📌 Warenburgstraße 4, 78050 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 08:21
Personnel très sympa, bon petit déjeuner, chambres propres et bonnes.
Le 02/04/2024 à 05:41
emplacement parfait
Le 11/11/2023 à 07:36
L'emplacement était donc crucial pour nous, il était facile de se rendre à pied au centre-ville et à notre emplacement. La chambre est tout à fait correcte, je n'ai pas besoin de ressembler à un faucon partout pour chaque grain de poussière. Lits confortables - c'était important pour nous - place de parking incluse - ça rentre. Le petit-déjeuner peut également être réservé, ce dont nous n'avions pas besoin. Le service est simple - par e-mail et par téléphone ainsi qu'à l'hôtel - convivial et pratique. Nous sommes donc satisfaits. La performance des prix correspond. Cordialement.
Le 21/11/2021 à 19:37
Toujours mon plaisir
Le 20/07/2021 à 10:08
Accueil très sympathique et arrangeant
Le 15/09/2019 à 17:31
J'y suis allé pour la première fois ce week-end et certainement pas la dernière. Chambres confortables et agréables, personnel sympa et bon petit déjeuner. À seulement 100 mètres de la vieille ville. Bonne chose!
Le 11/08/2019 à 06:30
Le personnel était sympathique, le paiement par carte fonctionnait. Il n'y avait pas de WiFi pour moi. Malheureusement, la chambre était incroyablement sale. Saleté sous le lit, verres sales et poussiéreux. Dommage. Le prix était déraisonnable. ... et avant que quelqu'un regarde sournoisement la liste des visiteurs et se rende compte qu'elle n'a pas été réservée à mon nom – voyage d'affaires.
Le 27/07/2019 à 15:29
Toilettes et salle d'eau communes basiques et fonctionnelles. Ok pour une nuit en voyage. Plutôt étrange de ne pas avoir de rideaux ou de stores occultants dans la pièce ?
Le 15/06/2019 à 10:28
Très bien, central, calme, rapport qualité prix
Le 13/04/2019 à 17:53
Sérieusement, je suis tellement en colère contre mon séjour dans cet hôtel. Je voyage la plupart du temps pour mon travail, j'ai donc beaucoup d'expérience dans les hôtels. Hôtel 1 étoile très basique sans ascenseur et cher sans raison. Je suis resté 10 jours et ils m'ont changé de chambre 3 fois. Je suis allé au 3ème étage dans une chambre sale sans salle de bain ni douche privées. Mais j'ai payé le même prix. Après tout, ils ont changé mon papier toilette UNE FOIS en 10 jours, j'ai donc dû acheter le mien. Et le pire, comme je l'ai dit, je voyage pour le travail donc je reviens dans ma chambre le soir. Et c'est la dent quand ils éteignent le chauffage et l'eau chaude. Sérieusement ??? Et j'ai dû payer cette chambre au même prix qu'à Francfort ou à Stuttgart dans un hôtel 4 étoiles avec des chambres et un service de qualité supérieure. Ils sont simplement gourmands et profitent du petit village pour ne pas avoir d'autres options.
Le 23/02/2019 à 09:16
J'ai été très déçu et j'ai séjourné ici pendant 3 nuits. On m'a donné une chambre double dont l'état était criminel. Des cheveux dans le lavabo et dans les verres, un dépôt de poussière comme si la chambre n'avait pas été nettoyée depuis des années, des ongles de pieds sur le lit, le ménage n'a rafraîchi qu'un côté du lit et une serviette avec des traces d'excréments dans les toilettes communes. Quand j'ai parlé au patron il m'a dit c'est une chambre double tu ne dois utiliser qu'un côté du lit sinon il faut payer pour 2 personnes car elle est conçue pour 2 personnes choquant. Je lui ai aussi montré tout le reste et il a dit qu'il n'y pouvait rien, que c'était du ménage et qu'il n'avait aucune influence là-dessus en tant que patron... il n'a pas eu de réduction, au contraire, il s'est mis en colère et a dit il ne voulait plus d'étudiants en gestion hôtelière parmi les clients de l'école voisine. Une condition qu’on ne peut attendre d’aucun être humain. Le pire séjour que j'ai eu dans un hôtel.
Le 29/12/2018 à 12:15
Des gens très sympathiques et serviables
Le 28/12/2018 à 15:13
La première impression est que la pièce est très belle, mais quand on y regarde de plus près elle est très sale. Il y a beaucoup de cheveux dans la douche, la paroi de la douche est totalement sale et les toilettes n'ont pas été nettoyées correctement. Les lits sont fraîchement faits et joliment préparés, mais il y a aussi beaucoup de cheveux étranges. Le rapport qualité-prix n'est pas ici.
Le 18/11/2018 à 21:03
Bon pour moi
Le 10/07/2018 à 15:44
Mieses Essen
Le 18/06/2018 à 15:59
Très bon acceuil . Chambre correct .
Le 07/04/2018 à 10:40
Super endroit, personnel très serviable
Le 01/04/2018 à 08:59
Hospitalier mais certaines chambres sont mal équipées. Le lit grince, l'éclairage public brille dans la chambre car aucun rideau n'est installé. Très ennuyeux, quel dommage...
