📌 Marktstraße, 54673 Neuerburg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 03:15
Eh bien, ma femme voulait me mettre dehors parce que je chantais sur la musique de Disco Fox. J'ai eu une prise de conscience et j'ai arrêté de chanter. La musique jouait fort dans le glacier, ce qui ne me dérangeait pas. La glace était délicieuse, mais à 9,80 € une portion de coupes de fraises était désormais trop chère pour mes besoins - même si le coût justifiait le prix. On allumera plus souvent la sorbetière à la maison ! Mais niveau concept, avec la musique de bonne humeur, j'ai trouvé que c'était très harmonieux ici !!
Le 01/05/2024 à 22:12
Glace très très savoureuse! Le service est super sympa. Totalement recommandé !!!
Le 19/03/2024 à 20:10
La crêpe que nous avons mangée était à peine frite. La dame était sympathique.
Le 08/09/2023 à 05:44
Très calme et beau.
Le 01/09/2023 à 08:26
1,50 la boule, excellente glace italienne.
Le 10/08/2023 à 16:08
Délicieuse glace, 1,50 la boule. Gens amicaux. Il existe 3 types sans lait. Nous devrions en faire davantage. La mangue est délicieuse !
Le 25/06/2023 à 14:17
Première et dernière visite aujourd'hui. Nous avons été accueillis de manière très hostile. Presque une expulsion. Oui, il se passait beaucoup de choses. Mais la convivialité parle pour un bon restaurant. Nous ne pouvons rien dire sur la glace elle-même. En raison du bon accueil, nous avons décidé de manger de délicieuses glaces ailleurs.
Le 22/06/2023 à 15:37
Maintenant, pour la troisième fois, je mange de la glace, c'était encore super, de grands sorbets de glace savoureux pour un bon prix, définitivement recommandé
Le 18/06/2023 à 14:17
Je viens ici tous les jours. La glace est très savoureuse. Mon frère et moi mangeons toujours de la glace ici.😀
Le 16/06/2023 à 20:34
Délicieuses glaces et bon service.
Le 13/06/2023 à 17:48
Visité à plusieurs reprises avec ma femme et mon bébé, généralement après une randonnée matinale. La glace a toujours été délicieuse et, dans une conjoncture économique difficile, son prix est intéressant afin que le client n'ait pas de dilemme de prix lorsqu'il a envie d'une glace. J'attends avec impatience de nombreuses années de ce merveilleux Eiscafé à Neuerburg.
Le 13/06/2023 à 17:42
Les glaces sont délicieuses et d'un excellent rapport qualité/prix. Le Kinder Bueno est mon préféré. Le personnel est sympathique. C'est génial d'avoir un glacier à Neuerburg
Le 11/06/2023 à 16:08
En tant que natif de Neuerburg, j'étais très heureux qu'un glacier ouvre ses portes à Neuerburg. Le dimanche après-midi (15 heures), nous nous sommes assis sur la terrasse extérieure pleine d'impatience. Nous voulions commander des tasses de chocolat. Nous avons alors été informés que le chocolat ainsi que la vanille et la stracciatella étaient épuisés. La sélection ultérieure était donc très gérable. Nous avons commandé des coupes de fraises. Cela aurait été bien d'ajouter peut-être une boule de glace au yaourt ou quelque chose de similaire à la coupe glacée. La crème était délicieuse (pas de crème en spray), la glace à la fraise était très artificielle à mon goût. Nous avons payé 22,70 € pour un total de 3 coupes glacées et un soda. Dommage.
Le 04/06/2023 à 16:51
J'y étais aujourd'hui avec ma femme. La première et la dernière fois. Vous pouvez dire qu’ils n’ont encore aucune expérience.
Le 01/06/2023 à 13:10
De délicieuses glaces pour un prix raisonnable. Confortable sur une place
Le 26/05/2023 à 17:38
Excellent rapport qualité-prix. Super tasse de fraises et délicieux café. Le service est très sympa. Je peux le recommander 👍
Le 18/05/2023 à 13:26
Je dois lui donner une étoile. Je ne suis pas aussi enthousiaste que les autres critiques. Tout d’abord, le nom du glacier donne l’impression qu’il s’agit d’un glacier italien. Malheureusement, la glace vient du grossiste et ne me semblait rien. Seules les cerises Amarena et la sauce constituaient la meilleure partie de la coupe glacée. Et si la moitié de la coupe glacée est constituée de crème en spray, cela justifie au moins le petit prix. Le personnel était certainement sympathique et la commande est arrivée rapidement. Je suis toujours déçu et je m'attendais à quelque chose de différent.
