Restaurant italien 🇩🇪

Ritrovo da Roberto Avis

📌 Wasserburger Str. 19, 83119 Obing - Allemagne

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Ritrovo da Roberto à Obing

Les avis

Les dernier avis sur Ritrovo da Roberto à Obing

Nick.o

Le 14/04/2024 à 16:36

1 / 5

Malheureusement, je dois être d'accord avec M. Eder. Malheureusement, cette pizza n'a rien à voir avec une pizza italienne. Je ne connais que les pizzas sur plaque à pâtisserie du Dönermann. Malheureusement, la pâte est très croustillante et n'a pas bon goût. Je vous conseille de découvrir les pizzas de Roma à Prien ou d'Il Cavallo à Gut Ising pour vous inspirer de ce restaurant. Les pizzas ici peuvent certainement être améliorées. Avec un peu plus d'amour et les bons ingrédients, le restaurant aurait l'occasion de se démarquer dans la région car le personnel est très sympathique. Tous mes vœux.

Dante..

Le 20/03/2024 à 18:12

4 / 5

Nous y avons mangé. Des gens très sympas, un bon service et une atmosphère calme. La nourriture délicieuse. Nous avons commandé des soupes en entrée et cela ne comprend ni pain ni digestif après le repas mais les prix sont corrects. 😊

Willy.

Le 08/01/2024 à 18:50

5 / 5

Meilleure pizza à Obing, personnel très sympathique, ambiance très agréable, continuez comme ça !❤️

Meister.d

Le 18/12/2023 à 05:07

1 / 5

Évaluez uniquement les ventes de rue ici. Pas digne d'une pizza italienne. Quiconque pense que la pizza ici est bonne ne connaît en réalité rien à la pizza. Désolé, mais la pizza cuite sur une plaque à pâtisserie, dont la pâte a la consistance d'une pâte brisée, n'a rien à voir avec la vraie pizza italienne. Avec beaucoup de bonne volonté, vous pourrez peut-être voir une similitude avec la pizza romaine. Malheureusement, le revêtement n'est constitué que de produits bon marché. Sauce tomate complètement trop assaisonnée (seules les tomates San Marzano assaisonnées avec du sel ont leur place sur une pizza), mozzarella bon marché (si c'est de la mozzarella, je devinerai plutôt le fromage Edam, et il est déjà râpé, ce qui peut être reconnu par le (agent démoulant qui brunit à la cuisson) et vraiment allemand. Salami... Les autres produits pour les toppings ne m'ont jamais semblé non plus de grande qualité. Je suis désolé Roberto, mais il existe maintenant de meilleures pizzas surgelées. Et non, je ne juge pas sur une seule fois, j'ai été autorisé à y manger des dizaines de fois au cours des 10 dernières années car une pizza avait été commandée chez Roberto.

Thomas.o

Le 06/11/2023 à 19:30

4 / 5

Petite pizzeria très cosy avec un service très sympa et des plats excellents.

Martin.c

Le 31/10/2023 à 21:31

5 / 5

Délicieuse pizza OBING prête à temps et présentée de manière conviviale.

Sebastian.e

Le 11/09/2023 à 07:45

1 / 5

Nous y sommes allés spécifiquement parce que nous lisions sur Google les horaires d'ouverture à partir de 18h30. Il n'y avait rien sur les vacances. Ce n'est qu'à notre arrivée qu'il y avait un panneau à l'entrée.,,Chers invités, nous sommes en vacances...... ,, Cela aurait pu être écrit sur la page Google et nous aurions pu économiser d'innombrables kilomètres.

Daniela.a

Le 10/09/2023 à 16:12

1 / 5

Laisse une mauvaise impression. Vous y allez pour manger et que se passe-t-il ? Vous ne pouvez pas écrire (vacances du au) sur votre page d'accueil. Nous avons parcouru des zigkms. Ne nous voyez plus !!! A propos de la nourriture/Aucune idée Personnel/Aucune idée A propos de l'ambiance/Aucune idée.

matthias.o

Le 06/08/2023 à 13:40

5 / 5

Pizza 🍕 à emporter ou sur place, fortement recommandée.

