Les avis
💬 La restauration de notre fête d'entreprise était un poème. Il y avait tout ce qu'on pouvait souhaiter. Très bonne qualité, prix raisonnables et service impeccable. Nous aurons certainement le Schlemmestübchen nous accueillir à nouveau pour la prochaine fête.... bien sûr avec notre bière :-)
💬 Chambres agréables et confortables avec télévision LCD LittleBigPlanet. La salle de bain était moderne et propre. Le petit déjeuner était bon, assez de choix. L'espace sauna est propre mais 2 saunas étaient défectueux.
💬
💬 Petit kebab d'une dizaine de places. L'un des meilleurs kebabs de GG. Malheureusement, aujourd'hui, mon pain n'était pas si croustillant, mais celui de ma femme et de ma fille l'était. Les prix sont normaux et le service est très sympathique. Globalement recommandé.
💬 Nous commandons souvent des plats à emporter ici, de la bonne nourriture, de bonnes portions à un prix très intéressant. L'un de mes préférés est les légumes frits avec du riz (classés en entrée mais comme repas complet à mon avis).
💬 Ok, écoute-moi. Le serveur est peut-être un peu grincheux, mais vous savez simplement que c'est un type bien. La nourriture n'est peut-être pas la meilleure mais elle est abordable et authentique. Mais l'ambiance de ce restaurant est unique. C'est comme voyager dans le temps jusqu'en 1950. Visitez-le et voyez par vous-même. Meubles anciens, vieux comptoir, vieilles enseignes de toilettes…. tout est authentiquement vieux et c'est ce qui rend ce restaurant spécial. Et c'est authentiquement allemand. La salle de bain était propre et il y avait des poubelles et des lingettes humides pour les femmes. Je reviendrai si jamais je reviens dans le Harz. Apprécier!
💬 Habituellement, lorsque nous sommes en vacances, nous aimons changer de restaurant tous les soirs pour un dîner, histoire de vivre une expérience polyvalente. Cette fois, nous avons fait une exception. Deux nuits de suite, nous sommes venus ici à La Perla am See. Pâtes marinara, pizza marinara. Combinaison parfaite pour clôturer les vacances d'été. Pendant la tempête qui fait rage dehors et que beaucoup de gens essaient de rentrer à l'intérieur, le serveur trouve un moment pour demander si tout va bien et si nous avons besoin d'autre chose. Endroit fortement recommandé à visiter à Friedrichshafen :)
💬 Nous avons séjourné à la Casa Mia avec nos enfants et avions 2 superbes chambres reliées par une terrasse. Les chambres ainsi que l'ensemble de la maison d'hôtes sont superbes et équipées de façon moderne. Les hôtes et tout le personnel sont très attentionnés et sympathiques. Les espaces extérieurs sont très bien entretenus et joliment aménagés. Il y a même une piscine, un sauna et également des services de spa. Super! Continuez comme ça!
💬 **Une délicieuse expérience au "Halfeti Grill Jeserig"** J'ai eu le plaisir de visiter "Halfeti Grill Jeserig", un charmant snack. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai été accueilli par un parfum séduisant et un sourire amical. L’atmosphère était accueillante et il y avait une touche de convivialité dans l’air. Le menu proposait un large choix de plats, allant des collations traditionnelles aux créations créatives. Après une recommandation, j'ai opté pour un plat de kebab et je n'ai pas été déçu. La viande parfaitement grillée était combinée avec des ingrédients frais et une sauce secrète qui faisait danser toutes les papilles. Quant au service, c'était de première classe. Le personnel était sympathique, attentif et prêt à répondre à toutes mes questions. La commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée rapidement à ma table. Quant à l'ambiance, elle était animée et invitante. La musique était agréable et la décoration avait une touche moderne qui ajoutait au charme du magasin. Dans l’ensemble, ma visite au « Halfeti Grill Jeserig » a été une expérience merveilleuse. La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était accueillante. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres.
💬 Nous étions en déplacement à Bochum et recherchions un bon kebab que nous avons trouvé ici. Les salades sont fraîches, les sauces sont délicieuses et le pain est fait maison. Les propriétaires sont très chaleureux et hospitaliers. Nous avons beaucoup apprécié (d'après mon compagnon, l'Iskender est fortement recommandé) et en tant que végétarien, j'avais aussi un bon choix. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir !