📌 Biebermühle 9, 66978 Donsieders - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 09:58
Cet endroit est une oasis pour le sud-ouest. Un point de contact adapté aux familles et aux retraités. L'espace extérieur donne envie et nous reviendrons certainement 😀. PS Essayez les légumes bio fraîchement cultivés devant votre porte, ça vaut vraiment le coup ;)
Le 27/05/2019 à 15:51
Personnel toujours adorable
Le 10/03/2018 à 02:50
Ambiance très agréable, à recommander
Le 15/02/2018 à 22:31
Tout va bien
Le 19/07/2017 à 13:56
Juste à temps pour la chaleur de l'été, outre de délicieuses salades, on y trouve désormais également d'excellentes pizzas et tartes flambées. Je ne peux que recommander.
Le 17/07/2017 à 10:43
Maintenant fermé.
💬 Expérience merveilleuse! Libre-service moitié/moitié signifie : commander au guichet et être livré à table. Et ce qui est livré est plutôt bon et savoureux. Les prix sont très justes et même bon marché pour la qualité de la nourriture et des boissons. Vous avez l'occasion de parler à des gens sympas et il y a un très bon terrain de jeu de l'autre côté de la rue (peu fréquentée) (voir photos). Enfin et surtout, l'espresso était très bon. L'hospitalité était très chaleureuse et arrangeante. Recommandation!
💬 La Döneria semble être un petit restaurant, qui peut préparer un sandwich rôti. Le sandwich à la rôtissoire était correct. L'ambiance était correcte. Le prix ne correspond pas à ce qui était annoncé, était 2 € plus cher que prévu, mais sinon, ça va. Je ne peux et ne veux rien dire de plus.
💬 La vue depuis la terrasse obtient 5 étoiles ! Situé sur le terrain du golf, les prix se réfèrent à la clientèle – comme prévu. Le personnel était extrêmement sympathique ! Bonne sélection de vins, mais ceux que j'ai essayés n'ont pas convaincu. A recommander !
💬 La nourriture était délicieuse et nous avons apprécié le service et l'ambiance.
💬 super service, nette atmosphaere, faire preise.
💬 Endroit merveilleux! La nourriture est délicieuse. Les gens sont très sympathiques et accueillants. Le vin est juste au niveau supérieur. Des prix bas pour de grandes portions. La vue est magnifique. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Excellents sushis à déguster au bar en sirotant les différents Saké. On croit être là-bas si on rêve un peu...
💬 Très bonne adresse, accueil chaleureux j'ai adoré la salades, et la pizza, beaucoup de choix sur là carte du menu Je recommande
💬 Nous y sommes allés spontanément pour déjeuner un samedi après-midi. Le personnel amical s'est immédiatement occupé de nous trouver une place. Nous avons eu une belle table et le service était très poli et très rapide. La nourriture était très savoureuse et nous avons été extrêmement satisfaits.
💬 Nous avons passé 5 jours de vacances à l'hôtel et avons été très satisfaits. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le dîner était très bon. Le sauna était soigné. Nous avons trouvé que la connexion par bus était très bonne, vous pouvez donc laisser votre voiture derrière vous. Vous êtes rapidement arrivé à Warnemünde et un voyage sur le bateau à vapeur du Mississippi est recommandé. Le zoo de Rostock était aussi une expérience. La plage 🏖 n'est pas loin non plus et est très belle. Nous serions heureux de revenir 😊