Les avis
Le 30/08/2023 à 19:17
C'est peut-être le meilleur propriétaire de bar de la planète. Je ne plaisante pas…. Il est le meilleur. Venez boire un verre et profitez de la vie !!!
Le 10/08/2023 à 06:50
Lieu de rencontre décontracté pour discuter avec une sélection de boissons à partir de 16h Agréable le soir.
Le 28/06/2023 à 21:30
Toujours gentil et sympathique
Le 07/05/2023 à 07:30
Un bar très sympa avec une ambiance de bien-être absolu. Le propriétaire du DerbBar était accommodant, sympathique et drôle. Les cocktails 🍸 sont un vrai régal 🥰🥰. Les marchandises étaient très satisfaites. Revenez 🥰🥰😇🍷🍷🍷
Le 08/12/2022 à 09:39
Un endroit pour se sentir bien... le long trajet en vaut la peine
Le 07/02/2022 à 23:40
Bar sympa en soi, mais malheureusement il était fermé
Le 07/11/2021 à 20:39
Joli petit bar pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur à tout moment de l'année.
Le 17/06/2021 à 18:49
Charmant petit bar, en plein centre-ville de Miesbach. Ambiance agréable avec des prix corrects.
Le 27/08/2019 à 09:02
Bar cosy avec d'excellentes boissons exclusives comme le kangourou volant ! Il faut l'essayer ici, le temps s'arrête 😊
Le 19/05/2019 à 12:25
Hôte très confortable et super sympa Nous recommandons
Le 04/04/2019 à 17:48
Tout est OK
Le 17/11/2018 à 21:44
Toujours belle! Un bar unique, un propriétaire sympa et chaque soir quelque chose de spécial :)
Le 05/10/2018 à 15:09
Très sympa... comme toujours
Le 07/08/2018 à 09:27
Excellent et très sympathique.
Le 05/08/2018 à 07:53
Super pizza, hôte sympa
Le 27/07/2018 à 16:30
Excellent et privé.
Le 16/06/2018 à 20:30
Café-bar petit mais agréable avec un hôte occupé et très sympathique
Le 25/05/2018 à 02:26
Des invités sympas, une ambiance conviviale et agréable
Le 29/01/2018 à 20:28
Bon café-bar
💬 Très bon resto. la bonne nourriture est très sympathique. nous visitons bientôt 😁
💬 Nourriture incroyable. L'un des meilleurs que j'ai essayé depuis longtemps
💬 Firat est un gars vraiment stable, avec des bras comme le système hydraulique avant d'un tracteur. La nourriture arrive toujours au bout d'une demi-heure ou de trois quarts d'heure. Merci beaucoup
💬 Petit snack dont l'ambiance peut encore être améliorée. Il y a une déduction d'étoiles pour le service en raison de l'impossibilité de payer par carte. Le personnel lui-même est très sympathique. La nourriture est très savoureuse, surtout les boulettes de viande faites maison. Je ne pensais pas non plus que c'était trop cher.
💬 Les portions sont vraiment énormes pour le prix bas ; nous avons eu un festin et deux verres pour environ 36 euros. Tout était frais et bien assaisonné.
💬 Super Mac Donald ouvert 24h24 , j'ai pu m'y rendre à 6h du matin! Parfait je recommande
💬 Bonne boutique syrienne à Plagwitz non loin du Felsenkeller. Le service est sympathique et agréable et la nourriture - typiquement syrienne - est très savoureuse. Côté nourriture, il y a des manakish pour la modique somme de 1,5 euros, des kebabs, des assiettes de houmous (fortement recommandées), des assiettes de falafels (fortement recommandées également), des sujuk kebab et toutes les autres gourmandises de la cuisine arabe et apparentée. On peut désormais aussi y prendre le petit-déjeuner : pour 3,50 euros on peut soit prendre un petit-déjeuner « occidental » avec un croissant et un café, soit un petit-déjeuner plus oriental avec un dîner et un café. Bonne boutique alors allez-y.
💬 Nous avons passé une nuit ici. Les chambres et l'ambiance sont très anciennes. Mais les chambres sont très propres. Il y avait un bon petit déjeuner, les hôtes étaient très gentils !
💬 Lorsque 6 héros se réunissent et donnent la même mauvaise critique, cela se remarque. Ensuite, il vaut mieux emmener les enfants chez McDonald's, mais c'était probablement trop cher... Le restaurant, bien que n'étant pas un temple gastronomique, mais la nourriture est simple, pas chère, les assiettes pleines. Et si un chef doit préparer 20 repas à la fois, cela ne prend que du temps. Faites mieux au lieu de vous plaindre.
💬 Nous avons été ravis de la recommandation du jour (spaghetti aux moules au bouillon de vin blanc et salade du jour). L'ambiance à l'intérieur est attrayante, le service est très sympa ! Le dessert était également très savoureux ! Avec plaisir encore !