📌 Talstraße 20, 01662 Meissen - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:41
Complet + Rapide + Savoureux + Attentif
Le 13/03/2024 à 20:07
Délicieux kebab et Dürüm. Prix ok, service très bon.
Le 29/02/2024 à 19:02
Le meilleur kebab de partout !!! Seule la boutique a l'air un peu usée.
Le 16/07/2023 à 16:33
J'espère que les prix n'empireront pas 🙄
Le 07/07/2023 à 12:36
Le rapport qualité-prix est bon. La viande du kebab était un peu sèche, les sauces étaient bonnes et malheureusement il n'y avait pas de petites assiettes de kebab. Les places de parking sont juste en face et gratuites. Vous pouvez manger et boire à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 15/06/2023 à 06:30
Performance des prix exceptionnelle
Le 25/05/2023 à 18:48
Du pain en désordre comme du caoutchouc Après le retour à la maison, 5 minutes maximum, tout était froid, plus jamais dans ce magasin
Le 02/01/2023 à 12:21
Nourriture très savoureuse et service amical. Hautement recommandé.
Le 06/12/2022 à 06:35
La meilleure collation que je connaisse. La nourriture est fabuleuse et je pense que c'est génial qu'il y ait différentes options.
Le 09/10/2022 à 10:24
Délicieux, très convivial, prix solides
Le 12/09/2022 à 09:16
J'ai mangé une cocotte de pâtes kebab, c'était une belle portion pour vous rassasier. Le seul reproche est qu'il était trop gras car seule de la sauce à la crème était utilisée comme sauce. Sinon un employé très sympa et c'est confortable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. L'emplacement est également idéal pour toute personne possédant une voiture, il y a des places de parking juste devant la porte.
Le 05/09/2022 à 14:22
De délicieuses brochettes à un prix raisonnable.
Le 01/09/2022 à 20:44
La pizza était très savoureuse mais assez chère ici sinon personnel savoureux et sympathique
Le 16/02/2022 à 13:40
Vous commandez un kebab normal et de grosses frites et vous n'obtenez que des frites et une attente extrêmement longue pour juste des frites, alors ça a le goût de papier 🤢
Le 13/02/2022 à 20:42
LA QUALITÉ LAISSE BEAUCOUP À DÉSIRER, JE N'Y REVIENDRAI SUREMENT PAS J'AI EU MAL AU VENTRE APRÈS,
Le 07/02/2022 à 12:21
Meilleur kebab de la région 👍 J'ai encore eu quelque chose pour le déjeuner aujourd'hui et comme toujours, c'était absolument délicieux 🤤 cette sauce est géniale 👍 continue comme ça.
Le 14/10/2021 à 16:49
Le personnel est très sympathique, dans l'ensemble une atmosphère très chaleureuse, la nourriture est excellente et les prix sont également corrects. Nous recommandons.
Le 03/10/2021 à 04:05
😍
Le 16/09/2021 à 19:44
Délicieux!
Le 03/09/2021 à 10:53
Le doner kebab était délicieux
Le 16/07/2021 à 10:58
J'ai mangé beaucoup de kebabs et celui de Roy était de loin le meilleur, c'est pourquoi je vous donne 5 étoiles
Le 27/06/2021 à 15:38
Malheureusement, j'ai dû retirer un point. Le kebab avec sauce, salade et tous les accompagnements est délicieux, mais la pizza n'est pas bien garnie et n'a pas été cuite correctement. Malheureusement
Le 27/06/2021 à 14:33
Nous serions servis rapidement et poliment. Tout le monde a apprécié la nourriture. Nous nous sommes assis dehors et avons pu payer la facture à la fin. Nous vous remercions beaucoup!
Le 10/06/2021 à 10:50
Si vous êtes un mangeur dégueulasse, vous préférez manger ailleurs. Le kebab ne donne que mal au ventre et rien n'est frais, la viande était même moisie dans mon cas.
