📌 Alte Hauptstraße 49, 06526 Sangerhausen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 17:37
Vraiment génial, super sympa, la nourriture était super aussi 👍
Le 24/03/2023 à 09:44
La nourriture était excellente, le service excellent, le rapport qualité-prix excellent, la qualité excellente 👍👍👍 avec plaisir encore
Le 06/01/2023 à 21:34
Carte petite mais fine avec des plats sélectionnés : une ambiance cosy et conviviale et un chef qui s'occupe de tout et qui reçoit des retours.
Le 26/08/2022 à 11:32
Nourriture délicieuse, service sympathique. Que demander de plus en tant qu'invité ?
Le 30/07/2022 à 09:07
Service charmant, bonne nourriture, bonnes chambres. Nous sommes super satisfaits.
Le 27/06/2022 à 16:17
Nourriture délicieuse
Le 17/03/2022 à 15:13
Cuisine toujours très conviviale et très bonne 👍
Le 01/11/2021 à 18:56
Haut
Le 06/10/2021 à 18:52
Excellent
Le 10/08/2021 à 07:13
En raison de Corona, le restaurant n'est malheureusement pas (encore) ouvert comme d'habitude. Très heureux que le service téléphonique fonctionne très bien, merci pour cela. Nous « testerons » le menu dès que possible...
Le 30/05/2021 à 05:08
Très bonne offre ! Excellente cuisine ! Ça vaut vraiment le détour !
Le 16/08/2020 à 19:45
nourriture délicieuse, service sympathique, cadre champêtre chaleureux
Le 19/07/2020 à 16:08
Très gentil et disponible.
Le 12/07/2020 à 15:29
La nourriture était très bonne, le service était sympathique. Vous pouvez parler de tout et de rien au patron. confortable, familier
Le 16/03/2020 à 17:16
Service très savoureux et agréable.
Le 12/03/2020 à 19:56
Les rumstecks sont toujours recommandés.
Le 26/02/2020 à 15:21
Très bonne cuisine maison et service sympathique !
Le 14/12/2019 à 14:07
Très savoureux et agréable !
Le 01/12/2019 à 16:44
La fête d'anniversaire était de la bonne nourriture et du service encore et encore 😊
Le 27/07/2019 à 07:11
Les plats sont incroyablement savoureux et préparés avec amour. Si vous aimez le bœuf, vous devez absolument manger ici. Ambiance chaleureuse et hôtes très sympathiques.
Le 28/04/2019 à 10:51
Nourriture super délicieuse
Le 21/02/2019 à 17:25
Manger est toujours une expérience
Le 29/12/2018 à 19:38
Très bien. La nourriture est délicieuse.
Le 17/11/2018 à 16:55
Nous avons organisé une fête d'anniversaire ici et tout était bien organisé, confortable, arrangé spécialement pour nous en groupe fermé et réorganisé en conséquence... Il y avait aussi un bouquet de fleurs de l'équipe du restaurant pour l'enfant fêté 🤩 Nous avons vraiment apprécié et avons eu une belle ambiance familiale. Merci
Le 31/10/2018 à 21:04
Nourriture super copieuse, fraîchement préparée
Le 16/09/2018 à 16:03
Fortement recommandé, cuisine de première classe et prix modérés
Le 21/08/2018 à 16:38
Recommandé pour les nuitées avec petit-déjeuner. Chambres spacieuses, propres et confortables. Petit déjeuner copieux et bon. Bon rapport qualité prix. Hôte très sympathique.
Le 31/03/2018 à 18:21
La nourriture était encore une fois super savoureuse
Le 24/03/2018 à 18:56
Très bon restaurant rustique. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.
Le 25/02/2018 à 11:34
Une merveilleuse soirée ce jour-là. Excellente cuisine excellent chef
Le 18/01/2018 à 12:56
Si quelqu'un peut faire des steaks, alors le Riestedter Hof !!!
Le 09/11/2017 à 06:38
Nourriture super délicieuse. Prix justes.
Le 29/10/2017 à 21:12
Bonne nourriture, tout était super.
Le 10/08/2017 à 19:10
Cuisine de première classe dans une ambiance rustique mais aussi originale.
Le 13/07/2017 à 05:45
Sympathique et propre, bonne nourriture pas chère
Le 27/04/2017 à 08:42
Bon appétit
Le 05/04/2016 à 21:29
tellement tellement
💬 Mme Deppisch et tout le personnel sont incroyablement attentifs, sympathiques et arrangeants. Une nourriture très savoureuse, des produits frais et de haute qualité, le tout magnifiquement préparé et parfaitement assaisonné. Nos nombreuses demandes de modifications ont également été mises en œuvre sans aucun problème. Nous serions ravis de revenir.
💬 Quel endroit merveilleux ! Le choix et la qualité de la nourriture sont vraiment excellents, le service était rapide et le personnel extrêmement sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise tout le temps. L'intérieur est vraiment joli et ils ont aussi un café en plein air qui est agréable les jours les plus chauds. Le menu comprend plusieurs options végétariennes et la nourriture est délicieuse. Nous avons eu le plat d'aubergines et du poisson grillé et en entrée des langoustines grillées. Avant cela, ils nous ont apporté une délicieuse salade de chou et du pain au tzaziki. Nous pouvons recommander cet endroit à 100% et nous reviendrons certainement ! Merci pour cette merveilleuse soirée.
💬 Très bien situé, juste sur la promenade. Service amical, toujours heureux!
💬 C'est un endroit agréable et agréable pour goûter une savoureuse cuisine indienne. Les plats sont très bien servis, ils ont si bon goût, les prix sont vraiment sympas et le service est plutôt excellent. j'y retournerai certainement.
💬 Probablement le gars le plus sexy du monde... toujours sympathique et arrangeant... sa nourriture est délicieuse... Nous adorons venir chez vous 🤤
💬 Agréable
💬 Je voyage beaucoup, après une dure journée je me retrouve dans une chambre magnifique, tout est propre et soigné, merci ! Mise à jour... Internet fonctionne très mal le soir, les sols grincent dans le couloir, le petit déjeuner est limité.
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément ici avec un groupe de quatre personnes. Les carreaux créaient une atmosphère un peu froide, mais il y avait suffisamment d'espace. Personnel pratiquement sympathique, la nourriture est arrivée assez rapidement après environ 15 minutes. Rien de spécial niveau goût pour nous. Vous pouvez y aller si vous souhaitez manger de la cuisine italienne.
💬 Cadre dépaysant et repas de qualité
💬 Ma nourriture était un peu froide mais elle était très bonne