📌 Wasserburger Str. 19, 83119 Obing - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:36
Malheureusement, je dois être d'accord avec M. Eder. Malheureusement, cette pizza n'a rien à voir avec une pizza italienne. Je ne connais que les pizzas sur plaque à pâtisserie du Dönermann. Malheureusement, la pâte est très croustillante et n'a pas bon goût. Je vous conseille de découvrir les pizzas de Roma à Prien ou d'Il Cavallo à Gut Ising pour vous inspirer de ce restaurant. Les pizzas ici peuvent certainement être améliorées. Avec un peu plus d'amour et les bons ingrédients, le restaurant aurait l'occasion de se démarquer dans la région car le personnel est très sympathique. Tous mes vœux.
Le 20/03/2024 à 18:12
Nous y avons mangé. Des gens très sympas, un bon service et une atmosphère calme. La nourriture délicieuse. Nous avons commandé des soupes en entrée et cela ne comprend ni pain ni digestif après le repas mais les prix sont corrects. 😊
Le 08/01/2024 à 18:50
Meilleure pizza à Obing, personnel très sympathique, ambiance très agréable, continuez comme ça !❤️
Le 18/12/2023 à 05:07
Évaluez uniquement les ventes de rue ici. Pas digne d'une pizza italienne. Quiconque pense que la pizza ici est bonne ne connaît en réalité rien à la pizza. Désolé, mais la pizza cuite sur une plaque à pâtisserie, dont la pâte a la consistance d'une pâte brisée, n'a rien à voir avec la vraie pizza italienne. Avec beaucoup de bonne volonté, vous pourrez peut-être voir une similitude avec la pizza romaine. Malheureusement, le revêtement n'est constitué que de produits bon marché. Sauce tomate complètement trop assaisonnée (seules les tomates San Marzano assaisonnées avec du sel ont leur place sur une pizza), mozzarella bon marché (si c'est de la mozzarella, je devinerai plutôt le fromage Edam, et il est déjà râpé, ce qui peut être reconnu par le (agent démoulant qui brunit à la cuisson) et vraiment allemand. Salami... Les autres produits pour les toppings ne m'ont jamais semblé non plus de grande qualité. Je suis désolé Roberto, mais il existe maintenant de meilleures pizzas surgelées. Et non, je ne juge pas sur une seule fois, j'ai été autorisé à y manger des dizaines de fois au cours des 10 dernières années car une pizza avait été commandée chez Roberto.
Le 06/11/2023 à 19:30
Petite pizzeria très cosy avec un service très sympa et des plats excellents.
Le 31/10/2023 à 21:31
Délicieuse pizza OBING prête à temps et présentée de manière conviviale.
Le 11/09/2023 à 07:45
Nous y sommes allés spécifiquement parce que nous lisions sur Google les horaires d'ouverture à partir de 18h30. Il n'y avait rien sur les vacances. Ce n'est qu'à notre arrivée qu'il y avait un panneau à l'entrée.,,Chers invités, nous sommes en vacances...... ,, Cela aurait pu être écrit sur la page Google et nous aurions pu économiser d'innombrables kilomètres.
Le 10/09/2023 à 16:12
Laisse une mauvaise impression. Vous y allez pour manger et que se passe-t-il ? Vous ne pouvez pas écrire (vacances du au) sur votre page d'accueil. Nous avons parcouru des zigkms. Ne nous voyez plus !!! A propos de la nourriture/Aucune idée Personnel/Aucune idée A propos de l'ambiance/Aucune idée.
Le 06/08/2023 à 13:40
Pizza 🍕 à emporter ou sur place, fortement recommandée.
Le 31/07/2023 à 18:11
Un accueil parfait et une pizza absolument délicieuse ! A conseiller à 100 % ! Vous ne serez pas déçus !
Le 19/12/2022 à 18:37
Meilleure pizza fortement recommandée
Le 10/09/2022 à 14:11
Italien absolument recommandé.
Le 09/04/2022 à 19:44
Jolie petite pizzeria avec une bonne carte et une ambiance familiale
Le 24/02/2022 à 18:59
Vraiment de la bonne nourriture ! Avec un personnel très sympa, fortement recommandé.
Le 24/02/2022 à 18:54
Meilleure pizza de loin, ma recommandation Obinger Pizza !!!
