Hôtel 🇩🇪

Romäus Avis

📌 Warenburgstraße 4, 78050 Villingen-Schwenningen - Allemagne

3.8 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Romäus à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Romäus à Villingen-Schwenningen

Ursula.i

Le 20/04/2024 à 08:21

5 / 5

Personnel très sympa, bon petit déjeuner, chambres propres et bonnes.

Bad.i

Le 02/04/2024 à 05:41

4 / 5

emplacement parfait

Rote.o

Le 11/11/2023 à 07:36

4 / 5

L'emplacement était donc crucial pour nous, il était facile de se rendre à pied au centre-ville et à notre emplacement. La chambre est tout à fait correcte, je n'ai pas besoin de ressembler à un faucon partout pour chaque grain de poussière. Lits confortables - c'était important pour nous - place de parking incluse - ça rentre. Le petit-déjeuner peut également être réservé, ce dont nous n'avions pas besoin. Le service est simple - par e-mail et par téléphone ainsi qu'à l'hôtel - convivial et pratique. Nous sommes donc satisfaits. La performance des prix correspond. Cordialement.

Walter.u

Le 21/11/2021 à 19:37

5 / 5

Toujours mon plaisir

Harald.a

Le 20/07/2021 à 10:08

5 / 5

Accueil très sympathique et arrangeant

Michael.a

Le 15/09/2019 à 17:31

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois ce week-end et certainement pas la dernière. Chambres confortables et agréables, personnel sympa et bon petit déjeuner. À seulement 100 mètres de la vieille ville. Bonne chose!

Stephan.�

Le 11/08/2019 à 06:30

2 / 5

Le personnel était sympathique, le paiement par carte fonctionnait. Il n'y avait pas de WiFi pour moi. Malheureusement, la chambre était incroyablement sale. Saleté sous le lit, verres sales et poussiéreux. Dommage. Le prix était déraisonnable. ... et avant que quelqu'un regarde sournoisement la liste des visiteurs et se rende compte qu'elle n'a pas été réservée à mon nom – voyage d'affaires.

Photo n°1 de l'avis de Stephan. fait le 11/08/2019 à 06:30 sur le  Romäus à Villingen-Schwenningen
Photo n°2 de l'avis de Stephan. fait le 11/08/2019 à 06:30 sur le  Romäus à Villingen-Schwenningen
Photo n°3 de l'avis de Stephan. fait le 11/08/2019 à 06:30 sur le  Romäus à Villingen-Schwenningen
Photo n°4 de l'avis de Stephan. fait le 11/08/2019 à 06:30 sur le  Romäus à Villingen-Schwenningen
Photo n°5 de l'avis de Stephan. fait le 11/08/2019 à 06:30 sur le  Romäus à Villingen-Schwenningen
Photo n°6 de l'avis de Stephan. fait le 11/08/2019 à 06:30 sur le  Romäus à Villingen-Schwenningen
Neil.o

Le 27/07/2019 à 15:29

2 / 5

Toilettes et salle d'eau communes basiques et fonctionnelles. Ok pour une nuit en voyage. Plutôt étrange de ne pas avoir de rideaux ou de stores occultants dans la pièce ?

Holger.r

Le 15/06/2019 à 10:28

4 / 5

Très bien, central, calme, rapport qualité prix

gregory.e

Le 13/04/2019 à 17:53

1 / 5

Sérieusement, je suis tellement en colère contre mon séjour dans cet hôtel. Je voyage la plupart du temps pour mon travail, j'ai donc beaucoup d'expérience dans les hôtels. Hôtel 1 étoile très basique sans ascenseur et cher sans raison. Je suis resté 10 jours et ils m'ont changé de chambre 3 fois. Je suis allé au 3ème étage dans une chambre sale sans salle de bain ni douche privées. Mais j'ai payé le même prix. Après tout, ils ont changé mon papier toilette UNE FOIS en 10 jours, j'ai donc dû acheter le mien. Et le pire, comme je l'ai dit, je voyage pour le travail donc je reviens dans ma chambre le soir. Et c'est la dent quand ils éteignent le chauffage et l'eau chaude. Sérieusement ??? Et j'ai dû payer cette chambre au même prix qu'à Francfort ou à Stuttgart dans un hôtel 4 étoiles avec des chambres et un service de qualité supérieure. Ils sont simplement gourmands et profitent du petit village pour ne pas avoir d'autres options.

