Restaurant 🇩🇪

Rössle Avis

📌 Hauptstraße 28, 88524 Uttenweiler - Allemagne

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Rössle à Uttenweiler

Les avis

Les dernier avis sur Rössle à Uttenweiler

Tobias.a

Le 15/12/2023 à 14:20

4 / 5

Le service était très sympa. Nous n'avions pas de réservation et étions toujours les bienvenus pour déjeuner un samedi. Des calzones très savoureuses, des spaghettis aux fruits de mer, des escalopes avec des frites et tout ce qui est fait maison, ce qui n'est pas courant de nos jours. et un très bon prix aussi !

Frosch86.

Le 22/11/2023 à 05:44

4 / 5

Je ne peux pas en dire beaucoup sur le service et l'ambiance. Parce que nous adorons commander des pizzas 🍕 et des pâtes 🍝 ici et les récupérer nous-mêmes. Bon prix et bon goût.

Piotr.a

Le 24/10/2023 à 10:22

5 / 5

C'était délicieux et c'était super

Photo n°1 de l'avis de Piotr.a fait le 24/10/2023 à 10:22 sur le  Rössle à Uttenweiler
Photo n°2 de l'avis de Piotr.a fait le 24/10/2023 à 10:22 sur le  Rössle à Uttenweiler
Photo n°3 de l'avis de Piotr.a fait le 24/10/2023 à 10:22 sur le  Rössle à Uttenweiler
Photo n°4 de l'avis de Piotr.a fait le 24/10/2023 à 10:22 sur le  Rössle à Uttenweiler
Patrick.e

Le 20/10/2023 à 07:57

5 / 5

Simple, rustique, chaleureux, souabe… service très, très sympathique, prix équitables.

Männerstimme.

Le 23/09/2023 à 18:05

5 / 5

Le personnel est très sympa, les prix sont corrects et les pizzas font partie de mes préférées absolues. Seulement recommandé !

NHLD.h

Le 16/06/2023 à 18:57

5 / 5

Nous sommes allés ici pour une pizza après la baignade. Emplacement, au centre de la rue et parking disponible. Ambiance rustique et très propre ! Le service était super sympa et rapide. La commande est arrivée très rapidement malgré plusieurs autres commandes. Très savoureux et frais. Les prix étaient très bons. Dans l'ensemble, nous reviendrons. Hautement recommandé.

Dominik.a

Le 12/06/2023 à 14:18

3 / 5

Malheureusement, la pizza que j'ai mangée était très fade. Le service ne pouvait être encouragé que sur appel et l'installation était déjà très ancienne.

Sigi..

Le 29/05/2023 à 16:58

5 / 5

Rapide, bon, pas cher. Personnel très sympathique. J'y suis invité/client depuis des années

Mike.a

Le 11/05/2023 à 14:59

5 / 5

Pizza à emporter, rien à redire

Michael.n

Le 07/05/2023 à 13:32

5 / 5

Je ne peux que recommander cette pizzeria, super savoureuse, personnel super sympa, patron génial. Dans l'ensemble, c'est génial... Cordialement, Micha

Mizzy.i

Le 18/04/2023 à 14:34

4 / 5

Service amical

Iris.c

Le 26/11/2022 à 15:59

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, bon service 👍🏻 Cependant, le ramassage des aliments prend un temps relativement long, 40 à 60 minutes à partir du moment où vous commandez.

Thomas.a

Le 26/08/2022 à 17:38

5 / 5

Super pizza, très sympathique à tout moment

Reinhold.c

Le 07/08/2022 à 13:15

4 / 5

J'ai fait du vélo et j'ai dégusté une excellente pizza. Je le recommande

Julia.-

Le 20/07/2022 à 00:00

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel vraiment sympathique et sympa!

Stubi1988.

Le 10/07/2022 à 17:42

5 / 5

Délicieuse pizza, c'était rapide, l'espace extérieur était spartiate mais parfaitement suffisant.

