Restaurant 🇩🇪

Rosenstüble Avis

📌 Neue Str. 8, 74538 Rosengarten - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Rosenstüble à Rosengarten

Les avis

Les dernier avis sur Rosenstüble à Rosengarten

m.

Le 29/04/2024 à 14:41

4 / 5

Très bons propriétaires, délicieux gâteaux et café. Grande terrasse

Christa.i

Le 07/06/2023 à 10:02

5 / 5

Accueil super sympa et chaleureux.

Manne.a

Le 30/05/2023 à 13:37

4 / 5

Tout est réalisable. Bons gâteaux faits maison.

Bruno.e

Le 22/04/2023 à 16:51

5 / 5

Petit restaurant sympa avec de la bonne nourriture

Marc.o

Le 30/03/2023 à 16:54

5 / 5

Très bien

horti.0

Le 01/12/2022 à 18:51

5 / 5

Cuisine régionale honnête...merci

Holger.e

Le 22/08/2022 à 10:48

5 / 5

Snack-bar convivial. Les prix sont vraiment corrects. Les bratwursts et la salade de pommes de terre sont très savoureuses.

Sven.e

Le 20/06/2022 à 09:00

4 / 5

Très bien situé sur la cuisinière

Reinhard.e

Le 19/06/2022 à 11:20

5 / 5

Le 14 juin 2022, nous étions sur la piste cyclable Kocher-Jagst d'Aalen à Schwäbisch Hall avec nos vélos électriques. Les 70 km, c'était beaucoup et il fallait recharger les vélos. Nous nous sommes donc arrêtés au Rosenstüble, avons pu recharger les batteries et profiter d'une bière fraîche et de la belle vue. Le chemin jusqu'au centre de Schwäbisch Hall était encore long, les batteries n'auraient pas suffi. Merci beaucoup pour l'aide. Reinhard Becker

Günter.

Le 17/04/2022 à 17:25

5 / 5

Tout simplement génial - super savoureux, super sympa, familier, chaleureux et chaleureux

Klaus.i

Le 03/12/2021 à 10:40

1 / 5

Agréable et bon

Jasmin..

Le 05/11/2021 à 15:27

5 / 5

Le service est excellent, le couple est très gentil et arrangeant. Le restaurant est très propre et en été on peut s'asseoir sur la terrasse avec une superbe vue. Nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement :-)

diestaedtische.D

Le 19/09/2021 à 16:57

5 / 5

Absolument parfait. Merci. Nous reviendrons. Même si ce n'est pas en route. Cordialement

Peter.l

Le 28/08/2021 à 16:03

5 / 5

Opérateur très sympa, nourriture très serviable et délicieuse.

Dieter.r

Le 14/08/2021 à 20:39

5 / 5

Haut...

Regina.i

Le 29/07/2021 à 21:06

5 / 5

Donc une nourriture super conviviale et délicieuse serait à nouveau heureuse

Ulrike.e

Le 12/07/2021 à 17:53

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison. Service attentionné et amical. À la prochaine!

Utta.a

Le 27/06/2021 à 17:27

5 / 5

Très confortable! Service sympathique et rapide ! 🥰

Bettina.a

Le 23/06/2021 à 19:50

5 / 5

C'est rare de trouver un couple d'hôtes aussi charmant ! La salade de saucisses était très, très savoureuse, tout comme le Haller Löwenbräu Radler. Je reviendrai avec plaisir !

Sonja.r

Le 24/09/2020 à 05:45

5 / 5

Super snack-bar

K..o

Le 29/07/2020 à 20:50

5 / 5

Belle terrasse avec une vue relaxante sur le Kocherauen ! La balustrade de la terrasse n'est pas encore terminée à cause du Corona, mais cela n'enlève rien à la vue ! Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part des aubergistes ! Je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de K..o fait le 29/07/2020 à 20:50 sur le  Rosenstüble à Rosengarten
Photo n°2 de l'avis de K..o fait le 29/07/2020 à 20:50 sur le  Rosenstüble à Rosengarten
Christiane.a

Le 11/07/2020 à 18:10

5 / 5

C'était délicieux, nous reviendrons 👍🏻 équipe sympa, superbe vue, que demander de plus ton cœur 😊

Ma...

Le 11/07/2020 à 14:15

5 / 5

La nourriture est très bonne et abondante et les prix sont relativement bon marché. J'ai ramassé de la nourriture pendant la période Corona. La patronne a été extrêmement sympathique et a même rappelé lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle préparait les plats plus rapidement que prévu car nous avions dit lors de la commande que nous souhaitions les recevoir le plus rapidement possible car les enfants avaient faim. Pouces vers le haut! Et encore à tout moment.

  • 🏪 Ehli Kebap (218 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants turcs de la région d'Aix-la-Chapelle. Ils ont un grill au charbon traditionnel et les Adana Kabab de cet endroit sont tout simplement délicieux. Le propriétaire et tous les travailleurs sont très sympathiques.


  • 🏪 MH Restaurant (143 Avis)

  • 💬 Tres bon, pas très cher


  • 🏪 EinsBe (174 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent. Carte de menu originale..une cuisine raffinee..produits frais..le patron très sympathique et sa femme est en cuisine. Très bonne adresse faut y venir cest super


  • 🏪 Eichelschanze (180 Avis)

  • 💬 Restaurant club jardin très sympa ! Offre riche pour la fête des pères. Service ultra rapide, tout est propre et bien rangé. La Bulette avait bon goût. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Gasthof Hollerauer (3 Avis)

  • 💬 Très bon resto ! Personnel super sympa et bonne cuisine italienne ! Les steaks sont vraiment délicieux !


  • 🏪 Alter Bahnhof Ochtendung (222 Avis)

  • 💬 Malgré la fête des mères, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Le personnel était sympathique et arrangeant, les gens n'arrêtaient pas de demander si tout allait bien ou si vous vouliez commander autre chose. Les burgers avec frites étaient très savoureux. Autre point positif : les chiens sont les bienvenus !


  • 🏪 Crispy's Chicken (Moabit) (21 Avis)

  • 💬 Avantages: Le sandwich, les lanières, les ailes, les frites et la sauce étaient extraordinaires. Aucune plainte du tout. La portion de frites et le goût étaient si bons et tout le goût était excellent Les inconvénients: La cuisse était à vif. J'ai dû le jeter. Regarder la photo


  • 🏪 Forellenzucht Uhthoff (153 Avis)

  • 💬 🦦


  • 🏪 Karnbachs Restaurant (228 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner dans une ambiance agréable et détendue. Service top. Prix à 21h80 Avec plaisir. Le dîner d'il y a quelques jours était également excellent


  • 🏪 Herzblut Stüberl (104 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés au Café Herzblut loyale Invités et toujours heureux de venir à Ascholding ! On adore les créations insolites (petit-déjeuner comme soirée) et la carte variée. Le service est toujours super sympa et chaleureux 😊