📌 Industriestraße 2, 49847 Wielen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 13:16
Ça devient beaucoup trop cher😥
Le 31/08/2023 à 12:48
Bonne nourriture et bonne entreprise Krombacher
Le 20/08/2023 à 12:11
Simple mais bon
Le 10/08/2023 à 16:08
Coupes délicieuses et bon service
Le 01/07/2023 à 12:56
Bonne cabane. Beaucoup de nourriture pour peu. Reçu un cadeau en raison de sa longue existence. Merci Ria! La deuxième année, c'est à nouveau ce que nous sommes💪🏻
Le 01/02/2023 à 17:35
Bonne nourriture, bons prix et toujours une bonne ambiance
Le 09/12/2022 à 20:22
Bonne tente, beau chauffage au gaz
Le 06/11/2022 à 19:11
Meilleure tente
Le 05/09/2022 à 06:41
Vraiment mauvais et très cher. Dommage.
Le 30/05/2022 à 17:52
Super nourriture
Le 07/05/2022 à 20:36
Juste bien
💬 Des sushis super délicieux 🍣 Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Le poisson est de très bonne qualité. Nous avons commandé des sushis à emporter plusieurs fois et ils ont toujours été très savoureux. J'aime mieux les sushis ici que dans d'autres restaurants asiatiques. Le patron est très sympathique et arrangeant. Recommandation absolue !
💬 J'y suis allé sur la recommandation d'un ami, nous avons pu avoir une table sans réservation mais elle était assez pleine, alors faites-en une ! La nourriture est vraiment bonne et honnêtement très abordable pour ce que vous obtenez ! Aussi, quel que soit le nom de ces boules de pâte frites au miel, achetez-les pour le dessert si vous aimez le sucré, remerciez-moi plus tard
💬 Bonjour à tous, J'ai spontanément mangé dans ce kebab la semaine dernière. Même si je voulais juste manger un kebab rapidement et que j'ai découvert ce magasin discret, j'étais tellement fasciné par le goût dans les 5 minutes suivant ma première bouchée. Un vrai conseil d'initié !
💬 Charmant j'avais le numéro 28 pour la première fois plein dans le bac, je le recommanderais, j'ai dû attendre dehors à cause du virus, ça valait la peine d'attendre.
💬 Un endroit très agréable et bien entretenu avec un personnel très attentionné et sympathique. Le chef de la maison accueille personnellement chaque invité. La nourriture est d'excellente qualité et préparée avec beaucoup d'amour. Le rapport qualité-prix est excellent. À mon avis, fortement recommandé pour passer une bonne soirée avec un bon repas
💬 Ce bel hôtel confortable vous invite à des vacances reposantes dans un cadre magnifique. La chambre est élégamment meublée et dispose de très bons lits. Le balcon est grand et accueillant. Tout est très propre. Hautement recommandé.
💬 Nourriture délicieuse et patron sympathique !
💬 Nous ne pouvons rapporter que des choses positives. Le service était très sympathique, attentionné et répondait aux demandes individuelles. La nourriture était délicieuse. Nous avons commandé la pizza un peu plus croustillante et les deux étaient vraiment bonnes. Les frites et les glaces ont été bien accueillies par nos enfants. Nous avons convenu que nous reviendrions certainement.
💬 Un très bon restaurant rural avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le service est très sympathique. La nourriture était très bonne et joliment préparée ; elle était abondante en termes de quantité. Le court temps d'attente était impressionnant car le restaurant était déjà plein. Nous étions 5 et tout le repas était servi en même temps. Les chiens sont les bienvenus. Il y a suffisamment de places de parking pour les voitures et les vélos. Nous reviendrons certainement.
💬 Accueil assez froid , personnels pas très propres , forte odeur de tabac