📌 Talstraße 20, 01662 Meissen - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:41
Complet + Rapide + Savoureux + Attentif
Le 13/03/2024 à 20:07
Délicieux kebab et Dürüm. Prix ok, service très bon.
Le 29/02/2024 à 19:02
Le meilleur kebab de partout !!! Seule la boutique a l'air un peu usée.
Le 16/07/2023 à 16:33
J'espère que les prix n'empireront pas 🙄
Le 07/07/2023 à 12:36
Le rapport qualité-prix est bon. La viande du kebab était un peu sèche, les sauces étaient bonnes et malheureusement il n'y avait pas de petites assiettes de kebab. Les places de parking sont juste en face et gratuites. Vous pouvez manger et boire à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 15/06/2023 à 06:30
Performance des prix exceptionnelle
Le 25/05/2023 à 18:48
Du pain en désordre comme du caoutchouc Après le retour à la maison, 5 minutes maximum, tout était froid, plus jamais dans ce magasin
Le 02/01/2023 à 12:21
Nourriture très savoureuse et service amical. Hautement recommandé.
Le 06/12/2022 à 06:35
La meilleure collation que je connaisse. La nourriture est fabuleuse et je pense que c'est génial qu'il y ait différentes options.
Le 09/10/2022 à 10:24
Délicieux, très convivial, prix solides
Le 12/09/2022 à 09:16
J'ai mangé une cocotte de pâtes kebab, c'était une belle portion pour vous rassasier. Le seul reproche est qu'il était trop gras car seule de la sauce à la crème était utilisée comme sauce. Sinon un employé très sympa et c'est confortable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. L'emplacement est également idéal pour toute personne possédant une voiture, il y a des places de parking juste devant la porte.
Le 05/09/2022 à 14:22
De délicieuses brochettes à un prix raisonnable.
Le 01/09/2022 à 20:44
La pizza était très savoureuse mais assez chère ici sinon personnel savoureux et sympathique
Le 16/02/2022 à 13:40
Vous commandez un kebab normal et de grosses frites et vous n'obtenez que des frites et une attente extrêmement longue pour juste des frites, alors ça a le goût de papier 🤢
Le 13/02/2022 à 20:42
LA QUALITÉ LAISSE BEAUCOUP À DÉSIRER, JE N'Y REVIENDRAI SUREMENT PAS J'AI EU MAL AU VENTRE APRÈS,
Le 07/02/2022 à 12:21
Meilleur kebab de la région 👍 J'ai encore eu quelque chose pour le déjeuner aujourd'hui et comme toujours, c'était absolument délicieux 🤤 cette sauce est géniale 👍 continue comme ça.
Le 14/10/2021 à 16:49
Le personnel est très sympathique, dans l'ensemble une atmosphère très chaleureuse, la nourriture est excellente et les prix sont également corrects. Nous recommandons.
Le 03/10/2021 à 04:05
😍
Le 16/09/2021 à 19:44
Délicieux!
Le 03/09/2021 à 10:53
Le doner kebab était délicieux
Le 16/07/2021 à 10:58
J'ai mangé beaucoup de kebabs et celui de Roy était de loin le meilleur, c'est pourquoi je vous donne 5 étoiles
Le 27/06/2021 à 15:38
Malheureusement, j'ai dû retirer un point. Le kebab avec sauce, salade et tous les accompagnements est délicieux, mais la pizza n'est pas bien garnie et n'a pas été cuite correctement. Malheureusement
Le 27/06/2021 à 14:33
Nous serions servis rapidement et poliment. Tout le monde a apprécié la nourriture. Nous nous sommes assis dehors et avons pu payer la facture à la fin. Nous vous remercions beaucoup!
Le 10/06/2021 à 10:50
Si vous êtes un mangeur dégueulasse, vous préférez manger ailleurs. Le kebab ne donne que mal au ventre et rien n'est frais, la viande était même moisie dans mon cas.
Le 03/04/2021 à 14:19
Conclusion : c'est délicieux, tout est frais, des ouvriers sympas, donc je connais Roy depuis plus de 10 ans et j'adorais y amener des choses. Recommandé
Le 15/03/2021 à 10:08
Haut
Le 24/01/2021 à 00:53
Tout simplement très savoureux !!!!
Le 03/12/2020 à 17:51
Goûts
Le 29/11/2020 à 11:30
Pourquoi 1 étoile ? - horaires d'ouverture étranges, fermé le samedi ?! - Le pain est sec, il a le goût d'avoir plusieurs jours - La salade n'est pas fraîche - pas de pizza à 12h15, ouvert au bout d'un quart d'heure - personnel peu aimable - de longs délais d'attente - Les sauces ne sont pas appétissantes Conclusion : Il vaut mieux aller dans un autre kebab, le kebab Roy est absolument déconseillé, la nourriture est une punition et il vaut mieux avoir faim que de manger cette nourriture.
