Les avis
Le 19/04/2024 à 11:17
La pizza est vraiment délicieuse
Le 14/10/2023 à 13:54
Service très sympathique.
Le 30/09/2023 à 22:05
J'y ai souvent mangé et j'en suis très satisfait.
Le 12/09/2023 à 17:30
J'ai commandé un kebab et ce n'était pas seulement un kebab... c'était un kebab pour toute une équipe de football. Méga savoureuse, la salade était croustillante et fraîche, la viande était bien assaisonnée et délicieuse, mais le meilleur dans tout cela était le fromage de brebis et les sauces maison. Le service était également très sympathique et attentionné, même s'il y avait beaucoup de monde. Néanmoins, il n’a pas fallu attendre longtemps ! Le comptoir ainsi que l'affichage étaient très propres, d'autres devraient prendre exemple ici. Ma dernière citation : tous ceux qui passent par ici devraient s'arrêter ici, ça vaut le coup !
Le 12/09/2023 à 17:24
Nous avons mangé des pizzas et des kebabs lors de notre dernière visite. En fin de compte, nous n'avons pas pu décider lequel avait le meilleur goût. Les sauces maison sont géniales et rendent le tout encore meilleur ! Et on ne trouve pas de pizza provenant d'un vrai four à pizza à chaque coin de rue. Et vous pouvez le goûter. Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles, sinon il y en aurait eu plus !!!
Le 11/09/2023 à 13:41
J'ai suivi la recommandation de Halle et je n'ai pas été déçu. L'homme derrière le comptoir est très orienté client, sympathique et plein d'humour. La nourriture obtient également la note maximale. La salade est croquante et fraîche, les sauces sont faites maison et délicieuses. Nous serions ravis de revenir et nous l'attendons avec impatience. 👍🏻
Le 07/09/2023 à 06:32
Deux Dürüm commandés, deux Dürümchen reçus. Ils avaient bon goût, mais avaient beaucoup trop peu de contenu. Quand j'ai demandé un peu plus de sauce, j'ai eu un regard sombre. Les tomates et les concombres étaient bien exposés, mais malheureusement ils sont restés là et n'ont pas fini sur mon Dürüm. Les Chinois de Halle Trotha, près de Kaufland, préparent un Dürüm bien meilleur. J'étais ici pour la première et la dernière fois.
Le 02/09/2023 à 08:39
Très bon kebab et dürüm et service sympa !
Le 09/06/2023 à 14:49
Je ne suis pas du tout fan de ces snack-bars, mais je dois ici faire une exception. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu des pizzas, ce qui ne pourrait pas être mieux. De plus, le service est très sympathique. Je dis juste bravo et merci !!!👍
Le 25/02/2023 à 03:28
Plats très savoureux. Service super sympa. Hautement recommandé.
Le 17/02/2023 à 19:50
Meilleur kebab à Wettin !!!! Tout est très bon... tout est frais et le magasin et le comptoir sont très propres ! En plus, le patron fait tout lui-même ! Un grand éloge !!! La convivialité et toujours le sourire 😃.... J'attends avec impatience mon prochain Dürüm....
Le 14/12/2022 à 06:30
Toujours entièrement satisfait, à un prix très raisonnable. Très sympathique et arrangeant.
Le 16/10/2022 à 18:13
Quand on part en balade à vélo, le kebab est un incontournable. Délicieux!!!
Le 10/01/2022 à 21:26
Pas un long temps d'attente... la nourriture est excellente... bon service... cabane propre et bien entretenue
Le 29/12/2021 à 10:55
Opérateur très sympathique qui respecte systématiquement les exigences de protection Corona. Contrairement à beaucoup d'autres personnes dans son secteur, il porte systématiquement un MNS et il a la possibilité de se connecter au restaurant à l'aide de l'application Luca. Le kebab est également de grande qualité, ce qui le distingue également de la concurrence.
Le 04/10/2021 à 07:52
Très savoureux, que puis-je dire 5 étoiles
Le 30/08/2021 à 17:36
Sélection très bonne et variée. C'est aussi très savoureux, on ne peut pas se plaindre, donc le prix est tout à fait correct 👍
Le 21/04/2021 à 20:44
Au retour de mon tour sur la piste cyclable de la Saale, je me suis arrêté à vélo à Wettin, chez Roj Döner. Cela me semblait être la dernière alternative ce jour-là pour trouver quelque chose de comestible dans la région de Wettin. Certes, à 99,9 pour cent végétarien, c'est rare que je mange du kebab. Néanmoins, la faim a dépassé mes bons principes nutritionnels. C'était un plaisir, le goût, la taille et le service amical étaient au dessus de la moyenne. Je ne peux que le recommander !!!!!!
