Restaurant 🇩🇪

Rotbachklause Avis

📌 Kommerner Str. 46, 53909 Zülpich - Allemagne

4.2 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Rotbachklause à Zülpich

Les avis

Les dernier avis sur Rotbachklause à Zülpich

Claudia.e

Le 13/04/2023 à 09:50

5 / 5

Médaillons de crème mangés avec pommes de terre frites et salade, la portion était très riche et savoureuse. Tout était fraîchement préparé et le prix est correct dans ce restaurant. Les propriétaires étaient très sympathiques et attentionnés.

Manuela.r

Le 26/02/2023 à 05:37

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le prix était correct. Chambres vieilles mais tout est propre. Propriétaires sympas

Photo n°1 de l'avis de Manuela.r fait le 26/02/2023 à 05:37 sur le  Rotbachklause à Zülpich
Photo n°2 de l'avis de Manuela.r fait le 26/02/2023 à 05:37 sur le  Rotbachklause à Zülpich
Photo n°3 de l'avis de Manuela.r fait le 26/02/2023 à 05:37 sur le  Rotbachklause à Zülpich
Ive.e

Le 08/01/2023 à 20:41

5 / 5

Bonne nourriture, j'aime toujours y avoir une escalope là-bas🙂

Iris.e

Le 29/05/2022 à 14:21

3 / 5

A bien mangé

Automaten.l

Le 31/03/2022 à 14:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de haute qualité à des prix équitables. Service attentionné, propriétaire sympathique. Haut.

SEMI.A

Le 05/03/2022 à 19:57

5 / 5

Bonne nourriture et très savoureux Gaffel Kölsch à la pression, notre pub habituel désormais.

Marc.u

Le 05/11/2021 à 04:57

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Nous serons de retour!!

Carmen.r

Le 15/10/2021 à 05:40

5 / 5

Très bonne nourriture:-)

Marion.c

Le 21/07/2021 à 16:21

4 / 5

La nourriture et les boissons étaient bonnes, le service était très sympathique, ce fut un séjour agréable pour moi, des places de parking derrière le restaurant.

Guido.u

Le 06/11/2020 à 09:27

4 / 5

Un nouveau locataire. La nourriture est très savoureuse, le patron est très sympathique. Voici un beau bowling bien entretenu. Tout ce que je peux dire, c'est d'aller en faire l'expérience par vous-même. 👍

Andre.i

Le 12/09/2020 à 18:20

5 / 5

Je n'ai pas mangé une escalope aussi délicieuse depuis longtemps.........

Wilfried.i

Le 30/07/2020 à 20:56

4 / 5

Bon restaurant. Nouveau propriétaire ou locataire. Nourriture très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct, très sympathique. Seulement recommandé. 😷😄

Jens.�

Le 12/02/2020 à 22:24

5 / 5

Un très bon restaurant de village comme autrefois. Bon appétit.

DaTaCoRe287.

Le 05/02/2020 à 13:46

5 / 5

Nouveau propriétaire très sympathique, nourriture délicieuse et atmosphère chaleureuse.

Chrisi..

Le 24/01/2020 à 07:28

5 / 5

On s'y sent bien, on y mange très bien, on l'apprécie toujours

Sonja.e

Le 18/01/2020 à 16:23

3 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Patron très sympathique qui fait de son mieux. L'établissement est vieux mais propre. Malheureusement, le menu est très gérable, il y a peu de choix et les portions sont petites.. La nourriture était fraîche.. Mais vous ne devriez pas y aller si vous avez faim.. La plaque de grill était maigre pour 13,50.. Nous ne le ferons pas. Je ne reviendrai pas forcément, il faut le faire, le patron a trouvé quelque chose concernant les portions...

Karl-Heinz.c

Le 10/01/2020 à 06:27

4 / 5

Petit pub avec un menu gérable. Bon bowling fédéral. Service amical.

Ralf.a

Le 23/11/2019 à 09:50

5 / 5

Restaurant sympathique avec de la bonne nourriture. Des invités sympathiques.

F..o

Le 17/11/2019 à 08:14

3 / 5

Nouveau locataire depuis novembre. Agréablement surpris . Bon appétit. Personnel sympathique.... Et le bowling 🎳 est aussi là

Thorsten.t

Le 14/11/2019 à 10:04

5 / 5

Il y a à nouveau un nouveau locataire. La réouverture a eu lieu le 6 novembre 2019. Tous les avis antérieurs à cette date ne sont donc plus valables.

Sonja.r

Le 10/11/2019 à 22:13

5 / 5

La nourriture était bonne. J'étais très surpris.

Frank.o

Le 16/06/2019 à 20:20

1 / 5

Le dernier magasin ne peut accepter aucune plainte, la nourriture n'est certainement pas d'origine grecque, plus jamais

Marvin.a

Le 05/06/2019 à 23:20

1 / 5

Nouveau locataire, oiseau très étrange, antipathique, plus jamais

Stephanie.e

Le 20/03/2019 à 20:54

4 / 5

Selon le nouveau propriétaire, le restaurant a rouvert ses portes il y a un mois. Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.e fait le 20/03/2019 à 20:54 sur le  Rotbachklause à Zülpich
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.e fait le 20/03/2019 à 20:54 sur le  Rotbachklause à Zülpich
Photo n°3 de l'avis de Stephanie.e fait le 20/03/2019 à 20:54 sur le  Rotbachklause à Zülpich
NX29.

