Pizzeria 🇩🇪

Riga Haus Avis

📌 Stiftsstraße 4, 67655 Kaiserslautern - Allemagne

4.8 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Riga Haus à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Riga Haus à Kaiserslautern

Stefan.u

Le 29/04/2024 à 19:38

4 / 5

Les prix sont bon marché. La qualité est bonne. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.u fait le 29/04/2024 à 19:38 sur le  Riga Haus à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Stefan.u fait le 29/04/2024 à 19:38 sur le  Riga Haus à Kaiserslautern
Peter.

Le 20/04/2024 à 10:45

5 / 5

Pizza normale à un prix très intéressant. Il fabriquait sa propre pâte et beaucoup de fromage. Malheureusement, les champignons du pot. Pourtant, vous ne pouvez pas vous plaindre.

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 20/04/2024 à 10:45 sur le  Riga Haus à Kaiserslautern
Kian.a

Le 28/02/2024 à 16:03

5 / 5

Bonjour, J'y vais depuis environ 2-3 ans et à chaque fois c'est tellement bon de manger à nouveau une portion de Rigatoni Napoli. Je commande à chaque fois des Rigatoni Napoli et ils sont délicieux (encore meilleurs avec Magi ou [plus précisément : vinaigre de cidre]) et sont très abordables pour le prix de 4,5 €. Les portions sont grandes et vous rassasient bien. Le personnel est super gentil et aimable et vous pouvez souvent avoir une bonne conversation. Si vous envisagez de manger ici, je vous le dis, n'y pensez pas, faites-le, vous ne le regretterez certainement pas. (La pizza est super aussi) Cordialement, j'espère pouvoir vous aider.

Photo n°1 de l'avis de Kian.a fait le 28/02/2024 à 16:03 sur le  Riga Haus à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Kian.a fait le 28/02/2024 à 16:03 sur le  Riga Haus à Kaiserslautern
Savan.

Le 11/01/2024 à 19:24

5 / 5

Pâtes très savoureuses. Prix ​​raisonnable. La quantité et la qualité sont toutes deux très bonnes.

Wasjucktdichdas.

Le 04/09/2023 à 16:19

1 / 5

Risque élevé de cancer, je peux conseiller à tout le monde de ne pas se rendre au magasin. Le service est encore moins sympathique que la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Wasjucktdichdas. fait le 04/09/2023 à 16:19 sur le  Riga Haus à Kaiserslautern
Marion.u

Le 14/08/2023 à 16:52

5 / 5

Les nouilles les plus savoureuses de la ville, bon marché et prêtes en un éclair. Parfait pour votre pause déjeuner !!! Mes collègues et moi aimons toujours y manger des pâtes et des pizzas.

Veronika.i

Le 08/05/2023 à 09:31

5 / 5

👍

Nancy.t

Le 09/04/2023 à 18:37

5 / 5

Très savoureux et simple. Plus une approche très conviviale. Très heureux là-bas

Taylor.a

Le 03/01/2023 à 17:27

5 / 5

Délicieuses pâtes au four

Photo n°1 de l'avis de Taylor.a fait le 03/01/2023 à 17:27 sur le  Riga Haus à Kaiserslautern
Mateusz.a

Le 15/12/2022 à 12:58

1 / 5

Service désespéré d'un jeune homme au chapeau noir, il m'a informé que l'attente était de 10 minutes. Après 30 minutes, j'ai dû annuler ma commande car j'ai dû attendre encore 15 minutes.

Audrey.o

Le 13/12/2022 à 04:11

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse avec des prix imbattables, donc je ne peux pas me plaindre, encore une fois avec plaisir !

JOE.u

Le 26/11/2022 à 22:33

5 / 5

Délicieux! L'homme est extrêmement sympathique !

Photo n°1 de l'avis de JOE.u fait le 26/11/2022 à 22:33 sur le  Riga Haus à Kaiserslautern
migses.

Le 20/10/2022 à 14:07

5 / 5

Meilleur

Gabriele.o

Le 15/09/2022 à 20:54

5 / 5

Tout était très bon et le personnel sympa..👍

Roland.e

Le 04/09/2022 à 08:26

5 / 5

Simple, savoureux, très bon rapport qualité prix

Gunther.e

Le 18/08/2022 à 15:12

5 / 5

La meilleure pizza depuis longtemps et le personnel était extrêmement sympathique, super !