Le 06/11/2020 à 07:26
Assiette de kebab très savoureuse
Le 24/10/2020 à 12:36
Kebab régulier, gens sympas, bon kebab, bon service et il y a aussi un bar à chicha dans la zone arrière. Recommandé.
Le 27/07/2020 à 10:22
Kebab très savoureux.
Le 12/07/2020 à 14:12
La nourriture est délicieuse, le personnel - très sympathique
Le 27/05/2020 à 13:29
Le Doner a vraiment bon goût.
Le 03/03/2020 à 18:02
Le client est roi et l'assiette Doener a bon goût et le service est excellent ainsi que de nombreux clients ayant le même avis
Le 02/01/2020 à 20:52
Pizza calzone et une petite assiette de kebab.... Tout simplement délicieux !!!!!!! Et un délicieux kebab 😄👍
Le 02/11/2019 à 17:43
Kebab méga savoureux et les hommes sont très gentils. Mon enfant et moi avons chacun mangé une boîte de kebab et je dois dire que nous n'en avons jamais eu de meilleure. La salade est croquante et la sauce est géniale. Nous recommandons.
Le 23/09/2019 à 02:01
Très bonne nourriture, la qualité et le prix sont corrects, personnel sympathique, je reviendrais avec plaisir à tout moment
Le 18/09/2019 à 21:34
Absolument le meilleur kebab de Meissen
Le 04/09/2019 à 06:31
La nourriture était correcte. Bonne qualité bonne ambiance
Le 26/08/2019 à 15:28
Normalement c'était vraiment bon mais c'était bien pire. J'ai commandé des saucisses au curry aujourd'hui et j'ai eu des frites et des saucisses sans curry ni sauce au curry, ce qui était dommage
Le 22/08/2019 à 18:38
Délicieux. Vous recevrez toujours un service amical.
Le 10/07/2019 à 05:32
Mon kebab préféré
Le 14/06/2019 à 17:39
La nourriture était très bonne, j'avais une assiette de kebab. Les sauces sont savoureuses et le pain est bon et croustillant. Je recommanderais volontiers le magasin.
Le 02/06/2019 à 16:24
Délicieux kebab dans une bonne ambiance
Le 17/04/2019 à 04:27
Doner kebab avec sélection
Le 25/03/2019 à 12:45
L'assiette Döner était savoureuse.
Le 03/03/2019 à 20:20
Service amical et nourriture délicieuse
Le 24/01/2019 à 19:09
Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Un nouveau vendeur nous a servi aujourd'hui ! Les marchandises commandées ont pris beaucoup de temps, étaient alors froides et n'étaient pas préparées à la qualité habituelle.
Le 07/09/2018 à 17:54
Très très savoureux
Le 02/08/2018 à 08:38
J'aime y aller, la nourriture est bonne et le service très sympa.
Le 25/07/2018 à 08:51
Délicieux
Le 10/05/2018 à 08:20
Excellent service et bon patron
Le 22/02/2018 à 18:30
Boss a rénové la boutique. Belle ambiance familiale. Le personnel est toujours sympa et c'est bon aussi.
Le 04/02/2018 à 19:00
Kebab très savoureux avec un service super sympathique.
Le 14/10/2017 à 17:29
Malheureusement, ils n'ont pas voulu me vendre un kebab là-bas, j'avais les 3,50 € en 17 pièces. Mais la vendeuse a refusé de prendre mon argent, à voix haute § 3 Coin Act, cependant, jusqu'à 50 pièces doivent être acceptées par le vendeur ! Dommage que nous ayons perdu un autre client.
Le 20/07/2017 à 06:59
J'aime vraiment manger mon kebab ici. Les sauces sont délicieuses et les employés sont très sympathiques.
💬 Excellent, merci de nous avoir accueilli vers 1h du matin. Piscine sur le toit, super emplacement et petit déjeuner excellent. A recommander
💬 J'ai commandé une assiette de kebab aujourd'hui. Les critiques négatives à certains endroits m'ont un peu déstabilisé, mais avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas les confirmer. Bien entendu, les frites ne sont plus croustillantes à 100 % lorsque vous les commandez à emporter. Le goût des frites était très savoureux mais la viande du kebab était également très bonne. Comme je viens de plus loin, je ne pourrai probablement plus visiter le magasin, mais je le ferais quand je serai de nouveau dans la région. En ce qui concerne l'ambiance, je dois dire qu'il faut investir dans des planches neuves. Les planches peintes avec Edding ne sont vraiment pas belles. Un magasin de kebab dans ma ville a résolu ce problème à merveille avec uniquement des écrans numériques sur lesquels vous pouvez modifier les prix sans Edding :-) Rapport qualité-prix très satisfaisant et correct. Comme je l'ai dit, la nourriture était très bonne !
