Bar à vin 🇩🇪

Roẞstall Avis

📌 Ob. Steinbeisstraße, 75248 Ölbronn-Dürrn - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Roẞstall à Ölbronn-Dürrn

Les avis

Les dernier avis sur Roẞstall à Ölbronn-Dürrn

Martin.a

Le 17/11/2023 à 05:16

5 / 5

Très bonne gestion du balai

Michael.e

Le 18/10/2023 à 05:22

4 / 5

Cuisine chaleureuse et délicieuse !

Klaus.t

Le 15/10/2023 à 18:30

5 / 5

C'était une super soirée.

Bernd.e

Le 14/10/2023 à 16:30

5 / 5

Equipe super sympa. Manger au niveau normal du balai. La très savoureuse choucroute mérite une mention particulière. Les prix sont toujours acceptables pour un balai. Vins de qualité variée, le rosé de barrique s'est révélé particulièrement bon, goût rond avec des notes fruitées de cerises et de myrtilles.

Thomas.�

Le 02/08/2023 à 15:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Recommandation escalope de fromage et d'oignons avec salade de pommes de terre Le marteau 👍.

Walter.e

Le 25/07/2023 à 10:25

5 / 5

Un balai « old school ». Bon choix, personnel sympathique ! Goûts!

Horst.t

Le 23/07/2023 à 16:25

4 / 5

À notre connaissance, les réservations de tables ne sont plus effectuées dans de nombreux restaurants à balais. Nous avons demandé dans la matinée (23 juillet 2023) si les réservations seraient possibles l'après-midi (23 juillet 2023). Reçu des nouvelles positives dans les 60 minutes. Il y a cinq étoiles pour ça. Il y a également 5 étoiles pour votre équipe de service. Nous reviendrons avec plaisir car nous avons eu une impression positive du service mais aussi de la nourriture. Les Heidelberger.

Walle.

Le 23/07/2023 à 14:28

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Le vin n'était pas trop cher non plus. Vous pouvez également réserver. J'adorerais revenir.

Siegmund.o

Le 21/07/2023 à 14:29

5 / 5

Comme toujours très bon et copieux Nous reviendrons, sans aucun doute

juergen.r

Le 20/07/2023 à 18:37

4 / 5

Balai bien géré avec un joli menu. Les plats du jour variés et bon marché sont également intéressants. Aujourd'hui jeudi tripes aux pommes de terre sautées Le menu stocké dans la pièce jointe photo ! P.S. : Personnel de service très sympathique et compétent !!

Timo.h

Le 21/06/2023 à 17:00

5 / 5

Super agréable de s'asseoir dans la cour, personnel très gentil et courtois, excellent service et nourriture super bonne et délicieuse :) 5 étoiles

Pfaff.3

Le 15/06/2023 à 18:49

5 / 5

Tout est top - bon allemand commun

nero.5

Le 09/05/2023 à 16:56

5 / 5

Schnitzel au fromage, ail et piment, super délicieux. Les vins sont également bons et le service est très sympathique.

Jérémie.a

Le 09/05/2023 à 07:21

5 / 5

Super service Nourriture délicieuse

Andi.o

Le 07/05/2023 à 06:07

4 / 5

La nourriture est très bonne. Le service était sympathique et rapide malgré le fait que la cabane soit pleine. Complètement satisfait. Sélection de plats et de boissons comme d'habitude dans un restaurant à balais. Les repas quotidiens sont la cerise sur le gâteau. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons

Peter.c

Le 05/05/2023 à 17:29

4 / 5

Économie de balai. Très bonne nourriture Bonne sélection de plats végétariens

Susanne.n

Le 05/05/2023 à 10:00

5 / 5

Rapport qualité prix absolument top. Personnel très arrangeant. La nourriture comme toujours, incroyablement délicieuse. Et le pain fait maison est toujours un MUST. Nous adorons venir ici et le recommandons vivement.

Peter.e

Le 04/05/2023 à 22:41

4 / 5

Bonjour à tous. Google me demande comment c'était dans l'écurie. Tout ce que je peux dire est très bien, comme toujours. Ma copine et moi nous considérons comme des habitués de longue date de ce restaurant à balais. Nous attendons avec impatience chaque e-mail avec les heures d'ouverture. Bien sûr, manger et boire sont toujours une question de goût, mais pour nous, il s’agit d’une économie de balai particulière. Ils proposent d'excellents vins, un Secco brillant et des plats inhabituels pour un restaurant à balais. Il ne s'agit donc pas seulement d'un plateau et d'escalopes. On se sent à l'aise, le personnel est rapide et toujours super sympa. Eh bien, c'est tout maintenant. Je ne fais pas de publicité plus positive ici, sinon nous risquons de ne pas obtenir de place lors de notre prochaine visite.

