Marchand de glaces 🇩🇪

Roberto Eis Avis

📌 Marktstraße 29, 76831 Billigheim-Ingenheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Roberto Eis à Billigheim-Ingenheim

Les avis

Les dernier avis sur Roberto Eis à Billigheim-Ingenheim

Melanie.l

Le 06/05/2024 à 19:10

4 / 5

Vous pouvez vous asseoir confortablement sur la place. La glace est bonne. Malheureusement, il faut s'attendre à de longs délais d'attente.

Wolfgang.a

Le 12/04/2024 à 05:40

5 / 5

Mangez de très bonnes glaces à un prix raisonnable. Vous pouvez confortablement manger votre glace 🍨 dehors et vous détendre sur la magnifique place du village. Je ne peux que recommander.

Gabriele.

Le 21/03/2024 à 07:07

5 / 5

Glace super savoureuse, grosses boules

Christina.r

Le 04/03/2024 à 10:35

5 / 5

Le premier est super délicieux. Le glacier est situé dans une ancienne mairie 🙂

Klaus.l

Le 02/03/2024 à 06:44

5 / 5

La glace est tellement délicieuse

Birgitta.a

Le 27/12/2023 à 17:00

5 / 5

C'est toujours un plaisir de visiter en été. Grand choix de différentes saveurs de glaces

Kitty.

Le 05/10/2023 à 18:46

5 / 5

Vraiment delicieux

Justin.c

Le 30/09/2023 à 05:21

5 / 5

Nous mangeons des glaces ici de temps en temps depuis environ 2 ans et avons toujours été surpris par la qualité. C'est vraiment délicieux et tout le monde est sacrément sympa !

Dominik.o

Le 25/09/2023 à 19:46

5 / 5

Meilleure glace de la région, fortement recommandée !

Jo.

Le 25/09/2023 à 16:24

5 / 5

Délicieuse glace !

Claudia.a

Le 10/09/2023 à 17:22

5 / 5

Très bonne glace

Sandra.o

Le 09/09/2023 à 18:55

1 / 5

Horaires d'ouverture malheureusement incorrects sur la page d'accueil et sur Google. Ennuyeux si vous venez ici de deux endroits plus éloignés.

mathew.i

Le 07/09/2023 à 07:12

5 / 5

Glaces super délicieuses, libre-service. Beaucoup de places assises à l'extérieur.

Andreas.i

Le 03/09/2023 à 13:16

5 / 5

La meilleure glace à un prix avantageux

Markus.r

Le 24/08/2023 à 16:26

5 / 5

Ajouter de la glace

Arnold.e

Le 19/07/2023 à 06:20

5 / 5

Grand choix et très bonnes glaces.

Günter.�

Le 11/07/2023 à 07:56

4 / 5

Très bonne glace

Markus.c

Le 04/07/2023 à 19:20

5 / 5

J'adore les variétés de glaces au yaourt

Anita.r

Le 02/07/2023 à 15:26

4 / 5

Un endroit sympa, parasols à disposition, avec de la chance nous avons eu une place à l'ombre. Self-service, il y avait un peu de queue, mais ça allait. Je pense que toutes les coupes glacées coûtent 6,50. Les coupes glacées étaient OK👍

Sigrid.e

Le 02/07/2023 à 15:11

5 / 5

Excellente glace partout.

Shiela.

Le 23/06/2023 à 11:01

4 / 5

Service amical. De délicieuses glaces, pas si sucrées, à des prix corrects. Libre-service uniquement, mais les assiettes et les couverts sont fournis pour être consommés dans des sièges propres et confortables avec tables et parasols sur la place de l'église, devant le glacier. Nous y étions plusieurs fois.

Fred.h

Le 18/06/2023 à 06:34

5 / 5

Même s'il donne sur la rue, il dégage une atmosphère méridionale.

Taner.i

Le 16/06/2023 à 12:58

5 / 5

Très bien, propre

Karl-Heinz.a

Le 10/06/2023 à 23:55

5 / 5

Vous pouvez vous asseoir dehors ici et déguster de délicieuses glaces !!!

