Snack 🇩🇪

Roni Grill Avis

📌 Kölner Str. 105, 53840 Troisdorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Roni Grill à Troisdorf

Les avis

Les dernier avis sur Roni Grill à Troisdorf

bvbfan2407.

Le 12/02/2024 à 20:56

1 / 5

Je n'y mangerais plus jamais, ça n'a tout simplement pas bon goût si tu as la diarrhée après

alireza.i

Le 02/02/2024 à 09:47

1 / 5

Terrible

bersandrsm_.

Le 16/01/2024 à 12:46

2 / 5

Malheureusement, le kebab n'avait vraiment pas bon goût, le pain était très sec et la viande de poulet n'avait aucun goût. Mais l'employé était en fait plutôt sympa

Eckhard.y

Le 03/01/2024 à 22:48

5 / 5

Agréable et convivial, la nourriture est bonne.

Sipan.i

Le 25/12/2023 à 00:20

5 / 5

Ils ont la meilleure nourriture🤤😅 et le personnel est absolument incroyable🤗

Kawîn.b

Le 19/12/2023 à 17:25

5 / 5

Restaurant propre, bonne nourriture et excellent service 🌹❤️

Kawa.a

Le 30/11/2023 à 12:14

5 / 5

Schwrma très savoureux, des gens sympathiques

Drxmzii.

Le 29/09/2023 à 17:35

5 / 5

Si vous aimez manger du shawarma, c'est le bon endroit pour vous. Quelque chose comme ça manquait dans la région. Très très savoureux 👍

Abdelkader.h

Le 05/09/2023 à 18:28

5 / 5

Tout était bon et délicieux 😋

Yasir.I

Le 26/08/2023 à 08:55

5 / 5

❤️❤️🌹

Azad.o

Le 24/07/2023 à 11:58

5 / 5

💙😋🥰

Artur.r

Le 22/07/2023 à 13:15

1 / 5

Le Doner Kebab est souterrain

S.

Le 25/06/2023 à 18:39

5 / 5

Des gens super gentils qui travaillent là-bas et un délicieux schawarma

Martin..

Le 02/06/2023 à 11:09

5 / 5

Épicé ici signifie vraiment SHARP !!! J'avais un peu faim et j'ai commandé une poche de kebab avec un mélange de viande. Pas de salade, mais du tzatziki et de la sauce piquante. Je mesure 1,90 m et pèse 150 kg. Croyez-moi ou pas, j'en ai marre... La viande était parfaitement cuite et pas trop salée. Le pain est fraîchement préparé et très savoureux. Mais deux choses étaient remarquables : Tout d'abord, la gentillesse du monsieur qui a préparé le plat et la sauce piquante. J’ai rarement pu profiter d’un piquant aussi agréable et durable. Pas extrêmement exagéré mais toujours très épicé. Je devrai réessayer le magasin dans un avenir proche car j'ai vraiment apprécié la nourriture. Un grand merci au grill Roni !!!!!

Milan.

Le 27/04/2023 à 20:10

5 / 5

Le premier snack de Troisdorf qui fabrique ses propres falafels ! Et comment! Des spécialités syriennes faites maison qui sont proposées avec compréhension et expérience à un prix tout à fait juste. Dans un quartier où il est difficile de rivaliser avec les restaurants établis, le Roni Grill se démarque par des ingrédients et des produits frais du jour. Qu'il s'agisse de sauces maison, de falafels ou de houmous, vous en aurez pour votre argent. La brochette grillée au poulet et autres gourmandises est sans égal. L'happy hour est fortement recommandé ! Encore une fois 👍

bene222.

Le 15/04/2023 à 11:43

1 / 5

Malheureusement, le kebab n'avait pas bon goût du tout.

Vîyan.b

Le 30/03/2023 à 15:01

5 / 5

Le Lahm Bajin est très bon, sans sel, très délicieux et convient aux commandes faites maison, je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Vîyan.b fait le 30/03/2023 à 15:01 sur le  Roni Grill à Troisdorf
Mustafa.u

Le 22/12/2022 à 14:42

5 / 5

La pizza est très savoureuse, il faut l'essayer aussi, venez au magasin (RONI GRILL)😋🍕

Photo n°1 de l'avis de Mustafa.u fait le 22/12/2022 à 14:42 sur le  Roni Grill à Troisdorf
vera.l

Le 16/10/2022 à 11:42

5 / 5

Kebab étonnamment délicieux 🥙 Tout est frais, viande pas trop salée La commande a été livrée dans les 30 minutes Vraiment TOP, continuez comme ça !

Aren.a

Le 22/09/2022 à 11:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Aren.a

Le 21/09/2022 à 20:53

5 / 5

Très bon et la nourriture est très savoureuse

  • 🏪 La Mamma (327 Avis)

  • 💬 Petit endroit cosy, bonne bouffe! Continuez comme ça


  • 🏪 Konak (334 Avis)

  • 💬 Le restaurant est vraiment très confortablement aménagé et vous recevez un accueil très chaleureux. La nourriture était également très bonne et les trempettes étaient délicieuses. Le service était également excellent et vous n'êtes pas constamment ennuyé par le serveur 🙏🏽


  • 🏪 Hotel Kloppenborg (24 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans la ville, la chambre était absolument calme. Le service est toujours sympathique. Pour le prix de la nuit, toujours heureux.


  • 🏪 Restaurant City Kebab (217 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux, pain croustillant et garnitures fraîches! Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Dorfschenke Ismaning (271 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une table sans réservation. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La réservation est recommandée


  • 🏪 Waldschloss-Brauerei /Bräustübl Reservierungen unter 0163/1684209 (135 Avis)

  • 💬 Libre service convivial et rapide. Un peu cher pour un demi-litre de bière. Aussi cher pour deux tranches de pain avec de la viande allemande originale. Sinon je donnerais 5 étoiles. Ambiance agréable et traditionnelle.


  • 🏪 Ristorante Gelateria La Strada (685 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui pour une coupe glacée avec ma mère, un restaurant sympa et propre avec une terrasse. Service vraiment sympa et charmant. Prix/performance tout à fait correct. Nous serons de retour. Merci encore pour tout ;-) 🫶


  • 🏪 Schlemmerstüble (1450 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine , les plat sont généreusement servi. Le lieu est vraiment sympatique.


  • 🏪 A. Laforsch Hotel-Appartements (58 Avis)

  • 💬 C'est une excellente alternative à un hôtel. Beaucoup d'espace dans l'appartement et une cuisine complète avec casseroles, vaisselle et ustensiles. Le seul problème que j'ai eu, c'est que la fenêtre du salon était au-dessus de l'entrée principale et c'est là que tous les fumeurs se sont rassemblés.


  • 🏪 Bier-Comptoir (339 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes à Bad Harzburg, nous visitons toujours le comptoir de bière. Ça vaut le coup .. Pub pittoresque, clients sympathiques et surtout, le propriétaire et son équipe sont imbattables. Toujours de bonne humeur, toujours gentil et qui a quelques paroles rapides dans son sac. Nous nous y sentons toujours très bien accueillis. Les boulettes de viande sont tout simplement incroyables. Tellement délicieux. Nous aimons toujours venir au Bier-Comptoir