Le 09/03/2021 à 15:22
Bon goût
Le 24/08/2020 à 22:05
Avant tout, je suis juste heureux pour Memeth Digga. Ps : Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé au cours de mes 50 ans de vie
Le 13/07/2020 à 14:17
Super sympa cher opérateur. Magasin très propre et bien entretenu. Fortement recommandé !
Le 16/01/2020 à 19:26
Génial comme toujours
Le 28/11/2019 à 13:17
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Allez-y une ou deux fois par semaine car c'est tellement délicieux 5 étoiles
Le 04/09/2019 à 18:13
Je suis venu dîner avec quatre personnes, des commandes très différentes. Tout était bien préparé et vraiment savoureux. Seulement recommandé.
Le 02/09/2019 à 14:33
Brochettes très savoureuses, bien que parfois un peu petites.
Le 20/07/2019 à 06:57
Le propriétaire est sympathique et essaie toujours de plaire à ses clients, le snack est propre, la nourriture est correcte, ce n'est que déconseillé à la fin de l'école car il y a de longs délais d'attente, les enfants savent où trouver de la bonne nourriture, oui et malheureusement c'est fermé le samedi, sinon il est ouvert tous les jours de 10h00 à 20h00
Le 06/07/2019 à 22:04
Super kebab, toujours savoureux. Les pizzas sont également fortement recommandées !
Le 07/06/2019 à 15:52
Le Doner Kebab a bon goût et il y en a plein 👍
Le 05/06/2019 à 14:46
Doner kebab. C'était OK.
Le 02/03/2019 à 07:22
Service très sympathique, endroit propre et ce que l'on peut dire avec certitude, c'est délicieux, le rapport qualité-prix est également correct, conclusion à recommander sans aucun problème
Le 27/12/2018 à 11:05
Très bonnes pizzas et plats de kebab
Le 01/12/2018 à 20:03
Super assiette de kebab 👍
Le 22/10/2018 à 14:10
Le meilleur kebab. Très bon rapport qualité prix. Service au top. Très amical. Fortement recommandé.
Le 06/10/2018 à 18:31
Délicieux et copieux !
Le 25/09/2018 à 11:41
Le service ici est très gentil et sympathique. Très bonne qualité...riche...TOP....
Le 20/08/2018 à 11:12
Veuillez faire attention à la protection des enfants pour les étudiants !!!!
Le 08/07/2018 à 20:16
Bon!
Le 08/06/2018 à 13:42
La nourriture est excellente et le propriétaire est un homme turc très poli.
Le 08/06/2018 à 13:04
Un excellent kebab au bon goût, la bonne pizza et le Super Dürüm sont tout aussi délicieux.
Le 30/04/2018 à 17:48
Non seulement le kebab est haut, mais la pizza est également recommandée.
Le 18/04/2018 à 18:34
Le kebab le plus savoureux de Wettin-Löbejün
Le 08/01/2018 à 15:32
Magasin propre, propriétaire sympathique Nourriture excellente
Le 29/11/2017 à 08:19
Le doner kebab avec beaucoup de sauce est le meilleur ! Vraiment délicieux!
💬 Savoureuse cuisine asiatique. Recommandé
💬 Aménagement rustique dans une ancienne grange. L'accent est définitivement mis sur la nourriture, le brunch de Pâques était super, surtout les différents types de viande.
💬 Très bien
💬 La nourriture est excellente, le service client est également excellent, les portions de nourriture sont comme en Grèce... plus que suffisantes et le goût.... Que puis-je dire... Cela m'a fait voyager en Grèce... Je vous recommande totalement y aller et surtout goûter la "soutzoukakia" !!!
💬 Leur nourriture a été livrée. J'ai reçu un burger, une pizza, une escalope à la crème, des croquettes et leur dessert. Tout est arrivé chaud et savoureux, le hamburger était un peu détrempé, mais la sauce fait ça au pain. J'ai apprécié tout ce que j'ai eu, j'aurais préféré que la pizza soit tranchée pour la manger plus facilement. Je commanderai à nouveau.
💬 Un très bon endroit pour se détendre.
💬 Je voudrais donner 5 étoiles. La nourriture y est vraiment bonne et les ingrédients sont toujours frais. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont très irréguliers. Plus fermé qu'ouvert ces derniers temps. J'espère que les choses se stabiliseront à nouveau, donc je suis heureux de lui donner 5 étoiles
💬 Bonne cuisine maison avec des prix intéressants. Je me sentais très à l'aise et j'étais rassasié. 🙂
💬 J'y suis allé dîner au début du mois de mars après un voyage un dimanche soir. Heureusement, nous avons réservé à l'avance car le magasin était très fréquenté peu de temps après son ouverture et beaucoup de monde est également venu les chercher. Les pizzas sont très grandes et très savoureuses. Les spaghettis carbonara étaient les meilleurs que nous ayons eu au restaurant italien depuis longtemps. Hautement recommandé.
💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient très bonnes. Nous reviendrons