Hôtel 🇩🇪

Rössel Avis

📌 Hauptstraße 82, 77731 Willstätt - Allemagne

4.4 / 5

💬 249 Avis

Avis sur Rössel à Willstätt

Les avis

Les dernier avis sur Rössel à Willstätt

Ulrich.e

Le 28/04/2024 à 21:34

1 / 5

Nous avons réservé une chambre du 24 au 26 avril. Les températures étaient en dessous de zéro le 24 avril et avant. Nous avons reçu une chambre non chauffée pour 92€. Dormir dans un manteau pour ce prix. Le petit déjeuner était très simple.

Sabine.i

Le 13/12/2023 à 17:22

3 / 5

J'ai réservé une chambre double. Nous sommes arrivés via WE avec un chien. N'étaient autorisés à entrer qu'à partir de 17 heures. Personne n'était disponible par téléphone au préalable. La première pièce qu'ils nous ont montrée avait un radiateur cassé, donc un autre. Tout est resté très simple. Il y avait des chaises sur le balcon qui s'effondraient quand on s'asseyait dessus. Il y avait de la moisissure dans la douche et il n'y avait pas de sommier à lattes dans le lit. Le restaurant était ok. Une grande partie est fabriquée à partir de produits finis. Le petit déjeuner était correct aussi. Le seul avantage est qu’ils étaient tous très sympathiques et faisaient toujours de leur mieux. Mais le prix de ces chambres est bien trop élevé.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.i fait le 13/12/2023 à 17:22 sur le  Rössel à Willstätt
Photo n°2 de l'avis de Sabine.i fait le 13/12/2023 à 17:22 sur le  Rössel à Willstätt
Photo n°3 de l'avis de Sabine.i fait le 13/12/2023 à 17:22 sur le  Rössel à Willstätt
Photo n°4 de l'avis de Sabine.i fait le 13/12/2023 à 17:22 sur le  Rössel à Willstätt
Photo n°5 de l'avis de Sabine.i fait le 13/12/2023 à 17:22 sur le  Rössel à Willstätt
Photo n°6 de l'avis de Sabine.i fait le 13/12/2023 à 17:22 sur le  Rössel à Willstätt
Gaby.e

Le 08/12/2023 à 00:08

4 / 5

Un restaurant fabuleux - une cuisine délicieuse avec un service très sympathique, qui a fait tout son possible pour notre entière satisfaction malgré les difficultés techniques. Vous pouvez aussi dormir ici et le petit déjeuner sera testé demain matin 😅

Photo n°1 de l'avis de Gaby.e fait le 08/12/2023 à 00:08 sur le  Rössel à Willstätt
Photo n°2 de l'avis de Gaby.e fait le 08/12/2023 à 00:08 sur le  Rössel à Willstätt
Hubert.E

Le 24/09/2023 à 13:15

1 / 5

Mauvaise journée pour les clients et le chef....le patron n'est pas là ? Attendez plus d'une heure Essenungenissbach Ne viens plus

Friederike.r

Le 25/08/2023 à 10:09

5 / 5

Super auberge. Nourriture très savoureuse

Iris..

Le 16/07/2023 à 18:50

5 / 5

Comme toujours, une cuisine délicieuse et un service amical.

nina.a

Le 21/06/2023 à 20:46

5 / 5

Nourriture délicieuse

Jonathan.�

Le 03/06/2023 à 15:24

4 / 5

Cool

rainer.r

Le 06/03/2023 à 18:58

5 / 5

personnel très sympathique, grande qualité, tout est top et fortement recommandé !

uwe.l

Le 03/03/2023 à 15:17

4 / 5

Les chambres sont belles, meublées simplement, mais malheureusement très bruyantes, salle de bain, un peu vieille, nourriture super savoureuse, grandes portions, hôtes très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de uwe.l fait le 03/03/2023 à 15:17 sur le  Rössel à Willstätt
Photo n°2 de l'avis de uwe.l fait le 03/03/2023 à 15:17 sur le  Rössel à Willstätt
Photo n°3 de l'avis de uwe.l fait le 03/03/2023 à 15:17 sur le  Rössel à Willstätt
RolfBeathalterMusic.

Le 01/02/2023 à 21:20

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de RolfBeathalterMusic. fait le 01/02/2023 à 21:20 sur le  Rössel à Willstätt
Michael.a

Le 22/01/2023 à 19:50

5 / 5

Super sympa

Stephan.e

Le 14/01/2023 à 09:20

5 / 5

La nourriture était excellente

olivier.

