📌 Hauptstraße 28, 88524 Uttenweiler - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 14:20
Le service était très sympa. Nous n'avions pas de réservation et étions toujours les bienvenus pour déjeuner un samedi. Des calzones très savoureuses, des spaghettis aux fruits de mer, des escalopes avec des frites et tout ce qui est fait maison, ce qui n'est pas courant de nos jours. et un très bon prix aussi !
Le 22/11/2023 à 05:44
Je ne peux pas en dire beaucoup sur le service et l'ambiance. Parce que nous adorons commander des pizzas 🍕 et des pâtes 🍝 ici et les récupérer nous-mêmes. Bon prix et bon goût.
Le 24/10/2023 à 10:22
C'était délicieux et c'était super
Le 20/10/2023 à 07:57
Simple, rustique, chaleureux, souabe… service très, très sympathique, prix équitables.
Le 23/09/2023 à 18:05
Le personnel est très sympa, les prix sont corrects et les pizzas font partie de mes préférées absolues. Seulement recommandé !
Le 16/06/2023 à 18:57
Nous sommes allés ici pour une pizza après la baignade. Emplacement, au centre de la rue et parking disponible. Ambiance rustique et très propre ! Le service était super sympa et rapide. La commande est arrivée très rapidement malgré plusieurs autres commandes. Très savoureux et frais. Les prix étaient très bons. Dans l'ensemble, nous reviendrons. Hautement recommandé.
Le 12/06/2023 à 14:18
Malheureusement, la pizza que j'ai mangée était très fade. Le service ne pouvait être encouragé que sur appel et l'installation était déjà très ancienne.
Le 29/05/2023 à 16:58
Rapide, bon, pas cher. Personnel très sympathique. J'y suis invité/client depuis des années
Le 11/05/2023 à 14:59
Pizza à emporter, rien à redire
Le 07/05/2023 à 13:32
Je ne peux que recommander cette pizzeria, super savoureuse, personnel super sympa, patron génial. Dans l'ensemble, c'est génial... Cordialement, Micha
Le 18/04/2023 à 14:34
Service amical
Le 26/11/2022 à 15:59
Bonne nourriture, prix raisonnables, bon service 👍🏻 Cependant, le ramassage des aliments prend un temps relativement long, 40 à 60 minutes à partir du moment où vous commandez.
Le 26/08/2022 à 17:38
Super pizza, très sympathique à tout moment
Le 07/08/2022 à 13:15
J'ai fait du vélo et j'ai dégusté une excellente pizza. Je le recommande
Le 20/07/2022 à 00:00
Pizza très savoureuse et personnel vraiment sympathique et sympa!
Le 10/07/2022 à 17:42
Délicieuse pizza, c'était rapide, l'espace extérieur était spartiate mais parfaitement suffisant.
Le 28/04/2022 à 06:44
Un pub de village vraiment sympa avec une cuisine simple et bonne. Patron sympathique
Le 23/04/2022 à 13:04
Délicieux
Le 08/01/2022 à 22:50
Le meilleur et le plus gentil manager et un bon personnel. Le goût de la pizza et des pâtes est excellent. Un endroit confortable et propre et des commandes rapides sont préparées. 😍😍😍👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻❤️❤️❤️❤️
Le 31/10/2021 à 13:29
Bonne cuisine
Le 17/08/2021 à 10:02
Convivial, savoureux et prix très justes.
Le 07/10/2020 à 17:42
Pizza super savoureuse
Le 16/05/2020 à 19:06
Cuisine très savoureuse, excellent rapport qualité/prix ! Toujours très content !!!
Le 30/08/2019 à 13:03
La pizza la plus savoureuse de la ville... la seule
Le 15/03/2019 à 13:54
Très bonne pizzeria, à recommander
Le 11/03/2019 à 06:42
Il ne fait pas beau et je ne mangerais pas non plus à l'intérieur (à cause du fumoir dégueulasse sans bonne étanchéité) mais pour 5 pizzas à 28 euros un dimanche je trouve que ça va
Le 31/10/2018 à 05:19
Service très sympathique ! Ameublement très rustique. Les ingrédients de la pizza sont de qualité plutôt bon marché. Le jambon ne me semblait pas non plus tout à fait frais. Si vous vous contentez d'une nourriture très simple, vous pouvez manger ici à moindre coût.
