📌 Schmiedeberg 6, 73529 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:06
Comme toujours... bonne nourriture... grandes portions... c'est tout simplement délicieux là-bas..top
Le 07/04/2024 à 13:04
Bonne cuisine maison, terre-à-terre, à prix corrects. Service amical, continuez comme ça !
Le 07/03/2024 à 17:35
Très bon restaurant original, très savoureux et je le recommande vivement.
Le 25/12/2023 à 23:04
J'ai récemment eu le plaisir de visiter ce restaurant et je n'ai que de bonnes choses à dire à son sujet ! La nourriture était tout simplement délicieuse et les portions étaient vraiment généreuses. J'ai pu assouvir ma faim facilement et j'ai ensuite dû me faire rouler ;) L'ambiance de ce restaurant est vraiment sympa et dégage une atmosphère rustique et rustique. La salle à manger est confortablement meublée et dégage une chaleur accueillante. Même si le bar à salades était peut-être un peu peu approvisionné, la salade de pommes de terre m'a vraiment époustouflé. Il était absolument excellent et a dépassé mes attentes. Un incontournable pour tout amateur de salade de pommes de terre ! Mais le Corden-bleu était encore plus piquant. Non seulement énorme, mais aussi à l'avant-garde en matière de goût. Mon conseil : rien de mieux avec des spaetzle au fromage ♥ Le prix du restaurant est peut-être plus élevé, mais je dois dire que la qualité de la nourriture et les portions généreuses valent chaque centime dépensé. Je me sentais vraiment rassasié et satisfait. Et enfin, le service était extrêmement sympathique et attentionné. Le personnel s'est vraiment mis en quatre pour rendre notre séjour confortable et cela a rendu l'expérience encore meilleure. Dans l'ensemble, j'ai passé un moment fantastique dans ce restaurant et je le recommande vivement. J'ai hâte de revenir bientôt et de manger encore du cordon bleu !
Le 31/08/2023 à 18:41
Le rôti est tout simplement délicieux
Le 18/08/2023 à 16:41
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse
Le 25/07/2023 à 09:48
Tout simplement bon
Le 21/07/2023 à 19:08
Comme toujours, des gens vraiment savoureux et tellement gentils.
Le 19/07/2023 à 20:37
Toujours sympa et amusant et bien sûr de la bonne nourriture. Des collègues formidables. Nous aimons toujours revenir.
Le 14/05/2023 à 11:59
... toujours tout simplement génial 🙂
Le 04/03/2023 à 09:33
Cuisine à la maison
Le 01/03/2023 à 23:18
Toujours heureux à nouveau
Le 17/02/2023 à 03:52
Bonne ambiance familiale.
Le 05/02/2023 à 11:31
Malheureusement, il y a beaucoup trop peu de magasins comme celui-ci de nos jours. Restaurant pittoresque et typiquement allemand proposant une bonne cuisine. Pas de nourriture exagérée qui a juste l'air bonne mais qui n'a pas bon goût ou qui ne vous rassasie pas. Ici, nous ne servons que de la cuisine allemande faite maison, dans des portions convenables (y compris du papier aluminium pour emporter les « restes »). Le service a un humour, disons, rustique (juste mon truc) qu'il faut juste savoir accepter et composer. Hé, mais c'est exactement ce qui lui donne du style. Très bien… PS. : La salade de pommes de terre maison au bar à salades est bien sûr un incontournable (même si le style souabe n'est pas mon préféré...)
Le 29/01/2023 à 17:32
Tout va bien 👍
Le 03/01/2023 à 16:18
Spätzle, salade de pommes de terre maison de la catégorie « comme chez les mamans ». Cuisine souabe maison. Avec plaisir encore et encore.
Le 10/12/2022 à 13:14
Restaurant très cosy avec un personnel extrêmement sympathique. Plats typiques souabes à des prix raisonnables.
Le 19/09/2022 à 18:19
Cuisine souabe régionale très, très savoureuse. Les escalopes et le cordon bleu sont fortement recommandés, préparés personnellement avec beaucoup d'amour et de savoir-faire par le chef. Très grandes portions. Très bon rapport qualité/prix 😋
Le 13/06/2022 à 11:46
Propriétaire super sympa. Nous a préparé un excellent déjeuner malgré le jour de repos 👍👍👍
Le 20/05/2022 à 08:29
La nourriture est excellente, le prix et les performances sont corrects
Le 01/11/2020 à 19:08
Nourriture super délicieuse
Le 31/10/2020 à 18:59
Le meilleur cordon bleu
Le 27/09/2020 à 21:41
Très bonne nourriture, surtout la salade de pommes de terre. Personnel très sympa.