Romulus.o

Le 31/07/2023 à 18:11

5 / 5

Un accueil parfait et une pizza absolument délicieuse ! A conseiller à 100 % ! Vous ne serez pas déçus !

Anna-Lena.m

Le 19/12/2022 à 18:37

5 / 5

Meilleure pizza fortement recommandée

Dominik.f

Le 10/09/2022 à 14:11

5 / 5

Italien absolument recommandé.

Jürgen.o

Le 09/04/2022 à 19:44

5 / 5

Jolie petite pizzeria avec une bonne carte et une ambiance familiale

Kilian.e

Le 24/02/2022 à 18:59

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! Avec un personnel très sympa, fortement recommandé.

Chuck.o

Le 24/02/2022 à 18:54

5 / 5

Meilleure pizza de loin, ma recommandation Obinger Pizza !!!

Mr.r

Le 24/02/2022 à 18:50

5 / 5

Très bonne pizza et personnel vraiment sympa.

hotspot508.

Le 30/11/2021 à 05:25

4 / 5

Bonne pizzéria 😋

Ilona.r

Le 20/09/2021 à 14:09

5 / 5

Service super sympa. La nourriture était très savoureuse, une très bonne pizza. Peut être fortement recommandé.

Randall.r

Le 03/01/2021 à 17:39

5 / 5

Très occupé maintenant avec les clients, appelez et commandez à l'avance

Simon.e

Le 14/07/2020 à 15:07

5 / 5

Personnel très sympa et la calzone était parfaite 😋

Heidi.e

Le 28/06/2020 à 17:37

4 / 5

Très bonne nourriture. Hospitalité conviviale

Videostar..e

Le 01/06/2020 à 16:47

1 / 5

Les pâtes quatro formaggi ne sont que des pâtes et il n'y a pas de fromage dedans

Johann.c

Le 04/02/2020 à 20:10

5 / 5

Bel endroit

Sandra.a

Le 02/10/2019 à 15:00

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service presque parfait, ambiance chaleureuse

Uli.�

Le 20/07/2019 à 05:00

5 / 5

Un petit et bon « Ristorante » italien, en fait la meilleure pizzeria. Brigitte, Roberto et tout le personnel s'occupent avec beaucoup de gentillesse et d'attention du grand nombre de clients réguliers. Un peu d'Italie, authentique.

Demian.t

Le 06/04/2019 à 18:37

5 / 5

Ambiance de bien-être, service amical, nourriture délicieuse, portion parfaite, rapport qualité/prix un point Que veux-tu de plus? :-)

Francesco.a

Le 22/03/2019 à 12:42

5 / 5

Excellent

Maike.i

Le 15/02/2019 à 19:12

5 / 5

Très savoureux..... service super sympa

Janis.�

Le 15/01/2019 à 19:48

5 / 5

Toujours très savoureux que ce soit sur place ou à emporter...service très sympa et attentionné

mtl._86.

Le 23/12/2018 à 19:34

5 / 5

simplement génial

Gigsi.

Le 28/09/2018 à 15:08

5 / 5

Maître cuisinier italien, conditions vraiment très chaleureuses et conviviales. Je reviendrai

Loredana.e

Le 23/03/2018 à 19:51

5 / 5

Restaurant très savoureux et cosy avec une serveuse très sympathique. Un conseil : Vous devez essayer la calzone.

Julian.o

Le 08/02/2018 à 12:37

5 / 5

De délicieuses pizzas, une ambiance sympa et des propriétaires très sympas. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour manger et vous pouvez également commander des plats à emporter.

