Les avis
Le 15/03/2024 à 13:16
La saucisse grillée coûte 3,00 €. Le goût est très bon et apparemment dans un petit pain de boulangerie, qui est également très bon. Le service est bon, sympathique et rapide. Juste pour l'ambiance, la cabane délabrée, l'imprimé.
Le 30/01/2024 à 12:11
Frais, croquants et délicieux... vous ne pouvez pas en vouloir plus.
Le 29/09/2023 à 05:25
opérateur sympathique, les listes étaient bonnes, que dire d'autre, heureux de revenir si nécessaire
Le 12/08/2023 à 07:50
J'aime beaucoup m'y arrêter pour une saucisse👍
Le 12/07/2023 à 19:50
Les meilleures saucisses grillées du Vogtland
Le 07/07/2023 à 22:45
23/12/2023 Le prochain jour ouvrable est le 27 décembre. Aujourd’hui une saucisse coûte 3€, c’est plus difficile de laisser un pourboire, la monnaie ne vous dit rien dans votre poche, et ça va devenir cher pour quelqu’un. Aujourd'hui 25 novembre, notre bien-aimé Luc a annoncé qu'en décembre il travaillerait jusqu'au 23. Les 24 et 25 se reposent et travaillent à nouveau à partir du 26 décembre.
Le 13/03/2023 à 08:55
La meilleure bratwurst de tous les temps !
Le 08/03/2023 à 16:22
Bratwurst de Thuringe super savoureuse, fortement recommandée !
Le 03/03/2023 à 16:14
Juste 😋
Le 31/12/2022 à 10:26
Gentil et amical.
Le 29/12/2022 à 17:31
Très bon roster, toujours heureux de venir ici
Le 18/10/2022 à 21:50
Top liste, steaks et chachlik, très bons prix abordables, personnel sympa, à bientôt
Le 03/08/2022 à 13:32
👍
Le 11/06/2022 à 12:53
La meilleure « Rostbratwurst » de Thuringe de la région !!!
Le 15/05/2022 à 08:47
Steaks rustiques mais très savoureux
Le 27/04/2022 à 21:48
Liste super savoureuse
Le 25/01/2022 à 11:41
De délicieux petits pains, des petits pains qui sont encore des petits pains et une délicieuse moutarde Bautzner, ainsi qu'un bon café et le tout à un prix raisonnable
Le 09/12/2021 à 17:18
Saucisse grillée très savoureuse
Le 07/10/2021 à 15:40
Super saucisse
Le 09/09/2021 à 13:04
Roster super savoureux ou aussi appelé Bratwurst.
Le 04/09/2021 à 13:26
Toujours délicieux
Le 26/08/2021 à 03:50
Toujours un plaisir
Le 23/08/2021 à 08:52
Bon choix et très bon goût, le service était gentil et sympathique, les prix sont corrects.
Le 19/08/2021 à 15:32
Délicieux. Ne peut être recommandé
Le 08/07/2021 à 12:36
Des rosters très savoureux 😋
Le 25/05/2021 à 14:27
Des saucisses grillées fortes sont recommandées.
Le 31/10/2020 à 13:26
Tout simplement démodé, il existe de meilleurs snacks
Le 20/10/2020 à 10:07
Service très sympathique et bonne offre.
Le 04/10/2020 à 12:19
Super roster, de quoi se mettre sous la dent avant de partir en « Terre Étrangère » 😄
Le 03/10/2020 à 12:46
Je dis juste... Ambiance... Et la bière 🍻... Leggorli avec les steaks 🥩... Le prix est correct 🌝
Le 26/09/2020 à 12:14
C'est bien pour une petite faim entre les repas.
Le 24/09/2020 à 13:15
Chaque fois que je suis dans la région, j'achète une Bratwurst Salutations de Moyenne-Franconie
Le 22/09/2020 à 16:28
Un kiosque simple avec des offres minimales. Mais peu coûteux et savoureux.
Le 27/06/2020 à 18:12
Nous nous arrêtons toujours ici lorsque nous venons de République tchèque. La nourriture est toujours délicieuse.
Le 09/06/2020 à 10:35
Très bon effectif.
Le 21/02/2020 à 01:04
Délicieux roster... 👍🏻
Le 30/12/2019 à 13:58
Liste de Thuringe super savoureuse, fortement recommandée
Le 15/12/2019 à 11:38
Liste délicieuse
Le 20/10/2019 à 10:57
Les Rostbrätel sont uniques et très bon marché !
