📌 Zur Limestherme 2, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:37
Catastrophique!!!! Absolument pas recommandé !!! Comme le personnel de cuisine ne comprend pas l'allemand, les commandes avec des demandes spéciales sont totalement impossibles. Ils ne connaissent que le 0815 et pour les gens qui apprécient la bonne cuisine, c'est juste une insulte !!!!
Le 04/05/2024 à 17:48
Pas assez de serveurs, moins de tables auraient dû être installées. Notre table était sale et aucun service dans la demi-heure. Nous reviendrons à un moment donné pour voir si la nourriture ici en vaut la peine.
Le 02/05/2024 à 04:02
Tout va bien
Le 14/04/2024 à 20:52
Service trop peu
Le 02/10/2023 à 11:20
Nous faisions du vélo aujourd'hui, nous arrêtant ici un mercredi avec de la bière blanche et de la salade, de la bruschetta - assez en portion mais un peu salée.
Le 23/09/2023 à 18:20
La nourriture était vraiment bonne et les employés étaient super sympas. J'y retournerais sans hésiter.
Le 07/08/2023 à 17:13
Pizza 4 fromages très savoureuse
Le 25/08/2022 à 15:59
Fermé.
Le 01/08/2022 à 13:41
Nous sommes venus le week-end de juillet vers 12h15 et au début nous pensions que c'était fermé, mais ensuite nous avons vu la serveuse distribuer des coussins de chaise et lui avons demandé si c'était ouvert, puis un jeune homme (serveur ?) est venu et elle a ensuite dit quand ouvre et il a dit s'ennuyer dans 15 minutes (depuis quand un restaurant n'ouvre qu'à 12h30 ? C'est probablement pour ça qu'il n'y a pas d'horaires d'ouverture sur internet, alors il peut ouvrir quand il veut 😉 ) Nous sommes ensuite passés à la pizzeria suivante et quand nous sommes arrivés au bout d'environ une heure. Lorsque nous sommes revenus, les deux se tenaient devant le restaurant, se tenant la main et il n'y avait pas un seul invité. C'est étrange, comme on pourrait le penser, après la fermeture de Corona, les restaurants ont désespérément besoin de chaque client.
Le 18/06/2022 à 18:45
J'ai mangé de très bonnes pizzas. Gentilles personnes. Répète.
Le 14/05/2022 à 19:44
Personnel formidable, nourriture incroyablement bonne! Nous reviendrons donc certainement et nous avons hâte !
Le 09/11/2021 à 10:40
Personnel très sympa et pizzas excellentes.
Le 22/10/2021 à 17:16
Propriétaire extrêmement sympathique et arrangeant. Bien manger.
Le 09/10/2021 à 15:49
Pas de thé glacé de Long Island ! Restez à l'écart pour les amateurs d'alcool !
Le 04/10/2021 à 11:28
Très bonnes pizzas Personnel très bon Délais d'attente courts Reviendra malgré le long trajet Excellent service et très gentil et rapide
Le 03/10/2021 à 06:16
Des hôtes très sympathiques, toujours heureux.
Le 30/09/2021 à 07:34
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le service était rapide et très sympathique. La pizza était très savoureuse et immense. Également servi sur deux assiettes sur demande. Caprese très bon, assez facilement en entrée pour 2 personnes. Les pâtes sont faites maison. Gros éloge pour les gâteaux faits maison de la patronne Claudia.
Le 10/09/2021 à 19:25
Délicieuse pizza 😉
Le 06/08/2021 à 11:53
Service très sympathique et très agréable.
Le 31/07/2021 à 18:59
Bonne nourriture et service au top !! Il ressemble à un glacier, mais il a bien plus à offrir.
Le 27/06/2021 à 20:00
Bonjour à tous, nous avons mangé une pizza au restaurant Rossini, c'était incroyablement savoureux, tellement délicieux, ils ont quelque chose dessus, vraiment génial.
💬 Je viens de recevoir un kebab là-bas dont le goût était excellent avec la sauce salade de viande, je dois dire que je n'ai pas mangé d'aussi bon kebab ces derniers temps et j'en mange souvent. Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques !
💬 Je suis ravi, la famille Ruf n'a pas seulement été gentille au téléphone, ils m'ont tous deux accueilli chaleureusement après mon arrivée. À la fois super sympa et la propriété est agréable. Il y a le WiFi ici, tout est propre, les serviettes et le linge de lit sentent merveilleusement frais et sont confortables et doux. Vous recevez le petit-déjeuner selon vos besoins. Vous pouvez voyager seul ou en famille. La chambre rouge dispose également d'une terrasse avec une superbe vue sur une belle prairie. Même si je n'y passe qu'une nuit, je reviendrai certainement ici lors de mon prochain passage. Même si beaucoup de gens préfèrent une chambre d'hôtel, je dois dire que celle-ci a beaucoup plus de charme si vous l'aimez et appréciez le fait que c'est un hôtel familial. Et le prix est correct aussi 😃👍
💬 Après de nombreuses recherches d’hôtels abordables et sympas dans Berlin pour un séjour en amoureux, j’ai malgré les nombreux avis négatifs décidé de réserver une chambre dans cet hôtel. Nous ne sommes restés qu’une nuit mais contrairement aux avis que j’avais lu, notre chambre était très propre. Certes, la déco est datée et l’hôtel ne répond pas aux exigences que l’on peut avoir en réservant un hôtel 4 étoiles mais pour un court séjour, cet hôtel fait largement l’affaire !
💬 J'y suis allé dimanche dernier pour essayer le nouveau café. Nous avons beaucoup aimé la belle sélection de gâteaux, gâteaux et gaufres. C'est super qu'il y ait aussi des plats vegan et copieux ! Vous pouvez également déguster le café froid lors des journées chaudes, très savoureux 😋 Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Bon rapport qualité/ prix. Service rapide et agréable. Cuisine faite maison ainsi que les desserts ce qui est rare. Bons vins
💬 Malgré une réservation, il a fallu 90 minutes pour que les pizzas arrivent. Les moules étaient plutôt insipides et la sauce pratiquement inexistante. Le pain frais au feu de bois était simplement de la pâte à pizza. Les pizzas étaient correctes, mais parfois meilleures
💬 Excellent restaurant ! Les burger sont de super qualité et plus que généreux. Acceuil très sympathique et très bonne ambiance. Je recommande
💬 Très bon rapport qualité prix. Il faut s'enregistrer à l'hôtel juste à côté. Emplacement idéal tram gare juste à côté
💬 Cool
💬 Livraison toujours ultra rapide et employés sympathiques. La nourriture est très savoureuse, en particulier les escalopes escalopes qui sont incroyables ! Nous commandons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus.