Bar 🇩🇪

Ricks Cafe Bar Avis

📌 Haidmühlstraße 1, 83714 Miesbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Ricks Cafe Bar à Miesbach

Les avis

Les dernier avis sur Ricks Cafe Bar à Miesbach

Hofbrauhomee.

Le 30/08/2023 à 19:17

5 / 5

C'est peut-être le meilleur propriétaire de bar de la planète. Je ne plaisante pas…. Il est le meilleur. Venez boire un verre et profitez de la vie !!!

Harald.u

Le 10/08/2023 à 06:50

5 / 5

Lieu de rencontre décontracté pour discuter avec une sélection de boissons à partir de 16h Agréable le soir.

Fidan.a

Le 28/06/2023 à 21:30

5 / 5

Toujours gentil et sympathique

Katharina.u

Le 07/05/2023 à 07:30

5 / 5

Un bar très sympa avec une ambiance de bien-être absolu. Le propriétaire du DerbBar était accommodant, sympathique et drôle. Les cocktails 🍸 sont un vrai régal 🥰🥰. Les marchandises étaient très satisfaites. Revenez 🥰🥰😇🍷🍷🍷

Schneider.i

Le 08/12/2022 à 09:39

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien... le long trajet en vaut la peine

Rainer.u

Le 07/02/2022 à 23:40

5 / 5

Bar sympa en soi, mais malheureusement il était fermé

Carina..

Le 07/11/2021 à 20:39

5 / 5

Joli petit bar pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur à tout moment de l'année.

Sebastian.i

Le 17/06/2021 à 18:49

5 / 5

Charmant petit bar, en plein centre-ville de Miesbach. Ambiance agréable avec des prix corrects.

Marlies.a

Le 27/08/2019 à 09:02

5 / 5

Bar cosy avec d'excellentes boissons exclusives comme le kangourou volant ! Il faut l'essayer ici, le temps s'arrête 😊

Evi.a

Le 19/05/2019 à 12:25

5 / 5

Hôte très confortable et super sympa Nous recommandons

Ratko.e

Le 04/04/2019 à 17:48

5 / 5

Tout est OK

Alex.t

Le 17/11/2018 à 21:44

5 / 5

Toujours belle! Un bar unique, un propriétaire sympa et chaque soir quelque chose de spécial :)

Bettina.e

Le 05/10/2018 à 15:09

5 / 5

Très sympa... comme toujours

Damir.a

Le 07/08/2018 à 09:27

5 / 5

Excellent et très sympathique.

Hermi.e

Le 05/08/2018 à 07:53

5 / 5

Super pizza, hôte sympa

Damir.a

Le 27/07/2018 à 16:30

5 / 5

Excellent et privé.

guggster..

Le 16/06/2018 à 20:30

5 / 5

Café-bar petit mais agréable avec un hôte occupé et très sympathique

Michael.u

Le 25/05/2018 à 02:26

4 / 5

Des invités sympas, une ambiance conviviale et agréable

Bernhard.e

Le 29/01/2018 à 20:28

4 / 5

Bon café-bar

  • 🏪 Imbiss Am Bahnhof - Bad Säckingen (182 Avis)

  • 💬 Restauration rapide. Bonne cuisine. Le service rapide est très apprécié car le parking max est de 30 minutes. A recommander pour ceux qui aiment la cuisine Turc.


  • 🏪 Hotel-Pension Seeblick (123 Avis)

  • 💬 Je m'y sentais très à l'aise. L'accueil a été très sympathique. L'emplacement juste au bord de la mer est parfait. La maison est joliment décorée d'antiquités dans les couloirs et dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était très bon, il y en avait pour tous les goûts. Les prix des chambres sont bon marché et 5 € pour la place de parking sont tout à fait corrects.


  • 🏪 Shluk - The Coffee Shop (340 Avis)

  • 💬 L'ambiance alternatif, avec le personnelle très sympa et le plus produit de bonne qualité qui donne un goût exceptionnelle pour le café. 🇧🇷🇱🇺


  • 🏪 Pane e Vino (207 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire qui est au petit soin pour ses clients, nous avons très bien mangé! Service de livraison au top aussi! Nous recommandons!


  • 🏪 Windebyer Döner Imbiss (341 Avis)

  • 💬 Très bons Döners. Des gens sympathiques 😀


  • 🏪 Restaurant Mykonos (315 Avis)

  • 💬 Nous étions satisfaits. La performance des prix correspond. Bon service, belle installation. Nous avons oublié le panneau indiquant que les paiements par carte n'étaient pas possibles, mais nous avions assez d'argent 💰 avec nous.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (469 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose d'un parking devant l'entrée pour une vingtaine de voitures. Le restaurant lui-même est très grand avec des salles séparées, avec un thème particulier. La nourriture était très bonne et le choix était très large. L'environnement est très accueillant et le personnel est très sympathique. Paiement uniquement en espèces ou par cartes allemandes.


  • 🏪 Asia Wok & Sushi (329 Avis)

  • 💬 Nous avons visité assez spontanément. La nourriture était très savoureuse. C'était rapide et le service était très sympathique. L'ambiance convient à un restaurant asiatique et elle est propre. Les toilettes ne sont pas les plus récentes et pourraient être plus hygiéniques. Les prix sont parfaitement corrects. La qualité ne doit pas nécessairement être chère !


  • 🏪 Blumencafé 1884 (128 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et personnel sympathique. Choix limité mais la qualité, le prix et le service sont excellents.


  • 🏪 Viet Thai Bistro (139 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à emporter