Martin.u

Le 28/04/2022 à 06:44

5 / 5

Un pub de village vraiment sympa avec une cuisine simple et bonne. Patron sympathique

Joachim.p

Le 23/04/2022 à 13:04

5 / 5

Délicieux

Yalda.a

Le 08/01/2022 à 22:50

5 / 5

Le meilleur et le plus gentil manager et un bon personnel. Le goût de la pizza et des pâtes est excellent. Un endroit confortable et propre et des commandes rapides sont préparées. 😍😍😍👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻❤️❤️❤️❤️

Peter.o

Le 31/10/2021 à 13:29

5 / 5

Bonne cuisine

Andrea.o

Le 17/08/2021 à 10:02

5 / 5

Convivial, savoureux et prix très justes.

Thomas.o

Le 07/10/2020 à 17:42

5 / 5

Pizza super savoureuse

Helmut.e

Le 16/05/2020 à 19:06

5 / 5

Cuisine très savoureuse, excellent rapport qualité/prix ! Toujours très content !!!

Sylvia.�

Le 30/08/2019 à 13:03

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de la ville... la seule

Robert.l

Le 15/03/2019 à 13:54

5 / 5

Très bonne pizzeria, à recommander

maddinswelt.

Le 11/03/2019 à 06:42

5 / 5

Il ne fait pas beau et je ne mangerais pas non plus à l'intérieur (à cause du fumoir dégueulasse sans bonne étanchéité) mais pour 5 pizzas à 28 euros un dimanche je trouve que ça va

Karin..

Le 31/10/2018 à 05:19

2 / 5

Service très sympathique ! Ameublement très rustique. Les ingrédients de la pizza sont de qualité plutôt bon marché. Le jambon ne me semblait pas non plus tout à fait frais. Si vous vous contentez d'une nourriture très simple, vous pouvez manger ici à moindre coût.

Andrea.c

Le 13/10/2018 à 08:09

5 / 5

Notre pizzeria est toujours délicieuse, dispose d'un restaurant rustique et d'un service vraiment sympa

Johannes.l

Le 22/06/2018 à 14:59

5 / 5

De très bonnes pizzas. Excellent rapport qualité/prix

Lesia.c

Le 11/01/2018 à 18:38

5 / 5

Pas cher, savoureux et agréable

Patrick.a

Le 11/06/2017 à 16:24

5 / 5

Délicieuse pizza, service très sympa. Avec plaisir encore :-)

Sergej.e

Le 07/06/2017 à 11:16

5 / 5

Délicieux plats de pizza et de pâtes. Le service est toujours sympathique et serviable, les enfants peuvent jouer dans la salle de jeux. Nous recommandons

Thomas.e

Le 02/05/2017 à 03:58

4 / 5

Pizza très très savoureuse. Je qualifierais l'ambiance de très rustique, mais elle s'intègre à 100% dans le cadre rural. Ceci est largement compensé par le service toujours agréable et amical.

Jessi..

Le 06/02/2016 à 13:33

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, malheureusement le choix est trop restreint à mon goût. Malheureusement, les escalopes et les Spätzle ne sont pas faites maison. Tout sort du colis. D'où 1 étoile en déduction.

  • 🏪 Babylon-Imbiss (154 Avis)

  • 💬 TOP 1


  • 🏪 4 Mahlzeiten Restaurant (261 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant vraiment bien fait. Du kebab au lahmacum, de la pizza à l'escalope, en passant par les brochettes de kofta, les brochettes d'agneau ou de poulet Dürüm grillées sur un feu ouvert et bien plus encore. Le magasin est d'une propreté éclatante, la nourriture est préparée rapidement et vraiment savoureuse. Une ambiance spacieuse et chic complète la visite. J'en ai été ravi !


  • 🏪 N&L Vietnam Spezialitäten (288 Avis)

  • 💬 Un parfum invitant et épicé qui met l’eau à la bouche accueille les clients dès l’entrée. L'environnement est confortable, propre et humble. Le sourire de la serveuse qui vous invite à table vous fait sentir comme chez vous. Menu uniquement en allemand. Je recommande de photographier la copie accrochée à l'extérieur de la salle et de la traduire avant d'entrer car la connexion à l'intérieur est mauvaise. Comme je "jeûne" de cuisine vietnamienne, je n'ai commandé qu'une soupe légèrement épicée avec du poulet, des légumes et du lait de coco : le monde s'est ouvert à moi ! C'est peut-être parce que j'adore les soupes, mais c'était une expérience sensorielle tellement intense et agréable que j'ai été tentée d'en commander une deuxième. Les prix sont très honnêtes. Hautement recommandé! Je serai bientôt de retour!


