📌 Moselweinstraße 9, 56814 Ediger-Eller - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 07:11
L'hôtel est correct, la nourriture y est trop chère, les rouleaux de bœuf à 26,00 euros sont beaucoup trop chers, je ne comprends pas.
Le 25/09/2023 à 19:59
Bel hôtel bien entretenu, idéalement situé et à un prix agréable. Il faut s'habituer à l'enregistrement et au départ « sans personnel », mais personnellement, je pense que l'idée du code est géniale. Néanmoins, la chaleur de l'hôtel ne manquait pas grâce à la grande attention portée aux détails. Avec plaisir encore !
Le 30/08/2023 à 14:29
Super appartement avec vue sur la Moselle, nous reviendrons certainement ici plus souvent !
Le 02/08/2023 à 06:52
Bel appartement, kitchenette entièrement équipée, lave-vaisselle/machine à café cubes dont dosettes/sucre. Belle douche/toilettes spacieuses, petit-déjeuner 15 € par personne dans la chambre Grande chambre .tout l'appartement avec vue sur la Moselle. Inconvénient : beaucoup de bruit, une route très fréquentée passe devant les appartements. Sinon super
Le 12/07/2023 à 15:59
Enregistrement en libre-service, la chambre est grande et propre. Cette fois, nous avons séjourné dans un appartement de deux chambres et un salon avec une petite cuisine. C'était très pratique. Le petit déjeuner était riche et délicieux. C'était dans le premier rangée avec vue sur la rivière. L'hôtesse est une gentille Taïwanaise et nous a beaucoup aidé et nous a recommandé des attractions privées. C'était super push
Le 12/07/2023 à 15:14
Le paysage est magnifique, le petit déjeuner est copieux et délicieux, la chambre est grande et propre, et les 4 grandes valises peuvent être étalées sans bloquer l'allée. Il y a une petite cuisine dans la chambre qui est super pratique ! 👍👍👍 Je choisirai certainement ici la prochaine fois que je viendrai en Allemagne❤️
Le 12/06/2023 à 16:52
Il vous suffit de les essayer C'était un très bon moment avec de délicieux 😋 et du gâteau 🎂
Le 09/06/2023 à 07:54
Chambres agréables et propres, petit déjeuner fabuleux, très heureux !
Le 03/05/2023 à 19:24
Logement propre et joliment meublé. Très bien équipé.
Le 19/03/2023 à 11:21
Cet endroit est unique en son genre. Non seulement cet hôtel est situé dans l'une des plus belles régions de la région de la Moselle, mais les appartements sont confortables, propres et offrent une belle vue sur la rivière. La partie arrière de l'hôtel dispose également d'immenses vérandas où vous pourrez vous détendre. Les propriétaires sont également très chaleureux et arrangeants, ce qui rend cet endroit vraiment recommandable. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous reviendrons certainement.
Le 18/02/2023 à 20:39
Bien bien!
Le 12/01/2023 à 22:15
Très bien situé, définitivement recommandé pour une semaine en été
Le 07/09/2022 à 12:19
Un endroit vraiment magnifique. Pour le vélo, emplacement idéal pour les marcheurs. Le camping est très hospitalier, beau bâtiment sanitaire. Je viens de passer un bon moment.
Le 05/04/2022 à 22:03
Le week-end dernier, nous avons séjourné ici avec un total de 4 personnes. Nous avions l'appartement au deuxième étage avec une belle vue sur l'eau. L'appartement était propre et bien rangé. La cuisine était moderne et la salle de bain était également bien. Nous avons parlé au propriétaire via l'application et le contact s'est déroulé sans problème et rapidement. Hautement recommandé!
Le 03/04/2022 à 13:14
Grand appartement rénové avec vue sur la Moselle. Excellent rapport qualité/prix. Quatre d'entre nous y avons passé un week-end. Lits confortables, salles de bains modernes et petites. Tout ce dont vous avez besoin est là ! À tout moment!
