📌 Im Hausgrün 11, 79312 Emmendingen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:27
Un moment fort absolu : être conduit dans le bus scolaire américain puis déguster de délicieux tacos et boissons à l'extérieur (les sets de table sont dressés) ! Les délicieux tacos faits maison, à la viande ou végétariens, sont délicieux ! Merveilleux événement comme sortie d’entreprise ou fête d’anniversaire.
Le 27/03/2024 à 16:50
J'y suis allé 3 fois maintenant et j'en suis entièrement satisfait. Très beau couple qui le gère. Extrêmement arrangeant et toujours sympathique. J'adore commander à Airstream pour lui donner de la nourriture pour les autobus scolaires. Je ne peux que le recommander. Et comme il est peu coûteux, je le recommande vivement aux familles avec enfants.
Le 31/12/2023 à 11:57
L’American Diner Bus est un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine américaine ! L'ambiance dans le bus reconverti est totalement décontractée et la sélection de plats délicieux est tout simplement géniale. Un endroit idéal pour découvrir le véritable style américain !
Le 30/12/2023 à 13:25
Une expérience absolument unique ! Les délicieux tacos servis dans le bus scolaire américain reconverti du Rocket Food Truck sont un véritable moment fort. L'ambiance est détendue et conviviale, la nourriture est fraîche et variée. Un incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire originale !
Le 02/10/2023 à 15:13
Food truck super sympa avec de la bonne cuisine de rue. Mon point fort personnel est le bus scolaire américain comme véhicule de remorquage.
💬 Très bon accueil, le serveur a été remarquable. Les plats sont délicieux et assez copieux ! Rien à redire.
💬 beau cadre classe vue parc. tranquille. bons gâteaux. à refaire. facile à trouver et parking privé
💬 Nous étions avec quatre femmes à partir du 6 mai. Jusqu'au 10 mai 2024 avec Graf Reisen. Nous avons été agréablement surpris. Les chambres étaient grandes et propres et la nourriture était bonne et copieuse. Le service était très sympa. Que voulons-nous de plus ?
💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que le burger était très bon ! Le délai de livraison était également parfaitement correct. Je commanderai certainement à nouveau :) Une autre idée serait d'offrir des boissons.
💬 Délicieux! Super à manger sur place et à emporter !
💬 Fortement recommandé pour des repas très savoureux, très bon personnel du restaurant, endroit agréable pour emmener votre moitié (petite amie/petit ami) pour un dîner aux bougies avec une bonne musique lente, le meilleur de la ville de Neuss que j'ai visité (inconvénient - peu cher - sinon plein 5 étoiles)
💬 Rien à dire sur cet endroit. C’était une pizzeria ordinaire. Même si le service était excellent, la personne était sympathique. La pizza était délicieuse mais je n'ai pas aimé la bruschetta. C'était moyen.
💬 Super chignon, propre comme de la nourriture et le meilleur kebab et donner
💬 Le menu propose des spécialités croates ainsi que des plats allemands typiques. Le cadre est magnifique et l'accueil chaleureux.
💬 Cela fait un moment, mais le souvenir reste car c'était vraiment très beau. Bonne nourriture, nous y sommes restés plusieurs jours, il neige dehors, la propriétaire était très gentille et en général tout le monde est très gentil. J'aime aussi le dialecte.