Le 01/03/2018 à 06:18
Le rapport qualité-prix est correct. Personnel très sympa. Je viens souvent ici quand j'ai du travail à faire en VS
Le 01/02/2018 à 08:57
Bon contact
Le 01/11/2017 à 07:37
Bon, convivial et particulièrement bon marché, malheureusement il n'a pas encore été modernisé, mais il est en chantier et le prochain est en préparation, mais cela n'enlève rien à l'ensemble - ça vaut le coup pour petits et grands. Malheureusement, seulement 2 étoiles de ma part car le check-in est un peu fastidieux et le check-out à 10h est un peu tôt puisque pour tout le monde c'est entre 11h et 12h.
Le 30/10/2017 à 14:25
Nous avons reçu un accueil très sympathique et attentionné. Ma chambre 8 est bien équipée, le WiFi et la télévision sont bons. La douche/toilettes est meilleure que prévu. L'hôtel et le club folklorique sont accessibles rapidement et facilement depuis la gare.
Le 31/07/2017 à 19:20
Chambres propres et hôtes sympathiques
Le 26/07/2017 à 09:38
Super hôtel, tout est propre !
Le 19/07/2017 à 19:33
Joli
Le 07/03/2017 à 03:14
Un hôtel simple même si le fait qu'il y ait un lavabo dans la chambre m'a rendu malade
Le 22/02/2017 à 12:03
Peu coûteux
Le 21/09/2016 à 15:06
Accueil sympathique. Wifi gratuit. Malheureusement ce n'est pas très propre, il y a de la poussière sur l'étagère de la chambre, le sol n'a pas été aspiré, l'étagère de la salle de bain n'a pas été nettoyée (taches d'eau, traces de doigts). Et le meilleur : la valise est ouverte et examinée tous les jours ; heureusement, rien n'a manqué jusqu'à présent. Pour les raisons mentionnées, je ne peux absolument pas recommander l’hôtel Romäus ! !!!
Le 01/08/2016 à 06:17
Petit, moderne, relatif. propre mais restaurant fermé
Le 10/06/2015 à 21:48
Malheureusement pas de WiFi, pas de paiement par carte possible, pas de bonnes options de stationnement. Assez pour une nuit mais malheureusement pas plus.
Le 08/10/2014 à 19:50
L'hôtel Romäus est un endroit charmant où séjourner dans la région. Les propriétaires sont très gentils, ils ont un bon petit-déjeuner et tiennent le restaurant le soir. Si vous voulez aller à pied en ville, c'est de l'autre côté de la rue ! Si je reviens dans cette région, j'y reviendrai
💬 La nourriture était incroyable. De schnitsel était très tendre et juteux. Les frites étaient très bien cuites. L'hygiène est très très bonne et l'endroit a l'air sympa. Les toilettes sont propres et sentent bon. Le service est excellent et rapide. L’endroit a une ambiance bonne et joyeuse et j’aime ça. 5/5 !!!
💬 Tout simplement absolument délicieux 😋 😋 Le meilleur buffet d'escalopes de Saxe.... C'est tellement délicieux..... Grand choix..... Les plats d'accompagnement sont totalement géniaux... Les carottes sont le brûleur.... Absolument charmant et équipe de service attentionnée.... Vous vous sentez à l'aise dès le premier instant..... La performance des prix est absolument excellente..... Essayez-le 🙂🙂
💬 Très bonnes glaces et un super personnel. Merci à la famille DE ROCCO de nous gâter!
💬 0,90€ pour le lait soja/avoine. Je vais réécrire ceci : 90 CENTS pour le lait de soja/avoine. À l’heure où Starbucks annule les frais supplémentaires pour les boissons à base de plantes dans les pays/villes du monde entier et où nous savons tous que l’empreinte carbone des produits laitiers est nettement plus élevée que celle des alternatives à base de plantes, ce n’est qu’une blague. . De plus, leurs bonnets de taille M sont très petits et ne sont encore remplis qu’à 75 %. (Oui, j'ai commandé la taille M.) J'ai eu une expérience complètement différente dans un autre Coffee Fellows il y a environ six mois, il n'y avait pas de frais supplémentaires pour les boissons à base de plantes et les tailles de tasse étaient plus grandes. Je ne sais pas s'ils ont modifié leur inventaire et leurs prix depuis, mais je sais que je ne reviendrai probablement plus jamais chez Coffee Fellows car à ce prix, Starbucks est bien meilleur.
💬 Le service est très sympathique. La nourriture est savoureuse et très bonne. Bonnes portions et très savoureuses ! Le rapport qualité-prix est correct. Ambiance agréable, restaurant soigné et propre. Tables un peu petites. Nous aimerions revenir.
💬 Hôtel confortable avec des hôtes extraordinaires et une excellente cuisine. Les demandes spéciales (par exemple la nourriture sans gluten) ont été satisfaites facilement et notre chien était également le bienvenu 😊
💬 Séjour parfait dans cette ravissante pension nichée dans une petite vallée de la Forêt noire, à proximité de jolis chemins de randonnée. Très grandes chambres confortables et accueil charmant. Choisir la formule en demi-pension est une excellente option !
💬 Le voyage ultérieur en valait la peine, très savoureux, ouvert toute la journée, personnel sympathique, propre, parking gratuit pendant 1 heure, toilettes au sous-sol, avec plaisir encore
💬 Très belle installation sportive..L'offre gastronomique est de premier ordre.Vous reviendrez avec plaisir..merci encore pour ce beau morceau de maison.Wilfried Raue
💬 Le propriétaire était très gentil et professionnel. Malheureusement, la currywurst ne convenait pas à mon goût mais c'est juste une question de goût.