Le 12/05/2018 à 12:19

5 / 5

Parfait

Ariane.o

Le 24/01/2018 à 15:12

5 / 5

Apparemment, ce restaurant n'existe plus 😢 c'était très bon là-bas

Peter.u

Le 17/12/2017 à 16:12

5 / 5

Bien

Markus.�

Le 18/11/2017 à 19:46

4 / 5

Bonne nourriture et un excellent buffet de petit-déjeuner. Malheureusement fermé depuis le 17 novembre 2017

Sascha.o

Le 19/08/2017 à 12:00

5 / 5

Pub confortable avec une excellente cuisine

Lars.o

Le 18/08/2017 à 20:38

5 / 5

Super, tout est super

Christian.o

Le 21/12/2016 à 17:43

3 / 5

Fermé pour toujours

Gerd.i

Le 20/06/2016 à 10:18

4 / 5

Bonne nourriture dans une ambiance familiale.

T..a

Le 17/11/2014 à 17:38

5 / 5

Vous invite à prendre une bière ou une bouchée copieuse après le travail. Le buffet du petit déjeuner est également super ! Mais il faut réserver à l'avance.

Sascha.e

Le 26/10/2013 à 13:41

4 / 5

Très confortable, service agréable et nourriture toujours bonne.

  • 🏪 La Castagna (235 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique, mais j'aurais souhaité qu'ils soient un peu plus conscients du moment où j'ai fini de manger et auraient peut-être dû essayer de vendre un dessert. Pour le service, il ne suffit pas de prendre les commandes. L'atmosphère était agréable et confortable. Pas trop fort et vous vous sentirez seul, même si vous le seriez. Pas très axé sur l’Italie à mon goût, mais sympa dans l’ensemble. La nourriture était correcte. La Bruschetta était décevante. J'aurais aimé 3 tranches au lieu de 2 et à mon goût il pourrait y avoir un peu plus d'ail dedans. Une main de Grana Padano et un peu de Rucola seraient plus attrayantes pour les yeux. La pizza que j'avais était bonne, même si je l'ai expliquée un peu plus grasse/juteuse. Mais le goût était bon.


  • 🏪 Ferienhof Bahr (18 Avis)

  • 💬 Nous venons au Ferienhof Bahr depuis des années et c'est toujours agréable. Aujourd'hui, il a été rénové et ce fut une totale réussite ! Les salles de bains sont super bien aménagées. Le couloir est si lumineux grâce à l'installation de la fenêtre. Mais le meilleur, c'est que l'atmosphère chaleureuse et chaleureuse n'a pas été perdue.


  • 🏪 Avanti-Avanti (445 Avis)

  • 💬 Un bon kebab moyen. La viande était bonne et croustillante et le pain était également très croustillant.


  • 🏪 RAN-Station Kissing (581 Avis)

  • 💬 Bon service. Vous pouvez bien faire le plein de votre voiture et « faire le plein » vous-même


  • 🏪 Hotel - Restaurant Beckmannshof (241 Avis)

  • 💬 Très bien qualité prix....chambre très spacieuse. ...tres propre....belle endroit.


  • 🏪 Taverna Helios Bernsfelderstr. 9, 35325 Nieder Ohmen (351 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé... hospitalité, goût, qualité et rapport qualité/prix... tout était super. Encore très heureux😊


  • 🏪 Restaurant El Greco (125 Avis)

  • 💬 Ça va 👍


  • 🏪 Sükrü Efe Kebab (247 Avis)

  • 💬 Points positifs : très propre ; on pouvait voir les plateaux brillants et la vitrine en verre était également impeccable. Les salades étaient très fraîches et croquantes. Nous avons aimé qu'ils placent la sauce entre la viande et les salades, mais plus d'épices dans la sauce et plus auraient été formidables. La viande était incroyable, croustillante et savoureuse. Pour nous, le meilleur endroit à Osterburken pour Döner.


  • 🏪 La Femme Patisserie (1072 Avis)

  • 💬 Le café est super. Il y a une très bonne ambiance, une ambiance et la variété de la nourriture est plutôt sympa. Je suis allé essayer leurs tranches de gâteau et les gâteaux étaient si bons, moelleux et aérés. Très léger à manger. J'ai vraiment adoré le gâteau au chocolat et à la banane. Le café est plutôt confortable, il est possible de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Ils semblent également avoir une assez grande part des gâteaux. Le personnel était également très gentil et sympathique. Et le café était très propre. J'ai vraiment adoré l'intérieur. J'y retournerais sans hésiter pour essayer les autres saveurs et peut-être d'autres plats aussi.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zum Hirsch (226 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Hirschen pendant une nuit avec un groupe de randonneurs de 15 personnes et je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un excellent week-end, entre autres. grâce à la grande hospitalité de l'après-midi, du soir et du petit-déjeuner. Il y a des places de parking directement devant la maison, les chambres sont propres et confortables. Tout était simple et convivial, même à l'avance. Malheureusement, comme dans de nombreux endroits, on manque ici de personnel, les propriétaires font tout seuls... Nous reviendrons avec plaisir !