Le 10/12/2022 à 11:01

5 / 5

Pour le restaurant Excellent adresse de cuisine gastronomique traditionnelle allemande avec même une petite carte thaïlandaise. En entrée, des soupes qui réchauffe le corps et le coeur qui vous réconcilient avec la vie. Un cadre chaleureux, détendu et calme égayé de quelques tableaux de maitre où se déroule un service très agréable, accueillant, bienveillant et souriant. Le chef, maitre des lieux prend le temps de passer de table en table saluer chaque convive. Mention pour le Spätburgunder de Kappelrodeck. Une soirée fort sympathique. A quelques minutes en voiture de Strasbourg.

Kranz.i

Le 01/11/2022 à 09:39

5 / 5

Comme toujours parfait...

G..e

Le 23/09/2022 à 19:07

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service haut de gamme

Andreas.e

Le 13/09/2022 à 17:43

5 / 5

La nourriture délicieuse et la sauce à la crème pour s'agenouiller !!!!

I...

Le 25/08/2022 à 21:06

4 / 5

Bonne économie pour manger. personnel sympathique

Rolf.e

Le 23/08/2022 à 05:35

5 / 5

La nourriture, les prix et surtout le service étaient très bons !

Klaus.a

Le 07/08/2022 à 19:53

5 / 5

J'y suis allé manger, tout était délicieux, le service était sympathique 👍👍👍👍

Drago.r

Le 22/07/2022 à 18:02

5 / 5

Toujours mon plaisir

Andreas.a

Le 17/07/2022 à 08:46

5 / 5

Service très sympathique et cuisine fortement recommandée 👍🏽😊

T...

Le 26/06/2022 à 06:21

4 / 5

Belle auberge ... nourriture délicieuse, service amical

Thorsten..

Le 18/06/2022 à 21:05

5 / 5

Service amical... déjeuner très savoureux... belle auberge

René.r

Le 03/06/2022 à 15:24

5 / 5

Très sympathique, serviable et familial avec les invités. Nourriture fraîchement préparée et très savoureuse. Les chambres sont meublées de façon rustique, ce qui les rend très confortables. Merci pour tout. Je peux vraiment le recommander.

Sabine..

Le 08/05/2022 à 16:40

5 / 5

Nous avons été invités ici pour un anniversaire. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Le dessert était particulièrement bon. Nous serions ravis de revenir

Manfred.

Le 02/05/2022 à 10:37

5 / 5

Nous mangions et nous avons vraiment adoré. Nourriture et service impeccables.

Bertrand.

Le 07/04/2022 à 18:54

4 / 5

Service très bien, repas bon pour un petit restaurant comme celui la simple mais bon...👍👍Parfois avec une note de Thaïlande....surprise

Radegiggel.

Le 04/03/2022 à 11:27

4 / 5

Bien. Bon appétit

TARDIS.O

Le 16/02/2022 à 06:34

5 / 5

Personnel très sympa. Bon appétit. Bravo au chef. Prix ​​raisonnables.

Hans.a

Le 30/12/2021 à 13:24

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service, j'adorerais revenir.

Kerstin.a

Le 28/12/2021 à 12:55

5 / 5

Bonne nourriture et bonne sauce à la crème 🙂

Karen.r

Le 27/11/2021 à 20:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa.

Joerg.e

Le 04/11/2021 à 18:41

5 / 5

C'est une belle auberge très confortable, le petit déjeuner est très bon et les chambres sont spacieuses. Et le patron et le personnel de service sont extrêmement gentils. Encore une fois à tout moment.

Jürgen.u

Le 23/10/2021 à 19:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Karl.e

Le 22/10/2021 à 17:40

5 / 5

Oli l'a.

Mathias.o

Le 19/10/2021 à 09:42

5 / 5

Comme toujours, très satisfait de notre Oli in the Rössle :)

Heidi.a

Le 26/09/2021 à 10:31

4 / 5

Toujours satisfait. Bonne nourriture et très bon service. Ce fut un plaisir.

Walli.�

Le 13/09/2021 à 19:21

5 / 5

Très sympathique et mange aussi très bien.

Klaus.c

Le 12/09/2021 à 16:20

5 / 5

Il y a des portions seniors ici. Une aubaine pour les personnes ayant un IMC trop élevé. Malheureusement, cela m'inclut. Et les plats thaïlandais sont excellents. Dit ma femme. Authentique!

