Bar 🇩🇪

Römerblick Avis

📌 Kirchstraße 46, 56598 Rheinbrohl - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Römerblick à Rheinbrohl

Les avis

Les dernier avis sur Römerblick à Rheinbrohl

Lukas.o

Le 02/10/2023 à 15:38

5 / 5

Des gens formidables, un hôte sympathique, vous pouvez boire en toute tranquillité...

Der.a

Le 02/10/2023 à 15:34

5 / 5

Vous venez en étranger et repartez en ami. Très belle boutique.

Fabian.e

Le 02/10/2023 à 15:34

5 / 5

Hôte sympa et invités formidables. Vous venez comme un étranger et vous vous sentez toujours chez vous

Steven.i

Le 02/10/2023 à 15:32

5 / 5

Super petit pub, propriétaire sympa et bons prix. C'était une super soirée après la fête du vin :-)

Benjamin.r

Le 25/04/2023 à 22:56

5 / 5

Super pub 🙂👍 avec plaisir encore 🙂

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.r fait le 25/04/2023 à 22:56 sur le  Römerblick à Rheinbrohl
Thomas.o

Le 23/09/2022 à 09:00

5 / 5

Pub pittoresque. Hôte drôle.

Janis.e

Le 19/08/2022 à 20:26

5 / 5

Super pub et propriétaire top !

Alexander.u

Le 25/06/2022 à 16:27

5 / 5

Bon pub de village pour faire la fête aussi. Le propriétaire fait de gros efforts et le café en plein air est bien fréquenté en été. Service agréable et sympathique. Toujours utile. Vous venez en étranger et repartez en ami. ;-)

Al.e

Le 30/07/2021 à 15:29

5 / 5

Homme très sympa qui sert et les snacks viennent des voisins. Bonne affaire et savoureux.

Robert.

Le 17/07/2020 à 10:26

4 / 5

Très agréable

Claudia.a

Le 01/08/2019 à 01:11

5 / 5

J'ai toujours eu des soirées divertissantes et amusantes. Un restaurant sympa et une ambiance intéressante, maintien des contacts et bonne bière garantis. Lieu de rencontre local 👍🏡

dirk.a

Le 07/05/2019 à 22:35

5 / 5

Super-duper

Siegmund.�

Le 08/04/2019 à 06:01

5 / 5

Pub rustique et cosy

Lopes.a

Le 03/03/2019 à 21:01

5 / 5

Trop gentil

Photo n°1 de l'avis de Lopes.a fait le 03/03/2019 à 21:01 sur le  Römerblick à Rheinbrohl
Photo n°2 de l'avis de Lopes.a fait le 03/03/2019 à 21:01 sur le  Römerblick à Rheinbrohl
Go.i

Le 10/02/2018 à 03:28

5 / 5

Super!

  • 🏪 Weinstube Gelbes Haus- Eltville (1179 Avis)

  • 💬 C'était bien. Bon restaurant. Nous nous sommes assis sur la terrasse arrière. Les fenêtres étaient baissées car il faisait un peu frais dehors, ce qui était parfait.


  • 🏪 Giuseppe (362 Avis)

  • 💬 Bel endroit agréable et vraie cuisine italienne.Un bon moment dans un cadre agréable


  • 🏪 Schützenhaus (8 Avis)

  • 💬 Club-house du club de tir Kleinheubach 1965 e.V., Kleinheubach Le Schützenhaus n'est pas un restaurant au sens habituel du terme, donc pas d'« heures d'ouverture ». Le club-house est ouvert pendant les périodes de tournage, d'événements comme les "Fêtes du Roi", les barbecues d'hiver et les rencontres des seniors.


  • 🏪 pizzabob Augsburg (240 Avis)

  • 💬 Ce fut une déception car nous avons attendu 20 minutes pour la pizza, et quand j'ai demandé quand nous l'aurions, il s'est avéré que le jeune homme l'avait oublié et s'était brûlé, et il n'y avait pas de circulation le dimanche midi 😒 nous l'avons eu une autre celui que nous avons demandé dans une assiette avec notre repas, mais nous l'avons aussi eu dans une boîte ! Nous y avons mangé plusieurs fois, mais nous n'avons jamais eu un service pareil !


  • 🏪 Gasthaus Lamm (366 Avis)

  • 💬 Malgré beaucoup de clients car c'était la fête des mères en Allemagne, nous avons eu un excellent accueil. Deux autres restaurants dans ce village nous ont carrément refusé ! Excellent repas, super dessert, service impeccable. Trotz vieler Kunden, weil in Deutschland Muttertag war, wurden wir hervorragend empfangen. Zwei andere Restaurants in diesem Dorf lehnten uns rundweg ab! Ausgezeichnetes Essen, tolles Dessert, tadellose Bedienung.


  • 🏪 China Restaurant China City (1575 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner en solo et emplacement très pratique car à seulement 3 minutes à pied du Marriott Courtyeard. La nourriture était fraîchement préparée, était délicieuse et son prix était également intéressant. Le personnel est sympathique, poli et sympathique.


  • 🏪 Hotel Demas Garni (490 Avis)

  • 💬 Je suis déçu de mon expérience. J'avais réservé un grand lit double, mais à mon arrivée, j'ai trouvé deux lits simples collés. Le personnel à l'accueil était non seulement peu souriant, mais aussi froid, ce qui a contribué à rendre mon expérience encore plus décevante. 👎🏻


  • 🏪 Hotel Eichhornkobel (139 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, lit confortables, merci pour tout !


  • 🏪 Hotel Zur Sonne (148 Avis)

  • 💬 Solide


  • 🏪 Zum Engel (114 Avis)

  • 💬 Addendum : la qualité qui sort de la cuisine s'est malheureusement détériorée🤔. La sauce aux cèpes en particulier n'avait pas bon goût. J'espère qu'aujourd'hui n'était qu'un incident ----------- Pour autant que je sache, l'ange est entre de nouvelles mains. Il est aménagé de telle manière que je me suis immédiatement senti à l'aise. La jeune femme qui nous a servi fait un excellent travail et constitue un facteur clé pour les cinq étoiles. Ce qui sortait de la cuisine n’était en rien inférieur. Le rapport qualité-prix est en tout cas parfait.