Le 15/09/2019 à 15:36
Excellente saucisse Personnel très sympathique 👍👍
💬 Endroit très chaleureux
💬 L'hôtel est propre et l'idée du supermarché bien décliné Par contre je n'ai encore rien compris à ce qui s'est passé. J'ai réservé par booking sans petit-dej et au moment de payer on m'indique que le pdj est inclus si j'avais su. Il était indiqué a 16€ en supplément par personne. Le parking on m'annonce que c'est 2,5€ de plus par nuit mais on me les a pas facturé. Et le top c'est qu'a la réservation j'ai demandé pour un enfant de 1 ans. On m'a répondu une fois oui c'est gratuit et une seconde fois oui c'est 19€ de plus. Pas de lit bébé mais juste des lits d'appoint en plus. Heureusement j'avais pris le lit parapluie devant tant d'incertitude. Je recommande mais resté attentifs
💬 Merci pour mon agréable séjour dans votre chambre d'hôtes. La chambre était très propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Hôtesse très sympathique, un beau jardin d'hiver où l'on peut prendre un copieux petit déjeuner. Vous pouvez vous garer directement devant la maison. La météo était parfaite. Bad Doberan est une très belle ville. Il y a des destinations d'excursions dans les environs immédiats. Merci Je reviendrai avec plaisir.
💬 Tout ce dont vous avez besoin pour une visite à la piscine naturelle. Appartient en fait au camping. Portion fraîche de frites à 2,90 euros. Bonne sélection de collations et de glaces. Dans le coin salon extérieur avec une belle vue sur la piscine naturelle. Des prix équitables. Personnel très sympathique.
💬 De loin les tarifs les plus bas des environs. Nous avons passé un agréable séjour. La chambre était assez propre mais pas parfaitement propre à notre arrivée. Dans la catégorie salle de bains commune, nous avons partagé les salles de bains avec deux autres groupes, ce qui était bien, car ils étaient également des personnes propres. Une particularité est le stationnement gratuit (hors route).
💬 Le menu du réveillon du Nouvel An était délicieux !😎
💬 Endroit absolument incroyable, cuisine parfaitement équipée, environnement agréable, je ne peux que le recommander
💬 Décélération complète ! Air pur, beaucoup de verdure, nature préservée, appartement de très bon goût, confortable et équipement à la pointe de la technologie. Équipement de cuisine de base avec sel, poivre, sucre, huile - les vacances pourraient commencer immédiatement sans avoir à chercher de la nourriture au préalable. Également génial – des paquets de serviettes de différentes couleurs – pas de confusion ! 👍🏻😄
💬 Restaurant discret, petit, ancien et rustique non loin de l'autoroute A93. Nous ne sommes tombés sur cet endroit que par hasard et sur Google car nous voulions manger quelque chose pour le déjeuner et de nombreuses auberges ne sont plus ouvertes le midi. De l'extérieur, il semble très discret et ressemble à un pub bavarois. Idem à l'intérieur. Artisans et retraités à la table des habitués ;) Le menu surprend avec un mélange de classiques indiens, italiens et rustiques. Nous avons mangé des plats indiens et avons été satisfaits. C'était délicieux et c'était une quantité suffisante. Le service pourrait être un peu plus coordonné et plus rapide. Sinon sympathique. Conclusion. Si vous voulez manger quelque chose de rapide le midi et faire le plein, c'est l'endroit où aller, mais vous ne pouvez pas sortir pour un bon repas raffiné le soir dans une ambiance sympa.
💬 J'ai récemment dîné chez HANS & JOHN - Currywurst und Burger Deli et j'ai commandé leur burger au poulet et leurs grosses frites en colère, et je dois dire que les deux plats étaient absolument fantastiques. Le hamburger au poulet était parfaitement cuit, avec une galette de poulet juteuse et savoureuse prise en sandwich entre un petit pain frais et moelleux. Les garnitures, notamment la laitue, la tomate et la mayonnaise, complétaient parfaitement le hamburger, ajoutant un bel équilibre de saveur et de texture. Quant aux grosses frites en colère, elles étaient tout simplement incroyables. Les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, avec juste ce qu'il fallait d'assaisonnement pour leur donner une délicieuse touche épicée. Ils constituaient le plat d'accompagnement parfait pour accompagner le burger. Dans l'ensemble, je recommande vivement HANS & JOHN - Currywurst und Burger Deli à tous ceux qui recherchent une nourriture délicieuse et de haute qualité. Que vous ayez envie d'un burger juteux ou de frites parfaitement assaisonnées, vous ne serez pas déçu par la nourriture proposée ici. Les prix sont également très raisonnables pour la qualité de la nourriture.