💬 Auberge située au calme avec une excellente cuisine. Ici, le patron cuisine toujours lui-même. Les propriétaires et le personnel sont très gentils et serviables. Les chambres sont petites mais agréables et très propres. Nous serions ravis de revenir.
💬 À éviter absolument ! L'accueil est tout simplement déplorable, le personnel se montre totalement incompétent et absolument dépourvu de sens commercial. Nous sommes arrivés à 16h (l'heure d'arrivée prévue étant 15h) et après avoir attendu, plantés à la réception, qu'un membre du personnel daigne nous adresser la parole, nous avons appris que notre chambre n'était pas prête et ne le serait pas avant une demi-heure. On nous a alors gentiment suggéré de nous installer en attendant sur la terrasse, où nous avons pris deux consommations qui n'ont bien évidemment pas été offertes malgré notre attente. Au bout d'une heure, quelqu'un est finalement venu nous annoncer que la chambre était prête. Nous nous sommes donc rendus dans la chambre qui ne correspondait en rien à celle que nous avions réservée. Nous avions spécifiquement réservé une chambre double supérieure avec balcon, mais on nous a attribué une chambre standard sans balcon, où un lit d'appoint était déplié. Il va sans dire que le prix d'une chambre standard n'est pas le même que celui de la chambre que nous avions réservée. Descendant alors à la réception, convaincus qu'il s'agissait d'une erreur, nous nous sommes heurtés à une réponse désolante. On nous a informés qu'il n'y avait plus de chambres disponibles et qu'il nous faudrait nous contenter de celle-ci, à moins de payer un supplément pour obtenir une suite. Perplexes, nous avons décidé de demander une annulation et un remboursement. Malheureusement, il était impossible d'obtenir un remboursement car les personnes habilitées à le faire étaient absentes. Nous sommes donc partis avec un e-mail confirmant l'annulation de la chambre, mais sans aucune garantie quant au remboursement effectif de la somme payée. Nous avons perdu deux heures précieuses et avons dû chercher un autre hôtel. Il existe de nombreux établissements aux alentours de Munich, proposant des tarifs similaires, qui sauront vous accueillir de manière bien plus professionnelle et chaleureuse. Ne vous laissez pas tenter par cet hôtel décevant !
💬 Nous avons eu un merveilleux déjeuner après la randonnée. Nous laissons le propriétaire, Théo, choisir tout pour nous : vin, entrée, salade, assiette de grillades et dessert. Théo était un hôte merveilleux et nous avons apprécié de le connaître. On reviendra certainement.
💬 Vous êtes donc coincé à l’hôtel pour une escale d’une journée. Soudain, un rayon de lumière capte votre attention à travers la fenêtre. La Pizzeria Dolce Vita. Et maintenant vous vous retrouvez sur Google Maps pour voir si c'est bon ? Quelles sont vos alternatives ? Un surgelé du supermarché ? Avec quel four ? Aller à la vraie pizzeria ? Nous savons tous les deux que vous ne prendrez pas la peine d’y aller à pied. Est-ce la meilleure pizza que vous ayez jamais mangée ? Sûrement pas! C'est la pizza que tu manges ce soir ? Oui bien sûr! Mon homme sert une niche. Mon homme ne vous jugera pas pour l'ananas sur votre pizza. Mon homme vous marche bien.
💬 Martina et son équipe nous ont permis d'organiser une merveilleuse célébration de mariage en juin 2019. Nourriture et service A1 ! Nous aimons toujours revenir et n'avons jamais été déçus. Aujourd'hui, nous étions à nouveau avec la famille Eibisch et c'était encore une fois génial. Qualité, service et ambiance au top.
💬 Le restaurant offre un bon service et peut accueillir des groupes relativement grands autour d'une table (6 à 8 personnes). J'ai visité l'endroit deux fois.
💬 Il s'agit de suites spacieuses réalisées pour l'hôtel HAVERKAMP qui se trouve à proximité. Les suites sont neuves, très bien décorées et confortables, tous les bâtiments sont agréables et sécurisés. C'est idéal pour une famille visitant cette ville. Ils sont équipés d'une cuisine entièrement équipée, d'un réfrigérateur et d'une très grande télévision, ainsi que d'un canapé et d'une chambre à coucher séparée.
💬 Je visite régulièrement ce restaurant depuis 2 ans, le personnel est sympathique et la nourriture est toujours excellente. Très arrangeant. Je recommanderais une visite