📌 Vorderreihe 24, 23570 Lübeck - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 09:37
Nous avons une belle chambre avec une belle vue. Petite mais agréable, je reviendrais ici à tout moment.
Le 17/03/2024 à 13:20
Nous avions une belle et confortable chambre double numéro 5 et avions tout ce dont vous aviez besoin. Le prix est tout à fait correct. La télévision devrait peut-être être vérifiée à nouveau car de nombreuses chaînes étaient affectées par des interférences. Mais je n'étais là que le soir donc je n'ai eu qu'une courte soirée télé. A proximité immédiate d'Edeka où vous pourrez tout trouver. Arrêt de bus à environ 2 minutes. Gare et port à environ 10 minutes à pied. Prendre le train pour Lübeck est toujours le meilleur choix. Un conseil sur la table, lisez la note et soyez attentif aux autres. C'était amusant et je réserverai à nouveau quand je veux partir en vacances à Travemünde.
Le 11/02/2024 à 19:21
Long week-end de 4 jours à Travemünde, j'attends avec impatience le championnat individuel d'échecs amateur. La réservation doit être faite tôt car sinon cela ne sera plus possible.
Le 16/12/2023 à 21:49
C'est un rêve d'être à Travemünde et Lübeck au moment de Noël 🌲🎅🤶🧑🎄 au Roomlng 24, vous êtes dans un bon endroit haut de gamme pour dormir 😴 tout était super propre avec des friandises au coucher et une bouteille d'eau a également été fournie et encore une fois Rooming 24..
Le 29/05/2023 à 12:38
Ce fut un autre court voyage très agréable. Nous reviendrons certainement à l'automne.
Le 09/03/2023 à 10:58
Ok pour un court séjour... Petite chambre propre avec sanitaires, réfrigérateur, bouilloire et quelques vaisselles... difficile d'accès par escalier raide..au 2ème étage..et coffre à clés.. Bien situé avec une vue latérale sur la Traversée..
Le 03/10/2022 à 09:55
Propriétaire sympa, très sympathique et serviable 👍 toutes les chambres sont propres 👌
Le 17/09/2022 à 20:20
Nous avions une chambre avec vue sur la Trave...et donc sur le trafic maritime. La chambre est spacieuse et meublée simplement mais fonctionnellement. Un réfrigérateur, une bouilloire, de la vaisselle ainsi que du savon et des produits de douche sont à votre disposition. C'est une vieille maison avec un plafond en bois...donc on entend le voisin marcher à côté de soi...mais ce n'est pas gênant...il n'y a pas de pièce au dessus...très calme la nuit...
Le 08/07/2022 à 19:07
Propriétaire sympathique, chambre propre, séjour agréable
Le 24/02/2022 à 14:29
Super chambre, superbe vue
Le 11/11/2021 à 18:54
Malheureusement, aucun séjour car vous avez déjà été rejeté au téléphone car une nuit n'est pas réservée. C'est une excellente façon de dire au revoir à votre mère à Travemünde. Je ne savais pas qu'il faudrait plusieurs nuits pour faire ça... Très impoli !!!!! La 1 étoile n'est pas du tout méritée
Le 12/09/2021 à 20:14
Petite chambre propre et confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Possibilités de petit-déjeuner devant la porte, bar à cocktails en face, divers restaurants et le Trave à proximité
Le 29/06/2021 à 07:56
Lorsque j'ai ouvert la chambre 2, j'ai été accueilli par une odeur de fumée nauséabonde. Insupportable même dans la salle de bain. J'ai alors contacté le propriétaire. Elle m'a juste dit qu'elle ne pouvait rien faire et que je pouvais chercher autre chose si ça ne me plaisait pas. Aucune aide du tout. J'avais aussi l'impression qu'elle était au courant de ce problème. Conclusion : éloignez-vous de cet « accommodement »
Le 07/11/2020 à 07:29
La seule bonne chose était l'emplacement central. À notre avis, quelqu’un se facilite la tâche. N'investissez rien, mais obtenez de l'argent relativement bon. Impersonnel - contact uniquement par téléphone (parfois assez pointu). Même si tout était disponible dans la chambre, cela ne valait pas son prix (72 €). Ex : robinet rouillé, joints pourris mal peints, traces de graisse sur le mur au dessus du lit, etc... Le fait qu'il n'y ait pas de nettoyage intermédiaire dans une pension et que le nettoyage final soit mentionné et payé séparément était quelque chose de nouveau pour nous jusqu'à notre réservation... Nous pouvons seulement dire : Plus jamais!!!!!