Giani.o

Le 23/02/2019 à 09:16

1 / 5

J'ai été très déçu et j'ai séjourné ici pendant 3 nuits. On m'a donné une chambre double dont l'état était criminel. Des cheveux dans le lavabo et dans les verres, un dépôt de poussière comme si la chambre n'avait pas été nettoyée depuis des années, des ongles de pieds sur le lit, le ménage n'a rafraîchi qu'un côté du lit et une serviette avec des traces d'excréments dans les toilettes communes. Quand j'ai parlé au patron il m'a dit c'est une chambre double tu ne dois utiliser qu'un côté du lit sinon il faut payer pour 2 personnes car elle est conçue pour 2 personnes choquant. Je lui ai aussi montré tout le reste et il a dit qu'il n'y pouvait rien, que c'était du ménage et qu'il n'avait aucune influence là-dessus en tant que patron... il n'a pas eu de réduction, au contraire, il s'est mis en colère et a dit il ne voulait plus d'étudiants en gestion hôtelière parmi les clients de l'école voisine. Une condition qu’on ne peut attendre d’aucun être humain. Le pire séjour que j'ai eu dans un hôtel.

Reiner.a

Le 29/12/2018 à 12:15

5 / 5

Des gens très sympathiques et serviables

christian.l

Le 28/12/2018 à 15:13

1 / 5

La première impression est que la pièce est très belle, mais quand on y regarde de plus près elle est très sale. Il y a beaucoup de cheveux dans la douche, la paroi de la douche est totalement sale et les toilettes n'ont pas été nettoyées correctement. Les lits sont fraîchement faits et joliment préparés, mais il y a aussi beaucoup de cheveux étranges. Le rapport qualité-prix n'est pas ici.

Bilal.w

Le 18/11/2018 à 21:03

5 / 5

Bon pour moi

Claudia.t

Le 10/07/2018 à 15:44

1 / 5

Mieses Essen

fk.i

Le 18/06/2018 à 15:59

3 / 5

Très bon acceuil . Chambre correct .

Giovanni.a

Le 07/04/2018 à 10:40

5 / 5

Super endroit, personnel très serviable

daniel.u

Le 01/04/2018 à 08:59

2 / 5

Hospitalier mais certaines chambres sont mal équipées. Le lit grince, l'éclairage public brille dans la chambre car aucun rideau n'est installé. Très ennuyeux, quel dommage...

Photo n°1 de l'avis de daniel.u fait le 01/04/2018 à 08:59 sur le  Romäus à Villingen-Schwenningen
Photo n°2 de l'avis de daniel.u fait le 01/04/2018 à 08:59 sur le  Romäus à Villingen-Schwenningen
Photo n°3 de l'avis de daniel.u fait le 01/04/2018 à 08:59 sur le  Romäus à Villingen-Schwenningen
Pawel.

Le 01/03/2018 à 06:18

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Personnel très sympa. Je viens souvent ici quand j'ai du travail à faire en VS

senthur.o

Le 01/02/2018 à 08:57

5 / 5

Bon contact

Search.a

Le 01/11/2017 à 07:37

2 / 5

Bon, convivial et particulièrement bon marché, malheureusement il n'a pas encore été modernisé, mais il est en chantier et le prochain est en préparation, mais cela n'enlève rien à l'ensemble - ça vaut le coup pour petits et grands. Malheureusement, seulement 2 étoiles de ma part car le check-in est un peu fastidieux et le check-out à 10h est un peu tôt puisque pour tout le monde c'est entre 11h et 12h.

Erwin.t

Le 30/10/2017 à 14:25

4 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique et attentionné. Ma chambre 8 est bien équipée, le WiFi et la télévision sont bons. La douche/toilettes est meilleure que prévu. L'hôtel et le club folklorique sont accessibles rapidement et facilement depuis la gare.

George.r

Le 31/07/2017 à 19:20

4 / 5

Chambres propres et hôtes sympathiques

pulunpa.e

Le 26/07/2017 à 09:38

4 / 5

Super hôtel, tout est propre !

Vico.o

Le 19/07/2017 à 19:33

5 / 5

Joli

Carmen.

Le 07/03/2017 à 03:14

3 / 5

Un hôtel simple même si le fait qu'il y ait un lavabo dans la chambre m'a rendu malade

Oliver.i

Le 22/02/2017 à 12:03

3 / 5

Peu coûteux

Hans.a

Le 21/09/2016 à 15:06

1 / 5

Accueil sympathique. Wifi gratuit. Malheureusement ce n'est pas très propre, il y a de la poussière sur l'étagère de la chambre, le sol n'a pas été aspiré, l'étagère de la salle de bain n'a pas été nettoyée (taches d'eau, traces de doigts). Et le meilleur : la valise est ouverte et examinée tous les jours ; heureusement, rien n'a manqué jusqu'à présent. Pour les raisons mentionnées, je ne peux absolument pas recommander l’hôtel Romäus ! !!!

