📌 Ob. Steinbeisstraße, 75248 Ölbronn-Dürrn - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 05:16
Très bonne gestion du balai
Le 18/10/2023 à 05:22
Cuisine chaleureuse et délicieuse !
Le 15/10/2023 à 18:30
C'était une super soirée.
Le 14/10/2023 à 16:30
Equipe super sympa. Manger au niveau normal du balai. La très savoureuse choucroute mérite une mention particulière. Les prix sont toujours acceptables pour un balai. Vins de qualité variée, le rosé de barrique s'est révélé particulièrement bon, goût rond avec des notes fruitées de cerises et de myrtilles.
Le 02/08/2023 à 15:11
Nourriture super délicieuse. Recommandation escalope de fromage et d'oignons avec salade de pommes de terre Le marteau 👍.
Le 25/07/2023 à 10:25
Un balai « old school ». Bon choix, personnel sympathique ! Goûts!
Le 23/07/2023 à 16:25
À notre connaissance, les réservations de tables ne sont plus effectuées dans de nombreux restaurants à balais. Nous avons demandé dans la matinée (23 juillet 2023) si les réservations seraient possibles l'après-midi (23 juillet 2023). Reçu des nouvelles positives dans les 60 minutes. Il y a cinq étoiles pour ça. Il y a également 5 étoiles pour votre équipe de service. Nous reviendrons avec plaisir car nous avons eu une impression positive du service mais aussi de la nourriture. Les Heidelberger.
Le 23/07/2023 à 14:28
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Le vin n'était pas trop cher non plus. Vous pouvez également réserver. J'adorerais revenir.
Le 21/07/2023 à 14:29
Comme toujours très bon et copieux Nous reviendrons, sans aucun doute
Le 20/07/2023 à 18:37
Balai bien géré avec un joli menu. Les plats du jour variés et bon marché sont également intéressants. Aujourd'hui jeudi tripes aux pommes de terre sautées Le menu stocké dans la pièce jointe photo ! P.S. : Personnel de service très sympathique et compétent !!
Le 21/06/2023 à 17:00
Super agréable de s'asseoir dans la cour, personnel très gentil et courtois, excellent service et nourriture super bonne et délicieuse :) 5 étoiles
Le 15/06/2023 à 18:49
Tout est top - bon allemand commun
Le 09/05/2023 à 16:56
Schnitzel au fromage, ail et piment, super délicieux. Les vins sont également bons et le service est très sympathique.
Le 09/05/2023 à 07:21
Super service Nourriture délicieuse
Le 07/05/2023 à 06:07
La nourriture est très bonne. Le service était sympathique et rapide malgré le fait que la cabane soit pleine. Complètement satisfait. Sélection de plats et de boissons comme d'habitude dans un restaurant à balais. Les repas quotidiens sont la cerise sur le gâteau. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons
Le 05/05/2023 à 17:29
Économie de balai. Très bonne nourriture Bonne sélection de plats végétariens
Le 05/05/2023 à 10:00
Rapport qualité prix absolument top. Personnel très arrangeant. La nourriture comme toujours, incroyablement délicieuse. Et le pain fait maison est toujours un MUST. Nous adorons venir ici et le recommandons vivement.
Le 04/05/2023 à 22:41
Bonjour à tous. Google me demande comment c'était dans l'écurie. Tout ce que je peux dire est très bien, comme toujours. Ma copine et moi nous considérons comme des habitués de longue date de ce restaurant à balais. Nous attendons avec impatience chaque e-mail avec les heures d'ouverture. Bien sûr, manger et boire sont toujours une question de goût, mais pour nous, il s’agit d’une économie de balai particulière. Ils proposent d'excellents vins, un Secco brillant et des plats inhabituels pour un restaurant à balais. Il ne s'agit donc pas seulement d'un plateau et d'escalopes. On se sent à l'aise, le personnel est rapide et toujours super sympa. Eh bien, c'est tout maintenant. Je ne fais pas de publicité plus positive ici, sinon nous risquons de ne pas obtenir de place lors de notre prochaine visite.
