📌 Thaddäus-Troll-Straße 17, 71546 Aspach - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 15:07
Il est préférable de faire un long chemin. Mec marrant. Super antipathique. Non recommandable
Le 16/01/2023 à 11:00
Aucune chambre d'amis vue. Je voulais un peu de paix et de tranquillité. Je n'étais autorisé à rester que dans le salon. Je pense qu'il m'a donné 2 bouteilles de vin et une boîte de cigarettes. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 15/01/2023 à 13:12
!!!! Non recommandable L'hôte est très insistant et ne vous donne pas la tranquillité d'esprit, prend simplement les choses dans les sacs des autres, ne peut pas avoir de chambre, reste assis sur le canapé toute la nuit, ce n'est pas possible, désolé !!!!
Le 02/08/2022 à 06:32
Plus jamais. Nous avons essayé de trouver un autre logement sur place
Le 09/04/2022 à 18:28
Le propriétaire nous a contacté par téléphone. Ensuite, nous avons cherché une chambre d’hôtel dans une autre ville. Nous avons été appelés plusieurs fois en une heure lorsque nous voulions nous enregistrer. Nous ne savons pas si le propriétaire est ivre ou simplement malade mental. Au début, nous avons pensé que c'était une blague téléphonique et nous avons ri. L'homme est complètement fou. En tant que femme, je n'y resterais pas seule. Nous n'y sommes même pas allés car ce type nous paraissait méfiant et mal à l'aise. Il dit juste des bêtises et ses appels pénétrants sont très ennuyeux. Après avoir lu les critiques, nous avons décidé de ne pas y séjourner. Nous préférons renoncer aux 65 € que nous avons payés. Espérons que cela n'arrive pas à d'autres. Il faut mettre en garde contre de tels accommodements.
Le 21/03/2021 à 21:37
Propriétaire très gentil et bavard. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 06/06/2020 à 21:13
Tout va bien! Michael est un très bon hôte et lit tous vos souhaits. Tout est très propre.
Le 03/11/2019 à 17:37
Non recommandable Propriétaire très insistant, la salle de bain ne ferme pas à clé, elle n'est pas adaptée aux personnes handicapées mais elle nous a été louée ainsi. Quand nous avons voulu partir tôt, nous étions violents et effrontés 😡😡😡😡
Le 01/08/2019 à 06:27
Pour être honnête, ce n'est pas une maison d'hôtes, mieux vaut y aller si vous voulez gâcher votre soirée ou votre nuit. Je pense que c'est mieux s'il en fait une ferme pour les jeunes ou une commode hippie, il essaie toujours de trouver de plus en plus de conversations et ne laisse pas les invités en paix. Que nous avons quitté la maison d'hôtes pendant un moment parce que nous en avions vraiment assez. 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Pas possible, pas de confidentialité pour laquelle vous avez réellement payé !!! 😤😤😤😤😤😤😤😤
Le 30/05/2019 à 05:32
Je ne peux pas recommander que le propriétaire soit insistant
Le 14/04/2019 à 12:13
Un hôte très sympathique prend soin de ses invités avec amour. C'était vraiment génial.
Le 20/08/2018 à 15:25
Non recommandable
Le 24/07/2018 à 07:12
Hôte sympathique. Sentiment familial. Environnement naturel.
💬 Cela fait 5 ans que nous commandons nos pizzas là-bas, pourquoi ? Elle est exactement comme nous l'aimons. Ni trop, ni trop peu de tout, juste comme il faut. La pâte est un délice ! La pizza arrivait toujours très chaude😍 Je ne comprends pas pourquoi certains ont écrit si négativement, selon le type de pizza, c'est gras. Normalement, cela passe aussi par le fromage. S'il n'y avait pas de gras, je préférerais me demander de quel type de fromage il s'agit ou quelque chose. Le personnel était super sympa et n'a jamais eu aucun problème🥰
💬
💬 Petit restaurant sympa avec une petite sélection de snacks. Le goulasch à la bouilloire était très savoureux, la cheminée était allumée, ce qui le rendait confortable. Bien sûr, la vue sur le lac est exceptionnelle. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes ravis des prestations : propreté, confort des lits, une bouteille d’eau dans la chambre, hôtel ravissant et accueil des hôtes. Un mini frigidaire et des boissons à disposition moyennant tarifs. Le petit déjeuner était parfait, la salle est très lumineuse. L’hôtel dispose aussi d’une belle salle de restaurant mais nous n’avons pas testé
💬 La nourriture était délicieuse et l'attente de 40 minutes était tout à fait correcte. Nous reviendrons certainement.
💬 Un appartement de vacances très agréable et confortable avec tout ce dont vous avez besoin… Nous y avons passé un long week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. Propriétaire très sympathique.
💬 Excellent et efficace
💬 Savoureux)) magnifique))) Je le recommande !
💬 Hangmee est synonyme d'ambiance décontractée et de cuisine réconfortante d'Asie du Sud-Est. Ce petit joyau de Berlin sert des « tapas », mais au lieu de bouchées espagnoles, vous obtenez un avant-goût de la Thaïlande et du Laos dans de petites assiettes. Nous nous sommes bien amusés en partageant tout. Les portions sont correctes, vous pouvez donc essayer plein de choses sans avoir l'impression d'exploser. Outre leurs petits plats, nous avons également déniché un de leurs plats principaux : les nouilles sautées au poulet – sérieusement, c'était la bombe. Savoureux, réconfortants et pleins de piquant, ils étaient l'exemple parfait de ce que Hangmee fait de mieux. Honnêtement, tout ce que nous avons essayé était délicieux. Des saveurs audacieuses et juste ce qu'il faut d'épices – chaque bouchée était comme un mini voyage de saveurs. Nous parlons de sautés parfumés, de plats végétariens vibrants et de choses que nous ne pouvions même pas prononcer (mais qui avaient un goût incroyable). Cet endroit est bondé, surtout à l'heure du dîner. Il est donc bon de réserver en ligne. Et n'oubliez pas de prendre leur soda Manow - ce soda glacé au citron vert sucré et acidulé qui est comme le compagnon parfait de toute cette nourriture.
💬 Fantastique, tout simplement fantastique. Cour magnifiquement rénovée. De bon goût et de haute qualité. Vous voulez rester pour toujours. Bel espace bien-être, grande cuisine, chambres romantiques, tout a été pensé.