Chambre d'hôtes 🇩🇪

Riemer Avis

📌 Bahnhofstraße 10, 14793 Ziesar - Allemagne

3.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Riemer à Ziesar

Les avis

Les dernier avis sur Riemer à Ziesar

przemass.r

Le 09/03/2024 à 21:18

3 / 5

Si vous avez besoin de dormir, cet endroit est correct mais sans feux d'artifice. Des prix abordables et c'est tout.

Janette.a

Le 22/07/2023 à 20:31

5 / 5

Nous avons passé la nuit ici sur le chemin de la Pologne, avons reçu un accueil chaleureux et avons beaucoup ri, nous avons donc décidé de passer la nuit ici lors du voyage de retour. C'était complet, mais ils ont fait un endroit pour dormir au sous-sol et encore une fois, fortement recommandé.

Karl-Heinz.b

Le 06/06/2022 à 14:56

4 / 5

Jolie petite maison d'hôtes familiale. Propre avec un personnel sympathique

Ju.�

Le 28/08/2021 à 02:52

5 / 5

Chambres propres et agréables, propriétaire extrêmement gentil et arrangeant. Avec plaisir encore !

Marco.u

Le 14/07/2021 à 11:55

5 / 5

Nous n'étions là que pour une nuit car nous voyagions avec des vélos, mais les deux chambres simples que nous avions réservées étaient super. Le petit déjeuner était correct et le patron et l'employé du matin étaient serviables. Merci encore pour le conseil pour le restaurant, c'était super.

Kalter.r

Le 17/11/2020 à 18:16

5 / 5

Toujours recommandé, des gens très sympas et un délicieux petit déjeuner !

Janet.o

Le 07/06/2020 à 06:52

5 / 5

Très belle chambre et hôtes sympas

Lutz.c

Le 13/08/2019 à 07:57

2 / 5

Service un peu négligé et peu sympathique

Tino.l

Le 28/06/2019 à 19:32

5 / 5

Tout est parfait

Sait.a

Le 27/06/2019 à 17:07

1 / 5

Voisin

Dieter.n

Le 28/05/2019 à 11:29

4 / 5

Une bonne maison d'hôtes

Krzysztof.z

Le 24/05/2019 à 16:38

4 / 5

C'est vraiment sympa, tout est nouveau, Internet est en effervescence 😊 donc le poste correspond 😁

Mara.o

Le 27/04/2019 à 19:13

1 / 5

C'est bien que Google vous dise où je suis allé. J'espère y arriver un jour, mais je n'y suis jamais allé, donc pas d'avis et seulement 1 étoile

Bjoern.r

Le 13/04/2019 à 10:05

5 / 5

Équipe très sympa, belles chambres et grand soin pour les invités !

Stefan.n

Le 22/01/2019 à 20:07

4 / 5

Tout est génial

dirk.e

Le 17/06/2018 à 18:33

5 / 5

Tout va bien, propriétaires sympas, rien à redire

  • 🏪 Pension Purwins (55 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes super cosy et très calme meublée dans un style colonial avec une attention aux détails. Mme Purwins est très sympathique et absolument soucieuse du bien-être de ses invités. Le jardin est vraiment d'une beauté indescriptible !!! Le petit déjeuner est unique, merci pour cela. Nous serons de retour! Hautement recommandé.


  • 🏪 Pension Bitter (67 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit dans la maison d’hôtes de la famille Bitter le week-end dernier. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. La chambre est meublée de manière fonctionnelle, tout ce dont vous avez besoin est là. Tout était également très propre ! Le petit-déjeuner, petit mais délicieux, était bon et nous étions rassasiés ! La propriétaire a également exaucé les souhaits des enfants et a donc fait un tour spécial au supermarché voisin. Merci beaucoup pour ça. Si nous revenons dans la région et qu'il y a quelque chose de gratuit, nous serions heureux de revenir.👍🏻 Merci pour cet agréable séjour, bonne chance à la famille Bitter👋🏻


  • 🏪 Banh Mi & Bubbles (361 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié la visite. La nourriture était super savoureuse et le service était très attentionné. Nous serions ravis de revenir pour essayer notre menu créatif.


