Les avis
Le 29/10/2023 à 17:06
Nous étions au banquet des chevaliers. Il y avait environ 150 personnes assises dans la cave voûtée, j'ai trouvé ça très authentique. Le service était extrêmement rapide et sympathique, ma chope n'était jamais vide plus de quelques minutes. Le repas, 6 plats, était également très bon et les végétariens ont également été gâtés. Un barde a assuré un accompagnement musical tout au long de la soirée, l'animation était très professionnelle... toutes les notes, toujours un plaisir.
Le 02/04/2023 à 07:57
Très bien fait. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était délicieuse, mais trouver un morceau de verre dans la salade (à la dure) n'était pas agréable. La réaction de la serveuse a été horrible. Elle a déclaré que cela ne venait pas de leur cuisine, mais elle était quand même désolée. (Nous avons demandé une nouvelle salade), rien n'a été proposé pour l'inconfort de mon mari quant à la morsure des articles. La serveuse était perturbée par le fait que nous étions prêts à commander nos boissons lorsqu'elle nous a apporté notre menu, puis plus tard, lorsque nous avons demandé notre facture, elle était contrariée que nous ne lui ayons pas dit que nous payions par carte (elle n'a pas demandé ni fait elle est même restée assez longtemps pour le lui dire). Le service était en dessous de la moyenne.
💬 Des gens sympas, de bonnes chambres bourgeoises, des prix intéressants, merci
💬 Hmm... c'est peut-être un nouvel endroit mais... Pas d'écrans de commande, vous devez commander à l'ancienne. pourquoi il n'y a que le menu principal de Mac ? Aucune idée. Le personnel... eh bien... pourrait mieux parler anglais mais pour l'instant, vous pouvez commander. Si vous voulez manger vite et que vous ne cherchez pas tout le menu Mac, tout va bien
💬 Très bien accueilli, hôtel très beau et chaleureux. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Les nuits sont très calme et la literie de bonne qualité. Que demander de plus.
💬 Bon endroit local pour manger. Service rapide et sympathique
💬 Bonne pizza faite à l’italienne. La pâte était un peu trop cuite, mais les produits étaient de qualité. Les Lasagnes étaient malheureusement trop cuites..
💬 Nous avons dégusté des pizzas et des lasagnes – toutes deux délicieuses ! 👌🏻 La boisson Aperol était servie de manière rafraîchissante, juste comme il faut.👌🏻 La vue imprenable et le processus de réservation en ligne simple ont ajouté à l'expérience. 👌🏻Le service était bon, mais le seul problème était leur politique de paiement en espèces uniquement, aucune carte acceptée. 👎🏻 Dans l'ensemble, je recommande vivement cet endroit.👌🏻
💬 L'un des services de livraison les meilleurs et les plus fiables de la ville. Si les choses doivent aller vite ou si vous ne voulez prendre aucun risque, c'est le meilleur choix. De diverses pizzas aux plats de pâtes, en passant par la cuisine asiatique. La sélection n'est pas restreinte et pourtant le goût parfait est toujours atteint. La livraison a généralement lieu dans les 30 à 45 minutes suivantes. La nourriture est toujours chaude et rien n'a jamais été oublié ou livré de manière incorrecte. Haut.
💬 Resto traditionnel, cuisine locale. Service très gentil mais petit peu trop lente. La terasse invite à plus q'un Kölsch ;-)
💬 Délicieux