Restaurant familial 🇩🇪

Rotbrunner Stüberl Avis

📌 Pilling 22, 94154 Neukirchen vorm Wald - Allemagne

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Rotbrunner Stüberl à Neukirchen vorm Wald

Les avis

Les dernier avis sur Rotbrunner Stüberl à Neukirchen vorm Wald

Alexandra.m

Le 18/11/2023 à 19:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique, grande terrasse, idéale également pour les fêtes de famille. Nous sommes toujours heureux de revenir!

Steffi.r

Le 21/08/2023 à 10:33

5 / 5

Service très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et toujours bien préparée. Restaurant discret dans un endroit idyllique. Nous serons de retour.

Birgit..

Le 15/08/2023 à 11:43

5 / 5

Salon discret mais confortable avec un service amical et une cuisine très savoureuse ! Vous pouvez y trouver tout ce dont vous avez besoin et vous devez essayer Brizza ! Haut!

Sa.

Le 13/07/2023 à 16:10

5 / 5

Une belle réussite pour une si petite boutique au milieu de nulle part.

Bloodwyn.

Le 10/07/2023 à 14:09

4 / 5

Bon service. Burger savoureux, juste mauvais à manger. Des frites super.

Ewald.o

Le 20/06/2023 à 04:00

5 / 5

Terrasse très cosy et personnel sympa.

Siegfried.i

Le 11/04/2023 à 10:36

4 / 5

Cordon bleu très très savoureux.

Miriam.e

Le 02/04/2023 à 10:46

5 / 5

Super restaurant, on aime vraiment manger et commander ici ! Il y a aussi une bonne sélection pour les végétariens 👍🏻 Le brunch du dimanche est également fortement recommandé, belle sélection de plats différents et pas un petit-déjeuner banal, mais conçu avec beaucoup d'amour et surtout très fraîchement préparé, parfois même servi à table directement de la cuisine (brouillés œufs, pain perdu, Brizza, burger schnitzel). Haut 👍🏻

Florian.a

Le 03/11/2022 à 16:34

5 / 5

Tout était à nouveau super !!!

Thomas.a

Le 15/10/2022 à 08:39

5 / 5

Nous étions dans le Rotbrunner Stüberl confortable et géré avec beaucoup d'amour, pas le traitement de masse comme c'est souvent le cas dans les restaurants, mais répondait à tous les souhaits et besoins du client, ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous ne sommes pas des « mangeurs de hamburgers » chez Cependant, ils ont su nous convaincre qu'un burger peut être un véritable délice culinaire aussi bien dans l'assiette que dans l'estomac !! Les frites sont faites maison et ça se goûte, facile ☀️☀️☀️☀️☀️ La salade était parfaite !!👌 Le Cordon Bleu avec le passage au poulet n'a posé aucun problème et avait un goût excellent, très juteux et moelleux mais toujours pas gras☀️☀️ ☀️ ☀️☀️ Le vin était également excellent pour nous !!👍🤩 Le rapport qualité-prix est absolument justifié ! 👍👍 Le service était extrêmement sympathique, arrangeant, exactement comme on le souhaite lorsqu'on est invité !!!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous serons heureux de revenir et attendons déjà avec impatience la terrasse avec le un environnement en pleine nature !👍 🤩 Nous n'avons pas pris de photos, si nous l'aimons, nous mangeons notre nourriture, allez l'essayer, ça vaut vraiment le coup !!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

JT.

Le 02/10/2022 à 15:34

5 / 5

Je suis allé au brunch aujourd'hui. Grand choix et plein de petites choses savoureuses comme : Par exemple, salade de pâtes, escalopes et pain grillé frais.

Yvonne.l

Le 11/09/2022 à 19:17

5 / 5

Changement de propriétaire le 11 mars 2022. Comme toujours, nous sommes très satisfaits, avons bien et copieusement mangé et nous nous couchons directement au camping Rotbrunn, à quelques pas de là. Le restaurant dispose d'un espace extérieur/jardin à bière.

Kevin.a

Le 11/08/2022 à 12:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, petite et belle terrasse. Nous y allons souvent et nous n'avons jamais rien eu de mal. N'hésitez pas à revenir chaque week-end.

