📌 Kölner Str. 105, 53840 Troisdorf - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 20:56
Je n'y mangerais plus jamais, ça n'a tout simplement pas bon goût si tu as la diarrhée après
Le 02/02/2024 à 09:47
Terrible
Le 16/01/2024 à 12:46
Malheureusement, le kebab n'avait vraiment pas bon goût, le pain était très sec et la viande de poulet n'avait aucun goût. Mais l'employé était en fait plutôt sympa
Le 03/01/2024 à 22:48
Agréable et convivial, la nourriture est bonne.
Le 25/12/2023 à 00:20
Ils ont la meilleure nourriture🤤😅 et le personnel est absolument incroyable🤗
Le 19/12/2023 à 17:25
Restaurant propre, bonne nourriture et excellent service 🌹❤️
Le 30/11/2023 à 12:14
Schwrma très savoureux, des gens sympathiques
Le 29/09/2023 à 17:35
Si vous aimez manger du shawarma, c'est le bon endroit pour vous. Quelque chose comme ça manquait dans la région. Très très savoureux 👍
Le 05/09/2023 à 18:28
Tout était bon et délicieux 😋
Le 26/08/2023 à 08:55
❤️❤️🌹
Le 24/07/2023 à 11:58
💙😋🥰
Le 22/07/2023 à 13:15
Le Doner Kebab est souterrain
Le 25/06/2023 à 18:39
Des gens super gentils qui travaillent là-bas et un délicieux schawarma
Le 02/06/2023 à 11:09
Épicé ici signifie vraiment SHARP !!! J'avais un peu faim et j'ai commandé une poche de kebab avec un mélange de viande. Pas de salade, mais du tzatziki et de la sauce piquante. Je mesure 1,90 m et pèse 150 kg. Croyez-moi ou pas, j'en ai marre... La viande était parfaitement cuite et pas trop salée. Le pain est fraîchement préparé et très savoureux. Mais deux choses étaient remarquables : Tout d'abord, la gentillesse du monsieur qui a préparé le plat et la sauce piquante. J’ai rarement pu profiter d’un piquant aussi agréable et durable. Pas extrêmement exagéré mais toujours très épicé. Je devrai réessayer le magasin dans un avenir proche car j'ai vraiment apprécié la nourriture. Un grand merci au grill Roni !!!!!
Le 27/04/2023 à 20:10
Le premier snack de Troisdorf qui fabrique ses propres falafels ! Et comment! Des spécialités syriennes faites maison qui sont proposées avec compréhension et expérience à un prix tout à fait juste. Dans un quartier où il est difficile de rivaliser avec les restaurants établis, le Roni Grill se démarque par des ingrédients et des produits frais du jour. Qu'il s'agisse de sauces maison, de falafels ou de houmous, vous en aurez pour votre argent. La brochette grillée au poulet et autres gourmandises est sans égal. L'happy hour est fortement recommandé ! Encore une fois 👍
Le 15/04/2023 à 11:43
Malheureusement, le kebab n'avait pas bon goût du tout.
Le 30/03/2023 à 15:01
Le Lahm Bajin est très bon, sans sel, très délicieux et convient aux commandes faites maison, je le recommande à tout le monde
Le 22/12/2022 à 14:42
La pizza est très savoureuse, il faut l'essayer aussi, venez au magasin (RONI GRILL)😋🍕
Le 16/10/2022 à 11:42
Kebab étonnamment délicieux 🥙 Tout est frais, viande pas trop salée La commande a été livrée dans les 30 minutes Vraiment TOP, continuez comme ça !
Le 22/09/2022 à 11:27
Nourriture très savoureuse 😋
Le 21/09/2022 à 20:53
Très bon et la nourriture est très savoureuse
💬 Je ne recommanderai pas cet endroit. Trop de temps d'attente. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes qui n'étaient pas bonnes du tout. Les nachos et les frites susskartofel étaient meilleures que ça.
💬 Brunch dur ici le week-end dernier. C'était tout simplement incroyable. Le pain, le beurre, le saumon, le pastrami, les œufs à la sauce estragon. Tous les produits étaient extrêmement bons et de grande qualité. Le service était bon. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et un bon rapport qualité-prix. Je le recommande vraiment.
💬 La nourriture est la stupéfiante. Peu importe ce qui est servi, c'est délicieux😋. Bravo à la merveilleuse cuisinière qui fait tout seule en cuisine. Super!!!Super!!👌👍! Silke, qui gère tout dans le restaurant, est très attentionnée et très gentille avec tous ses convives😇👍 !!! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons certainement !!! MERCI SILKE et. MONIKA 🥰
💬 J'ai été absolument ravi de notre visite au Landgasthof Petersen ! Un endroit parfait pour les dîners en famille ! Nous avons été impressionnés par les excellents plats et le service amical nous a fait sentir comme chez nous. L'ambiance de l'Allemagne du Nord est tout simplement époustouflante et donne à l'expérience une touche particulière. Certainement un moment fort de notre séjour à Fehmarn ! La réservation est recommandée ! Et d’ailleurs, la glace vanille maison est un véritable « bon plan » à ne pas manquer !
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis très longtemps Qualité incroyable, riche en saveur, tout simplement incroyable
💬 Petit déjeuner très calme et frais
💬 Je le recommande, j'ai beaucoup aimé. Au calme loin de la route à proximité des supermarchés
💬 Il a été fermé pendant des années... Aujourd'hui, il est enfin de nouveau ouvert, le Ratsschänke. Et que dois-je dire ? L'attente en valait également la peine. La pizza est vraiment savoureuse et les propriétaires sont très gentils. C'est toujours un peu chaotique au début (le mauvais numéro de téléphone était sur internet) mais je pense qu'on va vite maîtriser la situation. Je pardonnerai tout quand il s'agit de la délicieuse pizza 😋 On commandera ici plus souvent
💬 Endroit parfait pour un week-end d'évasion. La chambre est très propre avec une belle vue sur la forêt. Le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement est idéal avec des restaurants locaux à proximité et un sentier de randonnée.
💬 Ce fut indéniablement une expérience formidable. Le personnel était très attentif et a ajusté ses ingrédients/cours (ce qui n'est pas facile dans la cuisine asiatique) à cause de mon allergie aux crustacés. Mon copain aime la gastronomie et c'est de loin l'un des meilleurs qu'il m'a emmené. Vraiment cher mais dans l'ensemble, c'est une super expérience.