Le 05/07/2020 à 22:56
La chambre n°4 ne doit pas être louée dans l'état dans lequel se trouve la salle de bain. Je n'ai jamais rien vu d'aussi sale dans un hôtel ou une maison d'hôtes. Je ne pense pas que la douche ait jamais vu de chiffon de nettoyage. Si c'est le cas, cela fait au moins quelques mois. Les toilettes étaient tout aussi sales. Nous avons ramené à la maison un magnifique coq en guise de cadeau... Au lieu de tout clarifier par téléphone, il serait plus judicieux de visiter votre propre maison d'hôtes. Dans cette optique, un bon séjour pour tous ceux qui aiment le sale...
Le 16/02/2020 à 09:30
Nous sommes satisfaits. Une petite chambre, propre et bon marché. Réfrigérateur et bouilloire, ainsi que de la vaisselle pour 2 personnes. Même une télévision. Vous ne devriez pas être si prudent. Le rapport qualité/prix est correct. Très central.👍🏼😊
Le 19/09/2019 à 00:57
Seulement le strict nécessaire, mais propre. Ce à quoi on peut probablement s'attendre étant donné les prix.
Le 09/07/2019 à 19:35
C'est dommage qu'il n'y ait pas de parking là-bas
Le 26/05/2019 à 17:01
Prix/performance correct
Le 15/03/2019 à 12:07
Très bien situé, super bon marché, tout ce dont vous avez besoin. Points déduits à cause du lit qui grince et de la maison très bruyante. Vous ne voulez pas toujours savoir ce que fait votre voisin😉.
Le 05/10/2018 à 10:43
Les chambres étaient très propres. Vous aviez une vue sur la Trave et le port depuis la fenêtre et vous pouviez facilement voir les navires passer. La maison est un peu bruyante, mais vous pouviez vous adapter à cela et vous étiez de toute façon en déplacement pendant la journée. Lorsque vous avez franchi la porte d'entrée, vous étiez directement sur la promenade, idéal pour de courtes vacances et abordable !
Le 03/04/2018 à 16:34
Très bien
💬 J'y suis allé spontanément en famille pour la première fois un samedi soir. La serveuse est super sympa et répond à toutes les demandes. Les plats, 2 fois des lasagnes et une pizza au salami et un jambon, étaient tous incroyablement savoureux. 5 sur 5 pour la nourriture et le service.
💬 Des chambres très anciennes, non rénovées depuis des années, se louent désormais entre 75 et 102 € ! À mon avis, c’est complètement exagéré ou exorbitant ! Si cet avis est supprimé, je ferai vérifier cet hôtel et les chambres !
💬 En plus d'être un monument historique, c'est aussi un lieu très pittoresque pour des promenades et des pique-niques chaleureux et douillets. Autour du mausolée se trouvent d'interminables pentes viticoles. C’est particulièrement beau au printemps et en été, et aussi coloré en automne.
💬 J'y suis de temps en temps depuis 10 ans. Une pure nostalgie. Une bonne pizza a bon goût. Il pourrait juste être un peu plus grand (également à un prix plus élevé).
💬 Shara imbiss est une valeur sur pour manger peu cher, beaucoup et de maniere relativement saine. La cuisine est excellente surtout la sauce cachuete que je recommande 😍
💬 Les pizzas étaient vraiment délicieuses. Nous avons déjà essayé d'autres services de pizza. C'était de loin le meilleur. Et le livreur de pizza est également très sympathique. Merci.
💬 Bonne nourriture
💬 Quelle délicieuse assiette de kebab avec des nouilles. Même son installation dans la boîte est un régal pour les yeux. Je peux certainement le recommander.
💬 Enfin un petit restaurant où l'on peut fumer.
💬 Endroit calme avec une nourriture incroyable ! Les lasagnes étaient les meilleures que nous ayons jamais mangées et les pizzas étaient fantastiques ! Ne dormez pas ici ! C’est de loin supérieur à ce buffet du complexe. Et les prix sont imbattables !