Volker.e

Le 10/09/2021 à 19:29

5 / 5

La nourriture et le service étaient vraiment très bons.

Finn.h

Le 01/09/2021 à 11:17

5 / 5

Un endroit charmant 👍👏😊🇩🇰

Barbara.

Le 17/08/2021 à 14:01

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical.

Doris.e

Le 08/08/2021 à 00:29

4 / 5

Personnel sympathique La nourriture était bonne, peut être recommandée.

Cornelia.a

Le 27/06/2021 à 19:04

4 / 5

..le menu du déjeuner est recommandé...Très rapide et bon rapport qualité/prix...

Nicole.i

Le 26/06/2021 à 21:55

5 / 5

Parfait

Martin.u

Le 10/06/2021 à 19:58

5 / 5

Personnel sympathique Bon appétit

Jörg.t

Le 22/05/2021 à 15:30

5 / 5

Bien plus qu'une bonne cuisine maison. Une très belle cour vous invite à la flânerie

Martin.i

Le 29/11/2020 à 08:51

5 / 5

Hier soir, j'ai encore reçu du thaï d'Olli... Je ne peux que le recommander, c'était absolument génial.

Peter.u

Le 13/09/2020 à 18:08

5 / 5

A bien mangé

Andreas.o

Le 09/09/2020 à 05:11

5 / 5

Nous aimons vraiment manger ici, non seulement à cause des plats délicieux et abordables, mais aussi à cause du personnel amical. J'ai été particulièrement impressionné par la proximité du chef avec ses convives. Il s'arrête de temps en temps à table, demande si tout va bien et discute avec les invités. Un restaurant de rêve !! :)

Fabrice.a

Le 29/08/2020 à 17:01

5 / 5

Si je commence à délirer maintenant, je ne m'arrêterai pas. Appelez, réservez une table et sortez manger... quoi qu'il arrive... vous ne pouvez rien commander de mal. Tout a bon goût. Le personnel est super, super sympa et très, très attentionné. Le rapport qualité-prix est unique. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. 😍😍😍😍

steffi.o

Le 04/08/2020 à 14:38

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, excellent menu, prix corrects, toujours heureux

Carsten.r

Le 25/07/2020 à 20:14

5 / 5

Joli hôtel familial Service très sympathique

Xy.

Le 07/03/2020 à 16:39

5 / 5

Chambres très propres, salle de bain vieillissante, nourriture très bonne, Parking à la maison, personnel sympa et sympathique et le patron aussi

Carmen.l

Le 01/03/2020 à 10:43

5 / 5

Très bonne cuisine badoise et service haut de gamme.

Susan.r

Le 16/02/2020 à 16:10

5 / 5

Nourriture excellente, très savoureuse, bon rapport qualité prix

Aaron.t

Le 15/02/2020 à 21:25

5 / 5

Nourriture au top....

Katja.7

Le 05/02/2020 à 19:49

5 / 5

Très très savoureux...SchniPoSa 😋

Karlfried.c

Le 24/01/2020 à 21:24

5 / 5

Nous n'avons pris qu'un verre dans cet AL mais avons quand même été servis très courtoisement et poliment 😊

Emil.e

Le 05/01/2020 à 12:25

4 / 5

Un plat du Gasthof Rössel aux champignons et au spaetzle (végétarien). Il y a une page entière remplie de plats uniquement végétariens. La nourriture est correcte pour le prix. L'atmosphère est très agréablement moderne et ouverte. Si vous voulez manger quelque chose et que ce soit quelque chose de haute qualité, vous pouvez y manger, mais ce n'est pas un restaurant cinq étoiles. Les plats sont très copieux et très copieux.

Photo n°1 de l'avis de Emil.e fait le 05/01/2020 à 12:25 sur le  Rössel à Willstätt
Charles.e

Le 03/01/2020 à 05:55

5 / 5

Je ne peux que recommander une bonne cuisine à bon prix et un service bon et sympathique.

