📌 Stiftsstraße 4, 67655 Kaiserslautern - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:38
Les prix sont bon marché. La qualité est bonne. Avec plaisir encore !
Le 20/04/2024 à 10:45
Pizza normale à un prix très intéressant. Il fabriquait sa propre pâte et beaucoup de fromage. Malheureusement, les champignons du pot. Pourtant, vous ne pouvez pas vous plaindre.
Le 28/02/2024 à 16:03
Bonjour, J'y vais depuis environ 2-3 ans et à chaque fois c'est tellement bon de manger à nouveau une portion de Rigatoni Napoli. Je commande à chaque fois des Rigatoni Napoli et ils sont délicieux (encore meilleurs avec Magi ou [plus précisément : vinaigre de cidre]) et sont très abordables pour le prix de 4,5 €. Les portions sont grandes et vous rassasient bien. Le personnel est super gentil et aimable et vous pouvez souvent avoir une bonne conversation. Si vous envisagez de manger ici, je vous le dis, n'y pensez pas, faites-le, vous ne le regretterez certainement pas. (La pizza est super aussi) Cordialement, j'espère pouvoir vous aider.
Le 11/01/2024 à 19:24
Pâtes très savoureuses. Prix raisonnable. La quantité et la qualité sont toutes deux très bonnes.
Le 04/09/2023 à 16:19
Risque élevé de cancer, je peux conseiller à tout le monde de ne pas se rendre au magasin. Le service est encore moins sympathique que la nourriture.
Le 14/08/2023 à 16:52
Les nouilles les plus savoureuses de la ville, bon marché et prêtes en un éclair. Parfait pour votre pause déjeuner !!! Mes collègues et moi aimons toujours y manger des pâtes et des pizzas.
Le 08/05/2023 à 09:31
👍
Le 09/04/2023 à 18:37
Très savoureux et simple. Plus une approche très conviviale. Très heureux là-bas
Le 03/01/2023 à 17:27
Délicieuses pâtes au four
Le 15/12/2022 à 12:58
Service désespéré d'un jeune homme au chapeau noir, il m'a informé que l'attente était de 10 minutes. Après 30 minutes, j'ai dû annuler ma commande car j'ai dû attendre encore 15 minutes.
Le 13/12/2022 à 04:11
Bon service, nourriture délicieuse avec des prix imbattables, donc je ne peux pas me plaindre, encore une fois avec plaisir !
Le 26/11/2022 à 22:33
Délicieux! L'homme est extrêmement sympathique !
Le 20/10/2022 à 14:07
Meilleur
Le 15/09/2022 à 20:54
Tout était très bon et le personnel sympa..👍
Le 04/09/2022 à 08:26
Simple, savoureux, très bon rapport qualité prix
Le 18/08/2022 à 15:12
La meilleure pizza depuis longtemps et le personnel était extrêmement sympathique, super !
Le 11/08/2022 à 18:44
Le personnel est toujours sympathique et la nourriture toujours délicieuse.
Le 04/08/2022 à 12:06
Super pizza. Ibu est très sympathique et bonne ambiance/emplacement. Je ne peux pas le battre !
Le 09/07/2022 à 10:09
Quiconque n’y va pas fait quelque chose de mal dans sa vie.
Le 30/06/2022 à 18:18
J'ai adoré. Les pâtes rigatoni étaient très délicieuses
Le 06/05/2022 à 17:11
Bonne nourriture à un bon prix
Le 14/03/2022 à 14:43
Très bon service et la nourriture est toujours chaude et savoureuse
Le 22/02/2022 à 09:36
Un service rapide et les meilleurs rigatoni gratinés sont disponibles ici. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent.
Le 05/02/2022 à 15:31
Performance des prix au top 👍👍👍👍
Le 19/10/2021 à 11:04
Rigatoni très savoureux. Recommandé 👌
Le 09/10/2021 à 15:43
C'est encore meilleur avec la boîte à baba Apo RED
Le 01/08/2021 à 05:13
Meilleur
Le 28/09/2020 à 08:01
Vallah Riga est le meilleur magasin de Kl. Rouge Blanc avec Maggi Tabasco et Baba à l'Huile d'Olive L'employé Ibo Liviu, le patron, est correct, les gars Les prix sont imbattables Les tirages au sort sont toujours stables.
Le 18/09/2020 à 15:21
Machallah
Le 16/09/2020 à 15:06
1 mot : DÉLICIEUX !!
Le 28/08/2020 à 17:38
Bonne nourriture, personnel formidable, prix raisonnable et parle anglais = excellent ❤️ Je le recommanderais ~
Le 25/08/2020 à 16:03
L'adresse en centre-ville si vous souhaitez faire le plein à moindre coût. 3,50 € pour une bonne portion de pâtes, c'est imbattable et les pizzas sont toujours bien garnies et croustillantes. L'équipe est toujours de bonne humeur.
