📌 Stuttgarter Str. 12, 72250 Freudenstadt - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 16:02
Bonne hospitalité
💬 Délicieux kebab. Il y a toujours une file d'attente aux heures de pointe, ce qui prouve que le kebab est bon et que les gens sont heureux de revenir ici.
💬 Commandé via Lieferando, délai de livraison indiqué 50 minutes. La nourriture est arrivée après 1 heure et 40 minutes. Salade de thon à 9h50 la blague (quelques feuilles de laitue, une demi boîte de thon et quelques tranches d'olives). La pizza était médiocre, pâte compacte et trop de sauce tomate, qui était également fade. La saveur dominante des Spaghetti Bolognese était l’ail. Au lieu de Dolce Vita, c'est tout simplement décevant.
💬 Pas recommandable ! Dürum kebab froid, à en juger par l'état des brochettes avec de la viande de la veille et tout simplement pas bonne, on ne nous a pas donné d'assiettes alors que nous les avons mangées sur place (nous avons dû nous servir). Propriétaire apathique avec sa copine dans le coin au lieu de s'occuper des invités, on ne se sent pas le bienvenu. Prix au top, qualité en bas. Plus jamais!
💬 Wrap peu appétissant. Salade moyenne. Bon cadre convivial
💬 Vraiment une belle surprise… Accueil chaleureux, belle carte de suggestions , rapport qualité -prix plus que correct et des plats vraiment très bons 😉 A recommander
💬 C'est le dernier endroit où l'on souhaite passer la nuit, un WC pour 5 à 10 chambres et seulement 2 douches, c'est une nuit de trop.
💬 Beau, propre, spacieux, mais pas de petites touches qui font un plus. La chambre 111 est très spacieuse, propre, confortable, avec un troisième lit un peu en retrait. WC douche un peu exigu. Douche-gel champoing en sachet. Petit déjeuner correct, mais avec des produits industriels.
💬 Nous étions là pour Heavens 7 Senses le soir. L'ambiance est très chaleureuse et un grand compliment aux serveuses. Ils sont rapides, sympathiques et attentifs. Manger est une expérience à travers le service sur la table et la brume. Les plats eux-mêmes étaient délicieux. Personnellement, je ne peux pas recommander les shots pour 9 € supplémentaires. Je pensais juste qu'elle était trop gentille. La carte des boissons elle-même offre beaucoup de variété et de variété. J'ai déduit un point car les plats refroidissent rapidement lorsqu'ils sont servis sur la table. Aussi savoureux soit-il, il refroidit rapidement grâce à la table en bois.
💬 Manger du jarret de porc traditionnel était encore une fois génial. Bonnes portions et bonne ambiance. 1a prestation des propriétaires. Avec plaisir encore.
💬 Nous sommes allés à la cave du château pour manger quelque chose. L'ambiance dans la cave voûtée est particulière ; on accède à la chambre d'amis par des escaliers et une brèche. L'ambiance est médiévale et rustique ; les fenêtres vitrées colorées et la voûte en berceau ont laissé une impression durable. Le service est sympathique et compétent, la nourriture était correcte. Le restaurant prospère grâce à son emplacement dans la cave voûtée médiévale du château de Harzgerode ; il ne faut pas s'attendre ici à grand-chose en termes de cuisine.