📌 Hauptstraße 120-122, 50226 Frechen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/03/2022 à 20:49
J'ai commandé ici via Lieferando à une heure choisie (20h30). Arrivé exactement à l'heure avec un chauffeur/livreur super sympathique. La nourriture était chaude et cuite juste comme il faut. Les rondelles d'oignon et les bâtonnets de mozzarella étaient parfaits. Les frites sont encore croustillantes et chaudes. Au fait, les hamburgers étaient très bons. Je peux recommander à tout le monde de commander ici !
Le 06/02/2020 à 19:33
Personnel très sympa et nourriture super délicieuse. Le nouveau propriétaire est vraiment génial 👍🏼
Le 10/12/2019 à 18:18
Nourriture très savoureuse
Le 23/11/2019 à 15:02
Malheureusement très petit !! et la hotte aspirante ne fonctionne pas correctement. Le menu Cheeseburger était délicieux comme toujours. Ni McDoof ni personne d'autre ne peut suivre le goût ici à Frechen. A l'intérieur il y a 2 petites tables pour 2 personnes chacune et un comptoir avec chaises hautes pour 4 personnes... Voilà, mais vous pouvez regarder le chef préparer le menu directement. Nous pensons que c'est génial. J'espère que ce magasin restera avec nous pendant longtemps.
Le 31/10/2019 à 18:52
Nous avons commandé chez Rodeo Beef aujourd'hui pour la première et la dernière fois. Il n'y avait pas de bacon dans le burger au bacon BBQ, pas de fromage dans le cheeseburger et un cola au lieu de carburant. Si les frites ou les hamburgers avaient été chauds, nous en aurions également été ravis.
Le 27/09/2019 à 18:00
Les meilleurs hamburgers !!!!!!!!!!!
Le 15/09/2019 à 20:53
Je pense que la nourriture était très, très bonne, je recommande vraiment cet endroit, les prix sont super et le service était très rapide Je voudrais remercier tout le Rode Beef Cordialement M. Assaïd
Le 19/08/2019 à 08:11
Malheureusement, nous n'étions absolument pas satisfaits et je dois maintenant exprimer ma frustration concernant la commande livrée car il n'y avait pas assez de place chez Lieferando ! Certains des hamburgers commandés ne comportaient pas les garnitures spécifiées ou étaient si faibles qu'il fallait se concentrer sur la dégustation de certains d'entre eux (Gorgonzola, Chilli Cheese et Sausage Burger). La viande dans les hamburgers serait certainement excellente si le chef ne l'avait pas autant brûlée ! Avec la salade au bœuf... tout a été poussé à l'extrême. Il est parti à la poubelle comme il est arrivé. Juste un peu de laitue verte avec des tomates et puis une galette de burger (qui a aussi été brûlée) posée dessus et le tout pour 7€ ? Le bœuf sur la salade était tellement trop cuit qu'il s'est complètement effondré lorsque je l'ai ouvert ! Nous pouvons tout à fait comprendre que vous deviez accepter un temps d'attente plus long le dimanche. Mais le fait que personne ne réponde au téléphone dans le magasin lui-même et qu'après plus d'une heure vous ne sachiez pas si votre commande arrivera toujours n'est tout simplement pas possible ! De plus, nous habitons à seulement 2 rues et vous avez quand même réussi à livrer la nourriture froide. Oh oui, et il y avait aussi un cola chaud au menu. C'était définitivement la première et la dernière fois !
Le 18/08/2019 à 20:09
Plus de 35 minutes de retard dans la livraison puis des plats froids !! Personne à joindre en attendant...
