Les avis
Le 19/04/2024 à 11:17
La pizza est vraiment délicieuse
Le 14/10/2023 à 13:54
Service très sympathique.
Le 30/09/2023 à 22:05
J'y ai souvent mangé et j'en suis très satisfait.
Le 12/09/2023 à 17:30
J'ai commandé un kebab et ce n'était pas seulement un kebab... c'était un kebab pour toute une équipe de football. Méga savoureuse, la salade était croustillante et fraîche, la viande était bien assaisonnée et délicieuse, mais le meilleur dans tout cela était le fromage de brebis et les sauces maison. Le service était également très sympathique et attentionné, même s'il y avait beaucoup de monde. Néanmoins, il n’a pas fallu attendre longtemps ! Le comptoir ainsi que l'affichage étaient très propres, d'autres devraient prendre exemple ici. Ma dernière citation : tous ceux qui passent par ici devraient s'arrêter ici, ça vaut le coup !
Le 12/09/2023 à 17:24
Nous avons mangé des pizzas et des kebabs lors de notre dernière visite. En fin de compte, nous n'avons pas pu décider lequel avait le meilleur goût. Les sauces maison sont géniales et rendent le tout encore meilleur ! Et on ne trouve pas de pizza provenant d'un vrai four à pizza à chaque coin de rue. Et vous pouvez le goûter. Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles, sinon il y en aurait eu plus !!!
Le 11/09/2023 à 13:41
J'ai suivi la recommandation de Halle et je n'ai pas été déçu. L'homme derrière le comptoir est très orienté client, sympathique et plein d'humour. La nourriture obtient également la note maximale. La salade est croquante et fraîche, les sauces sont faites maison et délicieuses. Nous serions ravis de revenir et nous l'attendons avec impatience. 👍🏻
Le 07/09/2023 à 06:32
Deux Dürüm commandés, deux Dürümchen reçus. Ils avaient bon goût, mais avaient beaucoup trop peu de contenu. Quand j'ai demandé un peu plus de sauce, j'ai eu un regard sombre. Les tomates et les concombres étaient bien exposés, mais malheureusement ils sont restés là et n'ont pas fini sur mon Dürüm. Les Chinois de Halle Trotha, près de Kaufland, préparent un Dürüm bien meilleur. J'étais ici pour la première et la dernière fois.
Le 02/09/2023 à 08:39
Très bon kebab et dürüm et service sympa !
Le 09/06/2023 à 14:49
Je ne suis pas du tout fan de ces snack-bars, mais je dois ici faire une exception. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu des pizzas, ce qui ne pourrait pas être mieux. De plus, le service est très sympathique. Je dis juste bravo et merci !!!👍
Le 25/02/2023 à 03:28
Plats très savoureux. Service super sympa. Hautement recommandé.
Le 17/02/2023 à 19:50
Meilleur kebab à Wettin !!!! Tout est très bon... tout est frais et le magasin et le comptoir sont très propres ! En plus, le patron fait tout lui-même ! Un grand éloge !!! La convivialité et toujours le sourire 😃.... J'attends avec impatience mon prochain Dürüm....
Le 14/12/2022 à 06:30
Toujours entièrement satisfait, à un prix très raisonnable. Très sympathique et arrangeant.
Le 16/10/2022 à 18:13
Quand on part en balade à vélo, le kebab est un incontournable. Délicieux!!!
Le 10/01/2022 à 21:26
Pas un long temps d'attente... la nourriture est excellente... bon service... cabane propre et bien entretenue
Le 29/12/2021 à 10:55
Opérateur très sympathique qui respecte systématiquement les exigences de protection Corona. Contrairement à beaucoup d'autres personnes dans son secteur, il porte systématiquement un MNS et il a la possibilité de se connecter au restaurant à l'aide de l'application Luca. Le kebab est également de grande qualité, ce qui le distingue également de la concurrence.
Le 04/10/2021 à 07:52
Très savoureux, que puis-je dire 5 étoiles
Le 30/08/2021 à 17:36
Sélection très bonne et variée. C'est aussi très savoureux, on ne peut pas se plaindre, donc le prix est tout à fait correct 👍
Le 21/04/2021 à 20:44
Au retour de mon tour sur la piste cyclable de la Saale, je me suis arrêté à vélo à Wettin, chez Roj Döner. Cela me semblait être la dernière alternative ce jour-là pour trouver quelque chose de comestible dans la région de Wettin. Certes, à 99,9 pour cent végétarien, c'est rare que je mange du kebab. Néanmoins, la faim a dépassé mes bons principes nutritionnels. C'était un plaisir, le goût, la taille et le service amical étaient au dessus de la moyenne. Je ne peux que le recommander !!!!!!
Le 09/03/2021 à 15:22
Bon goût
Le 24/08/2020 à 22:05
Avant tout, je suis juste heureux pour Memeth Digga. Ps : Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé au cours de mes 50 ans de vie
Le 13/07/2020 à 14:17
Super sympa cher opérateur. Magasin très propre et bien entretenu. Fortement recommandé !
