Bar 🇩🇪

Rosi Bar Avis

📌 Biebermühle 9, 66978 Donsieders - Allemagne

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Rosi Bar à Donsieders

Les avis

Les dernier avis sur Rosi Bar à Donsieders

Jakob.o

Le 11/04/2023 à 09:58

5 / 5

Cet endroit est une oasis pour le sud-ouest. Un point de contact adapté aux familles et aux retraités. L'espace extérieur donne envie et nous reviendrons certainement 😀. PS Essayez les légumes bio fraîchement cultivés devant votre porte, ça vaut vraiment le coup ;)

Martin.u

Le 27/05/2019 à 15:51

5 / 5

Personnel toujours adorable

Matthias.o

Le 10/03/2018 à 02:50

4 / 5

Ambiance très agréable, à recommander

Petar.o

Le 15/02/2018 à 22:31

5 / 5

Tout va bien

Barbara.u

Le 19/07/2017 à 13:56

5 / 5

Juste à temps pour la chaleur de l'été, outre de délicieuses salades, on y trouve désormais également d'excellentes pizzas et tartes flambées. Je ne peux que recommander.

Baris.i

Le 17/07/2017 à 10:43

1 / 5

Maintenant fermé.

  • 🏪 Restaurant Malxestube (11 Avis)

  • 💬 Service très courtois et nourriture super savoureuse. L'œil mange aussi. Le restaurant est guidé par un dicton de Goethe : la nourriture doit d'abord plaire aux yeux, puis à l'estomac. C'est 100% vrai pour moi.


  • 🏪 Landgasthof Rechberger Hof (839 Avis)

  • 💬 Sans conteste le meilleur schnitzel que j'ai eu depuis longtemps. Tout comme Omas ! Les chambres étaient spacieuses et confortables. Le petit déjeuner était délicieux et chaleureux. J'adore ce joyau caché. Cela pourrait être un peu difficile de réserver à la dernière minute.


  • 🏪 Restaurant & Catering Bürgerhaus Staffel - Limburg an der Lahn (134 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis plusieurs années et sommes toujours très satisfaits. Pour notre anniversaire de mariage, nous avons reçu une sélection de plats très inhabituelle à un prix très raisonnable. Les autres petites célébrations se sont toujours bien déroulées. Tous les plats sont très savoureux et toujours frais.


  • 🏪 Dorfgasthof "Zum musikalischen Wirt" (299 Avis)

  • 💬 Savoureux mosecco à l'apéritif. Nous avons dégusté un très bon repas de chevreuil rôti. Super viande et sauce. Avec un bon vin. Un fonctionnement en douceur. Et ça pour un tel prix 👍👍


  • 🏪 McDonald's (1629 Avis)

  • 💬 McDonald’s idéalement situé aux abords de l’autoroute, pratique pour un court arrêt repas. Grand parking. Propre dans l’ensemble.


  • 🏪 Sushi und Wein - Radebeul Ost (619 Avis)

  • 💬 Franchement moyen


  • 🏪 Hotel Ott (225 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans votre magnifique hôtel une nuit du 09/07 au 10/07/23 dans une suite et nous vous remercions pour la belle qualité de toutes les prestations : - Les réceptionnistes sont très agréables, à l’écoute du client, cherchent des solutions pour nous satisfaire et font même des efforts pour parler quelques mots en français, - Votre night auditor est très attentionné, fait des efforts pour parler anglais, - La dame des petits-déjeuners est très souriante et très attentive à son service pour satisfaire la clientèle présente avec beaucoup de discrétion, belle salle et petit déjeuner copieux. - Même l’équipe de ménage croisée au départ est respectueuse et très discrète (la propreté de la chambre à notre arrivée est digne des plus grands hôtels). - La suite donne directement sur Vita Classica, très pratique et très longue terrasse avec 2 portes fenêtre : 1 dans la chambre, 1 dans le salon. Merci pour la grande qualité que vous avez mis au service du client, ce succès est votre succès !


  • 🏪 Berliner Partyservice Grunke | Event Catering Berlin | Zelte Berlin (14 Avis)

  • 💬 J'ai reçu 21 convives le 25 décembre 2023 et nous avons commandé le menu oie pour la soirée. Cuisses d'oie, choux rouge et vert ainsi que pommes de terre et raviolis. En dessert, strudel aux pommes avec cerises piquantes et sauce vanille. C'était tout simplement génial ! La livraison s'est déroulée dans les délais, comme commandé. La nourriture était de très bon goût. Le chou frisé et la cuisse étaient mes préférés, mais mes invités l’ont adoré aussi ! Le matériel peut être récupéré sur demande, quand cela me convient. Au total, un repas réussi et un excellent service ! Merci beaucoup et ce n'est certainement pas la dernière fois que vous commandez chez Berliner Partyservice Grunke 🥰


  • 🏪 Cagoni (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Burger King München (722 Avis)

  • 💬 Petit fast food, nourriture normale. Mais le personnel n'est pas à la hauteur, les vêtements ne sont pas soignés, ils se promènent en mâchant quelque chose, ça vaut la peine de reconsidérer ces moments, de tirer une conclusion et tout ira bien. Kleines Fastfood-Restaurant, normales Essen. Mais le personnel n'est pas sur le nouveau stand, le magasin n'est pas ordonné, il l'a fait et a pu le faire, c'est si simple, ce moment est un moment unique pour lui, une chose pour lui et tout ce qu'il a à l'esprit.