Le 26/09/2020 à 19:16
Méga savoureux et excellent service
Le 18/09/2020 à 04:33
Très bon repas du jour et du dimanche midi. Cuisine allemande.
Le 03/08/2020 à 15:47
Très savoureux et riche
Le 16/02/2020 à 16:09
Cuisine bonne et riche dans une auberge chaleureuse et rustique. Nous (10 personnes) avons tous été satisfaits.
Le 16/02/2020 à 15:05
Tout était super, rôti de premier ordre, excellent service
Le 16/01/2020 à 22:34
Tout simplement génial, comme toujours 🤗
Le 23/11/2019 à 14:23
En novembre, vous pourrez manger les meilleurs canards ici !!! Et tout le reste est super aussi ! Très grosses portions - alors ayez faim :-)
Le 07/09/2019 à 20:55
Une très belle auberge bourgeoise avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables. On sent que la cuisine est faite à la main car c'est bon ! Les aubergistes sont super sympas et toujours là pour vous aider si vous avez une demande ! Vous pouvez également vous garer directement à l'auberge. Les toilettes traditionnelles sont propres. Il y a un petit café en plein air où vous pouvez également vous asseoir dehors. Le restaurant est également idéal pour faire la fête. Vous pouvez relier la pièce principale à la pièce latérale à travers un mur ouvrant. Dans l'ensemble, bravo 👍👍👍 et Dieu merci, il existe encore des restaurants aussi rustiques et typiquement allemands
Le 26/07/2019 à 19:34
Comme toujours, nourriture super délicieuse, service agréable. Toujours mon plaisir. 👍😘
Le 25/06/2019 à 23:56
Bonne nourriture, méga portions, prix modéré
Le 28/04/2019 à 15:21
Était très bon
Le 06/03/2019 à 17:24
La nourriture très savoureuse, surtout les escalopes, est un rêve
Le 15/02/2019 à 23:41
Excellente escalope
Le 04/01/2019 à 01:18
Super, comme toujours 👍
Le 27/10/2018 à 10:14
Oifach nourriture délicieuse et hôtes très sympathiques
💬 Personnel génial et bonne nourriture. Rien d'autre à demander à une pizzeria.
💬 Haut
💬 Lieu service rapide pizzas copieuse attention pas de cb
💬 Nous avons fait la visite gastronomique. Femme très gentille ! Tout a été bien expliqué et le fromage (et bien sûr la bière) est super délicieux ! A la fin il y avait un cadeau d'invité (1 morceau de fromage et 1 bière bio de Finne) ! Merci pour ces 2 heures dans une ambiance cosy.
💬 pas vraiment bon marché. Mais qualitativement. Service très arrangeant, sympathique Gastronomie très cosy et chaleureusement chauffée carte intéressante Schnitzel pilé un peu finement... c'est probablement une question de goût Assiette de combat 5 étoiles Demandes spéciales pas de problème La salade contient 1 délicieuse vinaigrette avec plaisir encore
💬 Hôtel normal et confortable. Un peu loin du centre, mais ça va. Le mobilier est bon, le petit déjeuner est correct. Mais le style est un peu démodé et mériterait d'être actualisé. Personnel sympathique à la réception.
💬 J'ai passé une commande plus importante. Au menu, une « offre déjeuner » de 3 plats ou plus, dont chacun ne coûterait que 7€ ! Malgré avoir parlé au patron au téléphone, on m'a facturé le plein tarif pour chaque plat moins une « remise » de 2 € alors que cela aurait dû être 11,50 € moins cher ! C'est une honte, cette pizzeria ne reçoit plus de commandes de ma part.
💬 Nous étions au restaurant pour la première fois et avons été agréablement surpris. Les chambres sont confortables et conçues avec beaucoup de goût. L'accueil a été chaleureux et il y avait suffisamment de personnel de service disponible. La carte propose une bonne sélection, petite mais fine, pour tous les goûts (poisson, viande, végétarien). Il convient également de souligner l'interprétation des spécialités régionales et typiques de Bergen. Même si toutes les places étaient occupées, les plats sont arrivés rapidement et le service a été constant tout au long de la soirée. Les adieux ont été très chaleureux et personnels. Nous pouvons recommander « The Reason » sans réserve. Nous serons de retour.
💬 Propriétaire très sympa, rien ne manque, j'adorerais revenir ☺️
💬 Une nourriture toujours délicieuse et un personnel sympathique depuis de très nombreuses années. Bien sûr, j'aime toujours y aller.