📌 Marktstraße, 54673 Neuerburg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 03:15
Eh bien, ma femme voulait me mettre dehors parce que je chantais sur la musique de Disco Fox. J'ai eu une prise de conscience et j'ai arrêté de chanter. La musique jouait fort dans le glacier, ce qui ne me dérangeait pas. La glace était délicieuse, mais à 9,80 € une portion de coupes de fraises était désormais trop chère pour mes besoins - même si le coût justifiait le prix. On allumera plus souvent la sorbetière à la maison ! Mais niveau concept, avec la musique de bonne humeur, j'ai trouvé que c'était très harmonieux ici !!
Le 01/05/2024 à 22:12
Glace très très savoureuse! Le service est super sympa. Totalement recommandé !!!
Le 19/03/2024 à 20:10
La crêpe que nous avons mangée était à peine frite. La dame était sympathique.
Le 08/09/2023 à 05:44
Très calme et beau.
Le 01/09/2023 à 08:26
1,50 la boule, excellente glace italienne.
Le 10/08/2023 à 16:08
Délicieuse glace, 1,50 la boule. Gens amicaux. Il existe 3 types sans lait. Nous devrions en faire davantage. La mangue est délicieuse !
Le 25/06/2023 à 14:17
Première et dernière visite aujourd'hui. Nous avons été accueillis de manière très hostile. Presque une expulsion. Oui, il se passait beaucoup de choses. Mais la convivialité parle pour un bon restaurant. Nous ne pouvons rien dire sur la glace elle-même. En raison du bon accueil, nous avons décidé de manger de délicieuses glaces ailleurs.
Le 22/06/2023 à 15:37
Maintenant, pour la troisième fois, je mange de la glace, c'était encore super, de grands sorbets de glace savoureux pour un bon prix, définitivement recommandé
Le 18/06/2023 à 14:17
Je viens ici tous les jours. La glace est très savoureuse. Mon frère et moi mangeons toujours de la glace ici.😀
Le 16/06/2023 à 20:34
Délicieuses glaces et bon service.
Le 13/06/2023 à 17:48
Visité à plusieurs reprises avec ma femme et mon bébé, généralement après une randonnée matinale. La glace a toujours été délicieuse et, dans une conjoncture économique difficile, son prix est intéressant afin que le client n'ait pas de dilemme de prix lorsqu'il a envie d'une glace. J'attends avec impatience de nombreuses années de ce merveilleux Eiscafé à Neuerburg.
Le 13/06/2023 à 17:42
Les glaces sont délicieuses et d'un excellent rapport qualité/prix. Le Kinder Bueno est mon préféré. Le personnel est sympathique. C'est génial d'avoir un glacier à Neuerburg
Le 11/06/2023 à 16:08
En tant que natif de Neuerburg, j'étais très heureux qu'un glacier ouvre ses portes à Neuerburg. Le dimanche après-midi (15 heures), nous nous sommes assis sur la terrasse extérieure pleine d'impatience. Nous voulions commander des tasses de chocolat. Nous avons alors été informés que le chocolat ainsi que la vanille et la stracciatella étaient épuisés. La sélection ultérieure était donc très gérable. Nous avons commandé des coupes de fraises. Cela aurait été bien d'ajouter peut-être une boule de glace au yaourt ou quelque chose de similaire à la coupe glacée. La crème était délicieuse (pas de crème en spray), la glace à la fraise était très artificielle à mon goût. Nous avons payé 22,70 € pour un total de 3 coupes glacées et un soda. Dommage.
Le 04/06/2023 à 16:51
J'y étais aujourd'hui avec ma femme. La première et la dernière fois. Vous pouvez dire qu’ils n’ont encore aucune expérience.
Le 01/06/2023 à 13:10
De délicieuses glaces pour un prix raisonnable. Confortable sur une place
Le 26/05/2023 à 17:38
Excellent rapport qualité-prix. Super tasse de fraises et délicieux café. Le service est très sympa. Je peux le recommander 👍
Le 18/05/2023 à 13:26
Je dois lui donner une étoile. Je ne suis pas aussi enthousiaste que les autres critiques. Tout d’abord, le nom du glacier donne l’impression qu’il s’agit d’un glacier italien. Malheureusement, la glace vient du grossiste et ne me semblait rien. Seules les cerises Amarena et la sauce constituaient la meilleure partie de la coupe glacée. Et si la moitié de la coupe glacée est constituée de crème en spray, cela justifie au moins le petit prix. Le personnel était certainement sympathique et la commande est arrivée rapidement. Je suis toujours déçu et je m'attendais à quelque chose de différent.
Le 18/05/2023 à 12:42
Délicieux :)
Le 18/05/2023 à 11:37
Glace très savoureuse et pas chère
Le 11/05/2023 à 13:08
Nous sommes ravis!!!! Les glaces sont délicieuses et absolument pas chères !!!! Il ne nous a pas fallu longtemps pour recevoir notre commande.
