📌 Mühlenweg 4, 95680 Bad Alexandersbad - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/06/2019 à 20:04
Le local est fermé
Le 08/02/2019 à 19:16
C'est dommage après un long voyage, nous voulions aller au Roglermühle sur recommandation. Malheureusement il est fermé pour toujours 😕
Le 02/07/2018 à 11:10
Délicieux
Le 18/02/2018 à 19:52
Très bonne nourriture, temps d'attente courts et personnel super sympathique
Le 19/01/2018 à 20:07
Très bonne nourriture et portions très généreuses.
Le 05/12/2017 à 16:43
La nourriture est très bonne comme d'habitude. Il me manque juste l'escalope avec la panure spéciale « Fr. Mulzer ».
💬 Bon donateur, mais vous devriez avoir du liquide pour payer car Visa et Mastercard ne fonctionnent pas sur place.
💬 L'endroit parfait! La nourriture est très savoureuse ❤️
💬 ++ : Top emplacement car central. Parking à côté à 15eu /24h Accueil sympathique et chaleureux -- : trop chaud dans la chambre et pas d'air co , on ouvre la fenêtre et ya un sdf qui crie toute la nuit donc on a refermé et dormi dans la chaleur. Coussins vraiment de mauvaise qualité j'en ai demandé plus à l'accueil mais ça ne suffisait pas. Ils sont plats . Portes de la salle de bain et dressings assez lourdes et mal faites.. Pas de prise près du lit
💬 Excellent service client et la nourriture était délicieuse. J'ai vraiment apprécié mais il faisait chaud à l'intérieur alors nous avons mangé dehors. Mais dans l'ensemble c'était bien 👍
💬 Une très bonne adresse, des plats copieux et une cuisine savoureuse. Un très bon rapport qualité prix. N'hésitez pas à prendre les kaiserschmarrn un vrai bonheur!
💬 Je suis de retour à Apollon depuis des lustres. Service comme toujours très sympathique et arrangeant. L'ambiance avec des photos murales chics et des petites tables était de mise, mais cette fois-ci, nous avions à côté de nous samedi soir un jeune de consécration qui parlait très fort, de sorte qu'un silence détendu pendant le repas n'était guère possible. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais la sauce Metaxa n'était pas la même que la sauce maison, mais le serveur nous l'avait promis, et la taille des portions avait considérablement diminué par rapport à avant. Toutefois, les prix sont restés modérés. Presque 4 étoiles sur 5.
💬 Bel endroit! La cuisine est excellente. Aussi un bon menu pour les enfants.
💬 La livraison est toujours étonnamment rapide et les pizzas arrivent chaudes. La pâte était parfaite, juste comme il faut ! La sélection de garnitures est impressionnante et dégustée fraîche. Freddy Fresh est définitivement mon premier arrêt lorsque j'ai envie d'une délicieuse pizza.
💬 Un pub idéal pour les événements
💬 Belle chambre, lits confortables, salle de bain malheureusement pas dans la chambre mais de l'autre côté du couloir. Nous nous en sommes également plaints lors de la réservation et avons ensuite reçu un WhatsApp extrêmement hostile et insultant de la part du propriétaire ! Si je pouvais l'éviter, je ne choisirais certainement pas cet hébergement !!!!