Le 03/04/2021 à 14:19
Conclusion : c'est délicieux, tout est frais, des ouvriers sympas, donc je connais Roy depuis plus de 10 ans et j'adorais y amener des choses. Recommandé
Le 15/03/2021 à 10:08
Haut
Le 24/01/2021 à 00:53
Tout simplement très savoureux !!!!
Le 03/12/2020 à 17:51
Goûts
Le 29/11/2020 à 11:30
Pourquoi 1 étoile ? - horaires d'ouverture étranges, fermé le samedi ?! - Le pain est sec, il a le goût d'avoir plusieurs jours - La salade n'est pas fraîche - pas de pizza à 12h15, ouvert au bout d'un quart d'heure - personnel peu aimable - de longs délais d'attente - Les sauces ne sont pas appétissantes Conclusion : Il vaut mieux aller dans un autre kebab, le kebab Roy est absolument déconseillé, la nourriture est une punition et il vaut mieux avoir faim que de manger cette nourriture.
Le 06/11/2020 à 07:26
Assiette de kebab très savoureuse
Le 24/10/2020 à 12:36
Kebab régulier, gens sympas, bon kebab, bon service et il y a aussi un bar à chicha dans la zone arrière. Recommandé.
Le 27/07/2020 à 10:22
Kebab très savoureux.
Le 12/07/2020 à 14:12
La nourriture est délicieuse, le personnel - très sympathique
Le 27/05/2020 à 13:29
Le Doner a vraiment bon goût.
Le 03/03/2020 à 18:02
Le client est roi et l'assiette Doener a bon goût et le service est excellent ainsi que de nombreux clients ayant le même avis
Le 02/01/2020 à 20:52
Pizza calzone et une petite assiette de kebab.... Tout simplement délicieux !!!!!!! Et un délicieux kebab 😄👍
Le 02/11/2019 à 17:43
Kebab méga savoureux et les hommes sont très gentils. Mon enfant et moi avons chacun mangé une boîte de kebab et je dois dire que nous n'en avons jamais eu de meilleure. La salade est croquante et la sauce est géniale. Nous recommandons.
Le 23/09/2019 à 02:01
Très bonne nourriture, la qualité et le prix sont corrects, personnel sympathique, je reviendrais avec plaisir à tout moment
Le 18/09/2019 à 21:34
Absolument le meilleur kebab de Meissen
Le 04/09/2019 à 06:31
La nourriture était correcte. Bonne qualité bonne ambiance
Le 26/08/2019 à 15:28
Normalement c'était vraiment bon mais c'était bien pire. J'ai commandé des saucisses au curry aujourd'hui et j'ai eu des frites et des saucisses sans curry ni sauce au curry, ce qui était dommage
Le 22/08/2019 à 18:38
Délicieux. Vous recevrez toujours un service amical.
Le 10/07/2019 à 05:32
Mon kebab préféré
Le 14/06/2019 à 17:39
La nourriture était très bonne, j'avais une assiette de kebab. Les sauces sont savoureuses et le pain est bon et croustillant. Je recommanderais volontiers le magasin.
Le 02/06/2019 à 16:24
Délicieux kebab dans une bonne ambiance
Le 17/04/2019 à 04:27
Doner kebab avec sélection
Le 25/03/2019 à 12:45
L'assiette Döner était savoureuse.
Le 03/03/2019 à 20:20
Service amical et nourriture délicieuse
Le 24/01/2019 à 19:09
Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Un nouveau vendeur nous a servi aujourd'hui ! Les marchandises commandées ont pris beaucoup de temps, étaient alors froides et n'étaient pas préparées à la qualité habituelle.
Le 07/09/2018 à 17:54
Très très savoureux
Le 02/08/2018 à 08:38
J'aime y aller, la nourriture est bonne et le service très sympa.
Le 25/07/2018 à 08:51
Délicieux
Le 10/05/2018 à 08:20
Excellent service et bon patron
Le 22/02/2018 à 18:30
Boss a rénové la boutique. Belle ambiance familiale. Le personnel est toujours sympa et c'est bon aussi.
Le 04/02/2018 à 19:00
Kebab très savoureux avec un service super sympathique.
