Bar à vin 🇩🇪

Roẞstall Avis

📌 Ob. Steinbeisstraße, 75248 Ölbronn-Dürrn - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Roẞstall à Ölbronn-Dürrn

Les avis

Les dernier avis sur Roẞstall à Ölbronn-Dürrn

Martin.a

Le 17/11/2023 à 05:16

5 / 5

Très bonne gestion du balai

Michael.e

Le 18/10/2023 à 05:22

4 / 5

Cuisine chaleureuse et délicieuse !

Klaus.t

Le 15/10/2023 à 18:30

5 / 5

C'était une super soirée.

Bernd.e

Le 14/10/2023 à 16:30

5 / 5

Equipe super sympa. Manger au niveau normal du balai. La très savoureuse choucroute mérite une mention particulière. Les prix sont toujours acceptables pour un balai. Vins de qualité variée, le rosé de barrique s'est révélé particulièrement bon, goût rond avec des notes fruitées de cerises et de myrtilles.

Thomas.�

Le 02/08/2023 à 15:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Recommandation escalope de fromage et d'oignons avec salade de pommes de terre Le marteau 👍.

Walter.e

Le 25/07/2023 à 10:25

5 / 5

Un balai « old school ». Bon choix, personnel sympathique ! Goûts!

Horst.t

Le 23/07/2023 à 16:25

4 / 5

À notre connaissance, les réservations de tables ne sont plus effectuées dans de nombreux restaurants à balais. Nous avons demandé dans la matinée (23 juillet 2023) si les réservations seraient possibles l'après-midi (23 juillet 2023). Reçu des nouvelles positives dans les 60 minutes. Il y a cinq étoiles pour ça. Il y a également 5 étoiles pour votre équipe de service. Nous reviendrons avec plaisir car nous avons eu une impression positive du service mais aussi de la nourriture. Les Heidelberger.

Walle.

Le 23/07/2023 à 14:28

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Le vin n'était pas trop cher non plus. Vous pouvez également réserver. J'adorerais revenir.

Siegmund.o

Le 21/07/2023 à 14:29

5 / 5

Comme toujours très bon et copieux Nous reviendrons, sans aucun doute

juergen.r

Le 20/07/2023 à 18:37

4 / 5

Balai bien géré avec un joli menu. Les plats du jour variés et bon marché sont également intéressants. Aujourd'hui jeudi tripes aux pommes de terre sautées Le menu stocké dans la pièce jointe photo ! P.S. : Personnel de service très sympathique et compétent !!

Timo.h

Le 21/06/2023 à 17:00

5 / 5

Super agréable de s'asseoir dans la cour, personnel très gentil et courtois, excellent service et nourriture super bonne et délicieuse :) 5 étoiles

Pfaff.3

Le 15/06/2023 à 18:49

5 / 5

Tout est top - bon allemand commun

nero.5

Le 09/05/2023 à 16:56

5 / 5

Schnitzel au fromage, ail et piment, super délicieux. Les vins sont également bons et le service est très sympathique.

Jérémie.a

Le 09/05/2023 à 07:21

5 / 5

Super service Nourriture délicieuse

Andi.o

Le 07/05/2023 à 06:07

4 / 5

La nourriture est très bonne. Le service était sympathique et rapide malgré le fait que la cabane soit pleine. Complètement satisfait. Sélection de plats et de boissons comme d'habitude dans un restaurant à balais. Les repas quotidiens sont la cerise sur le gâteau. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons

Peter.c

Le 05/05/2023 à 17:29

4 / 5

Économie de balai. Très bonne nourriture Bonne sélection de plats végétariens

Susanne.n

Le 05/05/2023 à 10:00

5 / 5

Rapport qualité prix absolument top. Personnel très arrangeant. La nourriture comme toujours, incroyablement délicieuse. Et le pain fait maison est toujours un MUST. Nous adorons venir ici et le recommandons vivement.

