Les avis
Le 19/05/2023 à 10:59
Bonne nourriture, bon vin et ambiance sensationnelle!
💬 La nourriture, qu'il s'agisse du déjeuner ou d'autres plats proposés ou sous forme de buffet pour la fête culinaire de Noël en notre entreprise, est toujours vraiment excellente. Recommandation claire également pour le personnel toujours sympathique et courtois. 😋👍 S'il vous plaît, continuez comme ça...
💬 Nous y étions hier et avons été très impressionnés par la cuisine et le service. Nous reviendrons certainement. Vraiment tout va bien, continuez comme ça.
💬 Super super bar avec un bon rapport qualité-prix. Excellent service/propriétaire attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Astrein
💬 Tout était tout simplement SUPER !!! mes compliments au cuisinier Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant La présentation des plats est très simple, mais le goût dépasse toutes les attentes Je veux surtout mentionner la sauce au poivre Je n'ai jamais mangé une sauce aussi délicieuse nulle part en Europe L'intérieur du restaurant est tout simplement magnifique Service au top
💬 Le serveur m'a interdit de manger au restaurant, alors qu'un autre client apportait son assiette à table et qu'il restait une heure avant la fermeture du restaurant. Ma nourriture était emballée avec des ustensiles en plastique et pas de serviette. Le canard croustillant à la sauce curry piquante était excellent, la portion de riz très petite. Pour les plats à emporter, quand je voulais dîner au restaurant, je donne 1☆, vaisselle en plastique 1☆, nourriture 5☆, moyenne globale 2☆
💬 Un restaurant tellement mignon ! C'est vraiment l'endroit préféré de ma femme pour manger dans tout Berlin et le serveur était incroyablement gentil. Le poisson était frais, copieux et délicieux
💬 Cela vaut toujours le détour, même pour les visiteurs venant de plus loin.
💬 Très bonne ambiance, excellent personnel de service et nourriture très savoureuse. Surtout, le burger est le meilleur de l'île, essayez-le absolument ! Seul bémol : la boutique ferme à 19h.... personne ne comprend ça 😄
💬 En matière d'hébergement, vous vous faites arnaquer ! Le prix est par jour Pour 1 nuit, 2 jours ! Le petit déjeuner et le vélo coûtent encore 27,50 €. 1 nuit en chambre double, 2 personnes avec petit-déjeuner et local à vélos sécurisé coûte 160 € ; non merci... Chaque hôtel de luxe est un cadeau gratuit. Malheureusement, il a fallu donner 1 étoile. sans cela, vous ne pouvez pas évaluer. D'ailleurs, les propriétaires aiment aussi s'évaluer eux-mêmes... avec 5 étoiles bien sûr.