Kebab 🇩🇪

Rizza Grill Avis

📌 Rizzastraße 35, 56068 Koblenz - Allemagne

4.4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Rizza Grill à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Rizza Grill à Koblenz

Kasjen.r

Le 15/03/2024 à 14:05

5 / 5

Comme beaucoup de gens, j’aime manger ici pour le déjeuner. La majeure partie est fraîchement préparée sur place, même la viande de kebab (les brochettes sont fabriquées sur place). La viande du kebab est une question de goût (plus de dinde). Cependant, il existe suffisamment d'alternatives culinaires - mes préférées : Köfte (boulettes de bœuf dans du pain) Sachet de légumes (avec sauce au yaourt et au fromage blanc) Lahmacun (en comparaison – a un goût très frais) soupe aux lentilles Soupe aux boulettes de viande et au poulet (seulement occasionnellement en hiver) En général, le pain est également un point fort ici : il est fait maison et a très bon goût.

Ben.a

Le 29/02/2024 à 11:24

5 / 5

j'ai grillé le grill

Birgit.m

Le 19/02/2024 à 05:17

1 / 5

Juste beaucoup trop cher. Même si la nourriture est bonne. Là, je n'obtiens plus rien.

M.

Le 29/01/2024 à 21:38

5 / 5

Pour moi, le meilleur (et vrai) kebab de Coblence, tout frais et fait maison, y compris le pain. Mais il existe aussi bien d'autres bons plats et vous serez servis très chaleureusement.

Helmut.e

Le 19/10/2023 à 12:23

5 / 5

Mon kebab préféré depuis des années !

Kat.

Le 22/09/2023 à 23:21

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Ici, tout est toujours frais et fait maison, même la viande du kebab. Le kebab se distingue de tous les kebabs standards de Coblence et de ses environs car son goût est vraiment différent et incroyablement délicieux. Mais il faut arriver tôt car les stocks se vendent rapidement.

DerTestMichel.

Le 18/06/2023 à 20:15

2 / 5

Mes collègues de travail y commandent souvent car le kebab est vraiment savoureux. Au lieu d'un kebab, j'avais apporté une petite boîte de viande et j'ai été étonné lorsque mon collègue m'a dit que cela coûtait 7 euros. Crise énergétique ou pas, mais je pense que c'est un peu élevé. Je ne commanderai certainement plus rien là-bas.

Photo n°1 de l'avis de DerTestMichel. fait le 18/06/2023 à 20:15 sur le  Rizza Grill à Koblenz
Photo n°2 de l'avis de DerTestMichel. fait le 18/06/2023 à 20:15 sur le  Rizza Grill à Koblenz
Finn.

Le 16/06/2023 à 09:19

5 / 5

Le meilleur snack de Coblence 👌🏻 frais, savoureux et chaud. Les demandes supplémentaires seront volontiers mises en œuvre.

Ulrich.t

Le 14/06/2023 à 05:57

5 / 5

Très bon kebab. Souvent plein le midi donc il faut attendre un peu. Excellent service, tout est fraîchement préparé et même les poches de kebab sont encore chaudes.

Maximilian.o

Le 20/05/2023 à 22:05

4 / 5

Ancien magasin, mais vraiment propre et pas du tout crasseux. Nourriture excellente, personnel super sympa

Aldona.r

Le 24/03/2023 à 11:54

5 / 5

Nourriture savoureuse et service agréable.

Dennis.

Le 01/03/2023 à 17:17

5 / 5

Vraiment super boutique et patron et personnel très sympas ! Le pain est fait maison et tout est délicieux. Même les plats végétariens sont très savoureux. J'espère qu'il rouvrira bientôt :)

sabsikuh.0

Le 22/12/2022 à 20:57

5 / 5

Ne convient pas pour y manger, à emporter uniquement. Du pain super délicieux, toujours frais et fait maison. Le tout préparé avec beaucoup d'amour. Il y a toujours de nouveaux plats. Les falafels sont très bons et la soupe aux lentilles est fantastique !

muhammad.a

Le 14/12/2022 à 18:14

5 / 5

Délicieux 😋 😋 😋 😋

Daniel.a

Le 23/09/2022 à 11:56

5 / 5

Toujours de la « vraie viande de kebab » disponible. Pain et salade bons.

