Traiteur 🇩🇪

Roberto Meyer Avis

📌 Haindorfer Str. 24, 99439 Am Ettersberg - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Roberto Meyer à Am Ettersberg

Les avis

Les dernier avis sur Roberto Meyer à Am Ettersberg

  • 🏪 Ristorante La Fontana (758 Avis)

  • 💬 Service amical brillant, nourriture excellente. Vous ne trouverez pas mieux et les propriétaires sont extraordinaires. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gasthof Martin (517 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé


  • 🏪 Captain Burger (82 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée à récupérer via Lieferando. Petit magasin discret devant lequel on passe normalement. Nous avons quand même commandé de la nourriture grâce à Lieferando et aux avis sur Google Maps. C'était mieux que prévu, burgers à 8 euros, frites de patates douces à 4,90 euros. Les citoyens étaient très bons, une sauce délicieuse, une bonne viande et un petit pain au sésame particulièrement bon. La portion de frites était définitivement trop petite pour le prix et il n'y avait pas assez de mayonnaise. Si vous voulez de délicieux burgers, c'est le bon endroit !


  • 🏪 Restaurant, Räucherei u. BBQ-Smoker „Klosterklause“ Malchow (714 Avis)

  • 💬 La visite au restaurant a été une grande déception. Nous y étions avec un groupe de 6 personnes et avons commandé un burger de porc effiloché, un cheeseburger et du poisson fumé. À propos de la nourriture : les petits pains de tous les hamburgers s'appelaient (pas étonnant, le cuisinier les avait sortis d'un congélateur extérieur quelques minutes avant que nous recevions le plat), la galette était tellement trop cuite qu'elle était sèche à l'intérieur, les frites étaient molles et pas vraiment savoureuses. . Le poisson fumé était cependant un gros poisson et c'était savoureux. Le service : la serveuse était polie, mais nous avons quand même dû attendre plus de 50 minutes pour avoir notre nourriture, même si le restaurant n'était pas plein. Ce n'était pas non plus professionnel de la voir courir des toilettes à la cuisine avec des frites surgelées dans un sac. Si vous visitez Malchow, je recommanderais un autre restaurant pour un dîner.


  • 🏪 Lobinger Hotel Weisses Ross (1292 Avis)

  • 💬 Grande salle familiale et excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Gasthaus und Pension Eichhörnchen (234 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, service amical et professionnel


  • 🏪 Il Pomodoro (166 Avis)

  • 💬 Pizza à croûte mince très savoureuse et bien remplie. La sauce pelatti est savoureuse et les pizzas n'ont pas été brûlées. Les spaghettis à la bolognaise étaient également parfaits tandis que les spaghettis à la carbonara étaient un peu plus germanisés (bon Speck - comme il est écrit dans le menu). La taille des portions est grande (ou disons allemande normale), mais c'est la qualité de la nourriture qui mérite une note de 5 étoiles pour cet endroit. Il existe des options de menu pour le déjeuner à des prix bon marché avec des boissons, du salat et quelques plats de pizza ou de pâtes parmi lesquels choisir, vous n'êtes donc pas du tout limité. Ils proposent également des menus pour enfants, mais la taille du plat n'est pas beaucoup plus petite (plus destinée aux adolescents qu'aux tout-petits). Sachez que cet endroit est uniquement en espèces et c'est probablement ce qui leur permet d'avoir des prix moins chers pour une telle qualité.


  • 🏪 Beirutbeirut (1257 Avis)

  • 💬 Excellent libanais j'ai adoré les falafels et le gâteau au kurkuma. Le cadre est sympa autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et le service tout autant. Plat + dessert à moins de 10€ c'était super ! Si vous souhaitez plus de reviews de restaus n'hésitez pas à venir me suivre sur Instagram @clemmange 😉


  • 🏪 Pizzeria Roma (132 Avis)

  • 💬 La nourriture était à tomber par terre. Arrivé froid. Lamacun a été commandé avec une sauce cocktail et du ketchup au curry. Egalement une assiette de kebab. Les frites étaient froides, la viande était collante et la salade était mauvaise et avait un goût aigre. Ma fille avait un hamburger où la viande avait un goût de moisi. Mon autre fille avait une escalope tellement séchée qu'on ne pouvait l'utiliser que pour enfoncer des clous dans le mur. Tout ça m'a coûté 52 euros et ça a fini à la poubelle. Vous devriez avoir honte de livrer une telle saleté. Vous représentez un cas pour le ministère de la Santé. Nieeee Wieedddeerrr


  • 🏪 Weingut Pension Hammes-Krüger (42 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de belles vacances et avons séjourné au domaine viticole Hammes-Krüger. L'hôtesse est très sympathique et le petit déjeuner était très bon. La chambre était également grande, très propre et bien entretenue. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Il y a aussi une cave à vin où vous pourrez déguster différents vins moyennant un petit supplément. Le vin que nous avons essayé était excellent. Nous ne pouvons que recommander ce logement et reviendrons avec plaisir.