Les avis
Le 11/07/2023 à 14:22
Hostile
Le 25/05/2023 à 15:06
Glace molle super délicieuse. Cela vaut la peine de s'arrêter là !
Le 24/05/2023 à 18:06
Nous voulions manger une glace mais il n'y avait personne malgré les horaires d'ouverture indiqués sur internet.Méga déçu
Le 19/07/2022 à 21:10
Délicieux
Le 26/06/2022 à 10:04
Super grossier ! Mais c'était bon.
Le 16/06/2022 à 15:03
Des jeunes très sympas, la glace molle était super savoureuse
Le 10/06/2022 à 16:37
Glace
💬 Le goût est plutôt bon, mais malgré toute l'amitié, ce n'est pas une portion assez pour remplir un homme adulte. J'ai payé 7 € et j'ai toujours un trou dans l'estomac. C'était probablement une partie des enfants.
💬 Très belle prestation. Beaucoup de bonne nourriture. C'était délicieux.
💬 L'hygiène de la cuisine n'est pas respectée. La pizza est chère et vient du congélateur. Lorsque vous la mangez, la chose humide et bancale se désagrège, c'est probablement pour cela qu'ils vous ont donné une fourchette. L'ambiance est comme un bar de plongée avec des machines à sous. Le service est en italien et dans la phrase suivante, vous pouvez à nouveau entendre le thuringeois. Si vous voulez de bonnes pizzas, vous devriez aller à Neustadt zu Hasret ou, idéalement, au Pizza Haus à Nordhausen, vous en aurez bien mieux pour votre argent.
💬 Le propriétaire est impoli. Le café est très sale. Des rideaux poussiéreux rendent les fenêtres terriblement bâclées. Plus jamais. Je ne connais pas la nourriture, je bois juste de la bière.
💬 La Ketwurst est très savoureuse, fortement recommandée. Nous aimons y aller. Comme je l'ai dit, la Ketwurst était délicieuse, les petits pains étaient délicieux et la sauce ketchup 😋😋😋😋. Pour 5,50 € par Ketwurst, vous ne pouvez pas vous plaindre, le prix est justifié. P.s. Si quelqu'un veut manger de la glace molle DDR, son glacier est juste de l'autre côté de la rue 😉.
💬 Haut
💬 Endroit parfaitement calme à 2 km de Bernkastel Kues. En voiture 5 minutes ou sentier de randonnée environ 30 minutes. Hôtesse très sympathique. Chambre bien équipée avec dressing, réfrigérateur rempli de vin, eau, bière, etc. Une machine à café est également disponible. Séparé du coin nuit, il y a un petit coin TV avec fauteuil et canapé. Très bien entretenu et propre. Le très bon petit-déjeuner avec des saucisses, du fromage, des œufs, de la confiture maison, des petits pains cuits au four ne laisse rien à désirer et vos souhaits sont également demandés. Place de parking Aito devant la maison. Quartier résidentiel absolument calme. Parfait!
💬 Vraiment une bonne pizza 🍕 que je peux recommander. Nous nous sommes laissés guider par d'autres avis et n'avons pas été déçus ❤️ Une bougie et de vraies fleurs sur la table auraient été bien. Nous reviendrons certainement 🍕
💬 C'est un excellent restaurant à Wellingsbüttel, avec un menu qui est un mélange de cuisine asiatique et de cuisine allemande traditionnelle comme le steak ou l'escalope. Intérieur très joliment décoré et aussi un bel espace extérieur. Le personnel est très professionnel et sympathique.
💬 Tout est horrible, la nourriture, les délais de livraison, les gens. Des frites de 1942 et des pizzas qui semblent avoir survécu à 2 périodes glaciaires. Les prix des boissons sont si élevés qu’on croirait acheter du diesel. J'ai commandé des garnitures supplémentaires sur la pizza et j'en ai eu moins que d'habitude. Mieux vaut avoir faim