Les avis
Le 15/03/2024 à 13:16
La saucisse grillée coûte 3,00 €. Le goût est très bon et apparemment dans un petit pain de boulangerie, qui est également très bon. Le service est bon, sympathique et rapide. Juste pour l'ambiance, la cabane délabrée, l'imprimé.
Le 30/01/2024 à 12:11
Frais, croquants et délicieux... vous ne pouvez pas en vouloir plus.
Le 29/09/2023 à 05:25
opérateur sympathique, les listes étaient bonnes, que dire d'autre, heureux de revenir si nécessaire
Le 12/08/2023 à 07:50
J'aime beaucoup m'y arrêter pour une saucisse👍
Le 12/07/2023 à 19:50
Les meilleures saucisses grillées du Vogtland
Le 07/07/2023 à 22:45
23/12/2023 Le prochain jour ouvrable est le 27 décembre. Aujourd’hui une saucisse coûte 3€, c’est plus difficile de laisser un pourboire, la monnaie ne vous dit rien dans votre poche, et ça va devenir cher pour quelqu’un. Aujourd'hui 25 novembre, notre bien-aimé Luc a annoncé qu'en décembre il travaillerait jusqu'au 23. Les 24 et 25 se reposent et travaillent à nouveau à partir du 26 décembre.
Le 13/03/2023 à 08:55
La meilleure bratwurst de tous les temps !
Le 08/03/2023 à 16:22
Bratwurst de Thuringe super savoureuse, fortement recommandée !
Le 03/03/2023 à 16:14
Juste 😋
Le 31/12/2022 à 10:26
Gentil et amical.
Le 29/12/2022 à 17:31
Très bon roster, toujours heureux de venir ici
Le 18/10/2022 à 21:50
Top liste, steaks et chachlik, très bons prix abordables, personnel sympa, à bientôt
Le 03/08/2022 à 13:32
👍
Le 11/06/2022 à 12:53
La meilleure « Rostbratwurst » de Thuringe de la région !!!
Le 15/05/2022 à 08:47
Steaks rustiques mais très savoureux
Le 27/04/2022 à 21:48
Liste super savoureuse
Le 25/01/2022 à 11:41
De délicieux petits pains, des petits pains qui sont encore des petits pains et une délicieuse moutarde Bautzner, ainsi qu'un bon café et le tout à un prix raisonnable
Le 09/12/2021 à 17:18
Saucisse grillée très savoureuse
Le 07/10/2021 à 15:40
Super saucisse
Le 09/09/2021 à 13:04
Roster super savoureux ou aussi appelé Bratwurst.
Le 04/09/2021 à 13:26
Toujours délicieux
Le 26/08/2021 à 03:50
Toujours un plaisir
Le 23/08/2021 à 08:52
Bon choix et très bon goût, le service était gentil et sympathique, les prix sont corrects.
Le 19/08/2021 à 15:32
Délicieux. Ne peut être recommandé
Le 08/07/2021 à 12:36
Des rosters très savoureux 😋
Le 25/05/2021 à 14:27
Des saucisses grillées fortes sont recommandées.
Le 31/10/2020 à 13:26
Tout simplement démodé, il existe de meilleurs snacks
Le 20/10/2020 à 10:07
Service très sympathique et bonne offre.
Le 04/10/2020 à 12:19
Super roster, de quoi se mettre sous la dent avant de partir en « Terre Étrangère » 😄
Le 03/10/2020 à 12:46
Je dis juste... Ambiance... Et la bière 🍻... Leggorli avec les steaks 🥩... Le prix est correct 🌝
Le 26/09/2020 à 12:14
C'est bien pour une petite faim entre les repas.
Le 24/09/2020 à 13:15
Chaque fois que je suis dans la région, j'achète une Bratwurst Salutations de Moyenne-Franconie
Le 22/09/2020 à 16:28
Un kiosque simple avec des offres minimales. Mais peu coûteux et savoureux.
Le 27/06/2020 à 18:12
Nous nous arrêtons toujours ici lorsque nous venons de République tchèque. La nourriture est toujours délicieuse.
Le 09/06/2020 à 10:35
Très bon effectif.
Le 21/02/2020 à 01:04
Délicieux roster... 👍🏻
Le 30/12/2019 à 13:58
Liste de Thuringe super savoureuse, fortement recommandée
Le 15/12/2019 à 11:38
Liste délicieuse
Le 20/10/2019 à 10:57
Les Rostbrätel sont uniques et très bon marché !
Le 15/09/2019 à 15:36
Excellente saucisse Personnel très sympathique 👍👍
💬 Lilly + Jane pour toujours <3
💬 Une partie a pizza excellente avec de très bon produits.
💬 Le meilleur snack d'Allemagne ! Excellent rapport qualité/prix, portions raisonnables et beaucoup de sauce. Les crossies de poulet à la sauce curry sont particulièrement bons. Merci Heiko
💬 Eh bien, j'y ai déjà commandé plusieurs fois et aujourd'hui, tout s'est mal passé : à la place de la pizza au curry avec ananas, croûte de fromage et mozzarella, il est arrivé autre chose qui n'avait rien à voir avec cela. Le poulet à la mangue (légèrement épicé) n'était qu'à moitié bon. Je ne sais pas qui a cuisiné aujourd'hui et pris les commandes, mais s'il vous plaît, changez cela en positif
💬 Je n'étais là que pour une sérénade de noces de diamant et je n'ai pris qu'un verre. L'ambiance est accueillante et attrayante. Le personnel est très sympathique et courtois.
💬 10 minutes avant la fermeture, la porte est fermée et les deux dames font déjà le ménage. Plus aucune entrée. Les horaires d'ouverture sont ignorés. (ouvert jusqu'à 20h, fermé à 19h50)
💬 J'espère ne pas faire de confusion mais c'est aussi un restaurant, la première salle a des gâteaux et après on entre directement dans le restaurat et la terrasse. Endroit merveilleux, nourriture extrêmement bonne et personnel très attentionné. Le spécifique est la cuisine allemande, bien qu'ils aient eu du Nudeln "Black Tiger" qui était accompagné de garnelen et qui était extraordinaire. Je ne dirai rien sur la vue et laisserai l'image parler
💬 Un excellent hôtel pour 1 à 2 nuits sur la route, par exemple Munich - Stuttgart. Ambiance médiévale, chambres stylisées mais très confortables, cuisine délicieuse
💬 Vieux café, service très lent, nombreux plats au menu, excellent choix. La nourriture n'est pas bonne, nous avons commandé un petit-déjeuner Vital et un strudel aux pommes avec une sauce à la vanille. Le petit déjeuner était délicieux, seulement du yaourt avec une salade de fruits, les œufs brouillés n'étaient pas comestibles. La pâte à strudel n'avait pas fini de cuire. Les prix sont normaux à Munich, mais la qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer.
💬 Nous commandons chez Inci depuis des années et la pizza est super savoureuse si vous la recevez telle que commandée ! Vraiment, à chaque fois que la pizza au salami contient de vieux champignons, même si vous dites spécifiquement s'il vous plaît, sans champignons !!! Cela devient tellement énervant qu'on songe à ne plus en commander ! On ne mange pas de champignons sur la pizza 🤷🏻♀️