📌 Schwarzwaldstraße 105, 78194 Immendingen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Je suis ennuyé de ne pas être arrivé plus tôt. C'était notre deuxième séjour là-bas, les deux fois de manière assez spontanée. Il n'y a que trois tables et l'opération est davantage orientée vers la livraison et le ramassage. Mais des prix très intéressants et une excellente pizza. La pâte est croustillante et bien cuite au four. La prochaine fois, j'essaierai les plats de pâtes.
💬 Nous sommes arrivés ici par le Schlemmerblock. L'ambiance est celle d'un pub de village rustique typique. Le service était sympathique et attentionné. Nous avons apprécié les plats, surtout la salade d'accompagnement était délicieuse. Il y a quelques places de parking juste devant la maison.
💬 Café sympa juste avant l'extrémité est de l'île. Si vous souhaitez devenir plus fort avant ou pendant une balade à vélo ou une randonnée, ou même simplement parce que, vous pouvez le faire. Les prix sont corrects et la nourriture est tout à fait correcte. Nous étions ici début octobre et seul l'espace extérieur était encore ouvert. Aucune idée si c'est toujours le cas ? Cela ne nous a pas dérangés. Essayez le genre. Astuce : Le chou à la crème est très 😋 délicieux
💬 Après avoir lu beaucoup de critiques sur l'hôtel, j'ai eu un peu peur après la réservation, mais en fait, cela s'est avéré vraiment sympa. Tout semble rénové et ma chambre était toute bonne et propre 🙂🙂
💬 La nourriture ici est excellente et les chambres sont propres. Le château n'a pas trop de caractère mais il reste agréable à regarder.
💬 Personnel très sympathique, propre, toujours à l'écoute et de bons conseils des gens de la maison, parking juste en face, adapté aux enfants, même des petites choses pour le dîner, toutes les chambres avec balcon et incroyablement calme, randonnées dans toutes les directions et les lacs un quelques km, aussi le zoo à 5 minutes à atteindre
💬 Je ne recommande pas cet etablissement. Nous avons eu un probleme avec notre voiture en venant. et nous avons du faire reparer notre vehicule en suisse (bris de glace) donc nous avons du annuler notre reservation. L'établissement ne nous a pas fait un geste commercial. Je deconseille vivement cet établisement.
💬 Personnellement, j'aime manger des pizzas ici, un peu à l'américaine et avec un bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement de manger une pizza au restaurant plutôt que de la livrer. J'ai commandé une fois mais c'était trop mou et détrempé.
💬 Le restaurant Koi Asia à Bad Bergzabern impressionne non seulement par une sélection variée de plats délicieux et de boissons rafraîchissantes, mais aussi par des sushis exceptionnels qui m'ont complètement convaincu. Le service amical vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Les prix sont raisonnables et la qualité de la nourriture, notamment des sushis, justifie chaque centime dépensé. Le menu propose une large gamme de plats à la fois savoureux et visuellement attrayants. Un lieu réussi pour des découvertes culinaires dans une ambiance cosy.
💬 Intestin