Ursula.u

Le 01/06/2023 à 05:29

5 / 5

Meilleure glace.

Mariska.

Le 16/05/2023 à 17:17

5 / 5

Mmmmmm. une délicieuse glace et tant de saveurs🥰 Personnel sympathique.

Werner.e

Le 04/05/2023 à 12:58

4 / 5

Bon café glacé, confortable, grands parasols, bonne glace, pas luxueux.

Thorsten.h

Le 16/04/2023 à 15:28

5 / 5

Comme toujours génial

Mosplox.I

Le 01/04/2023 à 17:24

1 / 5

Nous avons été insultés lorsque nous avons appelé

Onkel.a

Le 19/03/2023 à 15:44

5 / 5

Des glaces et des coupes glacées très savoureuses sont proposées

Michael.a

Le 18/03/2023 à 17:15

5 / 5

Super

Manfred.a

Le 23/02/2023 à 14:18

5 / 5

Glace très savoureuse

WinterSee.8

Le 16/12/2022 à 13:39

5 / 5

Glace très savoureuse. Les prix sont un peu chers, mais on ne trouve plus guère une balle à 1,20 €.

Andreas.u

Le 16/09/2022 à 14:03

5 / 5

Je l'ai découvert par hasard et j'en suis tombé amoureux tout de suite. J'ai été traité avec beaucoup de courtoisie par le propriétaire de l'auberge... vraiment génial

Siggi.u

Le 21/08/2022 à 15:28

4 / 5

Bel endroit et bonne glace. Parfait 👍

Miriam.a

Le 21/08/2022 à 06:10

2 / 5

La glace est délicieuse, mais il faut acheter sa propre glace, ce qui est dommage je trouve

Thomas.c

Le 15/08/2022 à 11:07

4 / 5

Très bonne glace

Lub.e

Le 06/08/2022 à 11:55

5 / 5

Bonne glace, grosses boules, prix pas cher. Classe.

Uwe.G

Le 04/08/2022 à 15:53

5 / 5

Super glace à Billigheim. Les portions étaient grandes et nous nous sommes assis très confortablement sur la grande place juste en face de l'église.

Ingo.c

Le 26/07/2022 à 08:33

5 / 5

Une glace vraiment délicieuse ! Nous reviendrons certainement! Fortement recommandé 👍🏻

Vera..

Le 16/07/2022 à 14:41

2 / 5

Délicieuse glace, seule la dame derrière le comptoir était vraiment très antipathique. Dommage

Lucas..

Le 19/06/2022 à 22:05

5 / 5

Super glace!

Iron.a

Le 19/06/2022 à 14:35

3 / 5

La glace est très savoureuse, mais la crème n'a pas si bon goût ! Le personnel est très antipathique !

Sigrid.c

Le 18/06/2022 à 08:53

4 / 5

Glace savoureuse. Bel espace extérieur.

Karol..

Le 15/06/2022 à 11:09

5 / 5

Délicieuse glace 🍨

Angela..

Le 15/06/2022 à 09:05

5 / 5

Simplement génial!

Berthold.c

Le 25/05/2022 à 10:24

5 / 5

Glace très savoureuse!

Jens.r

Le 14/05/2022 à 12:22

5 / 5

De très bonnes glaces à des prix équitables.. toujours super sympa et rendent toutes les variantes possibles..

Thilo.r

Le 09/05/2022 à 07:03

2 / 5

Je pense que le prix est tout à fait correct à 6 € pour une coupe glacée. Mais ce que vous obtenez est très décevant. J'avais une tasse Giotto et ma femme une tasse en noix. Mais ensuite elle a eu une tasse de chocolat, c'était occupé, mais c'était quand même dommage. Ma tasse Giotto contenait 5 à 6 grottes, de la glace aux noisettes, du chocolat et de la vanille. Plus quelques gouttes de sauce et une chantilly terriblement dégoûtante. C'était tout simplement insipide ou avait simplement quelque chose de métallique, on avait l'impression que ça devenait de plus en plus gros dans la bouche. Chaque crème en spray à 99 cents a un goût nettement meilleur. Malheureusement, 50 % de la tasse n'était que cette crème. La glace était correcte, mais quand vous appelez votre tasse Giotto, je m'attends juste à plus de Giotto. Au moins une vraie glace Giotto dans laquelle celles-ci sont transformées et plus que ces 6 petites boules. Nous n'y retournerons pas.