Dimitri.e

Le 13/09/2022 à 08:25

5 / 5

Délicieux. La viande et les ingrédients sont de très haute qualité. Et c'est assez bon marché par rapport à d'autres villes.

J...

Le 12/09/2022 à 10:07

4 / 5

Le kebab est délicieux. La pâte pour les pains plats/petits pains/lahmacun ainsi que la viande de kebab sont préparées sur place. Il n'y a rien à redire ici.

Devrim.r

Le 10/02/2022 à 13:22

5 / 5

De la viande toujours fraîche et un personnel souriant et sympathique.

Holger.a

Le 07/02/2022 à 12:41

1 / 5

Des gens sympas mais kebab absolument déconseillé.

Catrinchen.1

Le 01/12/2021 à 17:27

5 / 5

Vraiment delicieux!

Mike.c

Le 26/11/2021 à 19:38

2 / 5

J'ai entendu beaucoup de choses positives, mais malheureusement j'ai été déçu. Le kebab était tiède et je n'ai ressenti aucun feu d'artifice en termes de goût. C'est dommage, surtout vu le prix, mais ils sont tous chers à Coblence... D'ailleurs, le prochain que j'ai essayé n'était pas mieux non plus 🤣

Azucena.o

Le 26/10/2021 à 10:30

5 / 5

J'aime ce genre de nourriture, mes amis et moi allions manger, personnellement, j'aime beaucoup ça.

Martin.o

Le 03/06/2021 à 09:36

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Une équipe super sympa et tout est frais.!!!

Max.l

Le 18/01/2021 à 11:10

5 / 5

Meilleur kebab à Coblence. Propriétaires super adorables.

Annika.a

Le 18/01/2021 à 10:54

5 / 5

Le meilleur et le plus convivial snack-bar de la pause déjeuner que je connaisse !

Phi.

Le 18/01/2021 à 00:52

5 / 5

L'un des magasins de kebab les plus savoureux de Coblence. Tout est fait maison, du pain et de la salade à la viande et aux falafels. Cette entreprise familiale connaît bien la préparation de délicieux « fast food ». On pourrait même dire que la qualité est similaire à celle d'un restaurant et que si vous commandez sans sauce, vous mangez en réalité quelque chose de très sain. Même si vous êtes un vrai fan du kebab classique, je recommande à tous d'essayer le falafel pocket avec les falafels maison. Même si je suis plutôt fan de viande, j'ai tellement aimé cette poche de falafel que je l'ai commandée plus souvent que quelque chose avec de la viande de kebab. Cette boutique n'est qu'à recommander ! 5*

Simon.i

Le 15/09/2020 à 10:19

5 / 5

Les meilleures brochettes. Tous les autres plats sont également recommandés

Torsten.r

Le 09/07/2020 à 11:23

5 / 5

Très bien. En fait six étoiles ⭐️. Tout est fait maison. Donateur. Pain. Salades. Des soupes. Service terriblement sympa et routine habile derrière le comptoir. Chaque mouvement est parfait. Pas de précipitation. Le snack ne promet rien et livre tout. Recommandation absolue pour les fantômes affamés. Mais il faut apporter du temps. La cohue à l’heure du déjeuner est très forte. Et parfois, un ou deux articles sont en rupture de stock. Ma recommandation : venir avant midi le midi. Plat préféré : Doner kebab avec salade et pain frais sorti du four.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.r fait le 09/07/2020 à 11:23 sur le  Rizza Grill à Koblenz
Photo n°2 de l'avis de Torsten.r fait le 09/07/2020 à 11:23 sur le  Rizza Grill à Koblenz
Photo n°3 de l'avis de Torsten.r fait le 09/07/2020 à 11:23 sur le  Rizza Grill à Koblenz
Andreas.r

Le 18/11/2019 à 12:58

5 / 5

Excellente cuisine et gens super sympathiques.