Heino.a

Le 19/12/2019 à 15:32

5 / 5

Nourriture et service bons, prix correct,

Michael.�

Le 09/12/2019 à 18:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Stefan.�

Le 05/12/2019 à 18:24

5 / 5

Conditions très conviviales, bonne bouffe 👍

Natalia.p

Le 30/11/2019 à 21:31

5 / 5

Très bon personnel sympathique. La nourriture était très bonne. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que le chef a personnellement fait un tour et posé des questions sur la nourriture. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça👍 Merci

Inge.r

Le 02/11/2019 à 10:55

5 / 5

Nous aimons toujours venir au Gasthof Rössel. Ambiance agréable, service très sympathique et nourriture très savoureuse👍👍

Bear.a

Le 25/10/2019 à 19:19

5 / 5

Peu importe la nourriture... tout est délicieux. Pas seulement bon, mais tout simplement génial. Service très agréable et attentionné. Tout....👍🏼👍🏼👍🏼

Ingrid.f

Le 12/10/2019 à 12:13

5 / 5

très savoureux, personnel sympathique, table joliment dressée un peu bruyant quand le local est plein

P.

Le 07/10/2019 à 06:40

5 / 5

Très bonne nourriture, également des plats thaïlandais authentiques au menu (deux fois par semaine)

Franz.�

Le 30/09/2019 à 18:20

5 / 5

Bonne cuisine maison, plats très savoureux. Nous avons mangé du goulasch de chevreuil et de la longe de porc avec des spaetzle et des girolles, avant il y avait une trempette à la crème sure avec du pain et une assiette de salade colorée. Le prix était raisonnable pour la qualité et la quantité.

Marika.u

Le 16/09/2019 à 20:45

4 / 5

La nourriture est très bonne 😀

Anna.e

Le 15/09/2019 à 19:09

4 / 5

Nourriture délicieuse, servie extrêmement rapidement avec un petit menu pour le déjeuner. Personnel sympathique, parking juste derrière la maison

Valérie.a

Le 05/08/2019 à 08:18

4 / 5

Menu du jour servi rapidement.

O..

Le 01/08/2019 à 17:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique

Macxim.r

Le 25/07/2019 à 12:16

5 / 5

Avoir la goutte

Johann.o

Le 15/07/2019 à 18:09

5 / 5

Bon appétit. Des prix adaptés.

Geli.e

Le 29/05/2019 à 22:14

5 / 5

La nourriture était excellente comme toujours 👍😁

Andrea.i

Le 24/05/2019 à 18:52

5 / 5

Service très sympathique, bonne nourriture !!! Nous serons de retour!!! Au plus tard en juin, nous vous avons réservé quelques chambres 😉

Dieter.e

Le 18/05/2019 à 19:20

5 / 5

Je suis allé au Rõssel pour une soirée thaïlandaise aujourd'hui. C'était délicieux avec un piquant agréable. Cours 👍

Sabine.e

Le 12/05/2019 à 18:55

5 / 5

Très bien. Personnel sympa très bonne nourriture

Arno.u

Le 11/05/2019 à 16:38

4 / 5

Tout est OK. Avec plaisir encore

Padlo.a

Le 07/05/2019 à 20:18

1 / 5

Merde paloman.vi-fi non

Daniel.

Le 06/05/2019 à 21:27

4 / 5

Service sympathique, un peu cher.

twancer.t

Le 24/03/2019 à 07:46

5 / 5

Service au top ! Vite et sur vos gardes !!! La nourriture est excellente. Ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir.

De.a

Le 15/03/2019 à 08:05

4 / 5

Déjeuner rapide pour peu d'argent, ça va.

Jonathan.r

Le 01/03/2019 à 09:20

5 / 5

Cuisine maison avec des plats délicieux

Ellen.h

Le 16/02/2019 à 18:20

3 / 5

Ameublement rustique, sèche-cheveux, WiFi, télévision dans la chambre, propre, agréable. Petit déjeuner bon et copieux.

Thomas.a

Le 16/01/2019 à 07:23

5 / 5

Très bonne entreprise familiale, cuisine délicieuse.

Tom.o

Le 25/12/2018 à 19:48

5 / 5

Rarement nous avons aussi bien mangé, nous y étions en famille aujourd'hui. Tout était très bon et servi rapidement pour le nombre de personnes.

Matze.

Le 10/12/2018 à 20:42

5 / 5

Très bonne nourriture

Deniz.�

Le 10/12/2018 à 12:45

4 / 5

Service très rapide, changement de menu quotidien pour la pause déjeuner.

Renate.a

Le 05/12/2018 à 21:41

4 / 5

Confortable et très savoureux. Service attentionné. Recommandé. Ce n'était certainement pas la dernière visite

Maik.c

Le 27/10/2018 à 10:26

2 / 5

Peu convivial et cher

Frank.i

Le 21/10/2018 à 08:48

5 / 5

Super déjeuner pour peu d'argent. La nourriture était très savoureuse.

