Les avis
Le 03/03/2024 à 20:08
Soirée sympa, hôtes sympas, ambiance cosy, toujours un plaisir👍
Le 03/03/2024 à 06:57
Des hôtes formidables et des invités sympathiques avec de la bonne musique et un feu de cheminée
Le 02/03/2024 à 17:19
Des hôtes sympas 🙂
Le 02/03/2024 à 17:15
Il fait agréable et chaleureux ici.
Le 19/05/2023 à 23:25
Parce que bon
Le 21/01/2022 à 15:09
Petit mais puissant ! Un vrai conseil d'initié ! Si vous recherchez LE lieu de fête ultime, vous êtes au bon endroit. Des événements à service complet dans une classe à part. Peu importe mes attentes, je n’ai jamais été déçu. Plutôt l'inverse! Les opérateurs ont toujours assuré une soirée inoubliable. Hormis les pauses occasionnelles du film dues à la consommation d’alcool. Parce qu’il y est disponible en quantités énormes et dans de nombreuses variétés. Pour les amateurs de sport, il existe également une excellente arène de Flunkyball. Cela porte à un niveau supérieur la compétition au sein des cliques, des quartiers, des clubs de bowling et des équipes de football pour le trophée de la personne qui boit le plus ! Ah oui, les sanitaires sont propres. J'apprécie toujours d'être un invité là-bas !
Le 21/01/2022 à 11:42
Des moments toujours inoubliables !
Le 21/01/2022 à 10:45
La salle 25 est un petit club exclusif qui peut facilement être négligé car le propriétaire ne semble pas vouloir l'ouvrir au grand public. Musicalement, il y en a pour tous les goûts, car des DJ différents et renommés s'occupent toujours du son. Vous êtes réchauffé non seulement par toutes sortes d'alcools que vous offrent les propriétaires Rocking Rudi et Mighty Marion, mais aussi par le poêle, qui remplit la pièce de beaucoup de feu. Je ne peux que recommander la chambre 25 et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Nous y avons dîné à 19 heures le jour de Noël avec 6 personnes. Le rapport qualité-prix est très bon, la nourriture était abondante et je le recommande à 100 pour cent. J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Très bon service et ils étaient sur leurs gardes donc nous ne sommes pas morts de soif.
💬 Pendant que nous sautions en tandem à l'aéroport, nous avions un peu faim et étions heureux que l'AirGrill soit à nouveau ouvert. Il y a des collations typiques, une bonne sélection de boissons, des spécialités hongroises et un sympathique opérateur à qui vous pouvez souhaiter bonne chance. Continuez ainsi et merci.
💬 La cuisine est excellente ! Les plats à la carte sont très diversifiés et sont cuisinés par un chef expérimenté.
💬 Pizza fraîche et vraiment excellente. Je conseille vivement un passage par ce restaurant. Également très propre et personnel sympathique et professionnel !
💬 J'y ai mangé pour la première fois le week-end et je ne peux que le recommander. Le Wiener Schnitzel est l'un des meilleurs que j'ai mangé.
💬 La nourriture est bonne, mais le prix. Jägerschnitzel avec des frites spéciales et une canette de cola pour la somme modique de 19,05 euros. Complètement trop cher. Y était-il la dernière fois
💬 Produits frais et assiettes copieuses. Nous nous sommes régalés, et en prime la serveuse était très agréable ! 👌🏻
💬 Ne
💬 Sushis très savoureux, mais commandez en ligne et récupérez. Je suis arrivé à l'heure convenue mais j'ai dû attendre encore 35 minutes pour récupérer ma commande.
💬 Je suis une personne qui mange des plats épicés. Parce que je suis asiatique Mais ce restaurant de cuisine italienne Il a un goût parfait et très bon.