📌 Mühlenweg 4, 95680 Bad Alexandersbad - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/06/2019 à 20:04
Le local est fermé
Le 08/02/2019 à 19:16
C'est dommage après un long voyage, nous voulions aller au Roglermühle sur recommandation. Malheureusement il est fermé pour toujours 😕
Le 02/07/2018 à 11:10
Délicieux
Le 18/02/2018 à 19:52
Très bonne nourriture, temps d'attente courts et personnel super sympathique
Le 19/01/2018 à 20:07
Très bonne nourriture et portions très généreuses.
Le 05/12/2017 à 16:43
La nourriture est très bonne comme d'habitude. Il me manque juste l'escalope avec la panure spéciale « Fr. Mulzer ».
💬 Je ne sais pas qui aime cette pizza. En termes de niveau, elle est comparable à une pizza surgelée. Le fromage ici est SUR la garniture, trop de sauce tomate, les ingrédients semblent de qualité inférieure, les bords sont secs ou brûlés. La pire pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Une fois et plus jamais…
💬 L'hôtel est économique mais propre. Personnel confortable et formidable. Un merci spécial à l'administrateur Arina. Rencontrer une personne aussi gentille et sincère dans un nouvel endroit n’a pas de prix. Bon endroit, bon prix. Des chambres propres et le plus important, des gens gentils travaillent dans cet hôtel. J'adorerais revenir dans cette ville et cet hôtel.
💬 Hier j'ai pu manger dans ce restaurant qui se trouve au 1er étage du marché couvert de Stuttgart. Ambiance joyeuse. Un bon plat de charcuteries et de fromages des plus délicieux. C'est super.
💬 Petit hôtel charmant. Personnel adorable. Produits de qualité
💬 C'est agréable de s'asseoir au bord de l'eau et de voir les bateaux et les canoës ! Très bonne nourriture et vin! Un joli voyage du 1er mai !
💬 Charmant petit hôtel à la décoration exceptionnelle. Nous sommes arrivés très tard et le code PIN pour la remise des clés ne fonctionnait pas. Nous avons été aidés immédiatement par téléphone. Nous avons été très positivement surpris par notre chambre spacieuse, notamment parce que nous voyageons avec un gros chien. Le petit-déjeuner est absolument un rêve et il y a beaucoup à découvrir à Bad Essen. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.
💬 Accueil moyen parce que nous n'avions pas réservé.... Apéro, plat .. nous avons été débarrassé alors que 2 d'entres nous n'avaient pas terminé.... Et ensuite au bout de 30 minutes .... Rien .... Donc nous nous sommes levés, avons payé et sommes partis !!!
💬 Nourriture super délicieuse et excellent service
💬 Commandé une moitié chez Toom Kirchheim ! J'ai un bébé pigeon qui est mort de faim ou quelque chose comme ça ! Sérieusement, je m'en fiche si je paie moitié plus à chaque snack-bar qu'à Wasen. Mais il ne doit pas être inférieur à une certaine limite de poids. Je vais vraiment essayer la prochaine fois, mais pour le moment je n'ai pas envie de recommencer après cette expérience. Que j'ai encore faim après un demi-poulet mdr, quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé auparavant.
💬 Literie très confortable Salle de bain parfaitement propre. Très calme Petit déjeuner conforme à ce qui est attendu dans un IBIS Style Murs légèrement sales, odeurs d'égout en arrivant, mais qui se sont dissipées ensuite, une blatte au mur au réveil mais rien de bien désagréable.