Le 01/03/2022 à 21:58
J'ai passé un merveilleux week-end ici. L'appartement 23 était parfait pour nous (2 adultes, 2 enfants et 1 bébé) Les chambres étaient décorées avec goût et propres. Tout a été pensé dans l'appartement, y compris un lit bébé et une chaise haute. Le village lui-même était également magnifique : à 1,5 km de l'hôtel, il y avait beaucoup de choses à faire et à voir. Et vous pourrez déguster les sandwichs les plus savoureux à la boulangerie située derrière l'hôtel. Nous reviendrons certainement ici!
Le 27/02/2022 à 11:20
Nous avons passé un merveilleux week-end ici. Chambres propres, neuves et soignées. Je reviendrai certainement ici.
Le 20/10/2021 à 18:03
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 08/10/2021 à 12:07
Superbe. A découvrir absolument.
Le 04/08/2021 à 09:49
Nous avons passé quelques jours merveilleux dans un studio. Comparable à une chambre d'hôtel, pas de kitchenette ; Soyez prudent lors de la réservation😉 Neuf, complet et propre ! Vous pourrez savourer un délicieux repas chez les voisins, l'hôtel St Georg. A 20 mètres derrière le RömerStube se trouve une boulangerie pour le petit-déjeuner ou café mit kuchen.
Le 06/07/2021 à 04:26
Bon service. La soupe au goulasch était très savoureuse, la salade folle quelque chose de différent, la soupe aux pommes de terre, enfin. Ce qui n'était pas si agréable, c'est que la serveuse a appelé les voitures qui passaient pendant que le client commandait.
Le 29/10/2019 à 16:31
De délicieux gâteaux faits maison. Grand choix. Superbe vue sur la Moselle.
Le 28/08/2019 à 06:24
Producteur sympa avec de très bons produits !
Le 06/12/2016 à 17:37
C'est un hôtel pour vous ! Chambre très propre, femme était très gentille mais qu'est-ce que j'avais, c'était le petit déjeuner ! Merveilleux, merci beaucoup !
💬 Nous étions un groupe de 6 personnes. Toute la nourriture est arrivée en même temps. Fraîchement cuisiné et délicieux.
💬 Acceuil très bien. Service rapide. Nous avons très bien mangé, autant les viandes que le poisson.
💬 Délicieuse pizza 👍
💬 Cuisine typique allemande donc pas s’attendre à grand chose. Dans l’ensemble assez bon. Pour avoir une table cela a été la croix et la bannière. Les grandes tables occupés par deux personnes et les petites tables vides, mais trois personnes dans une petite table ne peuvent pas s’assoir ( encore j’ai pas compris la raison). Service lent, le temps de prendre la commande, sinon le personnel sympa. Ambiance chouette
💬 Lieu agréable service impeccable les entrées sont incroyables la pizza succulente
💬 Restaurant de gare pittoresque. Le personnel amical et une grande portion de currywurst avec des frites étaient disponibles à un prix très raisonnable. Alors tout va bien ! Mise à jour du 24 mai : j'ai aussi essayé l'escalope et la boulette entre-temps. Le schnitzel était vraiment excellent, beaucoup de viande et une bonne panure. Et les boulettes de viande sont vraiment faites maison, tout simplement délicieuses ! Continuez comme ça! :)
💬 Le restaurant est horrible ! J'ai commandé une eau minérale. L'eau avait un goût si étrange. J'ai demandé au serveur si c'était vraiment de l'eau minérale. Il a dit oui. Je lui ai demandé de goûter l'eau. Il ne l'a pas fait et est devenu complètement hostile. C'était clairement une mauvaise eau du robinet. Je n'ai jamais rien vécu de pareil.
💬 Les meilleurs hamburgers à Giessen. Très bon service.
💬 Tout d'abord, je voudrais recommander ce restaurant car ma femme et moi aimons venir ici tous les vendredis. J'ai eu une très mauvaise expérience ici récemment auparavant, et le propriétaire et son fils m'ont contacté et se sont excusés pour l'incident. Ils assurent qu'à l'avenir, rien de grave ne se reproduirait, alors je leur ai fait confiance et nous avons été accueillis avec une hospitalité et un service formidables. J'attends avec impatience notre visite tous les vendredis.
💬 Super belle remorque qui propose des bratwurst, de la bière, du vin et des Aperol Spritz (etc) :) Ouvre dès 12h00 et excellent rapport qualité/prix