📌 Oberdorfstraße 4, 63571 Gelnhausen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/07/2020 à 20:09
J'ai donc toujours été très satisfait jusqu'à présent. Nourriture super savoureuse, vraiment chaude à chaque fois et livraison très rapide, merci
Le 01/07/2020 à 21:19
La diarrhée vomi était incluse gratuitement
Le 24/05/2020 à 16:08
La nourriture est bonne depuis son ouverture et j'y commande régulièrement depuis 15 ans.
Le 09/03/2020 à 16:54
Toujours là 30 minutes plus tôt que prévu, c'est très bon, mais la voiture doit aller à l'atelier
Le 08/08/2019 à 18:16
La nourriture était bonne, le service n'était pas convivial
Le 26/06/2019 à 17:45
Le rouleau gyroscopique avait l'air d'avoir été régurgité et avait donc le même goût. C'est dommage de demander de l'argent pour ça !
Le 20/09/2018 à 10:48
Ma femme a commandé une salade pour le déjeuner. Le WURM à l'intérieur était inclus gratuitement.... Désolé mais c'est un noGO !!!! Plus jamais!!!!
Le 08/08/2018 à 18:19
En plus des commandes mal prises, la nourriture est immangeable
Le 08/07/2016 à 20:26
Pas si cool
Le 08/12/2013 à 16:00
Ça ressemble à de la merde à l’intérieur, mais malheureusement, ça a vraiment bon goût. Je n'ai jamais eu aucun problème et je peux recommander toutes les pizzas de style américain
Le 10/04/2013 à 22:12
La fameuse pizza au thon épicée
💬 Je n'ai jamais mangé de kebab de ma vie. Les sauces et la salade sont toutes fraîches. Le personnel est très gentil et toujours souriant. toujours propre.
💬 Un bel hôtel mais un hôtel dans une zone quelconque qui rend malheureusement l'ensemble peu charmant. Le petit déjeuner était très bien. Les chambres sont correctes et propres. Rien à redire de ce côté. Bonne literie. Accueil très bon .
💬 Endroit sympa, ambiance conviviale, cuisine délicieuse et prix abordables, tout est très sympa. je vous conseille
💬 tu attends 5 minutes comme si je n'étais pas là. puis quand je veux te commander, dis si tu veux parler anglais, va dans ton pays d'origine. quelle honte. mais ça fait du bien de ressentir ce racisme allemand dans tous les coins.
💬 Nous passons nos vacances dans cette maison pour la deuxième fois. Tout comme l'établissement, il est très bien entretenu. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il existe également des ustensiles de cuisine de haute qualité. La grande terrasse avec des chaises longues confortables vous invite à la détente. La maison est très calme et on s'éteint très vite. Nous reviendrons.
💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse. Très bon service. Prix/performance au top. Restaurant rustique.
💬 Nous étions super satisfaits et nous nous sentions très à l'aise. Une chambre confortable et un bon petit déjeuner étaient disponibles et nous serions heureux de revenir.
💬 Saskia et Nils se sont mariés le 30 octobre 2023 à Stralsund et ont célébré leur amour au restaurant « Zur Kurve » à Prohn, district de Poméranie-Occidentale-Rügen. En tant que DJ de mariage expérimenté de Stralsund, j'ai été chargé de fournir de la musique pour la célébration du mariage au restaurant « Zur Kurve » à Prohn. Pour moi, c'était un début de jouer ici. J'ai été surpris par la taille de la salle, qui n'était pas visible depuis la rue. J'avais visité les lieux la veille pour me faire une idée et j'avais trouvé le personnel très sympathique. En tant que disc-jockey, il est très important pour moi d'entretenir une relation harmonieuse avec toutes les personnes impliquées. J'ai également pu rencontrer un personnel de service communicatif et engagé lors de l'événement. Les mariés ont commandé un dîner à la boucherie Blohm. Il a été livré à temps et c'était bon aussi. En tant que DJ pour les célébrations, je peux être l'équipe Je recommande vivement le restaurant « Zur Kurve » à Prohn. Votre DJ de mariage Fischer Spezial de Stralsund
💬 J'adore le Subway 🤤 nous venons de Belgique juste pour lui 🤤🥰
💬 Grill à pizza typique, comme il y en a des milliers. Plats familiers du grill du village, pas de grosses surprises. Dans la mesure du possible, des produits frais ont été utilisés et pas seulement des plats cuisinés, ce qui est très positif. Le rapport qualité-prix était correct. L'ambiance est également tout à fait correcte.