Peter.e

Le 04/05/2023 à 22:41

4 / 5

Bonjour à tous. Google me demande comment c'était dans l'écurie. Tout ce que je peux dire est très bien, comme toujours. Ma copine et moi nous considérons comme des habitués de longue date de ce restaurant à balais. Nous attendons avec impatience chaque e-mail avec les heures d'ouverture. Bien sûr, manger et boire sont toujours une question de goût, mais pour nous, il s’agit d’une économie de balai particulière. Ils proposent d'excellents vins, un Secco brillant et des plats inhabituels pour un restaurant à balais. Il ne s'agit donc pas seulement d'un plateau et d'escalopes. On se sent à l'aise, le personnel est rapide et toujours super sympa. Eh bien, c'est tout maintenant. Je ne fais pas de publicité plus positive ici, sinon nous risquons de ne pas obtenir de place lors de notre prochaine visite.

Anke.a

Le 03/05/2023 à 19:26

5 / 5

Toujours bon. Les filles sont vraiment sympas. La nourriture arrive rapidement après la commande, comme il sied à un balai. Les chefs savent vraiment faire quelque chose et croyez moi je suis gâté

  • 🏪 Yellow Chilli Königsdorf (212 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne authentique, goût moyen. Bon rapport qualité prix. Large choix de plats. Ambiance à améliorer. Place de parking gratuite.


  • 🏪 Ristorante Da Giovanni (361 Avis)

  • 💬 Trouvé et testé via la recherche Google. Ici, le patron, un Sicilien, cuisine lui-même et s'entoure d'une équipe fantastique. Très bon service, malgré la haute saison et le manque de personnel qualifié, pas de temps d'attente au-dessus de la moyenne et la nourriture était excellente. Nous étions 4, nous avions 2 pizzas, 2 pâtes et tout le monde était rassasié et content. La belle terrasse face au Woblitzsee est géniale. Vous êtes presque assis sur l'herbe.


  • 🏪 finefine Healthy Food Bonn (154 Avis)

  • 💬 Lors de mon court séjour à Bonn, j'ai découvert ce délicieux restaurant à emporter. Je dois dire que j'étais plus que ravi, service sympa, nourriture suffisante, bon rapport qualité prix et surtout il y en avait pour mon régime low carb 👌🏼 C'est dommage qu'il n'y ait pas quelque chose comme ça à Ludwigsburg, j'en serais un habitué 🤗 Malheureusement, je ne peux donner que 3 étoiles à l'ambiance car il n'y a pas de sièges.


  • 🏪 Mambo-Bar (47 Avis)

  • 💬 Le plus beau bar du monde... Avec la devise "Mambo is cosy", vous vous sentirez rapidement chez vous sur le canapé... Des employés formidables, de la musique live, des cocktails et un vaste choix de bières vous invitent à vous attarder...


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Les sushis sont plutôt bons, mais ils sont en partie dus aux prix des restaurants. par exemple. les makis au saumon sont minuscules et coûtent le même prix qu'au restaurant. La photo montre le comptoir à sushi quelques minutes avant la fermeture samedi. Il faut supposer que de grandes quantités sont régulièrement jetées : la date sur presque tous les bentos était le samedi. Vous pourriez introduire une réduction le samedi soir. Sinon c'est hors de question pour moi, car malheureusement les gens soutiennent ce gaspillage


  • 🏪 Nanke's Café am Luisenbad (82 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris le petit déjeuner le dimanche et avons été enchantés par la bonne ambiance, la nourriture délicieuse et la très gentille propriétaire. Nous serions ravis de revenir! Les gâteaux avaient l'air délicieux aussi !!


  • 🏪 Il Cortile (131 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un très bon service. La nourriture était excellente, super ambiance. Il y a des petites choses à améliorer pour la cinquième étoile, mais nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons.


  • 🏪 Asia-Döner (159 Avis)

  • 💬 Le menu asiatique propose toutes les options de plats à emporter typiquement asiatiques. La portion est généreuse et a bon goût. Döner est également grand. Le prix est très abordable.


  • 🏪 Antalya Döner (717 Avis)

  • 💬 J'achète des doners plusieurs fois, ils sont très savoureux et les vendeurs sont sympathiques.


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen (143 Avis)

  • 💬 Une halte dans ce restaurant est toujours une bonne idée ! Hôte très sympathique ; La nourriture est très bonne ! Je peux vraiment le recommander !