Tobi..

Le 23/10/2019 à 11:39

5 / 5

Simplement génial. Le meilleur pain de tous les temps

PS360.

Le 05/07/2019 à 12:56

5 / 5

Super kebab et pizza. Toujours tout frais et délicieux !

Phil.n

Le 22/06/2019 à 20:36

5 / 5

Des pains plats faits maison, une vraie brochette de kebab (pas comme 90% des autres qui n'ont qu'une brochette de viande façon kebab) et le kebab préparé exactement comme le souhaite le client. Haut! Vous ne pouvez pas demander plus.

Lisa-Marie.

Le 08/03/2019 à 13:11

4 / 5

Personnellement, je n'aime tout simplement pas le goût de la viande de kebab (dinde), une partie est brûlée et sèche. J'ai déjà essayé plusieurs fois mais malheureusement j'ai toujours été déçu par la viande. Mais c'est une question de goût. Le Lahmacun, par contre, est génial !! Le personnel, en particulier la femme plus âgée, est toujours très gentil et chaleureux. Malheureusement, c'est un petit magasin qui ne vous invite pas à vous asseoir à l'intérieur et qui vieillit déjà.

Tina.o

Le 07/03/2019 à 20:44

4 / 5

Bon et pas cher pour une collation le midi. Le falafel est également bon.

Aaron..

Le 19/02/2019 à 18:58

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Coblence, de la bonne viande régionale et pas de masse indéfinissable. Du pain toujours frais et un accueil sympathique. La pizza, les falafels ou la soupe aux lentilles sont également fortement recommandées. C'est dommage qu'il soit fermé le soir et le week-end !

Andreas.e

Le 22/01/2019 à 11:36

5 / 5

Comme toujours, super. Plats turcs faits maison. De la viande bio, toute artisanale, même le kebab est confectionné à la main chaque jour. Service très sympathique. Souvent des bonbons turcs comme accompagnement gratuit.

Doreen.e

Le 30/11/2018 à 21:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympa

Rolf.c

Le 18/06/2018 à 12:28

2 / 5

Vous pouvez manger le kebab... Oui... mais c'était quand même l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. La viande était en partie séchée et beaucoup trop salée par endroits. Le pain plat n'était pas un pain plat döner normal, mais un autre pain plat qui était partiellement séché et se cassait très facilement, de sorte que vous vous gâchiez. Sinon, la salade de chou était très dominante et dominait même le pepperoni. Les gens là-bas semblaient sympathiques et l'endroit avait l'air propre. mais cela n'épargne pas le mauvais kebab. :/

Christopher.�

Le 11/06/2018 à 11:04

5 / 5

De loin le meilleur magasin de kebab de la région de Coblence. Ici, non seulement le pain mais aussi le rôtissoire sont confectionnés chaque matin de toutes pièces, à partir de viandes de la région. Beaucoup d'autres bons plats. La famille est super sympa, est toujours à l'écoute et répond à presque toutes les demandes spéciales. De mon point de vue, une classe absolue et certainement quelque chose pour la meilleure liste.

Anna.t

Le 06/02/2018 à 14:15

5 / 5

Excellent! Toujours mon plaisir !

A...

Le 23/12/2017 à 14:13

5 / 5

Le meilleur falafel de la ville.

  • 🏪 Gerber Park (1304 Avis)

  • 💬 Le gerber park est un complex idéal pour séminaire. J'y étais pour un meeting professionnel, l'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et permettent de travailler au calme. En sortie de l'hôtel vous trouverez plusieurs restaurants et une salle de présentation pour les rassemblements ou autres évènements nécessitant une salle spacieuse pour recevoir.