Anke.a

Le 03/05/2023 à 19:26

5 / 5

Toujours bon. Les filles sont vraiment sympas. La nourriture arrive rapidement après la commande, comme il sied à un balai. Les chefs savent vraiment faire quelque chose et croyez moi je suis gâté

  • 🏪 Zum Alten Wasserwerk (235 Avis)

  • 💬 Serveuses très sympathiques. La nourriture était correcte. Ma salade était délicieuse, mais ces accompagnements comme la salade de carottes, la salade de haricots et l'autre (chou blanc ?) n'avaient pas bon goût. Malheureusement, ma viande est arrivée plutôt froide. Mon ami avait le Glantalschnitzel. Malheureusement, le schnitzel lui-même était très fin et petit. Le rapport qualité-prix n'est donc pas approprié. Goûtez sagement une note 3-4


  • 🏪 King Döner Pizzeria Niestetal (382 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et jusqu'à présent tout s'est bien passé, mais ça n'a plus bon goût depuis quelques mois maintenant. La propreté laisse vraiment à désirer - je ne comprends pas pourquoi le personnel ne nettoie pas quelque chose de temps en temps - il n'y a pas toujours beaucoup de monde. Les brochettes n'étaient finalement que de la bouillie et maintenant nous avons même eu du poulet au lieu du veau - ce n'était pas ce que nous avions commandé et c'est absolument immangeable. C'est tout pour nous avec cette boutique, heureusement il existe encore quelques options alternatives à proximité.


  • 🏪 McDonald's (2847 Avis)

  • 💬 Toilettes propres, rapides, savoureuses et gratuites.


  • 🏪 Çamlica Restaurant (664 Avis)

  • 💬 Savoureux...


  • 🏪 KÖNIG ZAZA-GRILL (33 Avis)

  • 💬 Kebab acheté le 1er septembre 2023 !! Vieille brochette de la veille !!! 2 brochettes dont une de la veille, les deux mêmes types de viande. Intoxication alimentaire!!! J'ai eu un week-end gâché, si ça ne s'améliore pas, va chez le médecin à partir de lundi et porte plainte contre le vendeur !!!Vraiment mauvais avec les prix !!! Le bureau d'hygiène alimentaire sera contacté afin que quelque chose comme ça ne se reproduise plus !!!


  • 🏪 Hotel Golfpark Strelasund, Landgasthof Frettwurst (31 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour notre fête de Noël il y a quelques jours. C'était une super ambiance, très pittoresque et confortable. Même mes collègues étaient et sont toujours ravis. La nourriture était bonne. Je pense que certaines personnes reviendront certainement.


  • 🏪 Ristorante und Pizzeria Maria Luigia (299 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé une pizza une fois, plus jamais Prix ​​beaucoup trop chers (pas comme les photos du menu d'il y a un an !) Ingrédients bon marché – champignons en conserve (contrairement aux photos Google des mêmes pizzas d'il y a un an !) Beaucoup plus petit que sur les photos - trop petit ! Il n'y a pas non plus de paiement par carte Pas de présence sur Internet où vous auriez pu obtenir au préalable des informations plus détaillées et à jour (prix, taille, paiements par carte, etc.) pas de pizzas pour enfants (comme sur les photos du menu d'il y a un an) Dans l'ensemble, les pizzas sont bien trop chères pour le niveau de ce qu'elles proposent. Cela n'a rien à voir avec un bon italien.


  • 🏪 Pension Henze (49 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. Chambres impeccables et parfaites pour passer la nuit, propres et bien rangées. Les clients entrants fournissent une brève déclaration de leurs données personnelles et lorsqu'ils quittent le logement, la clé est simplement accrochée à la porte du bureau. Je n'ai jamais eu autant de facilité à l'enregistrement et au départ. Super. Aucun problème pour y passer la nuit avec un chien. Endroit calme, pas de bruit de la rue. La réservation à court terme n'a également posé aucun problème dans mon cas. Merveilleux, merci Mme Henze.


  • 🏪 Hubertushof (273 Avis)

  • 💬 Situé au calme en bordure et pourtant non loin du centre. Quand je suis entré dans la pièce, je n’ai pas aimé l’odeur. Ça sentait le vieux, mais sinon, les chambres sont joliment meublées. Les sanitaires sont pour l'instant propres, mais il faut faire attention à la moisissure dans la zone des douches, qui pose problème dans de nombreux hôtels. Le service était correct, mais les employés auraient aimé un sourire. Si vous leur parliez consciemment et leur souriiez, quelque chose revenait. Le petit déjeuner était correct. Fatigué du café.


  • 🏪 Anabelles Asialaden & Frische Küche (300 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique très savoureuse avec un grand choix et une grande qualité. De l'extérieur, cela ressemble à un snack-bar, mais la nourriture est absolument de première qualité, fraîchement préparée et joliment présentée. L'ambiance est aussi conviviale que le permet le petit espace.