Le 24/02/2022 à 18:50
Très bonne pizza et personnel vraiment sympa.
Le 30/11/2021 à 05:25
Bonne pizzéria 😋
Le 20/09/2021 à 14:09
Service super sympa. La nourriture était très savoureuse, une très bonne pizza. Peut être fortement recommandé.
Le 03/01/2021 à 17:39
Très occupé maintenant avec les clients, appelez et commandez à l'avance
Le 14/07/2020 à 15:07
Personnel très sympa et la calzone était parfaite 😋
Le 28/06/2020 à 17:37
Très bonne nourriture. Hospitalité conviviale
Le 01/06/2020 à 16:47
Les pâtes quatro formaggi ne sont que des pâtes et il n'y a pas de fromage dedans
Le 04/02/2020 à 20:10
Bel endroit
Le 02/10/2019 à 15:00
Nourriture super savoureuse, service presque parfait, ambiance chaleureuse
Le 20/07/2019 à 05:00
Un petit et bon « Ristorante » italien, en fait la meilleure pizzeria. Brigitte, Roberto et tout le personnel s'occupent avec beaucoup de gentillesse et d'attention du grand nombre de clients réguliers. Un peu d'Italie, authentique.
Le 06/04/2019 à 18:37
Ambiance de bien-être, service amical, nourriture délicieuse, portion parfaite, rapport qualité/prix un point Que veux-tu de plus? :-)
Le 22/03/2019 à 12:42
Excellent
Le 15/02/2019 à 19:12
Très savoureux..... service super sympa
Le 15/01/2019 à 19:48
Toujours très savoureux que ce soit sur place ou à emporter...service très sympa et attentionné
Le 23/12/2018 à 19:34
simplement génial
Le 28/09/2018 à 15:08
Maître cuisinier italien, conditions vraiment très chaleureuses et conviviales. Je reviendrai
Le 23/03/2018 à 19:51
Restaurant très savoureux et cosy avec une serveuse très sympathique. Un conseil : Vous devez essayer la calzone.
Le 08/02/2018 à 12:37
De délicieuses pizzas, une ambiance sympa et des propriétaires très sympas. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour manger et vous pouvez également commander des plats à emporter.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était incroyablement délicieuse 😋. Le service était top, courtois et très sympathique. Il avait même une place dans la galerie. Le restaurant est absolument recommandé. Très bonne cuisine allemande.
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, l'apparence et l'emplacement sont excellents, à environ 10 minutes en voiture de la ville de Taubersbischofheim. Le petit-déjeuner est petit, mais il y a suffisamment d'options pour manger quelque chose, même végétarien. La chambre était spacieuse, mais la salle de bain était plutôt petite. Notre chambre avait des fenêtres donnant sur la route principale, ce qui était très bruyant. Malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas d'insonorisation.
💬 Très facile . Tout va bien, mais quelqu'un n'a pas lu quelque chose. Je voulais sans oignons mais avec de l'ananas ☹️. Je commanderai à nouveau mais si cela se reproduit, je ne le ferai pas.
💬
💬 Très sympa, très bonne nourriture, vous pouvez la regarder se faire et voir à quel point elle est propre.
💬 Très bonne ambiance, hôtes très polis, sympathiques et serviables. Les chambres étaient très propres et bien rangées. Le petit déjeuner était très varié pour que chacun puisse y trouver son bonheur. Le quartier était très calme et idéal pour se détendre. Nous le recommandons à 100%.
💬 C'est une très belle cabane forestière isolée avec un design intérieur fantastique. Certainement une recommandation pour tous les randonneurs. Cependant, le service et la nourriture n'étaient pas les meilleurs... Néanmoins, c'est une très bonne option pour se détendre.
💬 L'hôtel est très propre et agréable. Les chambres sont grandes et propres. L'emplacement est à 14 km de la messe de Freirichshafen. ils ont un très bon restaurant. vraiment bon pour se détendre et se détendre après l'exposition. les étés devraient également être fantastiques, de nombreux terrains de golf dans la région
💬 Cet endroit est fantastique. Le propriétaire est incroyablement sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis tellement bien accueillis. Le Döner est entièrement à base de poulet et de dinde au lieu d'agneau et de bœuf, mais il est néanmoins délicieux. Aliment de base d'Altenglan. Recommande fortement.
💬 Toujours la pour nous :)