  • 🏪 Bistro Hammehafen (91 Avis)

  • 💬 Super bistrot ; ambiance très sympa !! Le bistro dispose d'un magnifique café en plein air avec un pavillon !! Ici, vous pouvez supporter des températures élevées.🌅🏖️ Des plats froids et chauds ainsi que des gâteaux divers sont proposés ici 🍰. En fait, il devrait y en avoir pour tous les goûts. Le client a également la possibilité de simplement prendre un verre ici !🍸🍷🍺 Les conditions étaient très agréables et serviables !!!👍🏻👍🏻 Les plats que nous avons commandés ici étaient fraîchement préparés pour nous. C'était vraiment délicieux!! Le prix était correct aussi, donc nous reviendrons certainement !!🥗🍟🥓


  • 🏪 Ferienwohnung Familie Schröttle (1 Avis)

  • 💬 Un appartement spacieux et confortablement meublé. Des hôtes très sympathiques. Ma femme et moi nous y sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 EISLUST (70 Avis)

  • 💬 Comme vous pouvez le voir par la longue file d'attente, c'est un endroit populaire pour acheter des glaces !! 🍦 🍨 La file d'attente était plus longue que ce que montre la photo et elle était constamment longue pendant des lustres. Il n'a pas fallu trop de temps pour arriver à la glace et heureusement, il en restait des tas. 🤭 Parmi nous, nous avions du kiwi, du chocolat cerise 🍫 🍒 et du citron vert basilic. Tout est délicieux ! 1,90 € ce qui est comparable aux autres endroits de la ville. 💶 MAIS vous pouvez avoir une cuillère comestible gratuite si vous le souhaitez ! Amusant!! Et c'était bon. 🥄 Le cornet était aussi très miam :) Options végétaliennes disponibles. PEUT payer par carte :) 💳 Désolé, je n'ai pas eu de photo du menu car j'étais tellement excité au moment où nous sommes arrivés devant la file d'attente et puis je n'avais plus de mains une fois tenant la glace 😅 Vous pouvez également prendre des shakes et du café glacé, etc.


  • 🏪 Joesepp´s Hotel am Hallhof (192 Avis)

  • 💬 Dès la seconde où je suis entré dans l'hôtel jusqu'à mon départ, j'ai été étonné de voir à quel point cet hôtel répondait à toutes mes attentes en matière de prestation de services, d'hygiène et de propreté. Tout a dépassé mes attentes. À distance de marche de la gare également, ce qui me convenait car j'étais en transit. J'y retournerai certainement car je me sentais tellement chez moi et à l'aise. Merci à Susan et au personnel d'avoir rendu mon séjour mémorable.


  • 🏪 Ranch Herxe (380 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Service rapide. Prix ​​agréables. Adapté aux enfants. C'est juste dommage que le fameux poulet ne soit plus disponible. Ils doivent à nouveau figurer au menu de toute urgence.


  • 🏪 Erbschänke Wernsdorf (294 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant dimanche après-midi et j'ai déjeuné (asperges à l'escalope de veau…) et pris deux cocktails. J'ai trouvé une place sur la magnifique terrasse au soleil et j'ai apprécié le calme et la vue lointaine. Pour moi, tout est ici : le rapport qualité-prix, le service et la qualité. Une recommandation absolue !


  • 🏪 Speise Manufaktur Sobolta (109 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu de la nourriture pour la communion des enfants de notre fille. Tous les convives ont beaucoup apprécié le repas ! La qualité était excellente et les quantités parfaitement dosées pour que tout le monde soit rassasié et qu'il ne reste presque plus rien. Nous commanderons certainement à nouveau lors de la prochaine grande fête !!!