📌 Mühlenweg 4, 95680 Bad Alexandersbad - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/06/2019 à 20:04
Le local est fermé
Le 08/02/2019 à 19:16
C'est dommage après un long voyage, nous voulions aller au Roglermühle sur recommandation. Malheureusement il est fermé pour toujours 😕
Le 02/07/2018 à 11:10
Délicieux
Le 18/02/2018 à 19:52
Très bonne nourriture, temps d'attente courts et personnel super sympathique
Le 19/01/2018 à 20:07
Très bonne nourriture et portions très généreuses.
Le 05/12/2017 à 16:43
La nourriture est très bonne comme d'habitude. Il me manque juste l'escalope avec la panure spéciale « Fr. Mulzer ».
💬 Ils n'ont pas de nourriture. Toujours sympathique et serviable.
💬 service sympathique, bonne nourriture - mais où sont les Windbeutel ? C'est pour ça que nous sommes venus :)
💬 À cause de Corona, actuellement seules les ventes aux vitrines ! C'est agréable de s'asseoir dehors et de profiter du très bon air et de la paix. Les oiseaux gazouillent et le personnel très sympathique des vitrines fait de son mieux et donne également des conseils. Un cracker est donc une saucisse de bœuf. Et ici, vous pouvez vous procurer des glaces d'impulsion (glaces régionales) Aha ! Les prix sont tout à fait justes. J'ai téléchargé la liste de prix actuelle 07/2020. Agréable de se détendre ici. Sinon les Beelitzer Heimstätten sont à voir absolument ! En partie un "endroit perdu" avec un beau style de maison de campagne anglaise et pourtant vraiment délabré. Certaines d'entre elles ont été joliment rénovées et rendues fonctionnelles. Après la Seconde Guerre mondiale, zone restreinte de l'Armée rouge, de nombreux bâtiments ont été tout simplement laissés à l'abandon. D'autant plus beau de voir cette belle architecture complètement désagrégée, mais aussi belle. Et en même temps, voyez à quel point il est beau après rénovation. Un endroit pour s'attarder, regarder et s'émerveiller !
💬 Super maison d'hôtes, chambres super et propres. Le petit déjeuner était également parfait. Nous recommandons.
💬 Un restaurant sympathique qui propose également des pizzas blanches, ce qui est très rare. Délicieux!
💬 Nous ne pouvons pas manquer Miz Cigköfte ce week-end. Frais et vraiment savoureux. Excellent rapport qualité prix
💬 Nous nous sentons très bien accueillis et à l'aise. Tout est très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner change quotidiennement et peut être modifié à tout moment sur demande. Nous n'avons rien à redire et nous serions ravis de revenir. Des hôtes formidables, continuez ainsi.
💬 J'avais une assiette de légumes variés comprenant différents délices turcs et c'était une portion assez importante. Le goût était bon, même si je pense personnellement que tout n’était pas fait maison. Malheureusement, l'intérieur, en particulier les chaises, était un peu sale et négligé, ce qui m'a dérangé lors de ma visite. Le personnel était sympathique.
💬 C'est la deuxième fois que nous mangeons ici. Comme la première fois, c'était extrêmement bien. Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos. Mais j’en ai fait un autre comme j’étais heureux. Continuez comme ça.
💬 Bonne nourriture, excellent service. L'ambiance était également très agréable au moment de Noël. Merci.