Le 18/05/2023 à 12:42
Délicieux :)
Le 18/05/2023 à 11:37
Glace très savoureuse et pas chère
Le 11/05/2023 à 13:08
Nous sommes ravis!!!! Les glaces sont délicieuses et absolument pas chères !!!! Il ne nous a pas fallu longtemps pour recevoir notre commande.
Le 09/05/2023 à 19:17
Vous attendez beaucoup trop longtemps - de la commande à la livraison de votre commande et au paiement - mais la glace a toujours un goût délicieux
Le 08/05/2023 à 14:34
De délicieuses glaces et gaufres, un prix raisonnable, un service amical, je mangerai souvent de la glace ici, au total 5 points !!
Le 02/05/2023 à 08:51
C'était très bon et tout le monde était très sympathique.
Le 08/04/2023 à 09:23
Glace très savoureuse! Et pas cher. Nous reviendrons👍
Le 05/04/2023 à 11:40
Service très sympathique et très bonnes glaces à un prix raisonnable. Vous pouvez toujours le recommander à d'autres ou y aller vous-même. Pour Neuerburg est un très bel ajout
Le 05/04/2023 à 08:30
C'est formidable qu'il y ait enfin à nouveau un café glacé à Neuerburg, la glace et le café sont également recommandés.
💬 J'y suis allé le jour de Noël, j'ai appelé pour réserver et j'ai obtenu une table pendant 2 heures. Comme c'est Noël, je voulais m'offrir quelque chose de bon, alors steak frites pour la somme modique de 37 €, extra dit MEDIUM, après 20 minutes d'attente nous avons eu la nourriture. Je me demande si le support est (voir photo), alors qu'est-ce qui est rare ? La viande n'avait pas bon goût du tout, elle était presque crue... Je n'y mangerai certainement plus de steak à 37 €, je suis vraiment déçu 😞
💬 Nous avons passé ici un moment agréable et agréable ! La chambre est très confortablement meublée et Celle vaut vraiment le détour !
💬 Le meilleur döner que nous ayons jamais mangé ! Les travailleurs y sont tout simplement incroyables et vraiment sympas. Je le recommande vivement !
💬 Le döner est délicieux et le personnel est très sympathique.
💬 J'ai voulu l'essayer et j'y suis allé seul vendredi soir juste avant 22 heures et j'ai été chaleureusement accueilli. L'ambiance est ouverte et la décoration cosy avec de belles hauteurs sous plafond. J'ai décidé de prendre ma commande avec moi. Comme ce que j'avais initialement demandé n'était plus disponible au menu, ils ont suggéré une alternative : du riz aux ailes de poulet. J'ai attendu à table au restaurant et j'ai reçu ma commande 15 bonnes minutes plus tard, puis je suis rapidement rentré chez moi. Quand j'ai vu le contenu j'étais déjà déçu (voir photo). Je n'ai eu ni salade ni sauce et j'ai payé 14,00 euros et 1 euro de pourboire !!! Le rapport qualité-prix était pour le moins scandaleux à mon avis. Dommage. Je préfère aller au fast food Talip au marché 😞
💬
💬 C'était très savoureux et nous y mangerons plus souvent des pizzas à partir de maintenant.
💬 Nous avons choisi le menu pour 2 personnes. Visuellement très joliment présenté et très savoureux. Cela ne va pas mieux. Ce menu et d'autres sont servis principalement en semaine. Un buffet est proposé le week-end, y compris le vendredi. Ils mettent tout en œuvre au Palais d’été, même aux heures de pointe. La situation du stationnement est limitée. Vous pouvez facilement marcher quelques mètres jusqu'à ce restaurant. Avec plaisir encore.
💬 Très encombré et à l'étroit. Et cher aussi. Les toilettes sont sales, il n'y a pas de bière.
💬 1ère commande - encore une fois avec plaisir Pinsa commandée (pizza, avec une différence) et salades composées. La nourriture avait l'air et était très bonne. Les portions étaient également bonnes. Prix/performance bon. La commande a été immédiatement confirmée en ligne et livrée rapidement (une demi-heure, zone de livraison 1). L'emballage est respectueux de l'environnement, entièrement en carton/papier (sauf les garnitures à salade et les vinaigrettes)