Matthias.o

Le 30/07/2022 à 19:23

5 / 5

Nous y avons mangé parce qu'un ami nous l'avait recommandé comme conseil d'initié. La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympa. Un autre conseil est la glace, rarement mangée d'aussi bonne glace. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.

Matthias.e

Le 25/07/2022 à 19:32

5 / 5

Comme prévu, 5 personnes étaient invitées lundi en début de soirée. Par intérêt, nous avons partagé tous les quatre une Brizza « la Bavaroise » en entrée. Au niveau gustatif, une expérience très intéressante et extrêmement savoureuse. En raison de l'épaisseur de la crème sure, l'Obazdn est soit quelque chose à partager, soit à manger à moitié et à emporter à la maison et à déguster à nouveau. Tous les plats principaux (4 burgers différents, dont le classique, de zrupfte sau, le burger au poulet ; je ne me souviens plus du nom du dernier ; sauces comprises, aussi les salades avec leur très bonne vinaigrette sont idéales ! Rien à améliorer à Bien sûr, c'est une petite équipe et une petite cuisine est responsable d'un certain temps d'attente (environ 40 minutes), mais vous pouvez vous sentir à l'aise et vous amuser dans ce magnifique désert isolé ! Haut tout autour. Nous reviendrons certainement et respectons la performance sortie de nulle part. Nous avons tous conclu que le rapport qualité/prix était plus que correct en fin d'après-midi. Une énorme recommandation pour la nourriture, l'emplacement et le design du petit salon

Stefan.i

Le 30/05/2022 à 19:05

5 / 5

Bonne qualité

Joachim.a

Le 26/05/2022 à 15:18

5 / 5

Quelque chose de nouveau. Intéressant. Patron très gentil et à l'écoute. Nous serions ravis de revenir... manger très savoureux bientôt aussi.

Der.l

Le 22/05/2022 à 17:48

3 / 5

Petit mais sympa. Le Rotbrunner Stüberl est joliment meublé et dispose d'un personnel très sympathique 👍 Les burgers ne sont pas mauvais mais trop chers pour le prix. La viande est un peu dure et sèche. Une demi-étoile en moins pour cela. Pour les végétariens, il existe une bonne sélection de hamburgers qui sont également recommandés. Les burgers sont accompagnés de très bonnes frites ou d'une salade, mais si vous commandez un burger sans accompagnement, vous payez quand même sans le savoir le plein prix. 1,5 étoiles déduites pour cela. Cela devrait être amélioré.

GUENTHER.O

Le 19/04/2022 à 07:30

5 / 5

Notre note Google : Nous, de Munich, étions de nouveau à Neukirchen vorm Wald pendant quelques jours et avons spontanément participé à la dégustation de schnaps au Rotbrunner Stüberl. Nous étions donc ravis. Un très bon rapport qualité/prix ! Notre argent y a été bien mieux dépensé qu’à l’Oktoberfest, trop cher. Chaque plat du délicieux menu à quatre plats était très bien choisi et nous l'avons beaucoup apprécié. Avant cela, un apéritif et cela nous amène au schnaps, qui n'était vraiment pas servi de manière difficile. Cela représentait environ 15 « cours ». Des cours instructifs avec beaucoup d'explications ! De l'alcool de framboise au Bärwurz (nous avons appris que cela ne vient pas des ours qui aimaient boire du schnaps, mais du « Gebieren », c'est-à-dire que le Bärwurz était donné aux femmes enceintes pour se détendre avant d'accoucher). Service agréable, très sympathique et bonne modération, qui a savamment intégré les convives. Chaque fois qu'un événement spécial comme celui-ci se produit, nous ne pouvons malheureusement pas être présents, mais nous espérons que cela se reproduira bientôt. Brigitte et Gunther

Evi.c

Le 22/03/2022 à 06:57

5 / 5

Super burger, délicieuse salade, super frites. Ambiance très conviviale. Nous mangerons plus souvent au Stüberl.

Nadine.i

Le 20/03/2022 à 20:17

5 / 5

Ce fut une belle soirée avec vous aujourd'hui, vous vous sentez les bienvenus. Personnel très sympathique. La nourriture était incroyable. Fraîchement préparé et un vrai régal pour le palais. Toujours mon plaisir.

Tina.e

Le 20/03/2022 à 19:03

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger végétalien aussi délicieux.

