Restauration rapide 🇩🇪

RigaToni Avis

📌 Trierer Str. 2, 66679 Losheim am See - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur RigaToni à Losheim am See

Les avis

Les dernier avis sur RigaToni à Losheim am See

B.

Le 21/04/2024 à 17:52

5 / 5

Fortement recommandé 👍🏻

Mohammad.a

Le 17/03/2024 à 20:37

5 / 5

Très bon et savoureux 😋

Lukijan.0

Le 08/12/2023 à 21:47

1 / 5

Si vous voulez une pizza inachevée qui a le goût du carton, alors allez-y. Beaucoup trop cher et beaucoup trop d'attente.

serivan.o

Le 07/11/2023 à 21:26

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, excellent service Parfait pour la faim entre les deux 😋😋

Kessi.

Le 07/11/2023 à 20:59

5 / 5

Ça a le goût de Rome👌

Maria.a

Le 07/11/2023 à 20:47

5 / 5

Nous avons commandé spontanément aujourd'hui et nous avons été agréablement surpris. Délicieux. Seulement recommandé.

Tamer.a

Le 27/10/2023 à 18:48

5 / 5

Haut

Nasser.u

Le 27/10/2023 à 18:46

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse J'aimerais revenir

Julia.i

Le 13/10/2023 à 16:36

1 / 5

Malheureusement, la pizza était très décevante ! Cela me rappelle davantage le carton.

Zenturon.

Le 13/10/2023 à 10:27

1 / 5

J'ai commandé une pizza là-bas. Si vous connaissez les pizzas prêtes à l'emploi des machines à pizza, les pizzas ici ont aussi un goût fade et semblable à celui du carton.

Alter.a

Le 03/10/2023 à 19:39

4 / 5

Prestation 10/10 Ponctualité 10/10 Goût sage plutôt 6/10 (Le patron m'a appelé lorsqu'il a lu cette critique et mettra en œuvre la suggestion de papier d'aluminium) Peut-être devriez-vous aussi mettre un morceau de papier d'aluminium sous le pide ou vous procurer d'autres boîtes... le papier se détache et colle aux aliments. Dans l’ensemble, il y a place à amélioration. Mais j'ai mangé pire. Je ne peux rien dire sur l'ambiance Donc, la deuxième commande était nettement meilleure.

Phi.c

Le 02/10/2023 à 21:10

2 / 5

Nourriture déconseillée. Pizza sans sauce tomate et non cuite. Pâtes sans goût et non au jambon comme décrit mais au salami. Malheureusement, les pâtes n'avaient aucun goût et étaient simplement noyées dans la crème.

Sari.e

Le 20/09/2023 à 19:58

5 / 5

Très propre et bon goût Continuez comme ça

Tobias..

Le 10/09/2023 à 17:12

1 / 5

La pire pizza de tous les temps. Pâte pas cuite, pas de sauce tomate (vraiment aucune) sur la pizza et bien sèche. 20€ plus pourboire pour le chat.

Michelle.e

Le 10/09/2023 à 16:52

4 / 5

Malheureusement, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Totalement sec et presque pas de sauce tomate dessus. En fait, ça avait juste un goût de carton. Dommage.

Feras.i

Le 09/09/2023 à 22:46

5 / 5

Je dois juste dire que c'est très propre et j'ai vu tout cuisiner sous mes yeux

Wisam.i

Le 09/09/2023 à 22:34

5 / 5

J'ai mangé des pizzas et des pâtes avec ma femme et ce fut une excellente expérience. J'ai apprécié la variété des saveurs et la haute qualité de la nourriture. La pizza était fraîche et pleine d'ingrédients délicieux. La croûte était croustillante et moyennement épaisse. Les pâtes étaient parfaitement préparées et le la sauce était délicieuse et équilibrée en goût, bref mon expérience dans cet endroit a été positive et satisfaisante. Je le recommande à tous ceux qui veulent le visiter et recherchent un délicieux repas dans un environnement confortable et un excellent service 👍

Hamza.l

Le 09/09/2023 à 22:18

5 / 5

😘😘Nourriture délicieuse

Michael.y

Le 09/09/2023 à 18:39

5 / 5

Tout est parfait!