  • 🏪 Döner Palast (293 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Schifferbörse Restaurant (3912 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment fantastique ici. Dès le début, le serveur était très gentil et sympathique. Nous avons commencé par plaisanter un peu et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Les boissons et la nourriture ont été livrées rapidement, mais nous avons également dîné très tôt, donc il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Les décorations de cet endroit sont tout simplement époustouflantes et l’ambiance générale est incroyable. J'étais impressionné tout le temps. Nous avons eu le Surf and Turf et du poisson frit. La nourriture était bonne. J'ai remplacé mon plat d'accompagnement par des frites, ce qui n'était pas du tout un problème et les frites étaient à mon goût. Croquant mais moelleux au milieu. Et certains petits morceaux étaient super croustillants, ce que j’adore. J'étais un peu triste de n'avoir que 3 crevettes sur mon surf and turf, mais cela pourrait être de ma faute car il n'y a jamais assez de crevettes. Le personnel était sympathique et professionnel et s'est assuré de nous enregistrer à temps.


  • 🏪 Colomba Cafebar (291 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très savoureux, service attentionné et sympathique et bons prix. Le petit-déjeuner vital était fantastique, les œufs brouillés étaient excellents, la salade était excellente et les petits pains étaient 20/10. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Bella Pizza Service (169 Avis)

  • 💬 Veuillez noter que les prix sont arbitraires. Si vous souhaitez une pizza moitié/moitié avec 2 ingrédients chacune, cela devient automatiquement une « pizza sur demande » qui coûte 5€ de plus sans que cela soit communiqué par téléphone. Le prix de livraison est indiqué dans la brochure. Du coup, des frais de livraison supplémentaires de 2 € sont facturés à la livraison. Après avoir rappelé, le patron explique qu'il n'a pas augmenté les prix ces dernières années et que tout devient de plus en plus cher. Cela ne fonctionne pas du tout. Malheureusement, la pizza n'était pas terrible. Il avait un très fort goût de sauce tomate. Il vaut mieux commander chez la concurrence sur la Kanalstrasse.


  • 🏪 Azad 63 (70 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, il convient de mentionner les horaires d'ouverture lucratifs des restaurants du quartier à des heures tardives. Cependant, le commentaire de notre groupe était qu'il serait préférable de commander de la nourriture via Lieferando, car {note de l'auteur}, l'image qui se dégage est que les grosses commandes sont souvent oubliées dans l'agitation de la nuit. Alors, pendant que nous attendions encore deux pizzas, nous avons laissé nos yeux vagabonder dans la « salle à manger » du restaurant et avons remarqué d'un air lourd que des vides se formaient dans la composition de la salle. Non, juste pas de lacunes ! En bref : la photo de la Terre du Milieu n’a pas été accrochée correctement. Je ne sais pas, ça me gêne quand je mange. La pizza était correcte.


  • 🏪 Fewo Weingut Lithos (40 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré Christian, propriétaire de Lithos, qui a gracieusement offert à ma femme et moi une dégustation privée. Un savoir-faire délicieux et exquis dans ses vins. J'ai apprécié savoir qu'il était un Marine qui a servi sur un navire allemand et partager que pendant que je servais dans les Marines américains, j'ai dirigé un service de culte luthérien à bord d'un navire de la marine allemande avec des Marines allemands. La conversation a rehaussé la saveur exceptionnelle du vin de Moselle - Reisling était notre préféré de Lithos !!! Hors route, mais pas trop loin ! C'est un merveilleux plaisir à vivre !!


  • 🏪 Gasthof Hotel Forsting (725 Avis)

  • 💬 Super auberge. Je ne peux pas évaluer la chambre/l'hôtel, j'étais ici pour une fête d'anniversaire. C'était génial. Les serveuses étaient sympathiques et de bonne humeur. La nourriture était très bonne et j'adore le buffet de salades ici. Tout le monde est sûr de trouver quelque chose qui lui plaît ici ! La plupart des plats sont des plats bavarois classiques. Mais il existe aussi des alternatives végétariennes. Tout est frais et local. La viande est même abattue dans notre propre boucherie. Ambiance bavaroise sympa. J'aime toujours revenir