Jens.a

Le 08/05/2022 à 14:37

4 / 5

Très bonnes glaces, bon rapport qualité prix. Ça vaut le détour.

Martin.i

Le 08/05/2022 à 13:09

4 / 5

Délicieuse glace

Sandra.c

Le 05/05/2022 à 15:15

5 / 5

Glace très savoureuse 👍

H..

Le 30/04/2022 à 09:03

4 / 5

Petit café glacé, à l'intérieur avec quelques places assises et à l'extérieur avec de nombreux sièges, malheureusement dans une rue principale, les saveurs de glace sont bonnes.

Doris.e

Le 20/04/2022 à 20:05

5 / 5

Toujours de très bonnes glaces👍🌹

Matthias.e

Le 28/03/2022 à 12:55

5 / 5

Glace savoureuse

  • 🏪 acucina Italiana (19 Avis)

  • 💬 Pâtes carbo servies sans œuf ( soit disant mélangé ) , plat trop salé et très très poivré : je n’ai pas mangé , mais on paie à la commande . Dommage que les remarques ne soient pas entendues , ça gâche le moment . (Même si on m’a proposé des tartines pour s’excuser , j’ai refusé car c’est mon plat mangeable que je souhaitais) . La pizza semble normale . Dans le commerce : Le Client est Roi , surtout quand sa demande est justifiée


  • 🏪 La Terra (232 Avis)

  • 💬 Service très agréable, convives (surtout enfants) un peu bruyants, les bancs en bois qui font bouger le voisin de derrière 😑. Pâtes aux épinards excellentes. Pâtes Puttanesca (sauce tomate, sardines, olives, ail et peperoni selon la carte) sont terriblement épicées (pas indiqué sur la carte) ! 🤢🌶


  • 🏪 Haus Sina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Pane e piu (343 Avis)

  • 💬 La séance extérieure située directement au bord de la rivière crée une ambiance agréable. Le service était très sympathique et assez rapide. Côté nourriture, OK. Vous voulez venir ici pour la vue, pas tant pour la nourriture.


  • 🏪 Restaurant im Hofgut (72 Avis)

  • 💬 Salle immense mais pas de problème de bruit. Super serveurs sympas. La nourriture était très bonne. Poisson parfait, cubes de pommes de terre un peu trop gras... mais délicieux. Sélection de fromages..petits et fins.bravo


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Rudow Süd (131 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai commandé de la nourriture pour 137 €, service VIP compris, et quand nous sommes arrivés pour la récupérer, je ne savais pas que personne ne parlait allemand et que je devais communiquer en anglais. Lorsque j'ai ensuite demandé un sac de transport ou quelque chose de similaire, tout a été répondu non et j'ai finalement été autorisé à emporter l'énorme commande dans un sac poubelle. C'était ma dernière commande chez Dominos. Alors mieux vaut retourner dans les petites pizzerias où le service est toujours très important.


  • 🏪 TSV Bordenau Sporthaus (49 Avis)

  • 💬 SERVICE SUPÉRIEUR


  • 🏪 Don Camillo (356 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un endroit ordinaire. Il n'y a pas de menu, mais les chefs montrent ce qu'ils utiliseront et ce qui sera ajouté au plat. Vous choisissez votre propre morceau de viande ou de poisson. Tout est délicieux. Selon le budget cela coûtera 200 € +/- soit 1,2 et 3 + bouteilles de vin


  • 🏪 "Zum Winzerschiffchen" (54 Avis)

  • 💬 Inchis/ fermé pour épidémie


  • 🏪 Bistro Scholz (89 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse! Personnel charmant. Pas de personnel anglophone mais nous avons réussi à commander en pointant du doigt.