📌 Marktstraße 38, 99084 Erfurt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:04
Super sushis! Délicieux.
Le 27/04/2024 à 14:15
Petite mais sympathique boutique de sushis à emporter avec une sélection claire mais excellente et savoureuse ! Je n’avais aucune attente et j’étais plus que convaincu ! Les sushis sont préparés et présentés avec amour - ce n'était pas la dernière fois que j'y prenais quelque chose ! Continuez comme ça! 😇
💬 Petit restaurant chinois au coin de chez moi. La nourriture est toujours fraîche. Les portions sont super. Les prix sont étonnamment bon marché compte tenu de la qualité. Le seul restaurant à Düsseldorf que je connais, et j'en connais beaucoup, qui n'a pas augmenté les prix à partir du 1er janvier 2024. L'augmentation de la TVA n'est pas encore répercutée sur le client. Le restaurant chinois local propose des plats à emporter. S'asseoir au restaurant est une question de goût 😅 déduction 1 étoile
💬 Personnel savoureux, rapide, confortable et sympathique.
💬 J'ai fait l'expérience d'un Munich Mule à Munich et c'était génial ! Le service était très sympa et l'endroit est cool pour se détendre avec un ami. Vous pouvez y accéder depuis 2 rues, donc c'est très facile à trouver en se réveillant, à vélo ou en voiture. Vous pouvez également trouver des cocktails et des plats classiques et autres.
💬 Nous sommes allés voir que c'était au bord de la rivière et que la nuit ce serait un calme différent. La nourriture en elle-même n'est pas mauvaise du tout, même si rien d'extraordinaire, du moins tout ce que nous avons essayé, même si les portions elles-mêmes étaient plutôt bonnes et le service était un 10 ! La vérité est que les personnes qui nous ont accueillis étaient très attentives et amicales. PS : Black Sword recommandé. Le canard aux légumes est effectivement très bon !
💬 Appartement en sous-sol propre et très bien équipé avec son entrée indépendante et sa terrasse arborée en partie couverte, tous meubles de jardin à disposition. Grande cuisine et salle de douche bien équipées, malheureusement sans fenêtre. Nous sommes heureux d'attribuer 5 étoiles pour les installations et la propreté ! Le rapport qualité-prix est ici ! Propriétaire très sympa ! Nous avons passé 6 jours de vacances agréables ici sur le Rhin en mai 2020 et nous serions ravis de revenir !
💬 L'appartement est excellent. Nous avons le rez-de-chaussée avec 2 chambres, 2 salles de bains, 1 grande cuisine et 1 grand salon. Tout est rénové en 2019 et tout neuf et super propre. Les salles de bains, les toilettes et les douches sont toutes neuves et de la meilleure qualité Grohe. Le mobilier est tout neuf. La cuisine est toute neuve. Les lits sont également neufs et très confortables. Il y a même des oreillers et des couvertures mais nous ne le savions pas alors nous avons apporté les nôtres. Le quartier est très calme et paisible. Il y a 2 places de parking devant la maison. Dans l'ensemble, nous sommes extrêmement satisfaits de Haus Deichblick ! :)
💬 Tout était parfait👌🏼 grandes portions, excellent goût. Mais une petite bière, c'est vraiment petit (pour un Bavarois)🍻
💬 En provenance des États-Unis, le Bob W a été notre première maison en Allemagne – c'était vraiment fabuleux ! La beauté des chambres, de leur design réfléchi et bien meublé à leurs couleurs apaisantes, a été un havre de paix chaleureux où nous rentrons « à la maison » chaque soir après des journées bien remplies de découvertes et de toutes les petites nécessités d'un déménagement international. Les plus hautes distinctions à l'équipe Bob W ; ils accueillent les invités en famille et sont toujours facilement joignables et merveilleusement attentifs ! Tu vas nous manquer Bob W !
💬 Très bonnes saveurs mais 10€ pour un plat principalement composé de riz, déjà préparé, sans service à table et restaurant sans toilettes, ça fait très cher.
💬 Haut