Le 03/05/2023 à 19:26
Toujours bon. Les filles sont vraiment sympas. La nourriture arrive rapidement après la commande, comme il sied à un balai. Les chefs savent vraiment faire quelque chose et croyez moi je suis gâté
💬 Restaurant sympa juste en face de la marina. Bonne nourriture et service. Évidemment, on peut s’attendre à des prix plus élevés dans ces endroits et celui-ci ne fait pas exception. Cependant, la qualité de la nourriture en fait un bon rapport qualité-prix. Totalement recommandé.
💬 Très médiocre. Cela ressemble à de la restauration rapide, mais pour une raison quelconque, la file d'attente est tellement lente. Eh bien, pas savoureux en plus de tout le reste. Il y a aussi peu de tables, et il se peut que vous deviez manger debout. En théorie, ils devraient accepter les billets avec déjeuner payant, qui sont vendus sur le site Internet, mais non, il faut prendre le papier approprié à l'entrée. Cela doit également être pris en compte.
💬 Je pense donc que cet endroit est définitivement un endroit génial à visiter. La nourriture était incroyable. Les saucisses étaient vraiment délicieuses. La choucroute était super. Le raifort est le meilleur. Le service était très agréable. C'était génial de s'asseoir dehors, mais l'intérieur était aussi très agréable. La bière était géniale et abordable. Ensuite, la chose la plus importante que je dirais, ce sont les beignets aux pommes absolument délicieux. Je ne les laisserais pas passer même si vous êtes bourré. Je vous recommande fortement de le partager avec quelqu'un car il est de premier ordre.
💬 Nous sommes allés à Bad Doberan plusieurs fois. Mais pour la première fois au Friedrich-Franz-Palais. Un très bel hôtel. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Certains coins sont actuellement en cours de rénovation. Le seul point négatif est le petit déjeuner. Pour un hôtel quatre étoiles, nous nous serions attendus à un plus grand choix au buffet. Nous pensons qu'après Corona, tous les hôtels et restaurants devront lutter contre le manque de personnel. C'est pour cela que le restaurant était fermé.
💬 J'ai reçu une pizza aujourd'hui, la pâte comme sur la photo, si fine que le fromage coule à travers, dure, sans garniture, tout simplement horrible. Je l'ai également transmis par téléphone. Une pizza du net est 100 fois meilleure.
💬 Malheureusement déconseillé ! Le poisson était très sec, la salade n'était pas fraîche (brune) La viande nageait dans la graisse ! Une fois et plus jamais !
💬 Magnifique café meublé avec amour et charme, dont la vraie taille se cache derrière un maçon très discret. Le service était chaleureux et extrêmement attentionné. Il y a la possibilité de s'asseoir dehors, mais malheureusement, nous n'avons vu la jolie cour que beaucoup trop tard. :-) La nourriture était plus que copieuse et arrangée et présentée avec une attention aux détails sans égal. Exactement le genre de conseil d’initié qui vous fait réfléchir à trois fois avant de savoir si vous souhaitez vraiment le partager. Avec plaisir et à tout moment !
💬 Super super délicieux. Je ne peux que le recommander, le prix est correct. La dame à la caisse était super sympa. Nous allons passer plus souvent maintenant ! Continuez comme ça!!!
💬 J'ai apprécié le kebab ici à deux reprises, début août 2023, et mon estomac semble également y avoir bien mieux résisté que lors de la dernière critique. Bien sûr, une personne intelligente peut voir au premier coup d'œil que je n'ai rien de spécial ici, mais sur tous les stands ici, nous avons des crêpes, des brochettes et des bratwurst décentes. S'il vous plaît, prenez bien soin de votre nourriture ici, les gens ici ont peu peur et sont très rapides. Nous avons également appris que les frites et les mouettes aiment les glaces ici.
💬 Un magnifique concert avec Iva Nova. L'acoustique était excellente. Le concert était très fréquenté, il n'y avait donc pas vraiment de place pour danser. La bière est délicieuse et bio. Le public était diversifié. Dans l'ensemble, une très belle soirée de concert : merci au groupe fantastique et aux organisateurs/assistants !