  • 🏪 Sülbecker Krug (184 Avis)

  • 💬 Positif: - le steak était excellent - bravo à la cuisine ! Négatif : (…par où devrions-nous commencer ?) 1. Service peu amical : le mode de communication (à la fois verbal et corporel) laisse plus à désirer. Mme N. en particulier a du rattrapage à faire ici. 2. Service inattentif : Mon verre est resté vide sur la table pendant plus de 15 minutes. Quand on considère que les deux serveuses se tenaient à environ 3 mètres et que l'endroit était loin d'être plein, c'est une honte. Plus tard, il a été simplement vidé sans me demander si je souhaitais boire quelque chose de plus. Nous avions aussi notre chien avec nous. Un service attentif aurait au moins offert de l'eau. 3. Rapport qualité/prix insuffisant En plat principal j'ai eu les raviolis maison (grande portion) pour 28,50 €. Sans entrée, personne ne sera définitivement satisfait ! Sans compter, j'estime qu'il y avait environ 10 raviolis dans l'assiette. Clairement pas suffisant pour ce prix (dans cette région). En termes de goût, ils étaient tous moyens, au mieux ! Très dommage ! Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Strandcafé Binz (1819 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/ prix Très agréable en bord de mer


  • 🏪 Piazza (332 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, pizzas, pâtes, Panna Cotta mais aussi glaces... Ils disposent d'une jolie terrasse avec vue sur les Alpes bavaroises.


  • 🏪 Beverklause (194 Avis)

  • 💬 C'était savoureux! Il y avait de la salade du bar à salades. Il y a beaucoup de places de stationnement à proximité, autant que je sache. Le service est agréable et convivial. L'ambiance, d'accord. Belle vue sur le barrage.


  • 🏪 London Station Express (3 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Pas de goût, de vieilles frites et des prix élevés pour une qualité bon marché.


  • 🏪 Faro (665 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée à déguster des tapas fait minute avec un grand choix de vins espagnols. Le service est rodé et très pro


  • 🏪 Motorhotel Bike-Inn (247 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous revenons d'un séjour de 3 jours au Bike Inn Hotel. C'était notre première fois. Nous avons reçu un excellent accueil et avons eu une agréable conversation avec John et Petra dans la soirée. Nous avons reçu des explications sur les « virages » et un peu. plus sur le départ. J'ai eu de l'aide avec ma moto. En bref! Expérience super amusante! Merci encore à John et Petra pour l'accueil chaleureux et la convivialité !


  • 🏪 Restaurant/Gasthaus Hirsch (134 Avis)

  • 💬 Depuis octobre dernier, nous avons retrouvé un restaurant où nous aimons vraiment manger dehors, que ce soit en couple ou entre amis, nous avons toujours été ravis. La nourriture toujours fraîchement préparée de Marija est délicieuse et son équipe ne laisse de côté aucune demande particulière. Nous sommes heureux de venir chez vous et attendons déjà avec impatience le moment où notre marmite fera à nouveau une pause et que nous pourrons chouchouter nos papilles chez Hirsch Hohengehren et même la prochaine fois. Venez à vélo, car vous pourrez terminer la soirée sur la grande terrasse ensoleillée. Continuez comme ça, nous serions heureux de vous recommander !


  • 🏪 Restaurant-Café-Bar Houdini (723 Avis)

  • 💬 Je viens de finir mon repas livré avec efficacité ! Je suis très satisfait de ma commande et je recommande ! Les épices étaient justement dosés, c'était goûteux et on a même eu un peu de papadam en rab. La petite glace servie dans un petit pot réutilisable à clôturé parfaitement mon repas. Merci Houdini continuez comme ça


  • 🏪 Milano Kebab & Pizza & Burger (20 Avis)

  • 💬 Commandé. Livraison rapide. Manger: Rigatoni rouge blanc Rigatoni Milan Salade composée Nouilles - presque pas de sauce. Pas du tout à peine assaisonné Salade fraîche, sauce : yaourt. C'était vraiment juste du yaourt. Pas d'épices. Ils peuvent encore s'améliorer, mais nous ne le recommandons pas.