Restaurant 🇩🇪

Ritterkeller Avis

📌 Schloßberg 3, 92543 Guteneck - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ritterkeller à Guteneck

Les avis

Les dernier avis sur Ritterkeller à Guteneck

Chris.r

Le 29/10/2023 à 17:06

5 / 5

Nous étions au banquet des chevaliers. Il y avait environ 150 personnes assises dans la cave voûtée, j'ai trouvé ça très authentique. Le service était extrêmement rapide et sympathique, ma chope n'était jamais vide plus de quelques minutes. Le repas, 6 plats, était également très bon et les végétariens ont également été gâtés. Un barde a assuré un accompagnement musical tout au long de la soirée, l'animation était très professionnelle... toutes les notes, toujours un plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Chris.r fait le 29/10/2023 à 17:06 sur le  Ritterkeller à Guteneck
Photo n°2 de l'avis de Chris.r fait le 29/10/2023 à 17:06 sur le  Ritterkeller à Guteneck
Photo n°3 de l'avis de Chris.r fait le 29/10/2023 à 17:06 sur le  Ritterkeller à Guteneck
Photo n°4 de l'avis de Chris.r fait le 29/10/2023 à 17:06 sur le  Ritterkeller à Guteneck
Photo n°5 de l'avis de Chris.r fait le 29/10/2023 à 17:06 sur le  Ritterkeller à Guteneck
Photo n°6 de l'avis de Chris.r fait le 29/10/2023 à 17:06 sur le  Ritterkeller à Guteneck
Photo n°7 de l'avis de Chris.r fait le 29/10/2023 à 17:06 sur le  Ritterkeller à Guteneck
Photo n°8 de l'avis de Chris.r fait le 29/10/2023 à 17:06 sur le  Ritterkeller à Guteneck
Photo n°9 de l'avis de Chris.r fait le 29/10/2023 à 17:06 sur le  Ritterkeller à Guteneck
Helmut.i

Le 02/04/2023 à 07:57

5 / 5

Très bien fait. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Pardis Restaurant Mannheim (780 Avis)

  • 💬 Excellentes spécialités, le chef et les serveurs sont très chaleureux!


  • 🏪 Schlüssel am Markt (546 Avis)

  • 💬 Bien ...


  • 🏪 Lebemann (649 Avis)

  • 💬 Lebemann est un bar-restaurant agréable et cosy, idéal pour passer un dîner romantique ou partager quelques verres avec votre rendez-vous ou vos amis. La nourriture est d'un prix raisonnable et savoureuse aussi et tout le monde semble très gentil et s'occupe de vous, de la serveuse aux propriétaires. Merci pour ce beau vendredi arvo. 😉


  • 🏪 Pizzeria Al Nido (163 Avis)

  • 💬 Petit pittoresque (restaurants à l'ancienne) :-) Nourriture top belle salade pleine de délicieux. Pizza Amore Mio... Vraiment épicée. Absolument aucun service. Service au top. Complètement un conseil d’initié. Venez de près de Schwabach près de Nuremberg. Je ne peux que recommander. Performance des prix 5 étoiles XXXXX.... Chris Der Masder...... PS. Peut-être que nous avions une réservation et avons obtenu une place spontanément.


  • 🏪 Restaurant & Pension „Zum Biber" (147 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le service était extrêmement sympathique. J'ai vraiment aimé 👍🏻


  • 🏪 AMIGO PIZZA GRILL (132 Avis)

  • 💬 Pizza croustillante j'adore j'en ai commandé une végétarienne 😍 28 cm


  • 🏪 Fräulein Berger (443 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés vers 16h00, ils n'avaient que du café ou du thé, pas d'options de repas, pas de gâteaux, pas de pain de sueur. Vers 17h00, ils nous ont demandé de commander notre dernier café car ils allaient nettoyer la machine. (Veuillez garder à l'esprit que l'endroit ferme à 18h00), c'était donc une heure avant l'heure de fermeture. L'endroit était plein de mouches, ce qui le rendait vraiment inconfortable. Les sièges étaient également inconfortables. La seule chose/aspect qui l'a sauvé et m'a fait lui donner 2 étoiles, c'est que le serveur était super sympa. 👌


  • 🏪 Indisches Restaurant Bollywood (10 Avis)

  • 💬 C'était donc la première fois que nous mangions de la nourriture indienne et je dois dire que ce ne sera pas la dernière fois ! Service super sympa et nourriture délicieuse !!


  • 🏪 Kahlebergbaude (5 Avis)

  • 💬 Lors de notre randonnée d'Eisenach à Budapest, nous avons fait un court arrêt ici et, en plus du timbre tant convoité, nous avons également acheté une petite collation. Le gérant nous a donné un pourboire pour notre prochain séjour, des noms aussi ? Salutations en chemin, vraiment fortement recommandé, un immeuble est rarement géré avec autant d'amour, merci beaucoup, Les 3 garçons


  • 🏪 Tagliere e Vino (1237 Avis)

  • 💬 Un endroit formidable à visiter, que vous soyez un résident local ou un touriste ! Mais je recommande fortement de réserver une table à l'avance, car j'y étais avec mes amis lundi soir et l'endroit était absolument prisé, personne n'aurait pu avoir une table sans réservation après 17h00. Ambiance très agréable, la nourriture était délicieuse, même si nous n'avons pas pu obtenir de lasagnes et de carbonara en raison de problèmes de logistique, on nous a proposé plusieurs alternatives et nous en avons été ravis. Il y avait beaucoup de monde et au début, il était clair qu'il n'y avait pas assez de personnel, mais nous avons ensuite remarqué qu'un autre membre du personnel s'est joint au restaurant. J'applaudis donc sa capacité à s'adapter si rapidement aux changements soudains dans les activités du restaurant. Dans l’ensemble, c’est un super endroit à visiter et je suis heureux d’avoir vu une recommandation sur Instagram pour visiter cet endroit ! J'y retournerai certainement.