Cindy.

Le 08/09/2023 à 12:50

1 / 5

Commençons, nous avons appelé hier 7 septembre 2023 à 7 heures du matin. Et j'ai passé une commande et le téléphone m'a dit que cela prendrait environ une heure. Eh bien, j'ai attendu jusqu'à 9 heures et demie pour appeler où se trouvait la nourriture. Malheureusement, cette pizzeria n'était plus joignable et il y avait un panneau occupé en permanence. J'ai continué à attendre dans l'espoir que ma commande arriverait toujours, j'ai attendu jusqu'à 10 heures et il n'y avait toujours rien. Pendant ce temps, le téléphone était toujours occupé. Fin de chanson la commande n'est jamais arrivée !!! Alors j'ai appelé aujourd'hui parce qu'il y avait une tonalité et ils ont juste dit nous avions beaucoup à faire hier et maintenant ils n'accepteront plus aucune commande !!! Ou au moins rappelez-nous et faites-le-nous savoir !

Antonio.i

Le 07/09/2023 à 14:40

5 / 5

Très bonnes pizzas et pâtes

  • 🏪 Borak Pizza & Kebaphaus (561 Avis)

  • 💬 On y trouve de tout et la cuisine n'est pas chère et ce n'est pas très bon non, de plus ça pue la friture.


  • 🏪 Landgasthof Weinstube (215 Avis)

  • 💬 Excellentes Restaurant


  • 🏪 Zum Schwanen (656 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience Le plat était très bon mais cela s’est mal passé car ils n’acceptaient que des cartes de paiement allemande et n’essayait même pas de parler un peu l’anglais. Aucun sens du client international.


  • 🏪 Gasthof Sonne-Post (3 Avis)

  • 💬 Étaient en transit lors d'une balade à vélo. Seul restaurant ouvert à la Toussaint. Nous avons été surpris de voir à quel point la nourriture était bonne. Nous avons mangé une soupe aux lentilles rouges et des côtelettes d'agneau, toutes deux excellentes. Pour le dessert, nous avons pris du café turc. Le gérant était très sympathique.


  • 🏪 CAMPANILE BERLIN BRANDENBURG AIRPORT (844 Avis)

  • 💬 Les chambres ont une très mauvaise odeur et ce n'est pas une coïncidence. J'ai dû passer une nuit dans la chambre avec une odeur horrible, j'ai demandé à changer de chambre et le personnel n'essayait même pas de compenser cela. La deuxième pièce sentait également très mauvais et le chauffage ne fonctionnait pas. La pire expérience que j'ai eue.


  • 🏪 Café Suedwind (208 Avis)

  • 💬 Jäger-Art Schnitzel est un incontournable !


  • 🏪 Imbiss Anna (709 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à un bon prix. Les menus avec salade et pommes de terre ainsi que la viande que vous commandez sont super bons. Personnel très sympathique qui fait un effort pour vous comprendre. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Restaurant JOE MARINO (667 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un menu 6 plats le mardi soir sur recommandation du patron et nous avons été enchantés ! Chaque plat était absolument parfait et le service était super attentionné ! Les deux vins qui nous ont été recommandés pour accompagner le repas étaient également excellents. Hautement recommandé!


  • 🏪 Eiscafé Eisdiele Venezia Burgbernheim (219 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces italiennes du monde entier. Les saveurs de la glace changent toujours et quelle que soit la glace que vous mangez, elle a toujours un très bon goût. Absolument recommandé et une expérience gustative unique !


  • 🏪 Pizzabella (141 Avis)

  • 💬 Haut!