📌 Neue Str. 8, 74538 Rosengarten - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 14:41
Très bons propriétaires, délicieux gâteaux et café. Grande terrasse
Le 07/06/2023 à 10:02
Accueil super sympa et chaleureux.
Le 30/05/2023 à 13:37
Tout est réalisable. Bons gâteaux faits maison.
Le 22/04/2023 à 16:51
Petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture
Le 30/03/2023 à 16:54
Très bien
Le 01/12/2022 à 18:51
Cuisine régionale honnête...merci
Le 22/08/2022 à 10:48
Snack-bar convivial. Les prix sont vraiment corrects. Les bratwursts et la salade de pommes de terre sont très savoureuses.
Le 20/06/2022 à 09:00
Très bien situé sur la cuisinière
Le 19/06/2022 à 11:20
Le 14 juin 2022, nous étions sur la piste cyclable Kocher-Jagst d'Aalen à Schwäbisch Hall avec nos vélos électriques. Les 70 km, c'était beaucoup et il fallait recharger les vélos. Nous nous sommes donc arrêtés au Rosenstüble, avons pu recharger les batteries et profiter d'une bière fraîche et de la belle vue. Le chemin jusqu'au centre de Schwäbisch Hall était encore long, les batteries n'auraient pas suffi. Merci beaucoup pour l'aide. Reinhard Becker
Le 17/04/2022 à 17:25
Tout simplement génial - super savoureux, super sympa, familier, chaleureux et chaleureux
Le 03/12/2021 à 10:40
Agréable et bon
Le 05/11/2021 à 15:27
Le service est excellent, le couple est très gentil et arrangeant. Le restaurant est très propre et en été on peut s'asseoir sur la terrasse avec une superbe vue. Nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement :-)
Le 19/09/2021 à 16:57
Absolument parfait. Merci. Nous reviendrons. Même si ce n'est pas en route. Cordialement
Le 28/08/2021 à 16:03
Opérateur très sympa, nourriture très serviable et délicieuse.
Le 14/08/2021 à 20:39
Haut...
Le 29/07/2021 à 21:06
Donc une nourriture super conviviale et délicieuse serait à nouveau heureuse
Le 12/07/2021 à 17:53
De délicieux gâteaux faits maison. Service attentionné et amical. À la prochaine!
Le 27/06/2021 à 17:27
Très confortable! Service sympathique et rapide ! 🥰
Le 23/06/2021 à 19:50
C'est rare de trouver un couple d'hôtes aussi charmant ! La salade de saucisses était très, très savoureuse, tout comme le Haller Löwenbräu Radler. Je reviendrai avec plaisir !
Le 24/09/2020 à 05:45
Super snack-bar
Le 29/07/2020 à 20:50
Belle terrasse avec une vue relaxante sur le Kocherauen ! La balustrade de la terrasse n'est pas encore terminée à cause du Corona, mais cela n'enlève rien à la vue ! Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part des aubergistes ! Je reviendrai certainement !
Le 11/07/2020 à 18:10
C'était délicieux, nous reviendrons 👍🏻 équipe sympa, superbe vue, que demander de plus ton cœur 😊
Le 11/07/2020 à 14:15
La nourriture est très bonne et abondante et les prix sont relativement bon marché. J'ai ramassé de la nourriture pendant la période Corona. La patronne a été extrêmement sympathique et a même rappelé lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle préparait les plats plus rapidement que prévu car nous avions dit lors de la commande que nous souhaitions les recevoir le plus rapidement possible car les enfants avaient faim. Pouces vers le haut! Et encore à tout moment.
💬 Ambiance très conviviale et cuisine excellente)
💬 Nourriture très agréable et délicieuse, que demander de plus ! Simplement recommandé
💬 Nous aimons vraiment travailler avec Michael et son équipe. L'assiette Manta est incroyable ;-) Absolument recommandé !! Beaucoup de salutations de la part de l'équipe WS-Motors
💬 La meilleure cuisine grecque de Tout Celle, je mange ici depuis 21 ans et c'est toujours très bon 👍 continuez comme ça. Le personnel est très sympathique et les prix sont stables malgré l'inflation 👍
💬 Merveilleux hôtel pour votre argent ! Une famille agréable, nous semble-t-il, accueille les clients de l'hôtel comme leurs proches, les plus chers et les plus attendus. Un petit-déjeuner délicieux et copieux, des plats chauds aux œufs sont préparés spécialement pour le client. La propreté des chambres est incroyable ! Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Nous serons heureux de revenir! Merci pour l'hospitalité!
💬 À Berlin, vous pouvez déguster un repas copieux sur le pouce à chaque coin de rue. Si vous n'avez pas le temps et avez besoin de quelque chose de rapide pour lutter contre la faim, vous pouvez obtenir ce dont vous avez besoin ici. La gamme est diversifiée et convient à chaque configuration nutritionnelle. J'ai mangé des nouilles aux œufs avec du tofu et j'ai pu choisir mon goût parmi plusieurs sauces. La sauce est la clé du goût. Bon rapport qualité/prix. Une solution judicieuse pour se rassasier lors de vos déplacements. À Berlin, vous pouvez déguster un copieux repas de route à chaque coin de rue. Si vous n'avez pas le temps et avez besoin de quelque chose contre la faim, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin ici. L'offre est variée et répond à tous les besoins nutritionnels : j'ai mangé des nouilles aux œufs avec du tofu et j'ai pu choisir ma clé parmi plusieurs sauces. La sauce est la clé du goût. Bon rapport qualité/prix. Pour les déplacements, une solution raisonnable pour se rassasier.
💬 Hautement recommandé. J'y vais souvent pour acheter du kebab. Malheureusement très peu de places de parking.
💬 Restaurant italien dans la vieille ville de Düsseldorf. Cuisine traditionnelle italienne délicieuse, service impeccable et attentionné.
💬 J'y suis encore allé aujourd'hui depuis longtemps. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Même avec une commande importante, la nourriture arrivait rapidement à la table et était chaude et grillée parfaitement. La viande était excellente et les frites ne collent pas. Le rapport qualité/prix est tout à fait cohérent ici et vous pouvez certainement y manger à nouveau et recommander le restaurant. Il y a également suffisamment d'espace pour accueillir davantage de personnes.
💬 À mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueillie par l'employée Alina. Elle était non seulement responsable de la réception mais aussi du service de petit-déjeuner de première classe. Ma chambre ne manquait de rien : four à micro-ondes, équipements de cuisine, machine à café Nespresso, réfrigérateur, etc. La salle de petit-déjeuner et le bar (self-service) étaient meublés avec beaucoup de goût et d'amour. Le petit déjeuner était extrêmement élaboré - beaucoup de délices dans de petits verres à emporter à table - et extrêmement savoureux. C'était ma première fois là-bas et je suis toujours absolument ravi.