Le 09/05/2023 à 19:17
Vous attendez beaucoup trop longtemps - de la commande à la livraison de votre commande et au paiement - mais la glace a toujours un goût délicieux
Le 08/05/2023 à 14:34
De délicieuses glaces et gaufres, un prix raisonnable, un service amical, je mangerai souvent de la glace ici, au total 5 points !!
Le 02/05/2023 à 08:51
C'était très bon et tout le monde était très sympathique.
Le 08/04/2023 à 09:23
Glace très savoureuse! Et pas cher. Nous reviendrons👍
Le 05/04/2023 à 11:40
Service très sympathique et très bonnes glaces à un prix raisonnable. Vous pouvez toujours le recommander à d'autres ou y aller vous-même. Pour Neuerburg est un très bel ajout
Le 05/04/2023 à 08:30
C'est formidable qu'il y ait enfin à nouveau un café glacé à Neuerburg, la glace et le café sont également recommandés.
💬 Pour l'instant une étoile seulement en lisant les commentaires, j'y serai vendredi soir pour le dîner de Noël avec un (Verein). On verra 😊
💬 Très bon pub à Marpingen. Propose également des sièges à l'extérieur autour d'une fontaine. Intérieur très spacieux, bien entretenu, bien rangé et surtout très propre. Qu'il s'agisse du comptoir, du sol ou des sanitaires. Tout en parfait état. Nadja, la propriétaire, et son équipe travaillent dur pour que tous les invités (grands, petits, jeunes et vieux) soient satisfaits. Bavarder est tout aussi important que de rester seul. Complètement réussi. A l'intérieur il y a une machine à sous, un jeu de fléchettes et un baby-foot. Malheureusement, la nourriture n'est plus proposée, mais la restauration pour un 25e anniversaire était, comme les offres gastronomiques précédentes, impeccable. Très savoureux, frais et tout est soigné et propre. Merci pour cette belle soirée - vous ne serez certainement pas déçu ici !
💬 Un excellent restaurant de burger asiatique Nous y étions à midi et avons trouvé un restaurant avec une ambiance sympa. Nous avons commandé via des terminaux, ce qui rend le processus de commande très simple et clair. J'ai commandé le Bulgogi Burger et des frites. Les deux étaient prêts au bout de 5 minutes environ et étaient servis dans un panier vapeur asiatique. Au lieu d'une grosse galette, le Bulgogi Burger avait des lanières de bœuf finement tranchées et marinées qui étaient cuites sur le gril. La combinaison de viande tendre et de fromage fondu était une expérience gustative comme je n’en avais jamais vécue auparavant. Le pain à hamburger cuit à la vapeur était incroyablement doux et se mariait parfaitement avec le reste du hamburger, qui était globalement de style japonais. Les frites étaient également excellentes, bien salées et croustillantes. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour, personne ne devrait manquer ce burger !
💬 Un magnifique café en plein air avec self-service, délicieux snacks, boissons, café et gâteaux. Sans chichi à des prix raisonnables.
💬 Très bon qualité 🔥 Bon courage 👏❤
💬 Littéralement le meilleur poulet que j'ai jamais mangé de ma vie. Les propriétaires sont charismatiques et très cool !
💬 Je me suis arrêté sur le trajet pour manger pas loin de l’hôtel et j’ai était très surprise par la qualité du repas et de l’ambiance. L’accueil a était super, je me suis régalée avec ma famille je recommande 👍
💬 En fait, c'est une destination agréable, on y accède depuis le parking par un sentier piétonnier. Les environs sont le point culminant, et c'est tout. Le service est médiocre, il n'y a pas de serveurs et il faut faire la queue, les tables ont des numéros et la nourriture est servie à l'avance, au bar uniquement bien sûr. Le spritzer aux pommes a le goût de l'eau, le jus de pomme coûte de l'argent ! Quand j'ai demandé, on m'en a donné un nouveau avec un mauvais œil - oui, c'est un peu plus de jus de pomme... Le choix de nourriture est médiocre, mais le mobilier et l'infrastructure datent probablement du milieu du siècle dernier. C'est dommage, l'endroit a effectivement beaucoup de potentiel. Vous pouvez économiser de l'argent... emportez un panier pique-nique avec vous et profitez du magnifique paysage !
💬 La maison d'hôtes se trouve non loin du célèbre parc Wörlitz. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle, suffisamment grandes et surtout propres. La propriétaire est très sympathique et tout s'est déroulé de manière totalement simple. Le petit déjeuner était vraiment génial, tout simplement génial !!! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Un resto dans un cadre unique. Accueil très sympathique. Les tables sont bien espacées .peu bruyant . Tarif raisonnable . Des plats aux saveurs recherchées.Sanitaires impeccables . La carte pourrait être plus étoffée .