Amir.

Le 11/08/2022 à 18:44

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique et la nourriture toujours délicieuse.

andy.o

Le 04/08/2022 à 12:06

5 / 5

Super pizza. Ibu est très sympathique et bonne ambiance/emplacement. Je ne peux pas le battre !

Maximilian.s

Le 09/07/2022 à 10:09

5 / 5

Quiconque n’y va pas fait quelque chose de mal dans sa vie.

shilva.h

Le 30/06/2022 à 18:18

5 / 5

J'ai adoré. Les pâtes rigatoni étaient très délicieuses

Sisa.

Le 06/05/2022 à 17:11

4 / 5

Bonne nourriture à un bon prix

Diana.u

Le 14/03/2022 à 14:43

5 / 5

Très bon service et la nourriture est toujours chaude et savoureuse

Hande.a

Le 22/02/2022 à 09:36

5 / 5

Un service rapide et les meilleurs rigatoni gratinés sont disponibles ici. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent.

Lautern.a

Le 05/02/2022 à 15:31

5 / 5

Performance des prix au top 👍👍👍👍

Marc..

Le 19/10/2021 à 11:04

5 / 5

Rigatoni très savoureux. Recommandé 👌

Maxim.o

Le 09/10/2021 à 15:43

5 / 5

C'est encore meilleur avec la boîte à baba Apo RED

8.a

Le 01/08/2021 à 05:13

5 / 5

Meilleur

Mick.o

Le 28/09/2020 à 08:01

5 / 5

Vallah Riga est le meilleur magasin de Kl. Rouge Blanc avec Maggi Tabasco et Baba à l'Huile d'Olive L'employé Ibo Liviu, le patron, est correct, les gars Les prix sont imbattables Les tirages au sort sont toujours stables.

Vaatu.

Le 18/09/2020 à 15:21

5 / 5

Machallah

Nikoleta.a

Le 16/09/2020 à 15:06

5 / 5

1 mot : DÉLICIEUX !!

M.o

Le 28/08/2020 à 17:38

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable, prix raisonnable et parle anglais = excellent ❤️ Je le recommanderais ~

Florian.�

Le 25/08/2020 à 16:03

5 / 5

L'adresse en centre-ville si vous souhaitez faire le plein à moindre coût. 3,50 € pour une bonne portion de pâtes, c'est imbattable et les pizzas sont toujours bien garnies et croustillantes. L'équipe est toujours de bonne humeur.

Photo n°1 de l'avis de Florian. fait le 25/08/2020 à 16:03 sur le  Riga Haus à Kaiserslautern
Tommins.

Le 18/08/2020 à 21:52

5 / 5

Cuisine maison savoureuse dans une ambiance merveilleuse. Les saveurs ajoutées au plat ont eu un effet positif sur moi. Avec plaisir encore !

Jeremy.r

Le 18/08/2020 à 21:51

5 / 5

Délicieusement délicieux

KadseMitHaube.

Le 16/05/2020 à 17:01

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard, des pizzas vraiment bon marché et très savoureuses en plus ! Il faudra cependant attendre encore un peu, mais cela vaut vraiment le coup vu les prix.

ILL.7

Le 20/04/2020 à 13:10

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, tout simplement génial 👌🏽

Norman.i

Le 11/03/2020 à 10:39

5 / 5

Très bonne nourriture, pas chère et savoureuse. Cela prend généralement 10 minutes, parfait !

Suliman.e

Le 06/03/2020 à 23:54

5 / 5

Prix ​​délicieux, prix raisonnables, personnel sympa Avec plaisir encore

Nico.

Le 16/12/2019 à 22:06

5 / 5

De grosses portions pour peu d'argent !

Faraj.e

Le 07/10/2019 à 11:32

5 / 5

Excellent

Peter..

Le 01/07/2019 à 10:53

5 / 5

L'endroit où aller ! Ce ne sont certes pas des produits de grande qualité, mais chaque plat de la petite carte est fraîchement préparé, même aux heures de pointe. La précommande est possible pour gagner du temps. Tellement délicieux! Continuez comme ça!

