Restaurant 🇩🇪

Rotbachklause Avis

📌 Kommerner Str. 46, 53909 Zülpich - Allemagne

4.2 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Rotbachklause à Zülpich

Les avis

Les dernier avis sur Rotbachklause à Zülpich

Claudia.e

Le 13/04/2023 à 09:50

5 / 5

Médaillons de crème mangés avec pommes de terre frites et salade, la portion était très riche et savoureuse. Tout était fraîchement préparé et le prix est correct dans ce restaurant. Les propriétaires étaient très sympathiques et attentionnés.

Manuela.r

Le 26/02/2023 à 05:37

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le prix était correct. Chambres vieilles mais tout est propre. Propriétaires sympas

Photo n°1 de l'avis de Manuela.r fait le 26/02/2023 à 05:37 sur le  Rotbachklause à Zülpich
Photo n°2 de l'avis de Manuela.r fait le 26/02/2023 à 05:37 sur le  Rotbachklause à Zülpich
Photo n°3 de l'avis de Manuela.r fait le 26/02/2023 à 05:37 sur le  Rotbachklause à Zülpich
Ive.e

Le 08/01/2023 à 20:41

5 / 5

Bonne nourriture, j'aime toujours y avoir une escalope là-bas🙂

Iris.e

Le 29/05/2022 à 14:21

3 / 5

A bien mangé

Automaten.l

Le 31/03/2022 à 14:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de haute qualité à des prix équitables. Service attentionné, propriétaire sympathique. Haut.

SEMI.A

Le 05/03/2022 à 19:57

5 / 5

Bonne nourriture et très savoureux Gaffel Kölsch à la pression, notre pub habituel désormais.

Marc.u

Le 05/11/2021 à 04:57

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Nous serons de retour!!

Carmen.r

Le 15/10/2021 à 05:40

5 / 5

Très bonne nourriture:-)

Marion.c

Le 21/07/2021 à 16:21

4 / 5

La nourriture et les boissons étaient bonnes, le service était très sympathique, ce fut un séjour agréable pour moi, des places de parking derrière le restaurant.

Guido.u

Le 06/11/2020 à 09:27

4 / 5

Un nouveau locataire. La nourriture est très savoureuse, le patron est très sympathique. Voici un beau bowling bien entretenu. Tout ce que je peux dire, c'est d'aller en faire l'expérience par vous-même. 👍

Andre.i

Le 12/09/2020 à 18:20

5 / 5

Je n'ai pas mangé une escalope aussi délicieuse depuis longtemps.........

Wilfried.i

Le 30/07/2020 à 20:56

4 / 5

Bon restaurant. Nouveau propriétaire ou locataire. Nourriture très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct, très sympathique. Seulement recommandé. 😷😄

Jens.�

Le 12/02/2020 à 22:24

5 / 5

Un très bon restaurant de village comme autrefois. Bon appétit.

DaTaCoRe287.

Le 05/02/2020 à 13:46

5 / 5

Nouveau propriétaire très sympathique, nourriture délicieuse et atmosphère chaleureuse.

Chrisi..

Le 24/01/2020 à 07:28

5 / 5

On s'y sent bien, on y mange très bien, on l'apprécie toujours

Sonja.e

Le 18/01/2020 à 16:23

3 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Patron très sympathique qui fait de son mieux. L'établissement est vieux mais propre. Malheureusement, le menu est très gérable, il y a peu de choix et les portions sont petites.. La nourriture était fraîche.. Mais vous ne devriez pas y aller si vous avez faim.. La plaque de grill était maigre pour 13,50.. Nous ne le ferons pas. Je ne reviendrai pas forcément, il faut le faire, le patron a trouvé quelque chose concernant les portions...

Karl-Heinz.c

Le 10/01/2020 à 06:27

4 / 5

Petit pub avec un menu gérable. Bon bowling fédéral. Service amical.

Ralf.a

Le 23/11/2019 à 09:50

5 / 5

Restaurant sympathique avec de la bonne nourriture. Des invités sympathiques.

F..o

Le 17/11/2019 à 08:14

3 / 5

Nouveau locataire depuis novembre. Agréablement surpris . Bon appétit. Personnel sympathique.... Et le bowling 🎳 est aussi là

Thorsten.t

Le 14/11/2019 à 10:04

5 / 5

Il y a à nouveau un nouveau locataire. La réouverture a eu lieu le 6 novembre 2019. Tous les avis antérieurs à cette date ne sont donc plus valables.

Sonja.r

Le 10/11/2019 à 22:13

5 / 5

La nourriture était bonne. J'étais très surpris.

