Les avis
Le 30/08/2023 à 19:17
C'est peut-être le meilleur propriétaire de bar de la planète. Je ne plaisante pas…. Il est le meilleur. Venez boire un verre et profitez de la vie !!!
Le 10/08/2023 à 06:50
Lieu de rencontre décontracté pour discuter avec une sélection de boissons à partir de 16h Agréable le soir.
Le 28/06/2023 à 21:30
Toujours gentil et sympathique
Le 07/05/2023 à 07:30
Un bar très sympa avec une ambiance de bien-être absolu. Le propriétaire du DerbBar était accommodant, sympathique et drôle. Les cocktails 🍸 sont un vrai régal 🥰🥰. Les marchandises étaient très satisfaites. Revenez 🥰🥰😇🍷🍷🍷
Le 08/12/2022 à 09:39
Un endroit pour se sentir bien... le long trajet en vaut la peine
Le 07/02/2022 à 23:40
Bar sympa en soi, mais malheureusement il était fermé
Le 07/11/2021 à 20:39
Joli petit bar pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur à tout moment de l'année.
Le 17/06/2021 à 18:49
Charmant petit bar, en plein centre-ville de Miesbach. Ambiance agréable avec des prix corrects.
Le 27/08/2019 à 09:02
Bar cosy avec d'excellentes boissons exclusives comme le kangourou volant ! Il faut l'essayer ici, le temps s'arrête 😊
Le 19/05/2019 à 12:25
Hôte très confortable et super sympa Nous recommandons
Le 04/04/2019 à 17:48
Tout est OK
Le 17/11/2018 à 21:44
Toujours belle! Un bar unique, un propriétaire sympa et chaque soir quelque chose de spécial :)
Le 05/10/2018 à 15:09
Très sympa... comme toujours
Le 07/08/2018 à 09:27
Excellent et très sympathique.
Le 05/08/2018 à 07:53
Super pizza, hôte sympa
Le 27/07/2018 à 16:30
Excellent et privé.
Le 16/06/2018 à 20:30
Café-bar petit mais agréable avec un hôte occupé et très sympathique
Le 25/05/2018 à 02:26
Des invités sympas, une ambiance conviviale et agréable
Le 29/01/2018 à 20:28
Bon café-bar
💬 Restauration rapide. Bonne cuisine. Le service rapide est très apprécié car le parking max est de 30 minutes. A recommander pour ceux qui aiment la cuisine Turc.
💬 Je m'y sentais très à l'aise. L'accueil a été très sympathique. L'emplacement juste au bord de la mer est parfait. La maison est joliment décorée d'antiquités dans les couloirs et dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était très bon, il y en avait pour tous les goûts. Les prix des chambres sont bon marché et 5 € pour la place de parking sont tout à fait corrects.
💬 L'ambiance alternatif, avec le personnelle très sympa et le plus produit de bonne qualité qui donne un goût exceptionnelle pour le café. 🇧🇷🇱🇺
💬 Nouveau propriétaire qui est au petit soin pour ses clients, nous avons très bien mangé! Service de livraison au top aussi! Nous recommandons!
💬 Très bons Döners. Des gens sympathiques 😀
💬 Nous étions satisfaits. La performance des prix correspond. Bon service, belle installation. Nous avons oublié le panneau indiquant que les paiements par carte n'étaient pas possibles, mais nous avions assez d'argent 💰 avec nous.
💬 Le restaurant dispose d'un parking devant l'entrée pour une vingtaine de voitures. Le restaurant lui-même est très grand avec des salles séparées, avec un thème particulier. La nourriture était très bonne et le choix était très large. L'environnement est très accueillant et le personnel est très sympathique. Paiement uniquement en espèces ou par cartes allemandes.
💬 Nous avons visité assez spontanément. La nourriture était très savoureuse. C'était rapide et le service était très sympathique. L'ambiance convient à un restaurant asiatique et elle est propre. Les toilettes ne sont pas les plus récentes et pourraient être plus hygiéniques. Les prix sont parfaitement corrects. La qualité ne doit pas nécessairement être chère !
💬 Ambiance agréable et personnel sympathique. Choix limité mais la qualité, le prix et le service sont excellents.
💬 Excellente nourriture à emporter