📌 Hauptstraße 22, 83607 Holzkirchen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 08:35
Restaurant comme il y a 50 ans, c'est génial que quelque chose comme ça existe encore et les prix sont super. La nourriture était excellente. Je m'arrêterai à nouveau lors de mon prochain voyage de vacances.
Le 25/08/2022 à 11:15
Petite auberge local super sympa. Petite carte, produits simples et authentique, très bon.
Le 06/07/2022 à 18:57
Bon gars pour petit
Le 06/07/2022 à 18:42
Exactement ce que nous cherchions. Tout simplement savoureux et propre. Doit payer en espèces.
Le 02/02/2022 à 18:39
La nourriture était délicieuse, mais il y avait peu de choix et on ne peut pas payer par carte
Le 09/02/2020 à 07:33
Bon emplacement - ambiance des années 70...
Le 07/02/2020 à 10:14
Très agréable
Le 09/11/2019 à 09:07
Cuisine familiale traditionnelle et très bonne. Un hôte formidable. Nous recommandons.
Le 08/06/2019 à 18:31
Nourriture parfaite 👍
Le 06/03/2019 à 18:51
Excellente nourriture pour remplir votre ventre. Aspect peu coûteux mais ennuyeux.
Le 02/04/2018 à 12:16
Restaurant typiquement allemand, propre, cuisine maison, prix bas, excellente alternative aux habituelles stations-service d'autoroute aux toilettes bondées et souvent sales.
Le 29/01/2018 à 20:00
Très bien. Réel et terre-à-terre !
💬 Arrivé hier après-midi et reçu un accueil très sympathique. La chambre est propre et le lit est super confortable. J'attends avec impatience quelques jours agréables et relaxants à Föhr.
💬 J'ai aimé le demi-poulet, très savoureux. J'ai pris l'option avec de l'huile d'ail, mais je n'ai pas aimé l'huile elle-même. Le service est tranquille, même si le restaurant n'est plein qu'au tiers. Dans l'ensemble, je recommande !
💬 Super restaurant, nourriture délicieuse et le prix est correct aussi
💬 Appartement propre, bon environnement, tout simplement relaxant.
💬 C'est rare de trouver une pizza aussi bonne ! Nous conduisons toujours spécialement depuis Stuttgart (ça doit vouloir dire quelque chose !) pour pouvoir y manger italien 🍕🍝 Les pizzas ont une portion correcte et ont un TOP rapport qualité/prix. Les plats de pâtes sont également fortement recommandés.
💬
💬 J'ai commandé récemment, pour en acheter 2 pour 1. et je n'ai reçu qu'un seul burger et des frites. très mécontent de la livraison.
💬 Pizza napolitaine merveilleusement authentique. On ne le trouve pas très souvent. Délicieux. Le vin ouvert a également bon goût et est servi généreusement. Ensuite, une pizza au Nutella et un expresso et la soirée est parfaite. Petit indice. Uniquement paiement par carte possible.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Le riz était très mou. L'avocat n'était ni trop dur, ni trop mou, exactement à mon goût. Le saumon était très frais. Dans l’ensemble, nous avons vraiment aimé.
💬 Nourriture très savoureuse, absolument recommandée :) le burek est très savoureux et la nourriture est vraiment excellente aussi !