Nono.r

Le 19/10/2018 à 04:13

4 / 5

Plus que correct pour le prix. Le plat du jour est à huit euros. Endroit sympa surtout la Terrasse extérieure.

Gerd.e

Le 13/10/2018 à 16:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, invités sympathiques

Liane.r

Le 24/09/2018 à 11:02

5 / 5

Nous apprécions toujours le Rössel !

Michael.c

Le 19/09/2018 à 06:59

5 / 5

Très bien situé, super sympa et propre

Nik.a

Le 12/09/2018 à 16:11

5 / 5

Personnel très sympa ! :)

Isabella.�

Le 09/09/2018 à 15:06

5 / 5

Menu parfait et varié - excellent service - cuisine brillante et le prix est correct, que demander de plus !

Tristan.

Le 08/09/2018 à 18:09

4 / 5

Délicieux

Stefanie.

Le 11/08/2018 à 18:25

4 / 5

Nourriture délicieuse, les prix sont corrects, bon service

Jürgen.o

Le 05/08/2018 à 19:39

4 / 5

haut

Frank.u

Le 22/07/2018 à 18:43

4 / 5

Excellente nourriture

Enrico.r

Le 19/06/2018 à 15:37

3 / 5

Joliment décoré

Annita.r

Le 01/06/2018 à 05:03

3 / 5

Bien

Wil.r

Le 01/06/2018 à 04:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel super sympathique. Le chef viendra même discuter avec vous.

vicky.o

Le 30/05/2018 à 09:21

3 / 5

Je ne fais que passer

Silke.o

Le 06/04/2018 à 19:03

3 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable et service très sympathique.

ENRICO.A

Le 03/04/2018 à 11:52

5 / 5

Gentilles personnes

Holger.a

Le 10/03/2018 à 12:53

4 / 5

Très soigné, propre et confortable.

Volker.u

Le 25/02/2018 à 20:12

5 / 5

Super steak

Ki.i

Le 17/02/2018 à 09:45

3 / 5

La nourriture était bonne mais a mis beaucoup de temps à arriver et était un peu chère à mon avis.

Michel.

Le 16/02/2018 à 13:58

3 / 5

Cuisine bonne et pas chère. Délais d'attente courts. Cher personnel

Ana.a

Le 15/02/2018 à 13:47

3 / 5

Endroit calme, prix correct !

Heiko.o

Le 23/01/2018 à 03:31

4 / 5

Un très bel hôtel et un personnel sympathique

Hans-Wolfram.e

Le 14/01/2018 à 11:59

5 / 5

Bonne cuisine, bon rapport qualité-prix.

Ke.

Le 06/11/2017 à 16:35

2 / 5

Devenu assez cher

MrWastlandboy.

Le 16/10/2017 à 21:34

5 / 5

Personnel très attentionné et sympathique. Très belle ambiance cosy. Les prix sont typiques d'un restaurant, je dirais. Rien à redire. Très bon restaurant.

Lena.h

Le 24/08/2017 à 06:38

4 / 5

Bonne nourriture à bons prix

Hans.r

Le 09/07/2017 à 17:45

5 / 5

Olli, c'était super. Merci.

Hans-Volker.i

Le 06/07/2017 à 14:40

2 / 5

Excellente épaule de bœuf aujourd'hui

MarkuZ.

Le 21/05/2017 à 20:07

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la nourriture au Rössel. Il est également venu très rapidement et la serveuse était polie.

DJ.

Le 14/05/2017 à 07:34

5 / 5

J'ai séjourné au Rössel Gasthof du 2 au 3 mai. Endroit agréable, propre et calme où séjourner. Hôte sympathique et très serviable. Le rapport qualité/prix est bon. Wilstät n'est pas un grand endroit, mais suffisamment d'options pour un bon dîner et une belle promenade. Merci pour l'hospitalité.

Denyse.r

Le 16/04/2017 à 15:38

5 / 5

Bonne nourriture, tous vos souhaits sont exaucés. Personnel sympa et sympathique. Le patron vient personnellement et demande si tout va bien. J'aime venir plus souvent au Rössel.