Le 13/10/2018 à 08:09
Notre pizzeria est toujours délicieuse, dispose d'un restaurant rustique et d'un service vraiment sympa
Le 22/06/2018 à 14:59
De très bonnes pizzas. Excellent rapport qualité/prix
Le 11/01/2018 à 18:38
Pas cher, savoureux et agréable
Le 11/06/2017 à 16:24
Délicieuse pizza, service très sympa. Avec plaisir encore :-)
Le 07/06/2017 à 11:16
Délicieux plats de pizza et de pâtes. Le service est toujours sympathique et serviable, les enfants peuvent jouer dans la salle de jeux. Nous recommandons
Le 02/05/2017 à 03:58
Pizza très très savoureuse. Je qualifierais l'ambiance de très rustique, mais elle s'intègre à 100% dans le cadre rural. Ceci est largement compensé par le service toujours agréable et amical.
Le 06/02/2016 à 13:33
Les pizzas sont bonnes, malheureusement le choix est trop restreint à mon goût. Malheureusement, les escalopes et les Spätzle ne sont pas faites maison. Tout sort du colis. D'où 1 étoile en déduction.
💬 Rapide et savoureux. Les prix sont corrects. Le personnel est sympathique ! Le paiement par carte serait génial, alors il y a 5 étoiles.
💬 Bel endroit avec une cuisine délicieuse et un personnel formidable
💬 Le Lindner Hotel Sylt est un véritable joyau sur la plage de Wenningstedt. Le personnel de service impressionne par son attitude amicale et professionnelle, qui fait de votre séjour une expérience inoubliable. Non seulement les chambres sont magnifiquement conçues, mais elles offrent également une vue imprenable sur la mer. Le copieux petit-déjeuner buffet ne laisse rien à désirer et propose une variété de petites choses délicieuses pour bien commencer la journée. Un séjour au Lindner Hotel Sylt est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter pleinement de l'île.
💬 Très bon restaurant italien, et pas germano-italien comme beaucoup
💬 Installation très, très simple. Chambre et salle de bain propres. Les horaires du petit-déjeuner ont été modifiés le dimanche de 7h à 8h comme indiqué sur Boocking. En conséquence, l'offre réservée n'a pas pu être utilisée. Lorsque le personnel a demandé un remboursement, il a fait des commentaires concis. par exemple. B. Citation du personnel "Le petit-déjeuner, c'est comme prendre une douche. Vous l'utilisez ou vous ne le faites pas" INCROYABLE !!!!! Au Hansehof, le mot HOST est mal interprété. Une fois et plus jamais
💬 Pour moi, une saucisse au curry est en fait une saucisse blanche nue, pas une saucisse avec des intestins et des herbes. Et en fait, je mange des frites très chaudes, pas tièdes. Et quand on me demande de la mayonnaise et du ketchup pour les frites, je ne m'attends pas à un supplément de 0,60 € en plus des 6,40 € sans rien dire. Mais heureusement, la faim l'a poussé !!
💬 C'est une très belle entreprise familiale ! Cordialement! Un équipement simple, mais tout y est ! La nourriture est très bonne 👍 et riche. Mais pas pour les végétariens. J'étais plus que satisfait. Avec plaisir encore.
💬 Sushis très savoureux et personnel sympa. Vous pouvez regarder la préparation des plats car la cuisine est ouverte. Les prix sont tout à fait raisonnables. Dans un bon restaurant de sushi, il est peut-être un peu meilleur car il est préparé sur commande, mais à Nagold, il n'y a pas d'alternative. Recommandation claire !
💬 Je ne suis jamais entré dans le magasin lui-même. Mais aujourd'hui, j'ai commandé de la nourriture via Lieferando et j'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Mes demandes particulières telles que "pas de fromage" ou "pas d'oignons" ont été prises en compte, ce qui est en fait une évidence, mais malheureusement tout le monde ne le fait pas parce qu'il n'en a tout simplement pas envie, mais je suis très content de ce point ici. La nourriture était livrée rapidement et chaude. Les sauces et la salade du repas ont un goût très frais. Je suis très satisfait et recommande le magasin.🙈
💬 Très bonne pizza. Une fois les garnitures étaient à côté de la pizza. Toujours génial