Benjamin.�

Le 01/08/2016 à 06:17

4 / 5

Petit, moderne, relatif. propre mais restaurant fermé

Bastian.i

Le 10/06/2015 à 21:48

2 / 5

Malheureusement pas de WiFi, pas de paiement par carte possible, pas de bonnes options de stationnement. Assez pour une nuit mais malheureusement pas plus.

Frank.e

Le 08/10/2014 à 19:50

5 / 5

L'hôtel Romäus est un endroit charmant où séjourner dans la région. Les propriétaires sont très gentils, ils ont un bon petit-déjeuner et tiennent le restaurant le soir. Si vous voulez aller à pied en ville, c'est de l'autre côté de la rue ! Si je reviens dans cette région, j'y reviendrai

  • 🏪 Hubihof (309 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. De schnitsel était très tendre et juteux. Les frites étaient très bien cuites. L'hygiène est très très bonne et l'endroit a l'air sympa. Les toilettes sont propres et sentent bon. Le service est excellent et rapide. L’endroit a une ambiance bonne et joyeuse et j’aime ça. 5/5 !!!


  • 🏪 Bistro & Kegelbahn „Raute“ (72 Avis)

  • 💬 Tout simplement absolument délicieux 😋 😋 Le meilleur buffet d'escalopes de Saxe.... C'est tellement délicieux..... Grand choix..... Les plats d'accompagnement sont totalement géniaux... Les carottes sont le brûleur.... Absolument charmant et équipe de service attentionnée.... Vous vous sentez à l'aise dès le premier instant..... La performance des prix est absolument excellente..... Essayez-le 🙂🙂


  • 🏪 Eiscafe De Rocco (1228 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces et un super personnel. Merci à la famille DE ROCCO de nous gâter!


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (43 Avis)

  • 💬 0,90€ pour le lait soja/avoine. Je vais réécrire ceci : 90 CENTS pour le lait de soja/avoine. À l’heure où Starbucks annule les frais supplémentaires pour les boissons à base de plantes dans les pays/villes du monde entier et où nous savons tous que l’empreinte carbone des produits laitiers est nettement plus élevée que celle des alternatives à base de plantes, ce n’est qu’une blague. . De plus, leurs bonnets de taille M sont très petits et ne sont encore remplis qu’à 75 %. (Oui, j'ai commandé la taille M.) J'ai eu une expérience complètement différente dans un autre Coffee Fellows il y a environ six mois, il n'y avait pas de frais supplémentaires pour les boissons à base de plantes et les tailles de tasse étaient plus grandes. Je ne sais pas s'ils ont modifié leur inventaire et leurs prix depuis, mais je sais que je ne reviendrai probablement plus jamais chez Coffee Fellows car à ce prix, Starbucks est bien meilleur.


  • 🏪 Don Camillo La Banca | Pizzeria Ristorante - Lounge Bar (266 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique. La nourriture est savoureuse et très bonne. Bonnes portions et très savoureuses ! Le rapport qualité-prix est correct. Ambiance agréable, restaurant soigné et propre. Tables un peu petites. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Antikhotel und Restaurant Steinbacher Hof (147 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable avec des hôtes extraordinaires et une excellente cuisine. Les demandes spéciales (par exemple la nourriture sans gluten) ont été satisfaites facilement et notre chien était également le bienvenu 😊


  • 🏪 Linde Berggasthof (569 Avis)

  • 💬 Séjour parfait dans cette ravissante pension nichée dans une petite vallée de la Forêt noire, à proximité de jolis chemins de randonnée. Très grandes chambres confortables et accueil charmant. Choisir la formule en demi-pension est une excellente option !


  • 🏪 Athena Grieschiches Restaurnt (201 Avis)

  • 💬 Le voyage ultérieur en valait la peine, très savoureux, ouvert toute la journée, personnel sympathique, propre, parking gratuit pendant 1 heure, toilettes au sous-sol, avec plaisir encore


  • 🏪 Sportlerheim "Westkurve" (35 Avis)

  • 💬 Très belle installation sportive..L'offre gastronomique est de premier ordre.Vous reviendrez avec plaisir..merci encore pour ce beau morceau de maison.Wilfried Raue


  • 🏪 Tommys Imbiss (150 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil et professionnel. Malheureusement, la currywurst ne convenait pas à mon goût mais c'est juste une question de goût.