📌 Berliner Pl. 1D, 38102 Braunschweig - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 15:50
mange comme des noix. Cuisine maison de première classe (déjeuner) Plats changeants chaque semaine.
Le 02/05/2023 à 12:29
Très bon restaurant simple. De la nourriture délicieuse, des bières où la marque d'étalonnage a encore une signification (c'est-à-dire que vous pouvez obtenir la bière entière pour le prix indiqué ! Où pouvez-vous trouver ça ailleurs ?!), des gens sympas de tous horizons professionnels (pour paraphraser Peter Alexander : . . .personne ne vous demande ce que vous avez ou ce que vous êtes), des aubergistes très sympathiques et engagés, etc... donc ça vaut toujours le détour pour une bonne soirée ou une délicieuse bière après le travail. J'adorerais revenir. Merci.
Le 25/08/2022 à 16:11
Petit pub sympa
Le 22/04/2021 à 17:27
Toute la bonne nourriture et les boissons, des hôtes sympathiques et une bonne foule. Le personnel est super.
Le 17/12/2020 à 13:20
Tout simplement génial et juste...🥰😅
Le 06/04/2020 à 09:50
Un restaurant privé avec une cuisine maison qui a le goût de celle de votre mère
Le 08/02/2020 à 17:15
Recommander
Le 04/02/2020 à 15:25
Le personnel amical vous invite à vous détendre et à vous relaxer
Le 02/01/2020 à 12:06
Saucisse au curry vraiment confortable et excellente mangée ici👌
Le 28/09/2019 à 18:26
Pub simple, gens sympas, la bière n'est pas chère et a bon goût !
Le 08/07/2019 à 16:58
Très bien
Le 21/05/2019 à 16:17
De formidables avantages de localisation ☺️
Le 28/02/2019 à 20:07
Un petit pub cosy où vous pourrez déguster une bière après le travail. Il y a aussi un menu de déjeuner allemand qui change tous les jours à un prix raisonnable. Le service est également très gentil et arrangeant. Je le recommanderais volontiers !!
Le 13/02/2019 à 16:45
C'était bien
Le 11/02/2019 à 19:36
Musique pop très forte tous les jours qui remplit la moitié du centre commercial. Parfois, on y voit aussi des citoyens xénophobes et en colère crier.
Le 06/02/2019 à 09:35
Recommandé pour une courte pause
Le 23/12/2018 à 09:06
Très bien...avec un personnel au comptoir très sympa
Le 18/10/2018 à 08:14
Recommander !
Le 29/09/2018 à 18:14
Ambiance très sympa, toujours aussi joyeuse !!
Le 01/12/2016 à 14:11
C'est bon de boire une bière, bravo
💬 Ici, tout est parfait, de la carte à l'excellente cuisine en passant par le service chaleureux, rapide et attentionné. Les plats sont préparés avec amour. Il y a une rampe devant l'entrée pour les personnes en fauteuil roulant et tout à l'intérieur est au niveau du sol. Les toilettes sont faciles d'accès et propres. Des places de parking sont à proximité.
💬 La nourriture est excellente!
💬 Des hamburgers super savoureux et de grandes portions. Le personnel était super sympa et le café en plein air était confortable. Peut être recommandé en toute conscience !
💬 La bonne nourriture dans une belle atmosphère est un plaisir ici. Le service est très sympathique et attentionné. Les prix sont également tout à fait raisonnables et reflètent la très bonne qualité. Dans l’ensemble, ça vaut le détour. Nous y retournerons certainement. Continuez comme ça
💬 Excellent service, personnel gentil, bonne pizza, superbe glace.
💬 Nous y sommes allés avec deux enfants. Excellent traitement Il dispose d'une aire de jeux pour les plus petits. Paysage spectaculaire et silencieux. Cela fonctionne comme un restaurant où il faut réserver. Des gens de toute la région viennent manger et dîner. En tant qu'invités, vous avez la priorité de réserver. Un public adulte ayant un bon pouvoir d’achat y assiste. La cuisine prépare des plats exquis. Il est évident qu’il œuvre dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie depuis plusieurs générations. Décoration très soignée et traditionnelle. Nous avons adoré soigner toute la famille et les petits enfants. Si l'hébergement dure plus de trois nuits. Ils vous fournissent une carte pour une centaine d'activités en Forêt-Noire. Nous en avons profité et avons participé à des activités familiales dans différents points et villes distants en moyenne de 15 kilomètres.
💬 L’emplacement de l’hôtel et la décoration sont top mais c’est tout… J’ai demandé une bouteille d’eau supplémentaire le 2ème jour qui a été refusée alors que ne demandions pas de nettoyer la chambre tous les jours (3 nuits et 4 jours passés à l’hôtel). La manière de répondre de l’hôtesse n’était pas sympathique. La chambre est effectivement petite et il n’y a pas de frigo. Les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes avec le tram et la circulation.
💬 Ambiance très sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur. Service parfaitement adapté aux besoins des clients. La nourriture était suffisante et généreuse. Les toilettes sont très propres. Nous serions ravis de revenir. Cordialement de Bavière.
💬 Gentillesse et professionnalisme des propriétaires soucieux du confort de leurs clients. Un exemple : En ce froid et humide début de mois d'août, le chauffage était légèrement allumé. Par ailleurs, un excellent rapport qualité / prix.
💬 Bruni et Ralf sont absolument géniaux ! Amit et moi étions en route de Hambourg à St. Peter Ording en vélo lorsque de fortes pluies et du vent nous ont frappés. Quand je leur ai demandé s'il était possible de camper quelque part dans les environs, ils m'ont répondu que nous pouvions camper à l'intérieur de leur café ! C'était la chose la plus étonnante ! Avoir un toit et un abri par ce temps était la meilleure chose qui soit. Nous étions si heureux ! Et comme si cela ne suffisait pas, ils sont venus nous apporter du thé chaud ! ET du vin et des bougies avant de partir ! Une si belle conversation ! Nous ne pourrions être plus heureux et reconnaissants. Inutile de dire que vous pourrez profiter de leur nourriture étonnante et durable. C'est le moins qu'on puisse dire en guise de remerciement sincère :-D