📌 Hauptstraße 7, 74918 Angelbachtal - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 15:20
Mme Schweikert, très grossière, elle se contente de crier !
Le 29/11/2022 à 08:37
En raison d'un décès dans la famille, j'ai demandé d'annuler la chambre une semaine à l'avance. Malheureusement, l'hôtel était extrêmement hostile et n'a montré aucune volonté de nous accueillir.
Le 21/05/2022 à 13:25
Prix relativement élevé pour un hôtel de campagne sans service. La chambre était bonne.
Le 17/11/2021 à 02:24
Le robinet de chasse d'eau des toilettes ou autre fonctionne toutes les 10 secondes mais extrêmement fort ça m'énerve tellement que je n'ai pas fermé les yeux et il est 15h30
Le 01/10/2020 à 19:16
Hôtel assez cosy, le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur
Le 15/07/2020 à 05:44
Propre, bien rangé, bon petit déjeuner, tout ce dont vous avez besoin. Il y a actuellement un chantier de construction dans la rue en face de l'hôtel.
Le 07/09/2019 à 09:05
Bonne maison. Chambres agréables et suffisantes, prix toujours corrects. L'emplacement par rapport au parc du château est très bon.
Le 12/04/2019 à 13:47
Très antipathique, les chambres sont correctes et le prix est correct
Le 28/02/2019 à 16:15
Le vin est délicieux
Le 20/02/2019 à 17:55
Hébergement d'un bon rapport qualité-prix, chambres très propres, petites mais bon menu.
Le 14/02/2019 à 18:30
Chambres spacieuses, propres et calmes
Le 18/01/2019 à 18:41
Propriétaires sympathiques et nourriture mémorable. Recommandation : poêle de chevalier 😋
Le 17/10/2018 à 18:22
Sans réserve...
Le 13/10/2018 à 05:31
Tout va bien
Le 04/08/2018 à 21:23
Très bien accueilli et bonne cuisine
Le 05/07/2018 à 15:22
Je suis allé dans cette maison trois fois au total (la réservation a été effectuée par le commanditaire) et maintenant, moi aussi, j'en ai assez ! Peu importe à quel point quelqu'un demande ou attend de l'aide ou un service ! Le personnel ou le patron (pas de badge nominatif - probablement volontairement) sont insupportablement hostiles et donc complètement déplacés dans le secteur de l'hébergement ! D'ailleurs, ce portail m'a obligé à donner une étoile ! Jusqu'au bout...Insupportable !
Le 18/05/2018 à 06:24
Hôtel simple, solide et propre. Dîner de 18h à 20h Chambre calme.
Le 17/05/2018 à 13:03
Quelque chose de spécial
Le 23/04/2018 à 16:33
Une honte absolue ! Malheureusement, il n'y a pas zéro étoile ! Fondamentalement, un manque de convivialité auquel on s'attend réellement en tant que client du secteur des services. Mais quelle que soit la proximité, l'hébergement des invités au mariage a été discuté avec l'opérateur et imprimé sur toutes les invitations. Au bout d'un mois et demi (4 mois avant le mariage), toutes les chambres ont été retirées car la famille qui dirigeait la propriété avait d'autres projets. Même pas consulté au préalable. Ici, nous ne savons pas ce que signifie le service. Les 100 invités « peuvent simplement aller dans un autre hôtel ». ...c'est mieux ça ! *modifier en fonction de la réponse de l'opérateur : 1. Nous avons eu 100 invités. Certains invités étaient censés séjourner dans l’hôtel de campagne. (Il aurait été pratiquement complet) 2. L’« insulte » est un mensonge. Cela témoigne de la manière « professionnelle » dont cette entreprise traite ses clients.
Le 26/10/2017 à 06:31
Chambre ok. Petit déjeuner ok. Propriétaire sympa.
Le 11/08/2017 à 10:35
Dame de l'hôtel pas particulièrement sympathique. Les chambres du vieux bâtiment sentent le moisi. Le nouveau bâtiment est plutôt sympa. Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer.
Le 11/04/2017 à 17:08
les chambres sont grandes et bien rangées
Le 08/11/2016 à 17:28
Bel endroit
Le 19/06/2016 à 10:40
Le rapport qualité/prix pourrait encore être travaillé ici La chambre était mini et fonctionnellement meublée, nous avons vu mieux dans la gamme de prix. En tant qu'invités à un mariage à proximité, on nous a dit que nous prendrions le petit-déjeuner sur place, nous n'avions donc pas besoin de réserver le petit-déjeuner à l'hôtel. Malheureusement, ce n'était pas vrai et nous avons dû prendre le petit-déjeuner à la station-service de l'autoroute ;-)
💬 Le restaurant ainsi que le chef et le service méritent la plus haute reconnaissance. Les poissons ainsi que les crevettes et les moules sauce au vin blanc sont inégalés. Nous reviendrons bientôt. Merci également au chef Kaso pour le conseil sur les moules. Pétra et Florian
💬 Un de mes restaurants préférés!! Nous recommandons! Les meilleurs sushis que j'ai mangé dans la région jusqu'à présent. Vous pouvez même assister à sa préparation. Merveilleux! Des boissons délicieuses et le kimchi maison, très bon ! Je pourrais noter d’autres plats, mais préparez-vous à être surpris !
💬 Solide
💬 Pour un dernier verre d'été sur la Saale, une bière, un Aperol, une Schierkuja, merveilleusement dans le vert au bord de l'eau, que demander de plus ! Très bien situé, excellent service, merci beaucoup ! Bon retour
💬 Je mettrais un zéro parce que je me suis assis devant le magasin et qu'on m'a traité de stupide
💬 C'est très bien
💬 Endroit très sympa pour déguster une bière ou manger un snack en attendant le ferry (gratuit comme tous ceux du canal). Un endroit super pour laisser le temps s'écouler.
💬 Surprenez avec de délicieux plats et boissons à cet endroit. Y compris du vin local et des fraises fraîches de la région. Et reçu avec beaucoup d'hospitalité.
💬 J'aimerais lui donner 4 étoiles, mais comme vous poussez vos sauces, seulement 3. Vous pouvez simplement y ajouter de l'eau aromatisée
💬 C’est certainement l’une des meilleures jardineries de Munich. Toutes les plantes sont de grande qualité et il y a beaucoup de choses auxquelles vous pouvez penser et dont vous pourriez avoir besoin pour votre jardin, votre balcon ou votre salon. Choix incroyable de décorations saisonnières pour appartement/maison également. Déjà beaucoup de décoration de Noël dans l'histoire.