Patrick.c

Le 22/03/2019 à 07:58

5 / 5

Prix ​​et performances au top

Flo.i

Le 17/08/2018 à 20:23

5 / 5

Mini-carte, mais la Riga House est un véritable secret d'initié. Les rigatoni sont très savoureux. Cependant, il faut attendre 5 à 10 minutes, mais ça vaut vraiment le coup. Je ne peux que recommander ce joyau à tout le monde !!!

  • 🏪 Kellerlokal Baron (39 Avis)

  • 💬 Bon restaurant familial à Waldkirchen. Ancienne cave à bière pittoresque. Personnel sympa, toujours disponible pour une discussion rapide. La nourriture était préparée rapidement et était très bonne. En termes de prix, c'était bien aussi.


  • 🏪 Landgasthof Am Schwalbenberg (100 Avis)

  • 💬 On aime vraiment y manger, c'est toujours très bon !! Recommandation ! 5/5


  • 🏪 Gästehaus Hubert - Herbert Sollacher (13 Avis)

  • 💬 Situé en périphérie, très calme, superbe vue sur les montagnes, courtes distances du centre, parking et local à vélos. Tout s'adapte. Nous y sommes restés 5 jours à vélo et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Zum Grossen Krug (866 Avis)

  • 💬 Samedi dernier, nous avons dîné tous les trois au grand pichet. L'accueil n'a pas été particulièrement sympathique car nous étions trois au lieu de deux. Le goût de la nourriture était parfait, mais mes deux compagnons n'étaient pas rassasiés. Des portions vraiment très petites pour un homme adulte. Trois petits morceaux de viande sur une brochette et une poignée de pommes de terre. Mon repas végétarien était correct mais il fallait chercher les tomates cocktail dans l'assiette. Malheureusement, nous n'y mangerons plus


  • 🏪 Ristorante La Venezia "da Pepe" (75 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en famille pour dîner. Le service était très gentil et attentionné. Le plat de pâtes pour notre enfant était très savoureux. Le plat de viande pour un adulte était également bon. La pizza, la raison pour laquelle je vais au restaurant italien, n'était pas du tout possible. Très peu de tomate dessus, pas de basilic, mais du fromage pour tout un groupe. Dommage


  • 🏪 Mamma Rosa (107 Avis)

  • 💬 Lahmacun parfait, légumes frais et viande de très bonne qualité. Bon prix par portion. Endroit propre et confortable. Je recommande!


  • 🏪 Schnitzelschmiede am Bäumchen (1271 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un déjeuner rapide tout en travaillant à l'usine chimique. Tous les types de variantes d'escalopes imaginables... et si vous ne mangez pas de porc (comme un de mes collègues), ils se feront un plaisir de préparer l'escalope au poulet. Une fois votre repas terminé, rendez-vous au comptoir à l'arrière pour payer.


  • 🏪 Rhodos (1181 Avis)

  • 💬 Ma deuxième visite au cours des 2 dernières années. Quant à moi, le restaurant maintient toujours un niveau élevé. Très bon service. La nourriture est un championnat. Nous avons commandé des poivrons pepperoni grillés et une assiette Rhodos. Tout est délicieux et frais. Prix ​​très abordables. 5*.


  • 🏪 Samarkand (510 Avis)

  • 💬 L'impression est mauvaise, le serveur est un rustre, la nourriture n'est pas du tout de qualité restaurant. Je n’ai pas pu le finir, je l’ai pris avec moi, je pensais que j’allais le finir, mais je n’ai pas pu me résoudre à le manger et je l’ai jeté. Pour moi, le critère d'évaluation d'un restaurant est la réponse à la question : est-ce que j'ai envie d'y revenir ? Définitivement non! À deux cents mètres de Samarkand se trouve un restaurant servant une cuisine des Balkans. Je vous conseille d'y aller.


  • 🏪 Fritz Burger Berlin (28 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire ? C'était vraiment savoureux. Les hamburgers étaient très savoureux et chaleureux. Il y avait beaucoup de frites et aussi très chaudes. Continuez comme ça.