Pub 🇩🇪

Room 25 Avis

📌 Mittelweg, 26906 Dersum - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Room 25 à Dersum

Les avis

Les dernier avis sur Room 25 à Dersum

Daniela.i

Le 03/03/2024 à 20:08

5 / 5

Soirée sympa, hôtes sympas, ambiance cosy, toujours un plaisir👍

KTN.

Le 03/03/2024 à 06:57

5 / 5

Des hôtes formidables et des invités sympathiques avec de la bonne musique et un feu de cheminée

Insa.i

Le 02/03/2024 à 17:19

5 / 5

Des hôtes sympas 🙂

Nicole.l

Le 02/03/2024 à 17:15

5 / 5

Il fait agréable et chaleureux ici.

Chilli.i

Le 19/05/2023 à 23:25

5 / 5

Parce que bon

Stefanie.a

Le 21/01/2022 à 15:09

5 / 5

Petit mais puissant ! Un vrai conseil d'initié ! Si vous recherchez LE lieu de fête ultime, vous êtes au bon endroit. Des événements à service complet dans une classe à part. Peu importe mes attentes, je n’ai jamais été déçu. Plutôt l'inverse! Les opérateurs ont toujours assuré une soirée inoubliable. Hormis les pauses occasionnelles du film dues à la consommation d’alcool. Parce qu’il y est disponible en quantités énormes et dans de nombreuses variétés. Pour les amateurs de sport, il existe également une excellente arène de Flunkyball. Cela porte à un niveau supérieur la compétition au sein des cliques, des quartiers, des clubs de bowling et des équipes de football pour le trophée de la personne qui boit le plus ! Ah oui, les sanitaires sont propres. J'apprécie toujours d'être un invité là-bas !

Christine.e

Le 21/01/2022 à 11:42

5 / 5

Des moments toujours inoubliables !

A.9

Le 21/01/2022 à 10:45

5 / 5

La salle 25 est un petit club exclusif qui peut facilement être négligé car le propriétaire ne semble pas vouloir l'ouvrir au grand public. Musicalement, il y en a pour tous les goûts, car des DJ différents et renommés s'occupent toujours du son. Vous êtes réchauffé non seulement par toutes sortes d'alcools que vous offrent les propriétaires Rocking Rudi et Mighty Marion, mais aussi par le poêle, qui remplit la pièce de beaucoup de feu. Je ne peux que recommander la chambre 25 et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

  • 🏪 Berliner Kindl Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 oliva restaurant (134 Avis)

  • 💬 J'ai voulu commander un "menu sandwich" à manger sur place en attendant mon car, le soir du 31 décembre. Sous motif, que je ne parlais pas allemand, le vendeur s'est mis dans une colère incroyable et a prononcé des mots très grossiers, tout seul, dans l'arrière boutique. J'ai donc décidé de ne pas consommer chez lui et je suis allé me régaler d'un bon hamburger dans le restaurant juste à côté. Je déconseille vivement ! C'est une honte !


  • 🏪 Apartments / Pension Krüger (32 Avis)

  • 💬 Nous étions pour la deuxième fois les invités de la famille Krüger. Le logement était idéal pour nous et notre petit chien. La maison de vacances, le grand et beau jardin rayonnaient de paix et de contentement. En un mot... belle maison de vacances et ses environs, hôtes très sympathiques, recommandés, j'adorerais revenir. Merci encore. Cordialement Famille Lindau


  • 🏪 Hotel St. Peter (19 Avis)

  • 💬 Un peu difficile à trouver Service amical Vous pouvez préparer du café et des collations dans la zone de service commune.


  • 🏪 Gasthaus Saini (58 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Firat Grill (253 Avis)

  • 💬 Tout à fait normal et beaucoup de viande par portion


  • 🏪 Pizzahaus Ludwigschorgast (37 Avis)

  • 💬 D'habitude, je n'aime pas commander de pizza parce que je suis généralement déçu, mais hier j'ai essayé ta pizza et j'ai adoré ! La pizza est arrivée au bout d'un peu moins de 30 minutes, vraiment énorme (30 cm), très généreusement garnie et super délicieuse ! La salade était également croustillante, fraîche et très savoureuse - je lui donne donc des éloges et une recommandation claire !


  • 🏪 Asia Aroma (343 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus délicieuse. Personnel sympathique.


  • 🏪 Call a Pizza (139 Avis)

  • 💬 Call a Pizza a fortement chuté. La quantité de levure fondue est un scandale. Dans l'ensemble, le goût est bon, donc pas tout à fait 1 étoile, mais je n'y commanderai plus. Une pizza surgelée est meilleure, moins chère et plus fiable.


  • 🏪 Ristorante Villa Romana (733 Avis)

  • 💬 C'est super....malheureusement c'est juste au bord de la route et du canal...mais c'est bien délimité par des plantes ! La nourriture est super savoureuse et le prix est raisonnable ! Le personnel pourrait être plus cool, pas aussi arrogant. Mais toujours délicieux 😋