  • 🏪 Çigköftem (266 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure succursale Cigköftem de toutes celles que j'ai visitées jusqu'à présent. Cuisine végétalienne très savoureuse à bons prix. Les propriétaires sont super sympas, la nourriture est toujours parfaitement préparée et préparée avec beaucoup d'efforts. Même si son goût devrait être le même dans chaque succursale de Cigköftem, nous le préférons ici. Nous sommes ici chaque semaine et continuerons à venir. Il y a environ 6 tables dans le magasin pour 2 à 4 personnes par table, ce qui est tout à fait suffisant. Nous nous sentons très à l'aise ici. Vu sur la photo : Plateau de sushis pour 2.


  • 🏪 Sportlerheim Zschernitz (19 Avis)

  • 💬 Super club, super kid-friendly et toujours une bonne ambiance


  • 🏪 Hotel St. Martiner Castell (387 Avis)

  • 💬 Quel véritable joyau cet hôtel et cette ville sont vraiment incroyables. Personnel formidable, très sympathique et serviable. Très bon restaurant, tout le monde a adoré sa nourriture. Le petit déjeuner était incroyable. Les environs sont vraiment magnifiques, très belle ville, nous avons fait une longue marche et avons adoré chaque minute


  • 🏪 Overbeckshof - Restaurant & Event (505 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, même si nous nous sommes assis sur la terrasse à côté d'une fête de mariage dans un coin, d'où la note pour l'ambiance moyenne.


  • 🏪 Rheinau (422 Avis)

  • 💬 Une gemme! Il est éloigné de la zone touristique dans un quartier résidentiel. Il se trouve à quelques pas du musée du chocolat. Le service était sympathique et il y a un menu anglais. Le serveur m'a traduit les plats du jour. Dîner très apprécié. La salade tomate/mozzarella était assez grande pour être partagée. La soupe du jour (poireaux) était savoureuse. Mon steak haché avec risotto aux girolles était très bon ! Mon compagnon a apprécié les tagliatelles au poulet dans une sauce à la crème de Xérès. C'était agréable d'être loin de la foule et de savourer un bon repas dans un cadre calme. Prix ​​raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Sole Mio (97 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et courtois, la nourriture est arrivée rapidement et (à une seule exception près) l'une après l'autre malgré le grand groupe. Nous vérifiions régulièrement si les boissons étaient vides et demandions si elles devaient être remplies. Le rapport qualité-prix était vraiment très bon : les portions étaient suffisantes pour vous rassasier et il y avait du pain frais et chaud sur chaque table. Cependant, nous avons trouvé qu'il faisait assez froid au restaurant, il était donc préférable de porter des manches longues.


  • 🏪 Bacchus Keller Griechisches Restaurant (747 Avis)

  • 💬 L'un des rares endroits ouverts ici tard dans la nuit. Le personnel ne parle pas anglais. Le cocktail était correct, 4,2 euros, c'est un peu cher pour une bière sans alcool. généralement pas impressionné par le service et l'ambiance.


  • 🏪 Dorfkrug (250 Avis)

  • 💬 Super ... rendu visite à de vieux amis et avait envie de Sauer Braten, un plat qui n'est généralement pas facile à trouver dans un restaurant et sinon très bon. C'était cependant très tendre et parfaitement préparé. Ils sont connus des locaux pour leur approche traditionnelle.


  • 🏪 Ristorante Venezia / Eiscafé Tutti Frutti (1968 Avis)

  • 💬 "Options de nourriture et de bière sans gluten" 👍🍝🍕😉 Emplacement fantastique avec vue sur le lac. C'est un endroit très populaire et pour de très bonnes raisons. La nourriture était très bonne, le personnel était très serviable (parlait également anglais), le service était super rapide. Intérieur très moderne. Nous avons mangé dans la partie à l'étage, ce qui était également très agréable. Le côté positif pour nous était que ce restaurant propose des options sans gluten. Pizza sans gluten que ma fille avait car elle ne pouvait rien manger avec du gluten à l'intérieur. Elle a dit que la pizza était incroyable. un plat de pâtes sans gluten 🍝 que nous reviendrons très bientôt pour essayer également ....fortement recommandé...à très bientôt 👍