📌 Untermberg 16, 83674 Gaißach - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 17:54
Très bien situé, burger super savoureux et vue à travers la fenêtre panoramique pour s'agenouiller.
Le 03/11/2023 à 15:02
Super gâteau Superbe vue grâce à la fenêtre panoramique Aubergistes sympas
💬 Arrêté au restaurant aujourd'hui. Nous avons été reçus et servis très amicalement par la propriétaire et le personnel. On nous a attribué une table en terrasse avec une vue magnifique sur les animaux. Les boissons ont été servies rapidement et la salade d'accompagnement est arrivée ensuite. Lorsque le menu principal est arrivé, j'en ai vu une énorme portion. Vous pourrez immédiatement goûter les ingrédients frais. Un grand bravo à l'équipe. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous sommes venus ici à la recherche de l'ancien Indian Imbiss et nous avons constaté qu'il n'existait plus et qu'à la place, il y avait un lieu de livraison de pizzas, burgers, etc. Nous étions cependant fixés sur la cuisine indienne et ils proposent toujours plusieurs plats indiens. Tous les gens qui travaillaient venaient en fait d’Inde. J'ai donc commandé du palak paneer et cela a vraiment dépassé mes attentes. Mon copain a commandé un curry végétal et c'était aussi bon. L'endroit est uniquement pour emporter ou en livraison, pas d'endroit pour dîner. Et tout le personnel était très sympathique.
💬 Tres bonne pizzas vous pouvez y aller trop bon et patron sympa
💬 Un très bon kebab. Service amical et très bon prix.
💬 Je pensais que nous pourrions l'essayer pour le tester. Parce que j’ai trouvé intéressante l’actualité précédente sur les machines à pizza et c’était la première que je voyais. La première déception a été le manque de sélection. Petites pizzas Margherita et une variété différente des pizzas plus grandes, pas d'autre choix. Nous avons choisi la petite pizza Margherita. J'ai attendu un moment et elle est sortie de la machine. La déception suivante a été lorsque je l'ai ouvert et que j'ai vu la taille. Oui, avec une marge, nous obtiendrons probablement 18 cm. Mais chers opérateurs, je recommanderais plutôt de supprimer cette taille de la gamme. La déception et le rapport qualité-prix ne conviennent pas. Pour ce qui ressemble à un plus gros morceau de pizza, vous payez 6 €. Le prix que je paierais pour cette taille est actuellement de 3 à 4 €. Maintenant concernant le goût, la pâte est un peu fade et dans ma pizza elle était épaisse et encore humide au milieu depuis le bas, comme une pizza surgelée qui aurait pu rester au four peu de temps. Sinon, la garniture était correcte, mais pas très savoureuse. En fin de compte, il n'existe actuellement aucune alternative et malheureusement, une bonne pizza surgelée est plus savoureuse. Peut-être que des améliorations peuvent encore être apportées. C'est vraiment une déception pour moi pour le moment et j'espère que la revue vous donnera des retours pour l'améliorer.
💬 Je vais souvent chez « Max&Moritz ». Poulet très savoureux, frites dorées toujours avec. Service sympathique et rapide. Impression générale propre. Continuez comme ça
💬 Toujours là pour les mamies !!
💬 C'est un buffet. Un peu cher. Certains aliments sont vraiment bons, mais d’autres pas vraiment. Le service est un peu médiocre. Nous attendons longtemps avant de prendre en charge même si nous avons appelé à l'avance pour réserver. Vous pouvez commander 10 sets. 1 set toutes les 15 minutes mais les aliments arrivent en retard. Chaque ensemble, je pense que vous pouvez commander 5 ou 6 aliments dans le menu. Les boissons sont exclues. Je pense que nous avons payé 78 euros pour 2 personnes, boissons comprises.
💬 J'ai aimé cet endroit, les chambres étaient grandes et joliment décorées, le service était excellent, MAIS l'emplacement est près d'une grande rue, donc en été, vous ne pouvez pas dormir avec une fenêtre ouverte. Dans l’ensemble : Génial !
💬 Je vais commencer par le mauvais, car le serveur était très désagréable, passif-agressif incompréhensible, il semblait en colère contre nous de ne pas connaître l'allemand et c'était désagréable de le contacter. Et c'est dommage car l'endroit est magnifique et constitue une excellente halte pour prendre un café ou une bière avec une jolie vue sur la rivière