o

Le 30/05/2022 à 17:52

5 / 5

Super nourriture

Johan.r

Le 07/05/2022 à 20:36

4 / 5

Juste bien

  • 🏪 Egern 51 (370 Avis)

  • 💬 Alors oui les employés étaient au top, la vue était magnifique mais la nouriture n'était pas la meilleure qui soit. C'était un peu dommage mais sinon on a passé un très beau moment dans ce lieu


  • 🏪 Ilweder Hof (19 Avis)

  • 💬 Super pub, super hôte... tout simplement génial ! Ça vaut le détour. 👍


  • 🏪 Habibi Croque (3 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé la semaine dernière et j'ai malheureusement eu une très mauvaise expérience, la salade n'était pas fraîche et la sauce à l'ail n'est malheureusement pas recommandée, elle avait un goût étrange, mais le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Pizza Jon (174 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques qui ont préparé une pizza au thuna très délicieuse et bien garnie. La pizza était prête en 10 minutes environ. Très bon service!


  • 🏪 Restaurante Vesuvio (372 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une bruschetta en entrée et malheureusement, elle n'avait aucun goût. Pour le plat principal, nous avions tous mangé des plats de pâtes, qui étaient malheureusement très salés ce jour-là. Malheureusement, lorsque nous avons demandé si cela aurait bon goût et que nous avons répondu honnêtement, la réponse a été : "Dommage". Les prix étaient bons, tout comme le vin Le service était très sympathique.


  • 🏪 Hotel Märkisches Gildehaus (321 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, la nourriture était excellente. Performance des prix au top. Personnel sympa. Est toujours recommandé. Je te souhaite beaucoup de succès


  • 🏪 RONI KEBAB&PIZZA (344 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, nous mourions de faim et nous avons trouvé cet endroit, la nourriture est exquise, chaude, bonne portion Si vous êtes dans cet endroit, ne partez pas sans l'essayer.


  • 🏪 Pizzeria Norden (236 Avis)

  • 💬 Ne venez jamais dans ce restaurant car les gens ne sont pas honnêtes. Faites attention à eux. Vous devez demander le prix avant de commander, sinon ils pourraient trouver un moyen de vous facturer davantage. J'ai commandé un petit kebab mais ils m'ont facturé le prix avec un grand. Pas seulement à cause de ces 2 euros supplémentaires, mais il semble que les gens là-bas trompent beaucoup les clients. Essayez de l'éviter.


  • 🏪 Haiky (136 Avis)

  • 💬 CATASTROPHIQUE ! Ceci n'est pas un restaurant, c'est un endroit sale, ou le personnel est désagréable, l'hygiène est inexistante et la nourriture infâme. Pas de bonjour de la part de la jeune femme qui vient de prendre notre commande. Je demande si il y a quelque chose pour laver la table, on me jette une éponge mouillée sur le bar pour que je lave moi même la table. Notre première assiette est déposée sur le comptoir et nous ne sommes même pas prévenu, la deuxième arrive juste après, la sauce dégouline, le poulet à une drôle de tête ... Le poulet satay/satee n'en est pas un, ultra salé,aucun goût de cacahuète, quelques légumes surgelés qui baignent dans une sauce beige gluante, je n'ai pas réussi à manger mon assiette ! Pour terminer, le chef qui tousse dans ses mains et ne va pas les laver, et qui passe devant nous, les doigts dans le nez.... Il serait intéressant de faire venir les contrôles sanitaires !!! Pour meilleur prix et qualité : achetez les sachets " Lobo" en magasin asiatique, vous aurez plus de saveurs, plus d'argent dans votre portefeuille et moins de déception.


  • 🏪 Halal Homemade Food (142 Avis)

  • 💬 Shawarma comme en Ukraine. J'ai trouvé cela pour la première fois en Allemagne. Délicieux!