📌 Mooser Str. 36, 78315 Radolfzell - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:27
La raclette roulante (que vous pouvez trouver au Gasthof Seerose) était une vraie chance ! :) Les gens sympas et le petit jardin joliment aménagé sont géniaux. Ici, vous pouvez vraiment manger et boire dans une atmosphère détendue :) Les petites pizzas et les petits pains à raclette sont super savoureux. Rapport qualité/prix absolument excellent. Merci pour cette belle soirée avec vous! :)
Le 01/11/2023 à 16:48
2 super sympas, chères personnes. Les meilleurs petits pains à raclette de tous les temps. Super ambiance, juste pour se sentir bien. Nous y allons plus souvent maintenant. Continuez comme ça 🙂
Le 07/02/2022 à 17:41
Actuellement, c'est l'endroit idéal pour s'attarder dans une atmosphère hivernale à Radolfzell. Il y a du vin chaud (le meilleur de la ville), des petits pains à raclette (quelque chose de différent), des perles croustillantes de poisson, des saucisses et d'autres boissons et spiritueux. Des hôtes sympas et des invités toujours sympas. Parfois, il y a aussi de la musique live. Ça vaut la peine de venir ici
Le 06/02/2022 à 15:41
Excellente idée, bien mise en œuvre. Bonne nourriture et boissons dans un cadre magnifique. Des hôtes incroyablement gentils.
💬 Nous avons commandé pour 4 personnes. La livraison doit être livrée après 58 minutes. Après 1 heure 5min. Un appel a été passé et tous les plats commandés n'ont pas pu être préparés. L'appelant a fait des suggestions alternatives, nous avons accepté. Les plats ont été livrés 20 minutes plus tard. Nous avons trouvé la recherche active de contacts très agréable.
💬 Très bien
💬 Bonne qualité sans fioritures inutiles. C'était très bon et les portions étaient parfaites pour les personnes affamées. Nourrir comme des mères
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois l'année dernière et c'était toujours cher, mais les portions (glace aux spaghettis) étaient correctes. Mais quand nous y étions plus tôt pour honorer le beau temps avec une glace, nous avions un tas de spaghettis glacés à 7,50 €, dont la moitié est désormais de la crème... Honnêtement, c'est une honte, surtout quand on sait que le magasin est vraiment n'a pratiquement pas d'autres frais de fonctionnement (pas de sièges intérieurs/extérieurs et l'intérieur est en fait rempli de comptoir de glaces). Comme la serveuse était très sympathique et que c'est la moindre de ses fautes, nous recevons une étoile de pitié pour cela. Si seulement le tas de glaces avait été exceptionnel...
💬 L’accueil est chaleureux, le propriétaire est adorable, drôle et parle français. Nous sommes arrivés pour dîner à 23h alors qu’il n’y avait aucun client à table, et malgré tout, nous avons été accueillis dans la bonne humeur. Le repas était très copieux et savoureux. Je recommande pour une expérience unique de repas et d’hospitalité allemande ! Merci.
💬 La baguette est préparée fraîchement devant vous. Il est garni selon vos envies puis enfourné. Le goût était bon mais il n'y avait aucun piquant. J'aurais aimé que les champions soient sautés pour qu'ils dégagent du goût, mais malheureusement ils sortent du pot comme le saucisson sort de l'emballage. C'est dommage, mais un peu plus de piquant ou quelque chose d'inhabituel serait un gros avantage. Le petit restaurant est aménagé comme un snack-bar et malheureusement la personne qui préparait les plats préférait travailler sur PC sur l'une des tables plutôt qu'avec le client. Il y a peut-être des gens qui veulent être ignorés, mais une petite conversation serait certainement bénéfique pour les affaires. La prochaine fois peut-être. La performance des prix est correcte.
💬
💬 Grand appartement de vacances moderne dans un endroit idyllique. Propriétaires sympathiques et serviables. Emplacement pas tout à fait central, mais possibilité de faire des randonnées dans les vignobles sur place. Un voyage sur le Rhin n'est pas loin non plus et est recommandé.
💬 Malheureusement, jusqu'à présent, il n'a été livré que. Mais la qualité de la nourriture était excellente. Les sushis étaient frais et la portion était juste. Les nouilles frites Thai Curry Style étaient très savoureuses et différaient en fait du goût standard des "Asia Imbiss Fried Noodles". Thai Nam a un autre client satisfait.
💬 Nous y étions pour la première fois dimanche. L'ambiance y semble rustique. L'atmosphère est agréable et invitante. Le restaurant a également été très fréquenté. C'est pour cela qu'il y a eu un temps d'attente très long. Le menu propose une cuisine thuringienne originale. Il y a également suffisamment de places de stationnement dans les environs immédiats.