Le 03/08/2019 à 16:03
Le meilleur burger shop de Chesy et de ses environs, à la fois visuellement et savoureux !!! La performance des prix est écrasante et le personnel est très compétent et sympathique
Le 01/08/2019 à 21:39
Super nourriture vraiment A1, le Bürger est fraîchement préparé tout comme les frites, aucun produit surgelé n'est servi sur la table, les prix sont vraiment super pour un menu complet avec boisson, frites spéciales et Bürger pas 10 euros, c'est fou. Le personnel est super sympa et serviable, le magasin était en fait fermé à 22 heures mais le grill et la friteuse ont été rallumés - le client est vraiment roi ici, je ne peux que recommander le meilleur citoyen de Frechen, mieux que M. Pepper, bien mieux ! Si vous aimez les citoyens, cet endroit est fait pour vous.
Le 01/08/2019 à 21:03
Le marteau! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon citoyen ! Des frites bien croustillantes, la sauce parfaite. La viande fraîche du citoyen était délicieuse et très copieuse ! Personnel super, super sympa, allumé le grill même s'il était fermé, on ne voit presque plus rien de tel ! Désormais, on ne peut que manger ou commander ici, c'est vraiment génial.
Le 01/08/2019 à 21:01
Des gens super savoureux et formidables, de bons prix et de très bons hamburgers. Absolument satisfait. Tout est frais, tout est génial. Bombe gustative.
Le 16/07/2019 à 21:19
Les meilleurs hamburgers
Le 13/04/2019 à 10:42
Les meilleurs hamburgers de Frechen! Visuellement et gustativement excellent.
Le 13/04/2019 à 10:41
Prix raisonnable pour de délicieux hamburgers et délais de livraison excellents. Continuez comme ça! 👍🏼
Le 12/04/2019 à 16:14
Meilleur hamburger
Le 12/04/2019 à 15:54
De loin le meilleur citoyen de la région ! Le prix et le goût sont excellents !
Le 12/04/2019 à 15:42
Je ne peux que recommander ce restaurant ! L'un des rares magasins de Frechen ouvert même après 22 heures et proposant également une livraison en ligne gratuite. Le goût et les prix sont très bons. Personnel sympathique et grand choix. 👍🏼
💬 Un petit déjeuner vraiment varié, très frais et absolument sain. Tout ce que votre cœur désire. Le service était super sympa et de bonne humeur. Ce n'était pas notre première fois là-bas. Nous continuerons certainement à y venir régulièrement pour le petit-déjeuner. Merci
💬 Le meilleur Dürüm du monde entier ! Le pain plat est fraîchement cuit. Contenu frais. Tout simplement énorme. Des gens qui travaillent dur et très sympathiques. Nous recommandons!
💬 J'ai eu l'édition spéciale du Bifteki et j'ai adoré. Assurez-vous d'avoir faim, ils sont sérieux sur les portions. Les prix sont adéquats et le personnel extraverti et vraiment sympathique. L'intérieur est celui d'un restaurant grec typique, joliment décoré et fraîchement rénové. Vous ne le regretterez pas. Apprécier. Je sais que j'y serai revu.
💬 Le restaurant a la possibilité de garer votre voiture. Vous devez prendre la nourriture vous-même ; les boissons sont apportées par le serveur. La nourriture elle-même est délicieuse et très bon marché. Le service est assez rapide, il ne faut pas attendre longtemps. Nous y étions un week-end et à 19h00, l'établissement était presque plein. Je reviendrais certainement ici.
💬 Toujours une fête et un délice culinaire en tout cas !! Les burgers sont délicieux, rapides et le service sympathique ! J'ai hâte de le déguster chaque semaine. Toujours heureux.
💬 délicieux
💬 Sheer nette Leute, alles sauber, der Frühstück war sehr gut, große Auswahl. Des gens très polis, les chambres sont petites mais confortables et propres, le petit déjeuner est incroyable, petits pains chauds, bacon frit, œufs durs et au plat, omelette. Toutes sortes de saucisses, la prochaine fois je commanderai à nouveau, 88 euros la nuit, je trouve que c'est pas cher.
💬 1A Dönerteller👍
💬 Très bon restaurant à proximité du parc des expositions de Hanovre. T’es bon rapport qualité prix et super accueil
💬