📌 Im Richthofen Circle, 97318 Kitzingen - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 04:33
Bonne atmosphère!!! Personnel très sympathique.
Le 30/11/2023 à 12:51
Était-il présent à un événement BNI Entrepreneur Meeting. Ils s'y réunissent tous les jeudis matin. L'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner que je connaisse. C'est aussi fou le nombre de façons dont vous pouvez préparer des œufs frais pour le petit-déjeuner là-bas. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y jeter un œil.
Le 20/10/2023 à 20:47
Haute gastronomie
Le 13/10/2023 à 15:05
Bel endroit
Le 12/07/2023 à 05:00
Chambres, environnement, emplacement idéal, nourriture correcte Le personnel semblait un peu stressé
Le 05/12/2022 à 16:51
La chambre d'hôtel était vraiment très agréable. Nous avons aimé.
Le 23/10/2022 à 19:35
Excellent lieu de conférence
Le 06/09/2022 à 18:04
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici
Le 30/01/2022 à 14:53
En fait, je pense que tout est vraiment cool. Ils disposent de 2 hôtels de 2 catégories différentes. Il y a un bon restaurant de burgers. Il y a une ferme équestre à côté.
Le 09/11/2021 à 21:37
En plus des autres bonnes critiques, que je peux pleinement confirmer, je voudrais également donner une recommandation pour des réunions professionnelles et des réunions à plus petite échelle.
Le 07/11/2021 à 15:38
J'ai rarement été dans un hôtel aussi génial ! Tout est si harmonieux : l'ameublement des chambres, la décoration de l'hôtel et des chambres, le somptueux petit-déjeuner avec notre propre chef (les gaufres sont excellentes !), l'emplacement calme mais central, suffisamment de places de parking, etc. Le restaurant Woodland Inn dans le « vieil » hôtel voisin est également génial ! L'équipe est jeune, dynamique et très réactive, elle connaît son métier. Nous nous sommes sentis chez nous et nous serions ravis de revenir :)
Le 15/08/2021 à 05:35
Très belle installation avec chevaux, hôtel et bons restaurants. Avec de très bons steaks et un bon service, un séjour d'un week-end ici est très facile à supporter.
Le 08/08/2021 à 18:31
J'adore Gredo 🐎🐎😘
Le 07/08/2021 à 20:51
Très bien situé avec un personnel super sympathique et des propriétaires toujours sympathiques et simples qui rendent presque tous les souhaits possibles. Nous avons déjà célébré notre mariage dans le cercle de Richthofen en 2016 et le baptême de notre fille cette année ! Un grand merci à M. et Mme Maier ! Je peux tout recommander à 100 pour cent et je réserverais à nouveau le « forfait complet et sans souci » à tout moment !!
Le 10/07/2021 à 21:06
Très heureux dans l'hôtel 4 étoiles. Aussi notre chien. Les restaurants sont excellents. Endroit idéal pour les amoureux des chevaux et des chiens. Le rapport qualité-prix est absolument le même. Image : Environs pittoresques de Hasenberg.
Le 06/06/2021 à 17:42
Très agréable
Le 14/05/2021 à 09:22
Très bon service, tant à l'hôtel qu'au restaurant en tant que client de l'hôtel. Belle installation avec beaucoup d'espaces ouverts pour profiter.
Le 10/04/2021 à 11:34
Woodland - Meilleur burger de Kitzingen et des environs
Le 28/03/2021 à 18:45
Des pratiques commerciales douteuses !!! Soyez prudent si M. Maier fait des promesses qu'il ne tient pas.
Le 28/03/2021 à 08:41
Tout va bien
Le 03/10/2020 à 07:46
Personnel très sympathique, excellents hamburgers et toutes les mesures concernant la pandémie sont mises en œuvre de manière exemplaire !
Le 13/09/2020 à 07:01
Super burger et frites de patates douces. Service rapide et sympathique. Avec plaisir à nouveau bientôt
Le 11/09/2020 à 10:50
C'était beau, bonne nourriture et confortable
Le 22/08/2019 à 18:39
Restaurant étonnamment occupé. Nous avons juste réussi à avoir une table en semaine (sans réservation). Plusieurs types de bière. Grande variété de hamburgers. Différents steaks. Variations intéressantes de schnitzel. Tout cela est très savoureux. Bons accompagnements (par exemple pommes de terre sautées, frites). Service jeune, rapide et sympathique. Bonne atmosphère. Nous nous sentions bien.
Le 15/08/2019 à 20:07
Burger shop est le meilleur mon cuseng fait aussi les pièces juste brutales forzzzzaaaa alessandro 😘🇮🇹🇩🇪🍔🍔🍟🍔🍟👌👌
Le 12/08/2019 à 18:25
Cool
Le 04/08/2019 à 07:13
Très bel emplacement, service agréable et rapide, burgers très bons.
Le 26/07/2019 à 13:35
Les hamburgers étaient délicieux, la bière était bonne et froide et les serveuses étaient gentilles
Le 03/07/2019 à 07:46
Très bonne ambiance, bon service et très bonne nourriture. C'était très agréable là-bas, ça vaut vraiment le détour. Pour boire quelque chose ou pour une petite faim à côté. Le seul inconvénient est que les toilettes sont extrêmement éloignées du café en plein air. Mais le combat en vaut la chandelle. Donc 5* ça vaut vraiment le coup.