Le 14/10/2017 à 17:29
Malheureusement, ils n'ont pas voulu me vendre un kebab là-bas, j'avais les 3,50 € en 17 pièces. Mais la vendeuse a refusé de prendre mon argent, à voix haute § 3 Coin Act, cependant, jusqu'à 50 pièces doivent être acceptées par le vendeur ! Dommage que nous ayons perdu un autre client.
Le 20/07/2017 à 06:59
J'aime vraiment manger mon kebab ici. Les sauces sont délicieuses et les employés sont très sympathiques.
💬 C'est simple et rapide. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est typique de la nourriture allemande.
💬 La nourriture était bonne. La livraison a été rapide. Mais à 75 € et un pourboire de près de 5 €, une boisson gratuite aurait été sympa.
💬 Pour moi, le plus beau refuge du Spreewald. Comme un petit morceau du Tyrol du Sud entouré d'eau, de prairies et de forêts. Au milieu de la nature et de la paix, vous pourrez profiter de beaucoup de choses et vivre de nombreuses expériences. Le nouvel espace bien-être est une oasis de bien-être. Cette piscine - ciao ! J'aime tout à ce sujet. Sinon, vous pouvez prendre les kayaks réservables ou marcher jusqu'au Burger Hofbrennerei ou quelques villages plus loin lors de la randonnée des alpagas. Il y a tellement de choses à découvrir et tout est à proximité. Les appartements de vacances et la maison de vacances sont très propres, bien rangés et confortables. Assurez-vous de réserver le petit-déjeuner, il y a beaucoup d'amour dedans. Et ce package complet et sans souci est parfaitement complété par le service le plus attentionné. La famille Lang est les meilleurs hôtes.
💬 Aujourd'hui, lundi de Pâques 😍, nous voulions passer une belle journée au Bürgerpark, cela nous convenait que le restaurant soit ouvert. Il est écrit sur Internet : Temporairement fermé. Nous avons donc trouvé une place pour 6 personnes. La carte est petite mais sympa, les pommes de terre au four au saumon sont très bonnes, tout comme la currywurst avec frites. Le service était courtois et empressé, la décoration des tables était attrayante. Compte tenu de l'affluence, deux toilettes étaient ouvertes et il y avait une table à langer, ce qui nous a semblé très bien. Un inconvénient, c'est qu'il y a un courant d'air terrible ici (à l'intérieur), car on le sert aussi à l'extérieur et il y a 2 portes l'une en face de l'autre. Sinon un grand merci à Pâques
💬 Bon restaurant avec de bons repas dans une ambiance agréable. Le service était un peu déroutant ce jour-là mais c'était ok
💬 Prix pas chers, la pizza la plus chère est à 9 €. Est cuit rapidement dans un four en pierre. Couvrant plutôt en dessous de la moyenne. J'ai commandé une pizza Hawaii 2 * et j'avais les deux morceaux sans jambon ni ananas. Beaucoup de graisse. Le personnel était plutôt antipathique et a crié après plusieurs invités en notre présence. Les salles d'un snack-bar sont étonnamment ouvertes, lumineuses et spacieuses. Toilettes disponibles et propres. Paiement par carte impossible !
💬 Le meilleur kebab de la ville. Ambiance typique du snack-bar, plats de restauration rapide typiques, magasin de kebab typique. Mais le brave homme en tire vraiment le meilleur parti, jusqu'à présent nous n'avons pas pu nous plaindre.
💬 Un restaurant vraiment sympa avec une ambiance très chaleureuse. Beaucoup d'options de sièges dans un grand espace tout en restant confortable. Le service était très sympathique et tout ce que l'on peut dire sur la nourriture était : excellent. Excellent rapport qualité/prix ! Le meilleur burger végétalien que j'ai jamais mangé👍🏻
💬 Super restaurant. Savoureux, abordable, atmosphérique. Recommande fortement.
💬 Le mochi y a un goût complètement différent de celui des autres branches. Le riz gluant est enrobé beaucoup plus épais. Quiconque y mange de la glace au mochie ne voudra pas la manger dans un autre marché Rewe. C'est dommage que Hanau facture le même prix pour les mochi ordinaires.