Le 18/08/2020 à 21:52
Cuisine maison savoureuse dans une ambiance merveilleuse. Les saveurs ajoutées au plat ont eu un effet positif sur moi. Avec plaisir encore !
Le 18/08/2020 à 21:51
Délicieusement délicieux
Le 16/05/2020 à 17:01
Je suis tombé dessus par hasard, des pizzas vraiment bon marché et très savoureuses en plus ! Il faudra cependant attendre encore un peu, mais cela vaut vraiment le coup vu les prix.
Le 20/04/2020 à 13:10
Bonne nourriture, bons prix, tout simplement génial 👌🏽
Le 11/03/2020 à 10:39
Très bonne nourriture, pas chère et savoureuse. Cela prend généralement 10 minutes, parfait !
Le 06/03/2020 à 23:54
Prix délicieux, prix raisonnables, personnel sympa Avec plaisir encore
Le 16/12/2019 à 22:06
De grosses portions pour peu d'argent !
Le 07/10/2019 à 11:32
Excellent
Le 01/07/2019 à 10:53
L'endroit où aller ! Ce ne sont certes pas des produits de grande qualité, mais chaque plat de la petite carte est fraîchement préparé, même aux heures de pointe. La précommande est possible pour gagner du temps. Tellement délicieux! Continuez comme ça!
Le 22/03/2019 à 07:58
Prix et performances au top
Le 17/08/2018 à 20:23
Mini-carte, mais la Riga House est un véritable secret d'initié. Les rigatoni sont très savoureux. Cependant, il faut attendre 5 à 10 minutes, mais ça vaut vraiment le coup. Je ne peux que recommander ce joyau à tout le monde !!!
💬 Petite chambre qui dépanne bien quand on est de passage, mais pour un usage de plusieurs jours, c'est compliqué... Surtout de ne pas avoir de volets...
💬 Des gens super géniaux, de la nourriture fraîche, un personnel et des propriétaires vraiment sympathiques. Certainement une expérience incontournable et rare en Allemagne. Bravo les gars. Puissiez-vous grandir de force en force.
💬 La chambre est correcte pour une nuit ou deux. Chambre très basique, pas de frigo, pas de papier toilette, pas de téléphone. Au moins dans notre chambre. Nous sommes arrivés vendredi soir et apparemment, le propriétaire n'était pas là, alors la réceptionniste nous a dit que demain à 10 heures du matin, il serait là pour le paiement. 9h55, la dame de la réception est venue frapper à notre porte, nous dormions. Mon mari a dit «oui» quand elle a frappé, je suppose qu'elle n'a pas entendu, alors elle a décidé d'OUVRIR LA PORTE. Puis plus tard dans la journée, elle a voulu effectuer le paiement pendant que le propriétaire était au téléphone et il a dit que deux nuits coûtaient 59 € la nuit, soit un total de 118 €. Je suppose qu'elle a entendu 180 € et était sur le point de nous facturer autant jusqu'à ce que mon mari dise. quelque chose. L'emplacement est bon, à proximité du centre-ville.
💬 Cet endroit est très bien situé. Le personnel était très sympathique et m'a fait sentir comme chez moi. Les chambres sont propres et confortables. J'ai hâte de revenir bientôt. Merci
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et service super rapide ! Environnement agréable. Première fois en Allemagne, j'ai adoré ce restaurant. Je le recommande fortement!
💬 Superbe hôtel, les chambres sont spacieuses et on a pas le sentiment d'être dans un hôtel, les tarifs sont très corrects et il y a boisson et fruits en libre service a l'accueil Le personnel est extrême sympathique et attentionné a l'égard des clients Le restaurant est excellent, en revanche un peu cher j'ai trouvé (45euros en moyenne le plat) Très beau cadre, mais voiture nécessaire !
💬 En soi, c'est un assez bon restaurant, mais je dois dire que le personnel est extrêmement raciste. En tant qu'Afro-Américain, j'ai été insulté à plusieurs reprises avec le mot n. Je vais également le signaler à la police.
💬 J'ai commandé une assiette de kebab avec double viande... Et j'ai eu une assiette pour enfants... Vraiment scandaleux pour 12,50 € !... on ne peut pas non plus s'y asseoir confortablement. Et la viande était juste sèche et sans goût. Certainement pas encore.
💬 Bonne pizza 🍕
💬 Excellent nouvel hôtel bénéficiant d'un emplacement magnifique au bord de la rivière et surplombant la vieille ville. Chambres bien aménagées, accès aux spas et saunas, petit déjeuner somptueux.