Hans.e

Le 20/12/2016 à 22:49

5 / 5

Très bonne ambiance et très bon service. Très bonne carte

Julian.e

Le 12/11/2016 à 17:30

5 / 5

Chambres propres, personnel sympa et bon petit déjeuner pour peu d'argent, je ne peux que le recommander :)

triboker.

Le 07/11/2016 à 17:17

5 / 5

Très bien comme toujours 👍

Stefan.e

Le 12/09/2016 à 17:17

4 / 5

Vraiment très bien, je suis assis ici en ce moment et je suis ravi

Jürgen.n

Le 05/03/2016 à 22:00

4 / 5

J'adore cette maison et je l'utiliserai certainement encore et encore lorsque je serai dans la région. Si je préfère les prix bon marché, je ne peux pas m'attendre à la sophistication d'un hôtel 5*. Les chambres sont grandes et spacieuses, les lits ne s'affaissent pas, le balcon a un cendrier pour les fumeurs et tout est propre. Si quelque chose ne va vraiment pas, nous nous en occuperons immédiatement. Au petit-déjeuner il y a 2 petits pains par personne sur la table, le choix des garnitures n'est pas aussi varié que dans d'autres hôtels, mais je ne paie qu'une petite somme pour le petit-déjeuner. Et je pense que si vous demandez poliment, vous obtiendrez une seconde portion. Je ne suis pas du genre à consommer des packs de six et je suis quand même rassasié. Malgré toutes les plaintes, je ne peux que le recommander. Et quiconque se plaint du prix des délicieux plats proposés devrait se rendre dans une friterie.

  • 🏪 51 by Georg (69 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au 51 by Georg ce soir pour le dîner d'anniversaire de mon mari. Super ambiance, service super sympa et nourriture très sophistiquée et délicieuse ! Le bar était bien rempli le soir et il y avait un feu vacillant dans la cheminée. Bientôt il y aura aussi un piano et de la musique live ! Unique dans le quartier et mérite une visite pour une occasion spéciale ! Nous serons de retour!


  • 🏪 Restaurant Pistono (83 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-père ici. Total de 13 personnes. Nous avons eu un menu spécial pour ce soir-là. La nourriture était très délicieuse, commençant par un apéritif frais et léger, jusqu'au plat principal composé de poisson tendre et savoureux. Bonne sélection de vins. Nous avons eu une très belle fête avec un service attentionné du personnel.


  • 🏪 Schweine Schulze (420 Avis)

  • 💬 Restaurant très typique cohérent pour une belle ville avec des colombages. Accueil très agréable. Plats copieux et très bien présentés. Et surtout la patronne (et cuisinière) vient voir les clients pour s'assurer que tout va bien.. génial !!


  • 🏪 Restaurant Im Tal (90 Avis)

  • 💬 Pas un bon accueil


  • 🏪 Hotel Waldhof auf Herrenland (301 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et pittoresque. Des lièvres courent dans la clairière à côté de l'hôtel. Super chambres. Bons petits déjeuners. Le personnel ne parle pour la plupart que l'allemand.


  • 🏪 Osoy Pizza Kebap Haus (179 Avis)

  • 💬 La viande du kebab était très savoureuse, bien assaisonnée et très fraîche. Les légumes étaient également très frais et agréables et fermes sous la dent. Le pain n'est pas fait maison - mais sa bonne qualité fait qu'on le remarque à peine. C'était un plaisir partout. Recommandation claire.


  • 🏪 Marmaris Döner Kebab Haus Brand-Erbisdorf (441 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, kebab super bien servie et accueil remarquable. Je Vous remercie pour se service déception et votre accueil. Je reviendrais avec grand plaisir. Allez y les yeux fermez !! Pour ma part je reviendrais.


  • 🏪 Croque und Crêpes Farmsen (551 Avis)

  • 💬 Bon menu, très bon croque et équipe sympa. Absolument recommandé !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Limnos (263 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Le service est très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Fattoria Heimservice Georgsmarienhütte (113 Avis)

  • 💬 Donc commandé aujourd'hui le 26 novembre à 18h. On m'a dit que cela prendrait environ 60 minutes, j'étais d'accord avec cela. Mais j'ai dû appeler à 19h25 et demander si nous avions été oubliés. C'est déjà arrivé 3 fois. Ensuite, j'ai dû attendre encore 10 minutes. attendez. Ma nourriture était tiède. Les frites de mon mari étaient dures. Nous sommes vraiment déçus, surtout parce que nous commandons là-bas depuis longtemps et que les dernières fois, ce n'était vraiment pas bon.