Les avis
Le 06/04/2023 à 19:29
Juste un rêve.
Le 08/10/2021 à 18:36
Super sympa et sympathique
Le 12/04/2021 à 20:24
Excellent service et meilleure entreprise
Le 19/10/2019 à 22:05
La meilleure salade de saucisses de la planète. Mon deuxième salon et ce depuis 12 ans.
Le 24/04/2019 à 07:55
Vieille brasserie à bière !
Le 05/11/2018 à 17:42
Ma deuxième maison mdr, mdr !
Le 08/08/2018 à 17:13
Premières guerres.
💬 Hôtel avec du charme dans un environnement calme et verdoyant, l'équipe est accueillante, les chambres et services proposés sont très bien
💬 Une ambiance attrayante de l'extérieur... je m'y suis promené et je l'ai découvert
💬 Café au lait et pflaumenkuchen. Super!!! J'ai eu une tasse de Chokolat, ça va aussi. Bel endroit, toilettes propres. Personnel très sympathique.
💬 Une cuisine délicieuse et fraîche ! Très bon service! Prestation correcte !
💬 Plats faits maison très savoureux. Service amical. Idéal pour célébrer une occasion familiale.
💬 Des invités très, très sympathiques, une très bonne nourriture. L'ambiance musicale est imbattable... Où d'autre pouvez-vous bénéficier d'un service et d'un divertissement aussi excellents de nos jours ? La nourriture était si abondante et si grande que nous avons dû emporter le reste avec nous. Merci
💬 Une décoration à croquer, jolie comme un bonbon. Des fauteuils confortables tous roses, une licorne et une deco de manège. Une serveuse adorable. Merci Mindessa ✨🙏
💬 Bonne collation entre les deux. Les spaetzle au fromage et la saucisse au curry étaient très savoureuses.
💬 La visite était accompagnée d'une caravane à Kleinlattbach. Trouvé et visité spontanément dans Google. Nous avons été positivement surpris. L'ambiance n'est pas parfaite à la grecque, mais la nourriture l'est certainement. Beaucoup de choix... bonne qualité... portions suffisantes et patron très sympa. Je reviendrai certainement. La prochaine fois en été, quand vous pourrez manger dehors.
💬 Si vous décidez à quelle critique de restaurant faire confiance, laissez la mienne être celle-là. Dîner ici a été une expérience sans précédent et se classe facilement parmi les trois meilleurs repas de ma vie. Chaque entrée était un délice, mais le point fort était sans aucun doute le curry de canard croustillant, absolument époustouflant. Les saveurs étaient complexes mais parfaitement équilibrées, faisant de chaque bouchée une révélation culinaire. Au-delà de la nourriture extraordinaire, le service était impeccable, améliorant notre expérience culinaire avec un soin attentif et attentionné. Les propriétaires ont établi une norme d'excellence en matière d'hospitalité, nous permettant de nous sentir à la fois valorisés et choyés. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Cela vaut la peine d'aller en Allemagne rien que pour revivre ce repas. Je sais que je rêverai longtemps de ce curry de canard.