Markus.r

Le 20/03/2022 à 19:02

5 / 5

Les burgers sont excellents 👍. Service amical.

Nina.e

Le 20/03/2022 à 18:07

5 / 5

J'ai rarement été dans un aussi bon restaurant. Le personnel était vraiment sympathique et la nourriture était très bonne. Nous avons eu 4 hamburgers différents, tous à tomber par terre. Pour le dessert, il y avait une mini glace, qui était également excellente. Je mangerais encore ici à tout moment :)

Petra.c

Le 20/03/2022 à 18:03

5 / 5

Les burgers sont super savoureux. Le mobilier et la décoration sont de style rétro et il y a une bonne ambiance dans le salon. Le service était top et très sympathique. Certainement recommandable! Nous serons de retour

Aiman.

Le 20/03/2022 à 16:25

5 / 5

délicieux. très amical. dans l'ensemble, une recommandation

Christopher.o

Le 19/03/2022 à 18:15

1 / 5

La saucisse au curry est un état de la sauce dans une seule sauce Les frites, enfin, la salade n'a pas de goût, il suffit de la laver et de la mettre une fois dans le récipient à emporter et on n'y aura plus jamais rien ! La nourriture est tout simplement dégoûtante

  • 🏪 Hotel Gronauer Tannenhof (295 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel calme, bonne infrastructure, personnel formidable.


  • 🏪 Symirna (31 Avis)

  • 💬 Nourriture 10/10, rapide à nettoyer et savoureuse. Personnel toujours sympa et motivé !!


  • 🏪 Pizzeria Aurora (62 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé de la nourriture et jusqu'à présent, ça a toujours été excellent, j'ai souvent commandé le schnitzel hawaïen. Pourquoi tu ne l'as plus là-dedans ? Je l'ai commandé presque chaque semaine ?


  • 🏪 Gievenbecker Kebabhaus (230 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici il y a quelques années. La nourriture était décevante. Je suis revenu ici ce soir. Je ne pense pas que ça s'est amélioré. Nous avons commandé 3 plats : une pizza, une assiette de kebab et un plat de falafal. nous étions trois. Aucun de nous ne pouvait manger la nourriture. Les plats étaient remplis d'oignons si forts qu'on avait l'impression d'appeler un camion de pompiers !


  • 🏪 Wirtshaus Zum Alten Bahnhof (55 Avis)

  • 💬 L'hôte est très hospitalier et sympathique, endroit paisible, foule habituelle, on ne se sent jamais seul, juste sur le quai 1, on peut prendre un verre rapide et sauter directement dans le train. L'endroit parfait, dis-je. Fortement recommandé pour la bière.


  • 🏪 Pizzeria Belvedere (207 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, probablement la plus délicieuse que j'ai essayée à Erding. Il y a une fenêtre où vous pouvez voir comment ils cuisinent. Des ouvriers très sympas, un très grand assortiment de plats et tout cela est relativement bon marché !


  • 🏪 Sportgaststätte Ringingen (201 Avis)

  • 💬 Beaucoup de plats délicieux à choisir. Excellent personnel et tout le monde est très sympathique. Nous l'avons beaucoup aimé. 👋🏼😎👍🏼


  • 🏪 Hotel Tanneck (33 Avis)

  • 💬 Très spacieux. Salle de bain minuscule. Attention seulement 3 places de parking. Petit déjeuné peu copieux et peu de choix : les œufs sont en supplément entre 1.5 et 4 5€ avec jambon


  • 🏪 Nina‘s Food (52 Avis)

  • 💬 Omgnina's Deli est un incontournable pour tout le monde à Dreieichen et dans les environs... si je pouvais, j'y déjeunerais tous les jours... la nourriture est de première classe, individuelle et si délicieuse... toutes mes propres recettes et toujours jusqu'à épuisement des stocks... conseil, réservez un repas avant que tout soit mangé 😋😋😋😋 Je suis toujours ravie.. les filles qui y travaillent complètent également le sentiment de famille.... je t'aime ❤️


  • 🏪 Vezir Restaurant (9 Avis)

  • 💬 Un très bon repas. Assiette de viandes mixtes, les salades, tout simplement excellentes... Les sucrées étaient tout simplement fantastiques. Personnel sympathique, arrangeant.