Frank.o

Le 16/06/2019 à 20:20

1 / 5

Le dernier magasin ne peut accepter aucune plainte, la nourriture n'est certainement pas d'origine grecque, plus jamais

Marvin.a

Le 05/06/2019 à 23:20

1 / 5

Nouveau locataire, oiseau très étrange, antipathique, plus jamais

Stephanie.e

Le 20/03/2019 à 20:54

4 / 5

Selon le nouveau propriétaire, le restaurant a rouvert ses portes il y a un mois. Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.e fait le 20/03/2019 à 20:54 sur le  Rotbachklause à Zülpich
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.e fait le 20/03/2019 à 20:54 sur le  Rotbachklause à Zülpich
Photo n°3 de l'avis de Stephanie.e fait le 20/03/2019 à 20:54 sur le  Rotbachklause à Zülpich
NX29.

Le 12/05/2018 à 12:19

5 / 5

Parfait

Ariane.o

Le 24/01/2018 à 15:12

5 / 5

Apparemment, ce restaurant n'existe plus 😢 c'était très bon là-bas

Peter.u

Le 17/12/2017 à 16:12

5 / 5

Bien

Markus.�

Le 18/11/2017 à 19:46

4 / 5

Bonne nourriture et un excellent buffet de petit-déjeuner. Malheureusement fermé depuis le 17 novembre 2017

Sascha.o

Le 19/08/2017 à 12:00

5 / 5

Pub confortable avec une excellente cuisine

Lars.o

Le 18/08/2017 à 20:38

5 / 5

Super, tout est super

Christian.o

Le 21/12/2016 à 17:43

3 / 5

Fermé pour toujours

Gerd.i

Le 20/06/2016 à 10:18

4 / 5

Bonne nourriture dans une ambiance familiale.

T..a

Le 17/11/2014 à 17:38

5 / 5

Vous invite à prendre une bière ou une bouchée copieuse après le travail. Le buffet du petit déjeuner est également super ! Mais il faut réserver à l'avance.

Sascha.e

Le 26/10/2013 à 13:41

4 / 5

Très confortable, service agréable et nourriture toujours bonne.

  • 🏪 Pizza Factory Amberg (378 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 Thöles*** Hotel in Vilsen (119 Avis)

  • 💬 Top hôtel au milieu de Bruchhausen-Vilsen. Tout est encore très neuf et en très bon état. Service très sympathique... et le petit déjeuner est le meilleur ☺️☺️ Très grand choix et tout est vraiment bon !! Les chambres sont immenses et très bien équipées. Si vous avez besoin d'un hébergement près d'ici, vous devriez choisir cet hôtel. On ne peut pas bien comprendre le classement avec (seulement) 3 étoiles. Nous pensons que 4 étoiles seraient plus appropriées.


  • 🏪 Henry Küche Asia (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter et j'étais prêt en moins de 10 minutes :) un plat de nouilles très savoureux et les sushis étaient également très bons !! Aussi un très bon service. Je reviendrai!


  • 🏪 Alte Säge (125 Avis)

  • 💬 J'étais à l'Alte Säge pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était très savoureuse. Le service était super👍 C'était vraiment une super journée


  • 🏪 Mina’s Pizza Frohburg (177 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre... la nourriture est tellement délicieuse 😋 Et les propriétaires sont tellement sympathiques 🥰 je ne le recommande guère 👌


  • 🏪 Landhaus Leuters (549 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mes coéquipiers après une longue journée d'absence et un vol de retour. Ambiance incroyable et une belle fin de journée. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Merci 4 pour nous !


  • 🏪 Gasthaus Monika Reiner (6 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un groupe et une portion a été oubliée lors de la commande. Au bout de 5 minutes, la nourriture manquante est arrivée, mais pas des tranches de magret d'oie comme dans les autres assiettes mais des restes (c'était plutôt du goulasch et certains n'étaient pas comestibles car il y avait vraiment des restes...). Mobilier du plus bas standard de la RDA, sombre et sans fenêtres, mais décoré de toutes sortes d'articles pour supporters de football.


  • 🏪 Ariana Pizza Haus (184 Avis)

  • 💬 Incroyable!! J'ai préparé les falafels frais devant nous 😊🧡ça vaut vraiment le coup, ils devraient probablement même augmenter leurs prix.... Merci merci!!


  • 🏪 Pizza Express by Donica (63 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service! Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Hotel zur Eiche (124 Avis)

  • 💬 Bel hôtel neuf sans prétention et service très personnalisé. Bon petit déjeuner, très bon dîner. Nous étions là pour l'entraînement d'équipe, l'entraîneur Karl et ses fils sont formidables. Très bonne formation et plein de bons conseils qui capitalisent sur les compétences existantes sans confondre. Attention, il vous faut des chaussures d'intérieur pour moquette à semelles lisses. Programme d'après-spectacle : zone rurale, mais : Lippstadt et Paderborn valent le détour pour des excursions, facilement accessibles, au moins en voiture. Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience le nouvel espace de l'hôtel !