Le 30/06/2019 à 21:27
C'était une belle soirée! Malheureusement beaucoup de moustiques.
Le 23/05/2019 à 20:37
Bonne nourriture, service très sympathique à chaque fois! Toujours heureux de revenir !
Le 10/05/2019 à 20:38
Très bel endroit, cadre très agréable.
Le 30/04/2019 à 19:19
J'ai été invité ici à plusieurs reprises, tant à l'hôtel qu'au restaurant. Je peux vraiment le recommander à tout le monde. Le logement est très moderne et extrêmement joliment meublé, qu'il s'agisse d'une chambre simple ou double. Le prix de la chambre simple est un peu plus cher mais approprié pour cet hôtel. Je ne peux également que recommander le restaurant et le café en plein air, qui valent vraiment le détour, surtout pour ceux qui ont très faim. Le rapport qualité-prix est ici. Un gros compliment aux serveuses pour le restaurant convivial.
Le 02/04/2019 à 04:13
Solution de succession intéressante pour une ancienne caserne. Chambres d'hôtel spacieuses, emplacement calme, salle de conférence lumineuse et conviviale, bonne sélection de plats. La zone du restaurant a une mauvaise acoustique, donc très bruyante.
Le 22/01/2019 à 12:23
Nous y avons séjourné à l'hôtel, je ne peux pas dire grand chose sur le centre de loisirs.
Le 23/09/2018 à 17:18
Bon entretien et soin des chevaux. La seule chose qui me dérange c'est l'odeur, mais c'est un coût de production.
Le 06/07/2018 à 15:10
Endroit où il faut être ! Super hôtel Super Burger Shop (Woodland Inn) ça vaut le détour ou deux !
Le 25/02/2018 à 20:56
Très bonne cuisine, personnel sympa mais un peu débordé.
Le 28/11/2017 à 17:26
Tout était super👍🏻
Le 30/10/2017 à 17:24
Meilleurs hamburgers, équipe au top
Le 23/03/2017 à 11:25
Des chambres super belles, certaines immenses, un excellent petit déjeuner et les hamburgers du restaurant de l'hôtel sont incroyables !
Le 08/10/2016 à 09:49
Hôtel fantastique et charmant avec un personnel très gentil et attentionné. Des chambres spacieuses et lumineuses et un restaurant chaleureux avec un café en plein air nous ont permis d'oublier le quotidien. Délicieux petit-déjeuner et menu du soir varié, en plus de bons vins régionaux. Fortement recommandé, top ! (Bâtiment historiquement intéressant de 1936, utilisé par l'armée américaine jusqu'en 2007.)
💬 Super Ambiance 👍👍. Bravo 😉
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit. La chambre était très propre et confortable. Il y avait un bureau, une armoire et un lit confortable. Je qualifierais la situation de calme. Une place de parking est disponible. Je reviendrais.
💬 Nous parcourons 350 km pour manger ici, le meilleur. Si vous l'aimez très chaud, demandez des trucs spéciaux. Haha 😂
💬 Ici, vous obtenez la meilleure pizza de Lohmar! Tout dans la pizza est parfait, recommandation claire. Les employés sont super sympas, j'ai toujours commandé ma pizza à emporter via Lieferando. Excellent rapport qualité/prix ! Même si tout devient de plus en plus cher, vous en avez toujours pour votre argent ici ! Continuez comme ça!
💬 Les serveurs étaient sympathiques ! Ils m'ont offert des billets de tombola gratuits pour la vente du Black Friday. Boîte de donateur incroyable et portions décentes. Le seul problème, c'est que leur seule « salle à manger » est à l'extérieur, ce qui est nul en hiver.
💬 Personnel très poli, currywurst très savoureuse, je le recommande à tout le monde !!!
💬 Un restaurant indien à Lüdenscheid. Nous avons emporté quelques plats chez nous. La nourriture était fraîchement préparée et très bien emballée pour le transport. M. Taj est très sympathique et arrangeant. Les prix sont raisonnables et la nourriture est vraiment bonne. En guise de petit merci, on nous a offert un dessert.😊 Nous emporterons certainement quelque chose avec nous plus souvent à l'avenir. Peut juste être recommandé.
💬 Un petit restaurant très rustique et cosy avec de délicieux gâteaux et un excellent café ! Absolument recommandé ! 🙂
💬 L'hôtel est un joli petit hôtel à Trittenheim. Situé presque directement dans les vignes, vous vivez avec les soins amicaux des hôtes, qui gèrent une cave. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous renseigner sur la production de vin auprès du vigneron. La chambre et le petit déjeuner sont corrects et confortables. Il y a une salle de dégustation pour le bon vin Clüsserather !
💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner hier soir. Il y avait de la pizza pour les enfants, du cevapcici et un steak haché pour les adultes. Tout était vraiment bon et les portions étaient parfaites aussi. Des serveuses sympathiques qui ont également fait des blagues avec les enfants et à la fin, elles ont même reçu un « schnaps pour enfants ». Nous avons passé une excellente soirée et reviendrons encore et encore :) Merci à toute l'équipe !