Bar 🇩🇪

Ricks Cafe Bar Avis

📌 Haidmühlstraße 1, 83714 Miesbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Ricks Cafe Bar à Miesbach

Les avis

Les dernier avis sur Ricks Cafe Bar à Miesbach

Hofbrauhomee.

Le 30/08/2023 à 19:17

5 / 5

C'est peut-être le meilleur propriétaire de bar de la planète. Je ne plaisante pas…. Il est le meilleur. Venez boire un verre et profitez de la vie !!!

Harald.u

Le 10/08/2023 à 06:50

5 / 5

Lieu de rencontre décontracté pour discuter avec une sélection de boissons à partir de 16h Agréable le soir.

Fidan.a

Le 28/06/2023 à 21:30

5 / 5

Toujours gentil et sympathique

Katharina.u

Le 07/05/2023 à 07:30

5 / 5

Un bar très sympa avec une ambiance de bien-être absolu. Le propriétaire du DerbBar était accommodant, sympathique et drôle. Les cocktails 🍸 sont un vrai régal 🥰🥰. Les marchandises étaient très satisfaites. Revenez 🥰🥰😇🍷🍷🍷

Schneider.i

Le 08/12/2022 à 09:39

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien... le long trajet en vaut la peine

Rainer.u

Le 07/02/2022 à 23:40

5 / 5

Bar sympa en soi, mais malheureusement il était fermé

Carina..

Le 07/11/2021 à 20:39

5 / 5

Joli petit bar pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur à tout moment de l'année.

Sebastian.i

Le 17/06/2021 à 18:49

5 / 5

Charmant petit bar, en plein centre-ville de Miesbach. Ambiance agréable avec des prix corrects.

Marlies.a

Le 27/08/2019 à 09:02

5 / 5

Bar cosy avec d'excellentes boissons exclusives comme le kangourou volant ! Il faut l'essayer ici, le temps s'arrête 😊

Evi.a

Le 19/05/2019 à 12:25

5 / 5

Hôte très confortable et super sympa Nous recommandons

Ratko.e

Le 04/04/2019 à 17:48

5 / 5

Tout est OK

Alex.t

Le 17/11/2018 à 21:44

5 / 5

Toujours belle! Un bar unique, un propriétaire sympa et chaque soir quelque chose de spécial :)

Bettina.e

Le 05/10/2018 à 15:09

5 / 5

Très sympa... comme toujours

Damir.a

Le 07/08/2018 à 09:27

5 / 5

Excellent et très sympathique.

Hermi.e

Le 05/08/2018 à 07:53

5 / 5

Super pizza, hôte sympa

Damir.a

Le 27/07/2018 à 16:30

5 / 5

Excellent et privé.

guggster..

Le 16/06/2018 à 20:30

5 / 5

Café-bar petit mais agréable avec un hôte occupé et très sympathique

Michael.u

Le 25/05/2018 à 02:26

4 / 5

Des invités sympas, une ambiance conviviale et agréable

Bernhard.e

Le 29/01/2018 à 20:28

4 / 5

Bon café-bar

  • 🏪 Spice in Town - Sri Lankan Street Food Catering (41 Avis)

  • 💬 Très bon resto. la bonne nourriture est très sympathique. nous visitons bientôt 😁


  • 🏪 Mati Halle (759 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. L'un des meilleurs que j'ai essayé depuis longtemps


  • 🏪 Selam Döner & Pizzeria (199 Avis)

  • 💬 Firat est un gars vraiment stable, avec des bras comme le système hydraulique avant d'un tracteur. La nourriture arrive toujours au bout d'une demi-heure ou de trois quarts d'heure. Merci beaucoup


  • 🏪 Schlemmergrill Everinghoff GmbH & Co. KG (21 Avis)

  • 💬 Petit snack dont l'ambiance peut encore être améliorée. Il y a une déduction d'étoiles pour le service en raison de l'impossibilité de payer par carte. Le personnel lui-même est très sympathique. La nourriture est très savoureuse, surtout les boulettes de viande faites maison. Je ne pensais pas non plus que c'était trop cher.


  • 🏪 Habibna (1368 Avis)

  • 💬 Les portions sont vraiment énormes pour le prix bas ; nous avons eu un festin et deux verres pour environ 36 euros. Tout était frais et bien assaisonné.


  • 🏪 McDonald's (2970 Avis)

  • 💬 Super Mac Donald ouvert 24h24 , j'ai pu m'y rendre à 6h du matin! Parfait je recommande


  • 🏪 S2 Bistro Syrien (153 Avis)

  • 💬 Bonne boutique syrienne à Plagwitz non loin du Felsenkeller. Le service est sympathique et agréable et la nourriture - typiquement syrienne - est très savoureuse. Côté nourriture, il y a des manakish pour la modique somme de 1,5 euros, des kebabs, des assiettes de houmous (fortement recommandées), des assiettes de falafels (fortement recommandées également), des sujuk kebab et toutes les autres gourmandises de la cuisine arabe et apparentée. On peut désormais aussi y prendre le petit-déjeuner : pour 3,50 euros on peut soit prendre un petit-déjeuner « occidental » avec un croissant et un café, soit un petit-déjeuner plus oriental avec un dîner et un café. Bonne boutique alors allez-y.


  • 🏪 Baden's Gast- und Pensionshaus (49 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit ici. Les chambres et l'ambiance sont très anciennes. Mais les chambres sont très propres. Il y avait un bon petit déjeuner, les hôtes étaient très gentils !


  • 🏪 Otterfinger Hof (47 Avis)

  • 💬 Lorsque 6 héros se réunissent et donnent la même mauvaise critique, cela se remarque. Ensuite, il vaut mieux emmener les enfants chez McDonald's, mais c'était probablement trop cher... Le restaurant, bien que n'étant pas un temple gastronomique, mais la nourriture est simple, pas chère, les assiettes pleines. Et si un chef doit préparer 20 repas à la fois, cela ne prend que du temps. Faites mieux au lieu de vous plaindre.


  • 🏪 Pizzeria Edel Schütz (36 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis de la recommandation du jour (spaghetti aux moules au bouillon de vin blanc et salade du jour). L'ambiance à l'intérieur est attrayante, le service est très sympa ! Le dessert était également très savoureux ! Avec plaisir encore !