Restaurant 🇩🇪

Rias Futterkrippe Avis

📌 Industriestraße 2, 49847 Wielen - Allemagne

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Rias Futterkrippe à Wielen

Les avis

Les dernier avis sur Rias Futterkrippe à Wielen

Johannes.o

Le 18/10/2023 à 13:16

2 / 5

Ça devient beaucoup trop cher😥

Stan.u

Le 31/08/2023 à 12:48

5 / 5

Bonne nourriture et bonne entreprise Krombacher

Thomas.o

Le 20/08/2023 à 12:11

4 / 5

Simple mais bon

trees.e

Le 10/08/2023 à 16:08

5 / 5

Coupes délicieuses et bon service

Pleggie.l

Le 01/07/2023 à 12:56

5 / 5

Bonne cabane. Beaucoup de nourriture pour peu. Reçu un cadeau en raison de sa longue existence. Merci Ria! La deuxième année, c'est à nouveau ce que nous sommes💪🏻

Harrie.u

Le 01/02/2023 à 17:35

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et toujours une bonne ambiance

Jelle.u

Le 09/12/2022 à 20:22

5 / 5

Bonne tente, beau chauffage au gaz

Roy.e

Le 06/11/2022 à 19:11

5 / 5

Meilleure tente

Alfred.a

Le 05/09/2022 à 06:41

1 / 5

Vraiment mauvais et très cher. Dommage.

Sjack.o

Le 30/05/2022 à 17:52

5 / 5

Super nourriture

Johan.r

Le 07/05/2022 à 20:36

4 / 5

Juste bien

  • 🏪 Kinzo Sushi bar (87 Avis)

  • 💬 Des sushis super délicieux 🍣 Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Le poisson est de très bonne qualité. Nous avons commandé des sushis à emporter plusieurs fois et ils ont toujours été très savoureux. J'aime mieux les sushis ici que dans d'autres restaurants asiatiques. Le patron est très sympathique et arrangeant. Recommandation absolue !


  • 🏪 Berkis (1235 Avis)

  • 💬 J'y suis allé sur la recommandation d'un ami, nous avons pu avoir une table sans réservation mais elle était assez pleine, alors faites-en une ! La nourriture est vraiment bonne et honnêtement très abordable pour ce que vous obtenez ! Aussi, quel que soit le nom de ces boules de pâte frites au miel, achetez-les pour le dessert si vous aimez le sucré, remerciez-moi plus tard


  • 🏪 Pala‘s Kebap Döner (71 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, J'ai spontanément mangé dans ce kebab la semaine dernière. Même si je voulais juste manger un kebab rapidement et que j'ai découvert ce magasin discret, j'étais tellement fasciné par le goût dans les 5 minutes suivant ma première bouchée. Un vrai conseil d'initié !


  • 🏪 Linh Long Asia Bistro (165 Avis)

  • 💬 Charmant j'avais le numéro 28 pour la première fois plein dans le bac, je le recommanderais, j'ai dû attendre dehors à cause du virus, ça valait la peine d'attendre.


  • 🏪 Sport Casino Da Sarino (89 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et bien entretenu avec un personnel très attentionné et sympathique. Le chef de la maison accueille personnellement chaque invité. La nourriture est d'excellente qualité et préparée avec beaucoup d'amour. Le rapport qualité-prix est excellent. À mon avis, fortement recommandé pour passer une bonne soirée avec un bon repas


  • 🏪 Hotel Villa Sisi (149 Avis)

  • 💬 Ce bel hôtel confortable vous invite à des vacances reposantes dans un cadre magnifique. La chambre est élégamment meublée et dispose de très bons lits. Le balcon est grand et accueillant. Tout est très propre. Hautement recommandé.


  • 🏪 restaurant chez najib (18 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et patron sympathique !


  • 🏪 Nino‘s Gelateria Pizzeria (81 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons rapporter que des choses positives. Le service était très sympathique, attentionné et répondait aux demandes individuelles. La nourriture était délicieuse. Nous avons commandé la pizza un peu plus croustillante et les deux étaient vraiment bonnes. Les frites et les glaces ont été bien accueillies par nos enfants. Nous avons convenu que nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Brauereigasthof "Zum Lamm" (112 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant rural avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le service est très sympathique. La nourriture était très bonne et joliment préparée ; elle était abondante en termes de quantité. Le court temps d'attente était impressionnant car le restaurant était déjà plein. Nous étions 5 et tout le repas était servi en même temps. Les chiens sont les bienvenus. Il y a suffisamment de places de parking pour les voitures et les vélos. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel-Restaurant "An der Sauer" (176 Avis)

  • 💬 Accueil assez froid , personnels pas très propres , forte odeur de tabac