Le 16/01/2020 à 19:26
Génial comme toujours
Le 28/11/2019 à 13:17
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Allez-y une ou deux fois par semaine car c'est tellement délicieux 5 étoiles
Le 04/09/2019 à 18:13
Je suis venu dîner avec quatre personnes, des commandes très différentes. Tout était bien préparé et vraiment savoureux. Seulement recommandé.
Le 02/09/2019 à 14:33
Brochettes très savoureuses, bien que parfois un peu petites.
Le 20/07/2019 à 06:57
Le propriétaire est sympathique et essaie toujours de plaire à ses clients, le snack est propre, la nourriture est correcte, ce n'est que déconseillé à la fin de l'école car il y a de longs délais d'attente, les enfants savent où trouver de la bonne nourriture, oui et malheureusement c'est fermé le samedi, sinon il est ouvert tous les jours de 10h00 à 20h00
Le 06/07/2019 à 22:04
Super kebab, toujours savoureux. Les pizzas sont également fortement recommandées !
Le 07/06/2019 à 15:52
Le Doner Kebab a bon goût et il y en a plein 👍
Le 05/06/2019 à 14:46
Doner kebab. C'était OK.
Le 02/03/2019 à 07:22
Service très sympathique, endroit propre et ce que l'on peut dire avec certitude, c'est délicieux, le rapport qualité-prix est également correct, conclusion à recommander sans aucun problème
Le 27/12/2018 à 11:05
Très bonnes pizzas et plats de kebab
Le 01/12/2018 à 20:03
Super assiette de kebab 👍
Le 22/10/2018 à 14:10
Le meilleur kebab. Très bon rapport qualité prix. Service au top. Très amical. Fortement recommandé.
Le 06/10/2018 à 18:31
Délicieux et copieux !
Le 25/09/2018 à 11:41
Le service ici est très gentil et sympathique. Très bonne qualité...riche...TOP....
Le 20/08/2018 à 11:12
Veuillez faire attention à la protection des enfants pour les étudiants !!!!
Le 08/07/2018 à 20:16
Bon!
Le 08/06/2018 à 13:42
La nourriture est excellente et le propriétaire est un homme turc très poli.
Le 08/06/2018 à 13:04
Un excellent kebab au bon goût, la bonne pizza et le Super Dürüm sont tout aussi délicieux.
Le 30/04/2018 à 17:48
Non seulement le kebab est haut, mais la pizza est également recommandée.
Le 18/04/2018 à 18:34
Le kebab le plus savoureux de Wettin-Löbejün
Le 08/01/2018 à 15:32
Magasin propre, propriétaire sympathique Nourriture excellente
Le 29/11/2017 à 08:19
Le doner kebab avec beaucoup de sauce est le meilleur ! Vraiment délicieux!
💬 Un bon restaurant pour les locaux dans un quartier résidentiel. Le personnel et les propriétaires étaient super sympas, nous ont aidés à naviguer dans le menu allemand et ont répondu à toutes nos innombrables questions. La nourriture était préparée très rapidement et savoureuse. Je recommande vivement cet endroit si vous êtes à proximité
💬 Très très bon service client, au petit soins, très souriant et chaleureux. Le repas était très bon et bien présenté et rapidement servis. Je recommande !
💬 Rumpsteak « Devil Steak » (24,40 €) du restaurant HSV. Service super sympathique et prix équitables. Le steak était très bon, rose et délicatement assaisonné. Fortement recommandé 👍🙂
💬 On ne vient que pour le poulet grillé. Toujours excellent et accueille excellent. Je recommande fortement pour les personnes de passage pu des environ
💬 Très bonne cuisine alsacienne et une Forêt Noire maison à tomber parterre. Bonnes portions.
💬 Bonne nourriture pour un prix incroyable ! Propriétaire très sympathique également, nous avons eu un repas parfait après notre balade en canoë sur la Lahn !
💬
💬 Mon restaurant préféré en matière de cuisine asiatique. La nourriture est à chaque fois un plaisir absolu. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant et le restaurant offre suffisamment de places assises pour manger sur place. Aujourd'hui, j'y étais pour la première fois après la rénovation et je dois dire que ce fut plus que réussi. L'ambiance est vraiment accueillante et la branche de cerisier en fleurs du Japon donne à l'ensemble une touche agréable. En combinaison avec la musique calme, une atmosphère très agréable est créée ici. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une bonne cuisine asiatique et j'attends avec impatience ma prochaine visite.
💬 De passage pour le test d un hôtel spa qui a ouvert il y a seulement 3 mois, nous avons sondé un peu les restaurants de Bad Krozingen. Alors il n y en a pas pléthore mais Di Piu vous pouvez y aller les yeux fermés. Très bonne cuisine italienne maison, fraîche et copieuse. Pour les prix c est très correct 100€ à 3. Attention pas de 🍕!!! Bon l ambiance est pas dingue mais très traditionnelle. On reste dans une ville thermale😉 A bientôt pour un autre avis les TFT!
💬 Super endroit où séjourner lorsque vous souhaitez visiter Cologne. Ambiance cosy dans un quartier calme et proche des transports en commun, le tout à un prix très correct. Merci Marc !